CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:49:35

Le 07 septembre 2016 à 16:56:33 Antok a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 15:19:02 alpha4ever45 a écrit :
On est pas sur un forum où on se prend au sérieux et on reste citoyen. Ici c'est délire à tout va.

COMMENT OSES TU VOILOIR DIRIGER NOTRE FORUM ESPÈCE D'OPPORTUNISTE ALORS QUE TU NE NOUS CONNAÎT PAS, NOUS CONPREND PAS ET NE JOUE PAS À DOTA ??

Et si tu joues, compte steam et Dotabuff sinon fake !

Pour un forum où vous vous prenez pas au sérieux, vous manquez vachement de second degré. :noel:

BIEN SÛR QUE JE MANQUE DE SECOND DEGR2 POUR UN INCONNU QUI SE CROIT PERMIS DE RIGOLER AVEC NOUS ALORS QU4IL ARRIVE COMME UNE FLEUR

sry caps lock [[sticker:p/1lmk]]

Après toutes vos provocations sur leur forum (lol) ils ont le droit de vous titillez un peu... surtout quand un modérateur démissionne tant l'ambiance de m**** qui y règne est abject !

Mais je rêve ! Tu crois que le modo aurait démissionné si ça avait été un gars du forum ancré comme par exemple: Adrien, [JV]Metallica, Hoodie, Régis ou moi ?
Non jamais !
Ambiance de merde ? Là c'est toi qui essaye de nous empêcher de se flame pour rire. IRL quand un de tes amis t'insulte de bâtard, fdp ou te dis TG pour rire tu continues de lui parler et tu tentes de le convaincre et de lui infliger des punitions en conséquence ?

Car là c'est clairement ça, tu ne nous aimes pas car tu prends tout mal, tu es à côté de la plaque et on croirait que soit tu en redemandes, soit tu as vraiment des espoirs d'être élu...

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 18:54:13

Non mais très gentiment alpha4ever45, regarde l'ambiance de ce sujet, et tu verras ou notre ou plutôt votre ambiance commence et s'arrête. Si Antok n'était pas ici, il y aurait longtemps que tes insultes que tu cites inonderaient le forum avec de nombreux sujets de règlements de compte.

Regarde le bon côté des choses... une présence extérieure qui juge est aussi une bonne chose. Dire que je ne vous aime pas ... c'est dur quand même. Depuis le temps que je suis ici aucun de vous m'a proposez de faire ne serait-ce qu'une partie sur Dota 2 ! Ah par contre les duels la .... il y a du monde, surtout pour ridiculiser les perdants.

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 07 septembre 2016 à 18:55:00 par Begees56
[JVC]OSN
[JVC]OSN
Niveau 8
07 septembre 2016 à 18:54:25

Le 07 septembre 2016 à 18:33:15 begees56 a écrit :
Ah sacrée OSN....

Le 06 septembre 2016 à 23:36:49 [JVC]OSN a écrit :
Ensuite, pour parler vite fait des nouveaux arrivants, faut pas être trop susceptible, on taunt un peu, d'autres parfois plus, mais ça n'a rien de méchant. La communauté de DotA (et pas que la francophone) est très orienté sur le flame, c'est pour ça que ce jeu est l'un des plus frustrant auquel on peut jouer. D'un autre côté, tout débordement mérite sanction ofc.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-173445-1-0-1-0-osn-banni-definitivement.htm

[JVC]OSN, OSN, [OSN], Osn_1, Osn_2... edit: JavalePOUR1EURO

OSn le plus grand baratineur de Jv.com (même avant 2014) donne de leçons de morale aux modérateurs.

Merci de me donner la preuve que non seulement t'es un newfag qui n'a jamais réussi à s'intégrer, mais qui en plus est incapable d'utiliser un peu de son cerveau pour comprendre la subilité de cette candidature.
Tu sais quoi? Je vais te laisser continuer, car là t'es en train de passer pour l'abrutie de première. Voir les membres qui viennent de débarquer et qui comprennent rien à ce qui se passe est quand même assez jouissif

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:54:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473267246-c7283142a1d27d6aa88cc221dc2ceb78.png

De grosses menaces et insultes que de corriger son prochain. [[sticker:p/1ljp]]

[JVC]OSN
[JVC]OSN
Niveau 8
07 septembre 2016 à 18:55:15

Voit le bon côté des choses... une présence extérieur qui juge est aussi une bonne chose. Dire que je ne vous aime pas ... c'est dur quand même. Depuis le temps que je suis ici aucun de vous m'a proposez de faire ne serait-ce qu'une partie sur Dota 2 ! Ah par contre les duels la .... il y a du monde, surtout pour ridiculiser les perdants.

le mec qui vient de se rendre compte que personne l'aime :rire: :rore: :rure:

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:58:58

BIEN SÛR QUE JE MANQUE DE SECOND DEGR2 POUR UN INCONNU QUI SE CROIT PERMIS DE >RIGOLER AVEC NOUS ALORS QU4IL ARRIVE COMME UNE FLEUR

Bof, j'trouve ça plutôt obvious perso, mais ptet parce que je connais le personnage en effet. :noel:

Le 07 septembre 2016 à 18:51:55 ICE_MAGUS_UD a écrit :
je fais juste un constat, si t'étais seul devant moi je peux t'assurer que tu m'aurais pas ban injustement

Oui, ça s'appelle une menace, navré de te l'apprendre. Et navré aussi que tu n'ais visiblement pas reçu d'éducation de la part de tes parents vis à vis des insultes en face à face. [[sticker:p/1klb]]
T'insultes les gens que tu ne connais pas et qui ont un avis différent du tiens en face à face toi ? C'est pas très logique tout ça. [[sticker:p/1kl2]]

ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
07 septembre 2016 à 19:02:53

T'insultes les gens que tu ne connais pas et qui ont un avis différent du tiens en face à face toi ? C'est pas très logique tout ça.

non par contre j'insulte les mecs qui confondent avoir un avis différent et jouer au super héros sur un forum anonyme

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:02:56

Le 07 septembre 2016 à 18:54:52 Kuroky a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473267246-c7283142a1d27d6aa88cc221dc2ceb78.png

De grosses menaces et insultes que de corriger son prochain. [[sticker:p/1ljp]]

C'est quoi le rapport entre une faute de frappe sur smartphone et des menaces présentes sur la page précédente ?

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 19:05:48

Vu que c'est l'heure ou on partage des images... Moi aussi je participe, de toute façon cela fait bien longtemps que l'on parle plus d'élection ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473267891-1468971938-gnnn.png

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:07:08

Mais.. C'est nul ?

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 19:07:35

bah oui...

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:08:46

Hmm je vois.

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:08:48

Les sanctions et ta tolérance hors norme peut être. :^)

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:09:01

:rire:

Bizarrement j'ai vu d'autres candidatures troll sur le même fond que celle de begees et elles ont été supprimées, sans avoir été insultantes ou quoi que ce soit. Intéressant.

Et begees qui parle de liberté d'expression :rire:
Tu veux être modo et t'es deja en train de tolérer la censure :rire:
Bien joué vieux, on voit que t'as bien pigé l'esprit du forum :ok:

Et begees qui prétend appartenir au forum ( en tout cas parmi les visiteurs ) veut être modo et veut faire dégager les locaux pour que les Loleux aient un nouvel espace :rire:
Même Jamie dans ses heures de gloire allaient dans le sens du forum.

Et putain begees qui ressort tout ce qu'il a conservé depuis 1 an comme un chien baveux derrière son ecran, dans le but suprême d'accéder au poste de modo d'un forum dont ils n'apprécient pas 2/3 des membres pourtant appréciés par le reste ( random inclus ) :rire:

Je me marre, putain. Je me rappelle de begees en 2015 qui s'est ramené en mode " moi je connais des gens dans l'administration, ça va changer ici" et qui depuis enregistre tout ce qui lui sert maintenant de preuve de discréditation :rire:

Ils sont où tes partisans ?
Moi j'revendique clairement mon soutien à Globorg, on me censure et toi tu trouves ça normal ?
M'enfin au moins l'un des candidats aux élections sait qui sont ses sozes :hap:

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 19:14:23

Le 07 septembre 2016 à 19:09:01 Adrien1K a écrit :

ça va changer ici" et qui depuis enregistre tout ce qui lui sert maintenant de preuve de discréditation

Désolé Adrien je t'avais aussi oublié :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25271-40118490-1-0-1-0-adrien-est-ban.htm :-)))

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:14:24

Bizarrement j'ai vu d'autres candidatures troll sur le même fond que celle de begees et elles ont été supprimées, sans avoir été insultantes ou quoi que ce soit. Intéressant.

Ben écoute, j'suis même aller vérifier dans le doute, mais non non, les seuls """candidatures""" que j'ai supprimé, ce sont les c/c que vous avez fait.

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 19:16:35

tro trist [[sticker:p/1kkk]]

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:17:33

Le 07 septembre 2016 à 19:14:40 [J]OSN a écrit :
Putain ET IL M'A BAN :rire: Antok qui représente PARFAITEMENT la fragilité des joueurs de lol putain :rire:
des barres JPP les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic40.png

Ca fait un bail que je joue plus à LoL, vraiment de la merde ce jeu.

[J]OSN
[J]OSN
Niveau 1
07 septembre 2016 à 19:22:02

Le 07 septembre 2016 à 19:17:33 Antok a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:14:40 [J]OSN a écrit :
Putain ET IL M'A BAN :rire: Antok qui représente PARFAITEMENT la fragilité des joueurs de lol putain :rire:
des barres JPP les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic40.png

Ca fait un bail que je joue plus à LoL, vraiment de la merde ce jeu.

j'm'en bat les couilles par contre arrête de raconter ta life merci

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 septembre 2016 à 19:22:03

Bordel antok de mes couilles lance les votes comme ça tu te casses puisque tu trouves ce forum nul... Prends beeges avec toi stp merci :hap:

La vidéo du moment