On en est réduit à ça du coup, à jouer à qui à la plus grosse ? J'ai eu le jeu 3 mois après TI1, du coup je suis plus ou moins crédible que toi ?
Tu l'ouvres comme un prêcheur de bonne parole, un Messie possédant à lui seul la bonne solution, alors qu'apparemment t'es modo sur un forum de gosse de 15piges qui QQ parce que leur jeu est imba depuis 2010. Incroyable d'avoir réussi à être modérateur et d'avoir une étroitesse d'esprit pareil. Au travail tu pars pleurer vers ton boss à la première blague vaseuse que t'entends dans ton open space ?
Alors oui, pense qu'on est la décadence du 21e siècle, qu'on est abjects et tout ce que tu veux. Mais l'exprimer avec mépris ne convaincra personne, et surtout qu'est ce qu'on s'en bat les couilles. Si vraiment tu penses qu'il Existe vraiment un choix équilibré entre se comporter en tant que qqn de heureux et qqn de restreint par des règles, alors t'es sûrement passé à côté de bons moments.
J'attends avec hâte ton prochain passage où tu lis et que tu juges dans l'ombre ce forum. Et j'espère que tu sauras toujours répondre avec ta suffisance et ton assurance que ce forum est perdu dans les limbes du mépris depuis des années, car c'est assez drôle tout compte fait.
Considere malgré tout que j'ai assez d'estime pour toi pour écrire ce pavé pendant mon retour de Stockholm (#mavie). Des bisous