CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 13:43:19

PS : Votez pour moi, ensemble, transformons ce forum en agence d'architecture :ok:

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
07 septembre 2016 à 13:48:53

Le 07 septembre 2016 à 13:25:34 R0FL0 a écrit :
et ça veut être modo ça?
0 maturité, on dirait un gamin du forum de lol... Tu vas faire quoi modo,? des topics sur Bliztgrank?

Tu confonds, si tu cherches un gamin faut chercher du côté du mec qui rage en spammant les risitas

Je lui réponds comme un adulte citoyen et responsable devrait le faire

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:19:02

On est pas sur un forum où on se prend au sérieux et on reste citoyen. Ici c'est délire à tout va.

COMMENT OSES TU VOILOIR DIRIGER NOTRE FORUM ESPÈCE D'OPPORTUNISTE ALORS QUE TU NE NOUS CONNAÎT PAS, NOUS CONPREND PAS ET NE JOUE PAS À DOTA ??

Et si tu joues, compte steam et Dotabuff sinon fake !

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
07 septembre 2016 à 15:30:32

Sans dec', venir sur le forum et écrire 1 fois par mois ca signifie pas forcément que l'on est légitime à l'élection du modo.

En ce qui me concerne ça fait 2 ans que je viens et j'accepterai uniquement quelqu'un que j'ai vu sur cette periode, ou au moins quelqu'un qui me soit recommandé par les membres plus anciens.

Diz25 je vois ton profil : 2k1 jours d'ancienneté et 65k message. Tu n'as donc pas changé de compte. Et cependant je n'ai jamais vu ton pseudo apparaître ici sur mes 2 ans de présence. Par conséquent ta candidature - si elle est acceptée - vaudrait moins que la mienne dans l'optique où on juge sur un minimum de temps de présence et de dialogue avec les visiteurs ou locaux.

Voilà, je trouve ça limite d'apparaître comme par magie dès les mots 'élection de modérateur' apparus.

RGSTORM
RGSTORM
Niveau 7
07 septembre 2016 à 15:32:54

Félicitations, au moins aussi joli que modo sur un site pour ados sur le CV :( Tu gagnes bien ta vie avec ton classement j'espère !

"site pour ados" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

et je rêve ou tu oses comparer des capacités d'analyse aux capacités de sucage de bite dont t'as fait preuve pour devenir modo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

toi tu gagnes ta vie peut être en kickant des mecs à la moindre insulte ? tu t'amuses même pas, ta vie c'est littéralement de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:56:33

Le 07 septembre 2016 à 15:19:02 alpha4ever45 a écrit :
On est pas sur un forum où on se prend au sérieux et on reste citoyen. Ici c'est délire à tout va.

COMMENT OSES TU VOILOIR DIRIGER NOTRE FORUM ESPÈCE D'OPPORTUNISTE ALORS QUE TU NE NOUS CONNAÎT PAS, NOUS CONPREND PAS ET NE JOUE PAS À DOTA ??

Et si tu joues, compte steam et Dotabuff sinon fake !

Pour un forum où vous vous prenez pas au sérieux, vous manquez vachement de second degré. :noel:

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:15:16

Une seconde : la candidature de Diz25 est donc à prendre au second degré ? Il s'agit donc d'une ... fausse candidature destinée à des fins humoristiques ? Qu'est-ce qu'elle fout là alors ?

Mes messages / topics de soutien sont supprimés mais la candidature semi-troll du modo de LoL est conservée ? :rire:

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 17:18:12

Justement ils en ont pas... il suffit que DiZ25 et ses collègues relancent la machine pour que le singe saute dans la malle. Et la, la bande Kalash sautent dedans... sauf que le singe n'y est pas ! :rire:

Le 07 septembre 2016 à 17:15:16 Adrien1K a écrit :
Une seconde : la candidature de Diz25 est donc à prendre au second degré ? Il s'agit donc d'une ... fausse candidature destinée à des fins humoristiques ? Qu'est-ce qu'elle fout là alors ?

Mes messages / topics de soutien sont supprimés mais la candidature semi-troll du modo de LoL est conservée ? :rire:

Après toutes vos provocations sur leur forum (lol) ils ont le droit de vous titillez un peu... surtout quand un modérateur démissionne tant l'ambiance de m**** qui y règne est abject !

Votre liberté d'expression que vous aimez tant et que vous défendez, voilà, certains jouent avec vous et se foutent de vous ! Ce n'est que partie remise...

Message édité le 07 septembre 2016 à 17:22:17 par Begees56
Kuroky
Kuroky
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:29:13

C'est l'histoire d'un mec qui veut être modo d'un forum qu'il n'aime pas, et réciproquement.

C'est fort ça, même pyjamashaman aurait pas osé.

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 17:32:37

Le 07 septembre 2016 à 17:29:13 Kuroky a écrit :
C'est l'histoire d'un mec qui veut être modo d'un forum qu'il n'aime pas, et réciproquement.

C'est le fond de ta pensée, après qu'est ce qui te fait dire que je ne l'aime pas ? Je le côtoie bientôt depuis 2 ans. Après dire que les modérateurs du forum de lol qui viennent nous faire un pied de nez ici après ce que certains dont je ne citerais pas le speudo (OSN entre autre) on fait sur leur forum est un mal ? Non je ne pense pas...

Message édité le 07 septembre 2016 à 17:33:27 par Begees56
Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:43:35

Le 07 septembre 2016 à 17:15:16 Adrien1K a écrit :

J'ai toujours laissé les candidatures troll.

Ce que j'efface, ce sont les messages qui ne sont pas des candidatures, et, de manière assez inédite sur ce forum, les c/c de candidatures qui visent à cyber-bully quelqu'un, parce c'est quand même la quintessence de la médiocrité sur internet.

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 septembre 2016 à 18:01:11

Vivement que tu te barres toi

Eisenhorn92
Eisenhorn92
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:05:04

Diz qui baisse dans les sondages et se rapproche de l'inéligibilité [[sticker:p/1lmk]]

Tellement facile de se faire passer pour un habitué pourtant.

""T'es qui fdp!?! Moi je suis top 200, moi je suis passé sur la (frogged) TV une fois"
"On sort les kalashs!"
"Tu go skadi pour les stats, rapier pour les damages et c'est ez win"

Tu fais un combo random de ça et ça passe crème, pourquoi tu décois tous les espoirs [[sticker:p/1lmk]]
que j'avais placés en toi?

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:16:22

Le 07 septembre 2016 à 18:01:11 Jujukinator a écrit :
Vivement que tu te barres toi

Moi aussi je t'aime.

[JVC]OSN
[JVC]OSN
Niveau 8
07 septembre 2016 à 18:17:40

les c/c de candidatures qui visent à cyber-bully quelqu'un, parce c'est quand même la quintessence de la médiocrité sur internet.

t'es d'une fragilité aberrante mec, pourquoi t'es sur internet? Tu veux pas laisser Papahet faire ton boulot? Au moins lui laissait les affaires du forum sans kicker à tout va.
Tu t'es cru pour le chevalier qui défendait le faible sur internet? T'as vraiment que ça à foutre de ta vie?

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:25:13

Je sanctionne les insultes qui vont trop loin, j'ai été plutôt tolérant jusqu'ici je trouve.

Et ne t'inquiète pas de ma fragilité, je me porte très bien, tu es plutôt divertissant comme énergumène. [[sticker:p/1jnh]]

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 18:33:15

Ah sacrée OSN....

Le 06 septembre 2016 à 23:36:49 [JVC]OSN a écrit :
Ensuite, pour parler vite fait des nouveaux arrivants, faut pas être trop susceptible, on taunt un peu, d'autres parfois plus, mais ça n'a rien de méchant. La communauté de DotA (et pas que la francophone) est très orienté sur le flame, c'est pour ça que ce jeu est l'un des plus frustrant auquel on peut jouer. D'un autre côté, tout débordement mérite sanction ofc.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-173445-1-0-1-0-osn-banni-definitivement.htm

[JVC]OSN, OSN, [OSN], Osn_1, Osn_2... edit: JavalePOUR1EURO

OSn le plus grand baratineur de Jv.com (même avant 2014) donne de leçons de morale aux modérateurs.

Message édité le 07 septembre 2016 à 18:34:17 par Begees56
ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
07 septembre 2016 à 18:34:10

"sous être" une insulte qui va trop loin ? t'as vécu où ces 15 dernières années ? dans une grotte ?

ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
07 septembre 2016 à 18:37:47

je peux t'assurer que t'as de la chance d'être derrière un ordinateur pour jouer le dictateur

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:46:16

Des menaces maintenant. Intéressant. [[sticker:p/1kkq]]

La vidéo du moment