On est pas tes couilles mecs ![[[sticker:p/1kko]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kko)
Premièrement begees oui tu as parlé à des modérateurs etc. Très bon point même si je ne considère pas Jamie comme une référence même si il a longtemps fait son travail et a rapidement peu participé avec nous. J'ai aussi discuté avec lui souvent après des bans tempos. C'est cool de sa part de démissionner car il n'a plus le temps ni la foi de modérer.
Mais tu n'es malheureusement pas le modérateur qu'il nous faut. Et puis, juste petit conseil, soigne ton orthographe tout le temps, pas juste pour une présentation, ça fait hypocrite ou je ne sais quoi qui veut paraître bien le temps d'être élu.
Le 05 septembre 2016 à 14:04:39 begees56 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 13:40:47 qStorm a écrit :
Par ma présence dans l'équipe de la modération (car j'espère ne pas être seul), je vous assure que la charte sera respecté, la vraie bonne humeur ainsi que les échanges seront de nouveaux présent. De nouvelles sections seront mise en place afin d'aider et faciliter l'information orienté autour et pour Dota 2.
jamais vu autant de merde en quelques lignes 
Échanges et informations bien des mots que vous avez du mal à comprendre ou tout simplement oublié... allez voir sur les forums tel que Wow, overwatch, Guild Wars, lol et bien d'autres comment cela se passe.
Je vous invite à y aller 
Notre forum n'est pas comparable. On a toujours eu des topics d'aide épinglés ainsi que les topics d'actualité (à une période où Jamie était assez actif) et c'était très bien comme ça.
Je pense qu'on est une majorité à penser que oui tu peux avoir ta place ici mais ce n'est certainement pas ainsi, tu es la seule personne à vouloir inverser tout ce qu'il se passe ici alors que tu n'est pas là depuis le début donc tu devrais t'adapter.
Pour l'instant les seules vraies candidatures sont Globorg et toi ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Mais Globorg est bien plus légitime il est là depuis longtemps, il nous connaît et on le connaît. Il est présent, il correspond à mes attentes en tout cas et je pense qu'il est capable d'appliquer les règles comme il le faut, de façon non abusive. Par ex qqun qui chie sur un nouveau qui pose une question, l'avertissement peut être légitime. Mais un vieux forumeur qui fait une boutade à un autre forumeur qui fait une boutade, ça c'est convenable et c'est notre fonctionnement.
Pour finir Globorg:
laisse des topics qui ne touchent pas forcément à Dota comme à présent si ce n'est pas abusé et tente rétablir les privates et pour moi c'est parfait