Ce qui est vraiment dommage c'est que Arneton ne peut pas faire de compétition avec les catégories supérieures. Il lui aurait fallu limite un an de plus
après on ne sait pas comment elle va évoluer mais c'est toujours mieux de sauter loin jeune.
Ce qui est sur en tout cas c'est que faire 6,80 ça suffira pas pour faire vers les 10.00, ça doit être sous les 6.60 l'hiver obligatoirement après il a dit qu'il ferait sous les 10 mais peut être pas en 2017.
Dutamby je sais pas trop 10.12 c'est fort mais il y a du fort vent et puis il n'a pas réussit a réédité la perf. Il est plus en 10,25 en faite.
Après je regardais qui pourrait passer sous les 10 en France et si on regarde bien Anouman Dutamby Biron Zeze et Marvin Rene ce sont des mecs qui sont pas trop grand (tous moins de 1m80) et je pense qu'en France avoir un mec qui fait moins d'1m80 courir sous les 10 j'y crois pas trop. ( j'aimerais me tromper, ça voudrait dire que beaucoup de Français peuvent y passer) mais je crois plus en un gabarit comme Vicaut ou Lemaitre des gars a plus d'1m85. Et quand tu regardes bien il y en a pas énormément dans le top des bilan.
Naliali 10,36 et 6,68 sur 60, 1m87
Et mouhamadou Fall 10,43 1m93