CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
15 décembre 2016 à 16:05:56

Voilà regardez souvent les 3eme des trials fails dans les grosses compétitions.
Ils veulent plus participer à la compétition plutôt que de faire quelque chose à la compet.

Taro3
Taro3
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:24:31

Bromell a couru blessé
au tennis si Djoko se blesse au matin d'une finale on le vire du court afin d'aller mettre le demi-finaliste à sa place ?

Fredborat23
Fredborat23
Niveau 24
15 décembre 2016 à 16:27:05

Je sais pas si vous avez vu la vidéo du saut de Arneton à 6M42, elle ne prend même pas la planche, c'est dingue !

Christique
Christique
Niveau 63
15 décembre 2016 à 17:53:47

Le système des trials est le plus juste.
Mais le problème est qu'ils préparent leurs pics de forme pour cela et ensuite..
Faudrait qu'ils gardent une forme équivalente toute l'année :(
Toute manière, c'est le sport : y a toujours de la cruauté.

Non Fred !

Taro3
Taro3
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:25:36

j'aurai tellement aimé voir la sélection olympique US se faire dans un bureau en direct sur nbc
les mecs de la fédération qui décident au vote à main levée quels athlètes ils sélectionnent ou non
quel suspens vous imaginez ouai ils sont 8 à voter Bracy 8 à voter Gay et il ne reste qu'un seul membre
avec des gros plans et les ralentis super loupe 4k sur le paperbord waw cette tension
mais comme des cons ils ont préféré mettre de l'athlétisme à la place

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
15 décembre 2016 à 18:36:45

Ouais j'ai vu la vidéo mais c'est bizarre on dirait que ca a été remis en scène, donc je ne sais pas si c'était vraiment comme ça sur le saut. Mais en tout cas si c'est bien ca elle vaut déjà 6,60.

Et quand vous la regardez on dirait qu'elle a déjà 17 ans c'est abusé

Christique
Christique
Niveau 63
15 décembre 2016 à 18:39:45

Taro parle de Gay comme si il était encore compétitif...

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:50:50

Mets la vidéo Fred stp :ok:

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:59:11

Je comprends pas ce que tu veux dire Madara :( Elle prend début, vraiment début de planche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png Donc ouai elle a les 6,60 dans les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 19:32:43

12.00 sur 100m la gamine quand même [[sticker:p/1jnh]]

Fredborat23
Fredborat23
Niveau 24
15 décembre 2016 à 20:14:16

Tappez Heather Arneton sur YouTube,cette semaine. Mad je pense pas que ça a été remis en scène mais plutôt mis en scène. J'avoue que c'est tout naze leur truc,avec leur gros plan et la voix anglaise par dessus.Surtout concernant une gamine de 14 ans.

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:19:07

C'est juste la 50ème perf de l'année en salle et 1ère Française à égalité :hap:

Christique
Christique
Niveau 63
15 décembre 2016 à 20:59:47

Les générations sans spiritualité, qui ne lisent pas la Bible, ne s'intéressent pas à Jésus-Christ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 21:58:52

Pourquoi elle a le boulard ?

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
15 décembre 2016 à 23:27:49

Je sais pas où tu sors qu'elle à le boulard.

Non mais quand on regarde la vidéo il y a 4 caméras au début j'ai cru qu'ils avaient reconstitué son saut, mais en gros ils s'attendaient à ce qu'elle lâche ce saut dans le concours.

A mon avis cet été elle va déjà courir en 11.7, Diane Mouillac qui faisait 6m à la longueur en minime 2 avait fait 11.92 avec +1.8 en faisant 6s66 au 50m en hiver, là Heather est déjà à 6.59 et ça devrait aller plus vite.

Il y a peut être un problème sur sa carte d'identité :hap:

Message édité le 15 décembre 2016 à 23:30:21 par TheMadaraUchiwa
SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
16 décembre 2016 à 00:17:22

Elle fait pas si vieille que ça ... croissance précoce certes mais je lui donnerait pas 17-18 ans en la voyant non plus :(

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
16 décembre 2016 à 01:19:01

Physiquement elle fait pas 14 ans. Après de tete ok.

Mentor Academy Ça vient de leur entraineur Anthony Yaich, il aime bien sublimer les choses et les enjoliver (ça doit être pour ça la mise en scène de la vidéo) c'est l'entraîneur de Hanany et Rapinier.
Souvent il annonce des choses un peu folles mais on peu pas lui enlever qu'il est un bon entraineur. Il disait d'ailleurs que Arneton ferait 6,70 large cet été et que Mouhamadou Fall serait le prochain sprinter français sous les 10. ( 10,43 +1,5 , en 2 ans d'athlétisme) il a d'ailleurs battu son record au 60 la semaine dernière 6,88 :) je vais bien le suivre ce gars.

C'est une sacré personnalité ce Yaich, il est à l'américaine, d'ailleurs il parle pas trop avec les entraîneurs français, pour l'instant je l'aime bien :ok:

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 décembre 2016 à 09:37:29

Le 16 décembre 2016 à 01:19:01 TheMadaraUchiwa a écrit :
Physiquement elle fait pas 14 ans. Après de tete ok.

Mentor Academy Ça vient de leur entraineur Anthony Yaich, il aime bien sublimer les choses et les enjoliver (ça doit être pour ça la mise en scène de la vidéo) c'est l'entraîneur de Hanany et Rapinier.
Souvent il annonce des choses un peu folles mais on peu pas lui enlever qu'il est un bon entraineur. Il disait d'ailleurs que Arneton ferait 6,70 large cet été et que Mouhamadou Fall serait le prochain sprinter français sous les 10. ( 10,43 +1,5 , en 2 ans d'athlétisme) il a d'ailleurs battu son record au 60 la semaine dernière 6,88 :) je vais bien le suivre ce gars.

C'est une sacré personnalité ce Yaich, il est à l'américaine, d'ailleurs il parle pas trop avec les entraîneurs français, pour l'instant je l'aime bien :ok:

Il croit plus en lui qu"en Stuart Dutamby ? :hap:

Pour Arneton oui les 6m70 sont largement faisables, même si je préfère ne pas trop m"avancer sur sa carrière, c"est possible qu"elle finisse par stagner d"ici un ou deux ans et qu"elle plafonne à 6m70 même adulte, ce qui du coup l"obligerait à revoir bien à la baisse ses ambitions. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 10:14:14

Franchement à cette age là je ne la vois que progresser, mais s'il y a quelqu'un qui a l'air d'avoir le boulard c'est ce coach

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
16 décembre 2016 à 10:18:32

Ce qui est vraiment dommage c'est que Arneton ne peut pas faire de compétition avec les catégories supérieures. Il lui aurait fallu limite un an de plus :) après on ne sait pas comment elle va évoluer mais c'est toujours mieux de sauter loin jeune.

Ce qui est sur en tout cas c'est que faire 6,80 ça suffira pas pour faire vers les 10.00, ça doit être sous les 6.60 l'hiver obligatoirement après il a dit qu'il ferait sous les 10 mais peut être pas en 2017.
Dutamby je sais pas trop 10.12 c'est fort mais il y a du fort vent et puis il n'a pas réussit a réédité la perf. Il est plus en 10,25 en faite.

Après je regardais qui pourrait passer sous les 10 en France et si on regarde bien Anouman Dutamby Biron Zeze et Marvin Rene ce sont des mecs qui sont pas trop grand (tous moins de 1m80) et je pense qu'en France avoir un mec qui fait moins d'1m80 courir sous les 10 j'y crois pas trop. ( j'aimerais me tromper, ça voudrait dire que beaucoup de Français peuvent y passer) mais je crois plus en un gabarit comme Vicaut ou Lemaitre des gars a plus d'1m85. Et quand tu regardes bien il y en a pas énormément dans le top des bilan.
Naliali 10,36 et 6,68 sur 60, 1m87
Et mouhamadou Fall 10,43 1m93

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby