CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:44:55

J'ai déjà couru contre fall , à ce moment là il était même pas en 10.70 .
Je croyais que c'était faux le fait qu'il courait en 10.40
Mais vu comment il s'éntraîne et sa condition physique il ganera pas 4 dixième faut pas rêver
Puis bon vous fier pas qu'à la taille pour déterminer je vous rappelle que De Grasse et Bromell font pas 1.80

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:45:32

Et gemili fait pas 1.70

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:47:48

D'ailleurs il a ramné toute sa clique la semaine dernière car il savait qu'il gagnerait
Les mecs faisaient tellement de bruit , je les aurais buté :)

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:49:51

Moi aussi je pense qu"elle peut progresser, après combien de fois des gens étaient jugés aptes à percer une fois adultes pour au final stagner, on verra bien comment elle évoluera, en effet je trouve ça n"importe quoi de faire par catégorie, ils devraient plutôt le faire par niveau, ça serait bien plus logique. :(

"sous les 6,60 l"hiver obligatoirement" Tu penses vraiment qu"il peut passer de 6,88 à 6,59 minimum ? Même Lemaitre a du mal à passer sous les 6,60. En plus quand tu regardes les RP, tu as Lemaitre 6,55 et 9,92; Vicaut 6,48 et 9,86, et encore, Lemaitre finit bien mieux qu"il ne commence, donc pour un athlète classique qui finit normalement tout en ayant commencé normalement, je pense qu"il faut limite valoir 6,55 sur 60 pour passer sous les 10, et encore ça serait plus proche de 9,99 que de 9,90.

Surtout que je ne vois pas le rapport avec la taille, du moins celle du corps, à la limite celle des jambes à voir, mais celle du corps je ne vois pas trop en quoi ça influe, si tu es fort, ce sera rapide, que tu sois grand ou pas, puis bon, l"essentiel c"est d"avoir des jambes efficaces, qui propulsent mieux vers l"avant, qui permettent d"avoir une bonne fréquence couplée à une bonne amplitude, ça dépend bien plus des capacités de la personne que de sa taille selon moi. :doute:

Ben pour l"instant Dutamby tourne à 10,25, mais c"est déjà mieux que 10,43, il peut très bien encore progresser. Biron c"est l"inverse, il était régulier à 10,15, voire 10,10, mais il est athlète depuis plus longtemps et ne semble pas progresser, soit il s"entraîne mal, soit il approche de ses limites. Zézé est encore trop loin je pense, il a déjà du mal à passer sous les 20,50 au 200 et il n"a fait que 10,21 plutôt venté, après lui aussi est plutôt récent, à voir s"il progresse ou pas.

Anouman tourne davantage à 10,40 non ? Pour moi il a le niveau de Pessonneaux. Et Rene je ne le connais pas trop mais me semble qu"il est aussi dans ces eaux-là non ? Même si j"ai l"impression d"avoir déjà entendu un 10,26 de sa part mais je dois confondre. Dans tous les cas, pour moi actuellement derrière Lemaitre et Vicaut, il y a Dutamby, Zézé, Biron.

Naliali 10,36 c"est loin aussi, son 6,68 est beaucoup mieux, ça a l"air d"être un coureur de 60 plutôt, à mon avis vu ses chronos son point faible concerne davantage sa fin de course. Après oui ils sont grands, mais s"ils sont incapables d"exploiter leurs jambes de manière à faire descendre le chrono, donc à voir, pourquoi pas, mais 10,43 je trouve ça encore trop loin pour envisager un jour un chrono sous les 10. Par contre s"il arrive à passer en 10,20 et à être régulier dans ces allures, à la limite ça pourrait le faire. Je ne suis même pas sûr que l"un d"eux passera un jour sous les 10 secondes, Lemaitre et Vicaut ont des capacités exceptionnelles, je ne pense pas qu"ils seront aussi forts qu"eux, après je peux me tromper.

Après on peut aussi se demander pourquoi Dutamby n"a pas réédité, certes c'était un gros vent, mais je pense que c"est davantage lié au fait qu"il débute encore, à mon avis en 2017 il sera plus régulier sous les 10,20. Lemaitre au début se testait, en 2009 il n"était pas fou, puis en 2010 il a commencé à aller sous les 10, en 2011 il a été beaucoup régulier sous les 10. Vicaut en 2013 est passé sous les 10 deux fois dans la même journée, et après pas grand chose, jusqu"en 2015 où il a fait quelques chronos sous les 10, un sous les 9,90, puis en 2016 pas mal sous les 10, deux sous les 9,90.

Donc j"ai hâte de voir ce que ça va donner, déjà j"espère que Lemaitre fera une bonne rentrée, ça serait bien de ne pas faire 10,39, même si j"avoue que c"était compréhensible et que ça ne l"a pas empêché d"être au top aux J.O. S"il fait 10,20 j"estime que ça serait déjà bien, mais je le vois davantage en 10,25 voire 10,30 si vraiment il se foire. Chambers il y a moyen qu"il fasse 10,20 aussi, même si j"avoue que comme Gatlin et plein d"autres il ne devrait plus avoir le droit de courir. Puis Lavillenie je pense qu"il fera au moins 5m70, attendons de voir.

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:56:56

Clair, Gemili je crois qu"il fait 1m65, pourtant il vaut 9,97, 19,98 -1,6 et 19,97. Après Gemili a de très bonnes capacités, ça doit être le seul sous les 1m70 ayant fait sous les 10 et sous les 20, d"ailleurs c"est le seul britannique ayant fait ça non ?

Après je n"ai pas l"impression qu"il fasse 1m65, c"est peut-être trompeur mais dans les courses on dirait qu"il fait 1m75, voire 1m80 max.

De Grasse c"est un phénomène également, 9,75 trop venté et 19,58 trop venté c"est monstrueux, Bromell 9,77 trop venté et 19,86 trop venté.

Puis Gay n"est pas super grand non plus, il doit faire 1m80, pourtant il est bien en dessous des 10 et des 20. Blake idem, il fait 1m80 et il gère, après eux ils ont des capacités phénoménales, mais rien ne dit qu"un Français n"aura pas un jour ces capacités, Vicaut et Lemaitre ne sont pas en reste là-dessus, puis d"ailleurs en parlant de régularité, Pognon a fait une fois 9,99 et plus rien, ça prouve bien que même sans régularité on peut passer sous les 10 sur une seule course bien exécutée. Et d"après moi Pognon n"est pas forcément plus fort que des Dutamby, Zézé, Biron. Même Vicaut, ok il est bon sur 100, mais sur 200 c"est abusé la différence.

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:10:26

Je met aussi pognon au même niveau que les Dutamby , Biron etc ...
Mike rodgers aussi fait à peine 1.70 et il nous a bien tapé des temps dans les 9.80
Ainsi pouvons nous en déduire que la vitesse n'est pas une question de taille
Mon frère jumeau et moi le prouverons cet été [[sticker:p/1jnf]]
D'ailleurs jai reçu une réponse de usc , ils m'ont envoyé les critères d'éligibilité
Ca me donne envie de me tuer à l'entraînement [[sticker:p/1jng]]

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:11:59

C'est quoi USC ? Une université américaine ?

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:13:15

T'as intérêt d'être à la hauteur de tes ambitions :)
Nous fais pas comme Taro et les pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:13:24

L'université de De Grasse [[sticker:p/1ljr]]

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:14:46

Si je me blesse pas je ferai quelquechose cette année [[sticker:p/1jng]]

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:15:49

A L.A [[sticker:p/1jnf]] TRAITOR [[sticker:p/1jng]]
Vaut mieux pour toi mon petit que tu tapes une perf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png Tu dois passer à la télé et dédi au forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:16:15

T'es loin des critères [[sticker:p/1jnf]] ?

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:18:29

Je le ferai compte sur moi [[sticker:p/1kkr]]
Nan mais ce sera certainement pas pour cette année vu les critères d'éligibilité pour une bourse qui prend tout en charge
Je ferai certainement pas 10.30 [[sticker:p/1jnf]] . Mais je crois au 10.5X [[sticker:p/1jnf]]

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:19:26

Kptainyeahlow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470244510-risitas-medaille.png

kptainyeahlow
kptainyeahlow
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:20:15

Les critères pour une bourse totale c'est 10.30

Après pour avoir une chance d'en avoir une si jai bien compris c'est 10.60

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 11:20:22

Le 16 décembre 2016 à 11:10:26 kptainyeahlow a écrit :
Je met aussi pognon au même niveau que les Dutamby , Biron etc ...
Mike rodgers aussi fait à peine 1.70 et il nous a bien tapé des temps dans les 9.80
Ainsi pouvons nous en déduire que la vitesse n'est pas une question de taille
Mon frère jumeau et moi le prouverons cet été [[sticker:p/1jnf]]
D'ailleurs jai reçu une réponse de usc , ils m'ont envoyé les critères d'éligibilité
Ca me donne envie de me tuer à l'entraînement [[sticker:p/1jng]]

Usc c'est le où il y a Michael Norman, faut faire cb pour rentrer c'est du très haut niveau la bas mais si tu rentre pas tu peut viser une université plus modeste

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:20:40

Va falloir faire mieux que tes 10"77 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
16 décembre 2016 à 12:05:16

Non mais les gars quand je vous dis que je ne crois pas en un mec qui fait -1m80 qui court sous les 10, je parle en France, je sais bien qu'il existe plusieurs mec qui court sous les 10, et qui sont plus petit qu' 1m80. (gémili fait tout de même 1m80) Je parle juste en France.

Je vous dis ça parce que je veux bien que les entrainements en France se soient améliorés on a de meilleurs entraineurs (même s'il y en a qui sont la depuis longtemps pour certain). Ce que je veux dire c'est qu'on a galéré à avoir 2 mecs en moins de 10, alors si du jour au lendemain on arrive a en sortir 10 avec les mêmes gabarits qu'en 80-90-2000 c'est qu'il y a une couille. On a eu beau s'améliorer dans l'entrainement, il y a une limite je pense. Pour moi c'est justement ce nouveau profil de sprinter qui fait qu'un athlète FRANCAIS, aura plus de chance de courir sous les 10 qu'un autre. Et je n'exclue pas le fait qu'un athlète français de moins d'un 1m80 fasse moins de 10 je pense que ça sera exceptionnel et rare (dans les toutes prochaines années). Car il faut se le dire on a pas la capacité des Etats Unis ou de la Jamaïque pour faire des athlètes en moins de 10.

Space quand je te parle de Mouhamadou Fall, je ne te dis pas qu'il le fera cette année, mais je pense qu'il a une grosse marge de progression dans le futur. L'année dernière il avait fait 7.04 au 60. La dès la première sortie il fait 6.88 il y a du progrès dessus et je pense que ça peut descendre, pas jusque sous les 6.60 c'est sur. Mais il y a du potentiel, il a fait sa première course en février 2015, et 10.43 un an et demi plus tard c'est pas anodin, tout le monde ne fait pas ça, c'est pour ça que je garde un oeil sur lui.

Les dutamby et autres ils sont là depuis plus longtemps. Souvent ils ont commencé très jeune, ils ont pour moi une marge de progression bien plus restreinte. Même si je suis leur progression et que je crois en eux je pense qu'ils peuvent faire de belles choses.
Mais si du jour au lendemain Biron qui a toujours stagné à 10.20-10.30 (avec un pic à 10.17 qui est pour moi du à un entrainement avec Ontanon) te fait un moins de 10, c'est qu'il y aura un truc vraiment louche.

Si Carraz t'as sorti un seul mec en moins de 10 durant sa carrière c'est que c'est notamment du aux capacités énormes de Lemaitre (notamment grâce à ce gabarit)

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Mouhamadou Fall, c'est le pote de Aurier et sa bande donc bon vous pouvez voir un peu sa personnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 12:11:16

J'avais compris :oui:

Du coup Gemili 1m80 ou 1m65 :rire:

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:13:12

Apparemment son meilleur pote c'est le mec de la chicha avec Aurier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png C'est lui qui pose les questions au bon Serge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png C'est une fiotte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat