CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2016 est là

Christique
Christique
Niveau 63
19 décembre 2016 à 14:28:24

Félix ne court donc pas comme les autres femmes.
Regardez bien l'ouverture de ses genoux. Ca m'étonnerait pas qu'elle perde moins d'énergie, ait une foulée plus économe en puissance, plus fluide grâce à ainsi.

Ah oui Blake, c'est pas lui qui disait que son secret pour être "the beast", tenir les entrainements draconiens de Mills, c'était de manger 7 bananes par jour ?
Ba du coup, Bolt fait comment vu qu'il n'est pas très motivé, ne bouffe pas 7 bananes par jour ? :)
Et que ses potes se font serrer un à un ? :)
Dire qu'il a osé dire dans son film qu'il était, je cite "le gars le plus clean et cool de sa discipline".

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
19 décembre 2016 à 15:28:55

Le 19 décembre 2016 à 14:28:24 Christique a écrit :
Félix ne court donc pas comme les autres femmes.
Regardez bien l'ouverture de ses genoux. Ca m'étonnerait pas qu'elle perde moins d'énergie, ait une foulée plus économe en puissance, plus fluide grâce à ainsi.

Ah oui Blake, c'est pas lui qui disait que son secret pour être "the beast", tenir les entrainements draconiens de Mills, c'était de manger 7 bananes par jour ?
Ba du coup, Bolt fait comment vu qu'il n'est pas très motivé, ne bouffe pas 7 bananes par jour ? :)
Et que ses potes se font serrer un à un ? :)
Dire qu'il a osé dire dans son film qu'il était, je cite "le gars le plus clean et cool de sa discipline".

Moi j"ai vu 16 bananes par jour pour Blake. :rire:

La musculation, en théorie j"aimerais en faire 5 fois par semaine mais je ne trouve jamais la motivation de le faire, j"ai dû faire 4 séances de musculation depuis la rentrée. :rire2:

J"ai pu faire de la presse justement, où c"est vachement incliné dans ma salle, l"angle est inférieur à 90 degrés c"est certain, la machine d"après eux fait minimum 25 kilos à vide, voire 30, donc en prenant 25 comme valeur à vide, j"ai fait à ma quatrième séance 265 kilos à 3 répétitions, sachant que juste avant, à la série précédente, 225, je sens une douleur au genou droit au moment où j"ai poussé pour avoir les jambes tendues et ainsi enlever les barres qui retenaient l"ensemble. Et à chaque flexion ça me faisait mal donc je n"ai pas forcé, ce qui m"a obligé à fournir plus d"efforts pour soulever une même charge. Du coup à 265 j"aurais pu aller à 5 répétitions mais je me suis arrêté à 3 pour éviter de prendre un risque inutile, ensuite j"ai essayé 275 mais là je ne pouvais plus pousser sans solliciter mon genou de manière très intense donc j"ai laissé tomber et j"ai laissé mon genou récupérer quelques jours. Ce n"est que partie remise, la prochaine fois je les ferai, j"aimerai bien atteindre 300 à cet exercice. :oui:

Avec les jambes il y avait un autre exercice aussi, un où je devais les écarter un maximum, et l"autre c"était l"inverse, les rapprocher, le maximum de la machine était de 60, mais je ne comprends pas, ça me paraissait si facile, je faisais des séries de 10 normalement et j"aurais pu continuer bien plus longtemps après, franchement pour cette machine je pense que doubler la charge serait un minimum, après j"ai fait pas mal d"exercices en ramenant mon talon sur la fesse, ou inversement en éloignant ma jambe de la cuisse, je mettais souvent 30 mais je les faisais en fin de séance quand j"étais déjà bien épuisé.

Pour les bras il y avait une machine où je devais les tendre vers le haut, là j"ai été jusqu"à 65, une autre où ça sollicitait cette fois les coudes j"ai fait 80, une avec les biceps j"ai fait une répétition à 100, c"est chaud parce que comme je fais environ 50 kg j"étais limite emporté par la machine. :hap:

Par contre dans la salle je ne crois pas avoir vu un atelier dédié au DC, la dernière fois que j"en avais fait c"était en 2013 et j"avais fait 35, c"était la première fois que j"en faisais de ma vie, et je n"aime pas faire les squats, c"est vraiment délicat pour le dos et la nuque je trouve, si j"ai l"occasion d"essayer une fois je le ferai mais bon.

Après il y a tous les classiques genre abdos, pompes, tractions, là-aussi j"ai déjà tenté vite fait, je n"aime pas spécialement.

Une autre machine faisant travailler en supination ou en pronation selon notre choix, je n"ai pas été pousser au max, je sais juste qu"avec une main, peu importe laquelle, je soulevais facilement 20 kg à 5 répétitions, et je m"étais arrêté à 60 avec les deux mains, là-aussi c"était en 2013, faut que je voie si j"ai régressé ou pas dessus.

Naked ouais moi aussi je suis une brindille, 1m73 pour environ 50 kg, je n"ai rien de volumineux, tout est fin dans ma musculature, je crois qu"un gamin de 12 ans serait plus imposant que moi, à la fois au niveau des jambes et des bras, je préfère travailler la force en premier, en gros tant que je progresse je garde cette silhouette, et à chaque fois que je stagne, je fais une prise de masse pour de nouveau progresser et ainsi de suite, il y a bien 20 kilos à prendre pour obtenir une masse correspondant à mes caractéristiques. :peur:

Naked a dit qu"il était plutôt fin, pour les autres ça donne quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 15:39:06

Le 19 décembre 2016 à 14:02:59 gelbhauptmann a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 13:01:02 FlatbushZombies a écrit :
Oui mais tous ceux qui ont mis un pied dans l'athlétisme savent que c'est pas vrai

De quoi ? Ce que j'avançais sur les stéroïdes ?

Je m'adressais à naked désolé

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
19 décembre 2016 à 15:57:41

Je fais 1m90 pour 75 kilos Space.

Autre chose,vous travaillez quoi en premier ? La force pur pour ensuite partir vers de l'explosif ou l'inverse

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:17:10

Je travaille ma puissance en premier, ça ne sert à rien d"être explosif si je n"ai aucune puissance pour concrétiser ce côté explosif je trouve. Et ça ne sert à rien non plus que je sois explosif si je n"arrive pas à avoir la technique nécessaire pour la maîtriser pendant la course, donc clairement je travaille l"explosif quand je sens que tout le reste suit.

Ah ouais on n"a pas du tout le gabarit, tu dois avoir une silhouette proche de Lemaitre non ? :hap:

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
19 décembre 2016 à 16:18:12

Début de saison ppg Circuit training, on touche pas trop à ce qui est muscu lourde.
Généralement pas mal de repet' en chargeant pas trop lourd, après plus tard 10 à 8 répétitions en ralentissant la descente souvent tempo 3-1-1-1
Ensuite j'avais 1x10 reps 2 x 8 reps 1x6 reps
Plus tard 2x8 reps 2x6 reps en enlevant le tempo.
1x8 reps 3x6 reps (2-3 semaines avant les compétitions)

Bien sur j'augmentais les charges quand le nombre de répétitions baissait

Donc on peut dire un peu endurance du muscle, Volume, muscle profond (avec les tempo lent) force max, et je pense explosivité quand on est vraiment dans les compèt (mais je suis blessé donc je ne sais plus ce qu'ils font)

Message édité le 19 décembre 2016 à 16:22:29 par TheMadaraUchiwa
binnesses
binnesses
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:30:14

Si ils font une prepa un peu spé hivernale ils sont probablement passés en 3x3 à 90% + plio derrière, ou un truc du genre
mais le schéma qu'a décrit Madara c'est bien ce qui est à la mode en ce moment :)

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:40:06

Le 19 décembre 2016 à 16:17:10 SpaceGalaxial a écrit :
Je travaille ma puissance en premier, ça ne sert à rien d"être explosif si je n"ai aucune puissance pour concrétiser ce côté explosif je trouve. Et ça ne sert à rien non plus que je sois explosif si je n"arrive pas à avoir la technique nécessaire pour la maîtriser pendant la course, donc clairement je travaille l"explosif quand je sens que tout le reste suit.

Ah ouais on n"a pas du tout le gabarit, tu dois avoir une silhouette proche de Lemaitre non ? :hap:

Quand j'ai commencer l'athlé tout le monde me disait ça. Il ressemble a Lemaitre. J'aurais bien voulue avoir ses chronos x)

Le 19 décembre 2016 à 16:18:12 TheMadaraUchiwa a écrit :
Début de saison ppg Circuit training, on touche pas trop à ce qui est muscu lourde.
Généralement pas mal de repet' en chargeant pas trop lourd, après plus tard 10 à 8 répétitions en ralentissant la descente souvent tempo 3-1-1-1
Ensuite j'avais 1x10 reps 2 x 8 reps 1x6 reps
Plus tard 2x8 reps 2x6 reps en enlevant le tempo.
1x8 reps 3x6 reps (2-3 semaines avant les compétitions)

Bien sur j'augmentais les charges quand le nombre de répétitions baissait

Donc on peut dire un peu endurance du muscle, Volume, muscle profond (avec les tempo lent) force max, et je pense explosivité quand on est vraiment dans les compèt (mais je suis blessé donc je ne sais plus ce qu'ils font)

Tu entend quoi par tempo 3-1-1-1 ?

Moi je travaille par palier de 1 semaine et par pourcentage. 1 semaine complète à 60% avec 6x10rep ensuite je passe à 65%,ensuite à 70%.
Et quand j'arrive à 80% je passe sur du 6x6rep avec bondissement sur haie derriere. Généralement le 80% est atteint a l'approche des compétitions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 16:41:15

Je suis une brindille aussi : 1m74 pour 59kg
T'es sacrément léger pour ta taille Space [[sticker:p/1jnf]]

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:49:09

Ouais c"est violent Gelb, déjà que vous vous considérez comme des brindilles, moi c"est bien pire. :rire:

J"imagine Naked, en tout cas vos programmes ont l"air vachement intéressants, je vais peut-être essayer de m"en faire un aussi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 17:04:59

C'est vrai que mon programme en jette :cool:

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:17:23

Si jamais personne n'avais vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n6MiGBuMUjc

Christique
Christique
Niveau 63
19 décembre 2016 à 17:21:32

Il doit pisser quelle couleur le Blake si il bouffe 16 bananes par jour ?

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
19 décembre 2016 à 17:23:06

Tempo 3-1-1-1 C'est 3 secondes concentrique, 1 seconde je tiens la position, 1 seconde excentrique, 1 seconde je tiens la position.
Par exemple développé couché ça donne: Je baisse la barre pendant trois secondes, je garde 1 seconde en bas, je remonte en 1 seconde, je tiens 1 seconde.
J'avais fait du 4-0-2-0 comme ça détruit :rire: même si tu fais pas énormément de répét tu es obligé de mettre pas très lourd.

Sinon Naked connaissant mon entraineur je pense pas qu'il soit sur du 3 reps en ce moment, et la plio c'est souvent dans la même séance que le lactique.

J'oubliais, je suis dans un groupe saut, donc on fait de la vitesse aussi mais plus concentré saut :) .

En gros
Lundi: Technique Saut, Spé Vitesse
Mardi pour moi Muscu,
Mercredi:, plio,lactique,
Vendredi Muscu,
Samedi séance en côte.

Je me suis blessé après le "pire cycle" de l'année :diable: (pour les coureurs de 200-400 c'est de la nioniotte mais pour les sauteurs c'est hard) Et quand je vois ce que font les personnes de mon groupe :diable: :diable: :diable:

Naked-Fox
Naked-Fox
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:34:10

Ah ok je voit ^^ Je ne connaissais pas cette méthode

binnesses
binnesses
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:56:55

Le 19 décembre 2016 à 17:17:23 Naked-Fox a écrit :
Si jamais personne n'avais vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n6MiGBuMUjc

si bien sur ^^ Guy Antanon qui voit un black et qui dit direct "ah mais toi tu devrais les manger là"

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
19 décembre 2016 à 20:15:10

Quand on se dit que ce mec n'entraine qu'un mec qui fait les paralympiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 20:39:19

Le 19 décembre 2016 à 20:15:10 TheMadaraUchiwa a écrit :

Il est toujours à l'insep en plus :rire: le malaise quand il croise la team demoniere.
Il devrai se barrer dans un gros Club du genre ca Montreuil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 21:03:45

Le 19 décembre 2016 à 20:39:19 FlatbushZombies a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 20:15:10 TheMadaraUchiwa a écrit :

Il est toujours à l'insep en plus :rire: le malaise quand il croise la team demoniere.
Il devrai se barrer dans un gros Club du genre ca Montreuil

Pour revoir Jimmy aux inter :hap:

SalamAkhiBo
SalamAkhiBo
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:04:53

Putain je pensais qu'il y avait que des armoires à la glace à la Aikines-Aryeetey ici :rire:
1m85 pour à peine 70 kg perso :) Et toi Envoutant :) ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat