CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 61»
Page suivanteFin
Tyroxx Tyroxx
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 17:04:29

Salut à tous et à toutes ,
La Space fever recrute , clan qui ne demande qu'a s’agrandir composé de joueurs âgés de 25 à 38 ans.

Nous sommes fort d'une expérience de 2 ans sur le jeux , le clan ayant été délaissé à la sortie de la ps4 , nous sommes un noyau dur de 3 joueurs ayant décidé de relancer le clan .

Nous avons été rejoins par deux autres camarades que nous connaissons IRL.

Nous sommes dans la recherche de joueurs , toutes classes , peu importe le niveau de lumiéres , nous demandons juste un peu de maturité et beaucoup de bonne humeur. DLC demandé , nos activités sont surtout les raids , NN et PVP .

Voici le lien de notre forum remis à neuf suite à la reprise d'activités du clan

http://spacefeverb2p.xooit.org/index.php

Bien à vous et gros bisous , Tyrox et Eikichisama

lll_snake_lll lll_snake_lll
MP
Niveau 7
09 octobre 2016 à 17:52:42

Demandeur

:d) Titan 370 plus deux autres pas encore montés, micro, en semaine pas trop, plus en fin de semaine et weekend (actif sur Destiny depuis l'an 1).

:d) Clan entre 30-40 ans pour PVP, PVE, raid (1 ou plusieurs fois), Osiris, Bannière et autres. Bonne humeur, respect et déconne tout en jouant. Personnes qui prennent le temps d'expliquer comment jouer, quelles armes prendre ou laisser ou les strats quand il y a des nouveaux arrivants (pas comme une partie de joueurs postant sur ce forum :malade: )

:d) Pas de gamins avec genre ratio 1.xxx, gjalla exigé, blabla, pour moi Destiny ne représente pas le fps ou le ratio compte surtout sur console :ok:

:d) Sensei_Snake (si clan dans ce genre existant, me laisser un MP).

Message édité le 09 octobre 2016 à 17:54:21 par lll_snake_lll
madjpm madjpm
MP
Niveau 31
10 octobre 2016 à 12:29:12

Demandeur

:d) Arca 371 (chasseur et titan 350), micro, Raid du nouveau DLC terminé.
:d) 39 ans, 2 enfants, joueur depuis l'an 1 et dispo semaine (entre 18h00 et 00h00) et week end.
:d) Je recherche un clan pve/pvp avec si possible des gens qui ont + de 30 ans.
- Pas de wesh qui gueulent en accusant les autres
- Pas de rage quitteur évidement...
- Bonne ambiance et humour obligatoire
- Et des gens qui savent se remettre en question et se demander ce qui ne va pas niveau strat. Je viens du monde des mmo donc ça me dérange pas de faire une soirée wipe sur un boss un peu hard du moment que tous le monde reste calme et motivé jusqu'au boût.
:d) IS PS4 : madjpm

Selindrae Selindrae
MP
Niveau 1
10 octobre 2016 à 18:10:06

Je recherche un clan

Arca 358, titan 352 et chasseur 344
31 ans, dispo très souvent aprem ou soir et week end
Je joue depuis l'an 1 , j'ai participé au caveau mais pas down le dernier boss, down cropta puis plus de clan donc pas try oryx. Je voudrais tomber le dernier raid, faire du pvp, des nuits noires avec des gens en rigolant et s'amusant.
ID psn: Selindrae

N'hésitez pas à me contacter, je mange pas (quoique j'ai pas gouté la viande humaine xD)

[Groun] [Groun]
MP
Niveau 4
10 octobre 2016 à 19:04:08

Bonsoir,

Je recherche un clan pour évoluer AVC d'autres personnes dans l'univers de Destiny.

Je suis pour l'instant lvl 25 avec 134 de lumière.

Je joue chasseur.

A tres bientôt sur le jeu.

Groun.

PS4ToRoCT117 PS4ToRoCT117
MP
Niveau 1
10 octobre 2016 à 20:17:38

Salut à tous

Le Credo des Ombres recherche de nouveaux membres, si tu aimes une team conviviale qui est basée sur l'entraide et progresser ou représenter en ce donnant à fond autant dans raid, PVE et PVP, n'hésite plus et viens parmi nous ! Pour prendre contact psn: ToRoAseSino17
Je réponds à tout le monde ! N'hésitez pas !
À bientôt !

tidag tidag
MP
Niveau 2
11 octobre 2016 à 16:05:08

salut a tous
les iron Avengers recrute

Amusement, entraide, esprit d'équipe, politesse, voici les critères qui nous définissent.

Le jeu vidéo est et doit rester une source de plaisir et non de tension. peut importe votre niveau expert ou mm debutant
Nous nous connaissons depuis le début et avons toujours eu un objectif commun, jouer dans la bonne humeur tout en étant un minimum sérieux pour venir à bout des défis qui se dressent devant nous.

Si vous pensez être dans le même état d'esprit, ce clan est peut être fait pour vous. merci
pour prendre contacte soit sur bungie :Iron Avengers ou mon psn: tidag62
ceci et un clan mature avec respect et patience et a l ecoute

Message édité le 11 octobre 2016 à 16:09:55 par tidag
Etienne-8333 Etienne-8333
MP
Niveau 6
11 octobre 2016 à 16:11:20

Salut à tous!

Le clan des Lumières Corrompues recrute.

Nous sommes des joueurs de différents horizons qui ont pour but commun de jouer ensemble, et surtout s'amuser !
Nous faisons tout type d'activités, raid, nuit noires, assauts, Osiris, Bannière.
Le clan vous est ouvert si vous avez au minimum 18 ans, que vous avez un micro et un minimum de disponibilité ! Le fun est requis !

PSN : Etienne-8333 pour plus d'infos !

A vos manettes Gardiens !

AZTQ AZTQ
MP
Niveau 4
11 octobre 2016 à 16:29:28

Yop les gardiens.

Le clan Raidioactive recrute encore 2/3 personnes :)

Nous sommes un clan PvE et PvP jouant depuis l'an 1. Nous sommes des joueurs réguliers ayant une bonne connaissance du jeu. Nous étions sur PS3, c'est pourquoi nous cherchons à reformer nos rangs sur PS4.
Nous ne communiquons que via Skype (pas de Party) !

Nous recherchons des personnes ayant plus de 18 ans et matures, qui souhaitent profiter du jeu dans la bonne humeur et sans prises de tête. La lumière minimum exigée est de 365 afin de pouvoir faire les activités hebdo tous ensemble.
PS : Si vous ne connaissez pas les strats du raid, CE N'EST PAS GRAVE :rire: On est très patient et on adore try hard donc on vous expliquera tout ça.

Nous sommes très axé sur l'entraide, étant une petite famille depuis plus d'un an, nous mettons souvent nos intérêts de côté afin d'aider les collègues. Donc égoïstes s'abstenir :)
Nous vous aiderons du mieux qu'on peut (contrats, quêtes, raids, épiques, NN, PvP, Grimoire...)

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message sur le psn (Fort_Reveur) afin que l'on puisse échanger nos Skype :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 octobre 2016 à 17:16:32

Bonjour je cherche une team detente j'ai 15ans je suis asser mature. J'ai un chasseur 352 de lumiere je le monte en se moment. Je suis asser fort en pvp ainsi qu'en pve je cherche une team détente et impeu try hard.

Mon psn DevillBlues

gusto1109 gusto1109
MP
Niveau 6
11 octobre 2016 à 17:29:11

Bonsoir à tous et à toutes.

Jouant à Destiny depuis l'AN 1 et ayant fait une petite pause durant l'AN 2, j'ai décidé de recréer un clan pour les seigneurs de fer.
Mon expérience s'est traduit par la gestion de 3 clans (Born to snipe, Golden Saints, et la Rise off Fallens) qui étaient constitués d'une quinzaine de personnes et nous permettant la réussite de tous les raids ainsi que les osiris.
Donc je vous annonce que la "Rewards Gaming" qui sera constitué de 4 personnes recherche des joueurs pour élargir nos rangs ! Maximum 8 personnes pour créer un noyau solide pour le pve et le pvp.
Le profil que nous recherchons :
- 18 ans
- Mature
- 370 minimum de lumière
- Disponible pour aider ses coéquipiers pour les activités destiny?
- Ayant clean le nouveau raid ou connaissant bien les strats
- un Ratio positive en pvp et notamment sur Osiris

Nous ne voulons pas de rageurs ou de rageuses !

Pour finir il y aura une période d'essaie pour savoir si vous correspondez à la mentalité du clan et nous nous excusons pour les critères de sélection.

Vous pouvez me contacter sur mon psn gusto1109. (Ps4)
ou sur le site https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1751496

:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 octobre 2016 à 18:15:06

Bonjour je cherche une team detente j'ai 15ans je suis asser mature. J'ai un chasseur 352 de lumiere je le monte en se moment. Je suis asser fort en pvp ainsi qu'en pve je cherche une team détente et impeu try hard.

Mon psn DevillBlues

dawilloo dawilloo
MP
Niveau 5
11 octobre 2016 à 19:04:04

Demandeur

:d) Titan 282, micro, je viens d'acquérir Destiny the collection et ancien joueur de l'an 1.
:d) 32 ans, 2 enfants, dispo semaine (parfois l'après midi si rtt, également entre 22h00 et 01h00) et week end.
:d) Je recherche un clan pve/pvp avec si possible des gens qui ont + de 30 ans.
- Des gens cool, respectueux et qui peuvent m'apprendre les ficelles du jeu si possible
- Bonne ambiance et humour apprécié :)
- Etre indulgent si je pose pas mal de questions sur le jeu, car il y a tellement de choses à faire que je m'y perds un peu..
:d) IS PS4 : dawill59

ps: merci à madjpm à qui j'ai copié en partie la forme de présentation, thx ^^

Edmond24150 Edmond24150
MP
Niveau 4
11 octobre 2016 à 19:48:42

Bonjour notre clan recherche de nouveaux joueurs actif pas de limite d'âge juste un minimum de maturité, en terme de niveau autour des 350 serai bien pour éviter les mise à l'écart. Nous nous prenons pas la tête, on aime rigoler mais on sait être sérieux pendant les activités.
Si vous voulez faire une game avec nous pour voir l'ambiance pas de problème ajouter Edmond24150, vous allez voir nous sommes un groupe de joueur sympathique.
Hésiter pas à me contacter Je suis souvent connecté que ce soit sur console ou avec mon tel.
Salutations ami gardien.

xomeo xomeo
MP
Niveau 3
12 octobre 2016 à 12:22:55

Bonjours tout le monde moi c'est Kévin et j'ai 28 ans je vie en seine-et-marne.
Je joue a destiny depuis ces débuts, je fait beaucoup de PVE et un peux de PVP.
Ce que je cherche? Une team avec des gens sérieux mais pas trop, en effet j'aime beaucoup plaisanté!
Des joueurs qui ce prenne pas la tête serait l'idéal après tout on joue pour ce détendre et non l'inverse, et si en plus ils cherche a faire les nuits noir et les raid en team alors la JACKPOT!
Aider les autres joueurs de ma team ne me dérange pas non plus, et niveau horaire étant au chômage actuellement (et oui pas facile la vie) je suis assez souvent disponible.
Donc pour conclure je cherche soi une team soi des joueurs qui cherche a en faire une, pour pouvoir joué dans le fun.

Ajoutée twini suys

Bon jeux Gardien !

PS: niveau lumière Arcaniste 375/ Chasseur 374/ Titan pas encore occupé lol.

Message édité le 12 octobre 2016 à 12:24:18 par xomeo
yvic33 yvic33
MP
Niveau 5
12 octobre 2016 à 14:39:16

Bonjour à tous je recherche un clan pour faire surtout les raids et assauts
Je suis actuellement lvl 37 mais je compte etre 40 rapidement avec un niveau de lumière convenable
J'ai eu le jeu sur one(351de lumière) je connais donc bien le mécanisme du jeu mais on vient de me l'offrir sur ps4 (j'ai 2potes qui jouent avec moi)
J'ai 33ans et mes dispo sont surtout le soir après 22h30
Mon ID psn yvic33
J'attend une réponse avec impatience

brandonbids brandonbids
MP
Niveau 6
12 octobre 2016 à 14:49:04

Salut tous le monde, voila brandon 25 cherche bon groupe avec qui faire pve, raid et me faire evoluer en pvp, surtout osiris ^^
Dispo surtout les fin de semaine, et oui le travail, quoique bientot en vacances
Prennent depuis l'an deux, 3 perso, chasseur 386 titan 385 et arca 380
Voila voila
Au plaisir

brandonbids brandonbids
MP
Niveau 6
12 octobre 2016 à 14:49:51

Mon Psn brandonbids ^^
Petit oublie

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2016 à 18:20:32

Bonjour je suis un chasseur 353 de lumière je cherche une team détente et sérieux quand il le faut J'ai 16ans et je suis mature je suis plutot fort en pvp merci de m'accepter dans une team psn DevillBlues

Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 19:07:12

salut les Gardiens!!
nom du clan: The legion of fighters
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1549245
Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui connaissent un minimum la base du jeu...
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi les raids etc....
Mais le principal c'est de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur sans rageux!!
On est 16 pour l'instant et tous majeurs de 20 ans ( comme moi) jusqu'a 35 ans sauf deux d'entres nous qui sont mineurs mais mature donc j'ai fait une exception!

on espere recruter plus de monde pour la sortie de l'extension et destiny 2 :)
si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 9 pharistes et scarab
A bientot :)
ID: omnisnif

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix