CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 61»
Page suivanteFin
dim1980 dim1980
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 14:57:04

[DEMANDEUR]

Bonjour,

Je m'appel dim, 36ans.
Je suis a la recherche d'un clan PVE
Niveau disponibilité c'est assez varier, vue que je travail en shift de 12h. (Donc je travail Maximum 13jour/mois) Le reste du temps en générale je suis libre le soir ou en journée.
Je vais par contre etre bientôt (vers Mars) Papa, donc il va y avoir une période ou je serais moins présent.

Mais je recherche plus un Clan ou ont ce prends pas trop la tête, et ou il y a des joueurs dans la même situation et mentalité que moi.

Au plaisir de rencontrer mes futur compagnons d'arme.

id dimgen1980

massy2007 massy2007
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 15:13:07

Bonjour à tous,
Suite à des départs, mon groupe, "Les Ombres de Sithis", recherche des joueurs, agés à minima d'une vingtaine d'années (chez nous cela va de 22 à 52 ans !) appréciant le PvE, jouant en semaine le soir et bien entendu le week-end, avec avant tout de la bonne humeur (rageux s'abstenir), de l'humour sans vulgarité et toujours du bon esprit. Notre plaisir est dans l'entraide, les joueurs débutants sont les bienvenus ainsi que les confirmés. Notre clan repose pour l'heure sur des joueurs "Day one Destiny" ayant bouclés et rebouclés tous les Raids et se retrouvant aussi pour les Nuits Noires et autres, parfois même juste pour des patrouilles entre nous.
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le Psn ( mon gamertag : stvaast76) pour qu'on se fixe un rencard pour faire connaissance avec toute la team. A bientôt j'espère, en attendant, portez-vous bien !

massy2007 massy2007
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 15:53:10

Re-
Nous serons ce soir en ligne vers 21h15, n'hésitez pas à envoyer une demande, nous y répondrons immédiatement. A Plus !

Wax-lili Wax-lili
MP
Niveau 2
26 septembre 2016 à 16:07:07

Je vous donne mon psn Wax-Lili si vous souhaitez m ajouter

Moscracium Moscracium
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 20:15:15

Bonjour
Nous sommes tous au taquet avec cette nouvelle extension et beaucoup de gardiens et gardiennes essayent de monter leur lumière pour découvrir la fureur mécanique .
Notre alliance du nom de The Alliance Gamers es toujours en phase de recrutement .
Nous sommes une dizaine de membres d'une moyenne d'âge de 25 ans .
Nous sommes sur le PvE et PvP .
Si vs etes joyeux, no rageux que vs etes un minimum mature et que vous cherchez une petite Alliance aller sur www.thealliancegamers.com
@bientot

Toto60410 Toto60410
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 20:24:18

Salut à tous, J'ai 24ans, j'ai un micro, je joue au jeu depuis le début, et je cherche un clan mâture pour du pve / pvp raid etc... Si intéressé ajoutez moi: zeus-toto-pgm

jojotheroots jojotheroots
MP
Niveau 4
26 septembre 2016 à 21:01:41

Bonjour je suis à la recherche d'un clan plutôt pve , j'ai fait les 2 premières extension à fond et me remet donc Apres une grosse pause sur le jeux , je suis en règle général dispo les weekend et quelque fois la semaine , je recherche un clan mature et de bonne humeur . À plus tard

jojotheroots jojotheroots
MP
Niveau 4
26 septembre 2016 à 21:02:36

Bonjour je suis à la recherche d'un clan plutôt pve , j'ai fait les 2 premières extension à fond et me remet donc Apres une grosse pause sur le jeux , je suis en règle général dispo les weekend et quelque fois la semaine , je recherche un clan mature et de bonne humeur . À plus tard

Psn: jojotheroots

Valliouz3888 Valliouz3888
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 23:31:52

Bonjours amis de jeuxvidéo.com ,
Je me présente , je m'appelle Valentin j'ai 22ans.
Je recherche actuellement un clan sympathique , mature et surtout sans prise de tête ( j'ai horreur des enfants qui gueule et je leur c*** dessus verbalement quand j'en croise )
Amateur avant tout de PvE , beaucoup de PvP aussi mais plus casus..
Je connais le jeu par cœur depuis la sorti du Roi des corrompus.
Je viens de me remettre au jeu après quelque mois d'absence ( étant saisonnier je ne joue que hors saission ).
Je recherche un clan pour l'entraide des joueurs et pour Raids , Assaults , Forges ...etc

Merci pour votre lecture.

Valliouz3888 Valliouz3888
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 23:32:54

Sans oublier le PSN : Tarlintintin

couzmoit couzmoit
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 05:15:29

Salut à tous, J'ai 27ans, j'ai un micro, je joue au jeu depuis le début, et je cherche un clan srx pour du pve / raid etc... Si intéressé ajoutez mon id ps4: couzmoit et mon pote guizmo410

Nito-75 Nito-75
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 06:00:49

Slt a tous j'ai 20 ans niveau 330 de lumière j'avoue jouer au jeu depuis 1 mois cherche clan pouvant m'aider à progresser PS: je cherche à connaître les ficelles du jeu pour pouvoir être plus efficace pour mon équipe je joue les week-end end le soir et la semaine 21h00 max après boulot mon psn : nito-75

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
27 septembre 2016 à 08:43:27

[Demande]

Salut à tous,
Joseph,24 ans
Je joue à destiny depuis le début & je suis clairement plus orienté Pve,où je me suis toujours bien débrouillé
Actuellement j'ai mon arca a 344 de lumière,je n'ai pas encore eu l'occasion de bien squater le dlc depuis la sortie mais j'y travaille,après à plusieurs c'est bien plus simple pour faire assauts & autre activités.
Je recherche donc un clan avec qui passer cette nouvelle année,taper les raids et événements & plus peut être,principalement orienté pve.
Je suis entièrement dispo jusqu'au 15 oct après faudra faire avec la reprise du taffe (horaire non contraignante)
J'ai un micro pas de souci pour Ca
Voilà si mon profil vous intéresse,Ben ajoutez moi
ID/ OcbPhantom

Destroes051 Destroes051
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 09:35:23

Salut à tous,

Je suis Soxo, leader du clan Ikari sur PS4.

Nous sommes 9 membres actifs auquel nous sommes sur le jeu depuis sa sortie. Nous recherchons au moins une dizaine de joueurs et si possible des personnes majeurs ou matures qui sache s'amuser et rigoler. Nous acceptons avec plaisir les nouveaux joueurs pour leur faire découvrir le jeu tout en donnant nos conseils et en les aidant à progresser.

Nous jouerons sur tout les modes de jeu sur ce nouveau DLC dont le raid, bannière de fer et Osiris ainsi que les anciens mode de jeu afin de garder une certaine nostalgie.

Pour venir, il suffit simplement de venir sur la communauté PS4 "Team Ikari Destiny" que vous trouverez sur mon profil PSN ainsi que de venir dans notre clan Bungie dont le lien se trouve ci-dessous.

Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP.

Venez nombreux :)

Lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/349084
PSN : Soxo_Itsuki

Message édité le 27 septembre 2016 à 09:38:27 par Destroes051
tox2 tox2
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 10:07:23

Salut je suis actuellement à la recherche d'un nouveaux clan actif pour pouvoir faire les raid nuit noir et du pvp en groupe plus facilement je joue au jeux depuis ça sortit je suis actuellement 366 de lumière et mais autre perso 365 et 362 je joue souvent le soir et un peut le week-end voilà mon Psn : tox-crysis

krueger03 krueger03
MP
Niveau 1
27 septembre 2016 à 10:56:06

Bonjour,
Mon pseudo c'est KruegerR03 je recherche une team pour PVE
Je reviens sur le jeu apres une longue absence, je joue un titan
344 de lumière. Dispo soir et jeudi vendredi après midi. Mp si besoin
Je reste à disposition. Au passage j'ai 35 ans 😀

candy-war candy-war
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 11:40:03

Clan FrG ( French Gamers )

Bonjour,
Présentation du clan : Clan formé il y a de ça 6mois avec des joueurs / amis qui ont désertés pour passer à autre chose. Actuellement je suis la seul personne dans le clan. J'aimerai le reformer avec 5 autres personnes pour le moment. Je souhaiterais qu'il y ai une bonne ambiance entre les 6 joueurs du clan pour que l'ont puissent vraiment s’éclater. Clan axé sur du PVE, mais pourquoi pas faire aussi du PVP en dehors des raid et autres activités, je suis totalement ouvert là dessus.

Présentation de moi même ;-) : Joueurs depuis le premier jour, 26ans, 3 perso ( 335 avant le DLC, destiny vu en long et en large et je ne m'en suis jamais lassé !
J'aime bien prendre mon temps pour faire les choses bien ( ex: je vais pas rager si on finit pas un raid ou une activité ), je prends pas ce jeu comme une compétition entre gardien mais vraiment comme un jeu d'entraide.
Dans le clan il n'y aura pas de leader, tout le monde sera au même niveau hiérarchiquement parlant.
Horaire de jeu : Lundi : 20h => 23h, Mardi 17h30 => 23h00, Mercedi : / , jeudi 17h30 => 23h00, vendredi : /, samedi : le matin et l'aprem si besoin, dimanche : /

Critère de recherche :
- Mature ( je met plutôt ça au lieu de mettre un âge, car j'ai déjà joué avec des gosses de 16 ans beaucoup plus mature que des personnes de 25ans )
- Au moins dispo le mardi et jeudi soir.
- 2 perso mini.
- Je recherche des personnes sans prise de tête qui jouent à la cool mais avec un niveau de jeu acceptable tout de même.
- Pas de personnes qui ont tout vu et qui connaisse tout ( surtout pas :) )
- Pas d'insultes toutes les 20 secondes.
- Motivé.

Donc voilà, si vous êtes intéressés hésitez pas à m'envoyer un message avec une petite description de vous et se que vous recherchez en venant dans le clan.

Ps: je préfère mettre 1 mois à monter le clan avec des bonnes personnes que faire le clan en une semaine et recruter un peu n'importe qui.

Psn : Candy-war

sinnay13200 sinnay13200
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 12:25:10

Bonjour, je reposée car je suis à la recherche d'un clan must PlayStation 4. IRL j'ai 20 ans et je recommence destiny apres avoir jouais a l'an 1. Je possède un chasseur 320 un titant lvl 40 220 et un petit arca lvl 11 mon psn : BDS-_YANNIS_-132

iPhaud iPhaud
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 12:47:34

Hex4gone [HxOn] (https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/228993)
Global clan.
Bonjour à tous...
Membres : 15 membres dont 6 réellement actifs.
Objectif : Nuit noire - Raid (nouveau et de temps en temps ancien, nostalgie) - Assaut épique - Préparation DLC - Différents trophées – Multi PVP (tout mode de jeux y compris parties privées)
Heures de jeux : après midi, soirée et WE
Etat d'esprit : Pas de prise de tête – Coopération, partage et bonne humeur
Quelques précisions quant au recrutement :
- Avoir un micro en bon état de fonctionnement
- Avoir un niveau correct général (PVP/PVE)
- Jouer régulièrement et participer
- Un minimum de maturité (nous sommes, pour la plupart, père de famille)
Voilà, si cela vous intéresse envoyez moi un MP.
Psn : faud

yourselfrb yourselfrb
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 13:20:33

PSN : Next-rb
J'ai 18ans, je joue à Destiny depuis la sortie du jeu, j'ai un niveau de jeu dans la moyenne, j'ai des horaires de jeu assez large et je dispose d'un micro.
Je cherche un clan tranquille mais avec des joueurs qui progresse pour tomber les derniers assauts/raids.
Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix