CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 61»
Page suivanteFin
thomas13394 thomas13394
MP
Niveau 2
27 octobre 2016 à 20:09:37

Salut je suis un joueur ps4 assez axé pvp (osiris) mais aussi pas mauvais en pve(raid
Nuit noire etc...)
Je recherche un clan ACTIF avec un ambiance sympa (rigolade) mais aussi sérieux quand il le faut.
Je suis arca 399 ,titan 395 et chasseur (pas encore monter)13
Mon psn pour plus d'infos : Thomas13394

HellBird9 HellBird9
MP
Niveau 1
28 octobre 2016 à 21:41:47

Salut à tous et à toutes,

Je suis un joueur ps4 qui aimerait intégrer un clan vu que le sien est un peu parti en miettes... Je recherche donc un clan qui pourrais être principalement axés sur du PvP pour pouvoir faire principalement de l'Osiris mais je n'exclue pas du tout le PvE avec les assauts, les Nuits Noires et le raid...
Pour vous parlez un peu de moi, j'ai 17 ans, actuellement en classe de Terminale. Je suis une personne qui aime rigoler et qui veux jouer dans la bonne humeur, sans enguelade et sans prise de tête. Malgré tout lorsque que je joue, et plus particulièrement en osiris et en raid (ou il y a de l'enjeu et des objectifs) je suis quelqu'un de sérieux et qui feras tout pour arriver au phare (j'en ai déja fait 1 en année 2) ou finir le raid normal/hard.

En termes de disponibilités, je peux jouer exclusivement le week-end a partir du vendredi soir jusqu'aux dimanche dans la fin d'après midi (je suis pas toujours collé à la console).

Pour le jeu, je suis arrivé a l'an 2. Pour les persos, j'en ai 2 ou je joue vraiment ( arca, chasseur). Mon niveau de jeu est loin d'être exceptionnel mais je me débrouille bien, mon ratio est pas ouf mais bon je m'améliore.

Voilà pour ma présentation, mon PSN est le suivant : HellBird9, contacter moi directement par message sur la console ou par le forum mais j'irais pas vérifié tout le temps. :merci:

tiscali77 tiscali77
MP
Niveau 7
29 octobre 2016 à 09:46:56

Bonjour à tous
Clan FrAtErNiTe recrute.
https://www.bungie.net/frt/fr/Clan/GroupMembers/1734332
Nous sommes un petit clan qui espère devenir grand pour toujour avoir quelqu'un avec qui jouer en pvp ou pve ou raid . Age moyenne 20/40 ans.si tous comme nous,tu souhaite jouer sur destiny sans prise de tête,dans la bonne humeur,voici mon id: tiscali77
A bientot sur destiny

StevenDbn StevenDbn
MP
Niveau 2
29 octobre 2016 à 12:44:27

Salut a tous, le nouveaux dlc ma donner envie d'acheter ce jeux merveilleux jeux, je viens de débuter le jeux depuis récemment et Je recherche donc des joueurs et une guilde avec qui jouer, s'entraider, partager notre expériences du jeux, conseiller pour la classe et surtout apprécier ce Jeux a plusieurs au lieu d'y jouer seul.

Certains se dirant on veut pas de débutant ou autre penser négative par rapport a sa mais j'ai envie de vos dire que tout le monde a du passer par la a xp son perso, d'armer le stuff, Ressources pour notre set armes ect... Chaque personne a du avoir besoin d'aide d'une autre personne donc je vos dis a toute sur le jeux.

PSN : Zx-NeyKho-xZ

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
30 octobre 2016 à 04:32:29

salut je cherche une team pour faire les raid !!
pas seulment le nouveau mais les anciens aussi etant plutot collectionneur je cherche aussi celle de l'an 1
marre de faire tjr le meme raid
je suis actif sur destiny je fait mes raid hard chaque semaines phariste elo 1700 osiris
tous mes perso 400
id kabylifornievtc1

Elweii Elweii
MP
Niveau 4
30 octobre 2016 à 12:53:37

ARCANISTE 37x dispo pour rejoindre un clan, n'évoluer que par les assauts épique n'est pas fameux :3, j'aimerais rejoindre une team afin de faire quelques sorties sympa (RAID / NN / PDV ETC), j'ai un micro, de plus j'apprécie beaucoup plus ce jeu lorsque que l'on joue en collectif, j'ai peu de lumière certes mais je suis très bon tireur :P.

ID : Elweii

ebolaway ebolaway
MP
Niveau 3
30 octobre 2016 à 13:59:02

Bonjour à tous !
J'ai repris Destiny il y a quelques jours après un bon moment d'absence, je recherche un clan / team où m'incruster ;) afin de profiter pleinement du jeu.
Je ne suis pas un gros PGM de la mort qui tue même la mort, je joue essentiellement pour le fun.
Actuellement je monte mon arcaniste petit à petit ( 339 pour le moment ).
Micro casque = ok, bière = aussi !
Mon id PSN : ebola-way-59 ( merci d'accompagner les invits d'un message, c'est toujours plus sympa )

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 14:24:58

clan : FR The Fire Of War

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan

nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880

StevenDbn StevenDbn
MP
Niveau 2
30 octobre 2016 à 15:17:13

Salut a tous, chasseur 336 débutant récemment sur le jeux seek un clan PvP/PvE mais plus PvP je suis. Jouant et ayant de tres bonnes expérience fps compétitif ( R6/DECERTO COD ) et pas mal MMORPG pour tout ce qui optimisation du stuff, Raid ect.._ ( Skyrim/TESO/Borderlands )

Certe je debute depuis récemment aux jeux mais je ne debute pas niveaux expérience et gameplay au contraire.

Pour les interresser mp moi : Zx-NeyKho-xZ

dsimo_n dsimo_n
MP
Niveau 5
30 octobre 2016 à 18:49:55

Salut tout le monde notre team recrute des bons joueurs PVP. On se prend pas le tête mais on aime le bon niveau. Envoyer message pour qu'on joue ensemble. Team: this ArtisT mon id: Liscath (pour info c'est mon deuxième compte)

thomas13394 thomas13394
MP
Niveau 2
30 octobre 2016 à 21:20:10

Salut je suis un joueur ps4 assez axé pvp (osiris) mais aussi pas mauvais en pve(raid
Nuit noire etc...)
Je recherche un clan -->ACTIF<-- avec un ambiance sympa (rigolade) mais aussi sérieux quand il le faut.
Je suis arca 400 ,titan 395 et chasseur (pas encore monter)13
Mon psn pour plus d'infos : Thomas13394

tidag tidag
MP
Niveau 2
31 octobre 2016 à 07:35:11

PS4 salut a tous
les Iron Avengers recrute
Amusement, entraide, esprit d'équipe, politesse, voici les critères qui nous définissent.
Le jeu vidéo est et doit rester une source de plaisir et non de tension. peut importe votre niveau expert ou mm debutant
Nous nous connaissons depuis le début et avons toujours eu un objectif commun, jouer dans la bonne humeur tout en étant un minimum sérieux pour venir à bout des défis qui se dressent devant nous.
Si vous pensez être dans le même état d'esprit, ce clan est peut être fait pour vous. merci
pour prendre contacte soit sur bungie :Iron Avengers ou mon psn: tidag62
ceci et un clan mature avec respect et patience et a l ecoute clan moyenne age 35 ans

gusto1109 gusto1109
MP
Niveau 6
31 octobre 2016 à 19:30:04

Bonsoir à tous et à toutes.

Jouant à Destiny depuis l'AN 1 et ayant fait une petite pause durant l'AN 2, j'ai décidé de recréer un clan pour les seigneurs de fer.
Mon expérience s'est traduit par la gestion de 3 clans (Born to snipe, Golden Saints, et la Rise off Fallens) qui étaient constitués d'une quinzaine de personnes et nous permettant la réussite de tous les raids ainsi que les osiris.
Donc je vous annonce que la "Rewards Gaming" qui sera constitué de 4 personnes recherche des joueurs pour élargir nos rangs ! Maximum 8 personnes pour créer un noyau solide pour le pve et le pvp.
Le profil que nous recherchons :
- 18 ans
- Mature
- 390 minimum de lumière
- Disponible pour aider ses coéquipiers pour les activités destiny?
- Ayant clean le nouveau raid hard ou connaissant bien les strats
- un Ratio positive en pvp pour osiris et enfin débuter des compétitions plus intéressante sur https://eu.glory4gamers.com/fr/tournoi/mercenaire-38/rules

Nous ne voulons pas de rageurs ou de rageuses ! pour le pvp on comprend mais pas sur les gars de la team

Pour finir il y aura une période d'essaie pour savoir si vous correspondez à la mentalité du clan et nous nous excusons pour les critères de sélection.

Vous pouvez me contacter sur mon psn gusto1109. (Ps4)
ou sur le site https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1751496

:bye:

tykarabean tykarabean
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 12:26:04

salut gardien je cherche une team actif qui fait de tous et qui s'aide quand il y a besoin. je souhaite une team majeur et qui fait du PVE ET PVP ainsi que raid quete et j'en passe. je suis sur destiny depuis l'an un jai fait tout les raid ainsi que le nouveaux en hard et tous finis et sans prise de tete et a lécoute du chef de groupe donc pour vous parler de mes perso jai un arca 399 un titan 397 et un chasseur dans les 392 donc je vous laisse mon psn tykaraibean . a bientot les gardien :P

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:06:36

clan : FR The Fire Of War

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan

nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880

x_GhOstZombie_x x_GhOstZombie_x
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 17:07:58

salut a tous, nous sommes la DISCONEKT.

Notre clan est un clan totalement basé sur le pvp. Notre but est de faire un clan qui permet d'aider les gens a accéder au phare le week-end, et de participer a des tournois la semaine. nous jouons beaucoup ensemble en parti privé etc afin de tous savoir jouer ensemble.
On parait très sérieux comme ca, mais ne vous inquiétez pas il y a beaucoup de déconnade quand même.

Tout le monde peut rentrer, il suffit juste d'avoir un minimum de niveau en pvp, ainsi que d'avoir une bonne cohésion d'équipe.
bien sur, si le coté compét' ne vous interresse pas vous n'êtes pas obligé d'y participer :)
on demande simplement des gens volontaire :)

si cela vous tente rejoignez nous :)
x_GhOstZombie_x ajoutez moi et on discutera de tout ca :)

nikown nikown
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 22:05:39

:d) Gardiens du North PS4

:d) PvP Osiris et PvE RAID, sérieux et détendu

:d) Contact FazaF

Salutation amis gardiens,

La maison Gardiens du North à besoin de nouveau gardiens d'élites, expérimenter en PVE et PVP (Osiris),
nous n'acceptons pas les gamins, ni les rageux d'une part.

Pour les critères de recrutement je vous conseille d'aller sur le site suivant : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1713190

tox2 tox2
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 08:01:52

Nom du joueur : tox-crysis

Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) J'ai 22ans je dispose d'un micro , mais horaires je soir à partît de 18h ou 19h jusqu'à 23h et le week-end n'importe quel heur , j'ai le jeux depuis ça sortit donc je connais le jeux tout les raids tout strat

Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) je fait de tout donc je cherche un clan pve pvp qui fait raid ,nuit noir tout les semaine et osiris , bannière des qu'il sont disponible

Mes persos : chasseur 399 , titan 398 , Arca 398

Contact (Id PSN, etc.) tox-crysis vous pouvais m'envoyer une demande d'amis ou une message sur le Psn préciser juste dans le message que sais pour un clan voila

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:54:08

clan : FR The Fire Of War

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan

nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : Bigdaddy270880

tiscali77 tiscali77
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 09:01:10

Bonjour à tous
Clan FrAtErNiTe recrute.
https://www.bungie.net/frt/fr/Clan/GroupMembers/1734332
Nous sommes un petit clan qui espère devenir grand pour toujour avoir quelqu'un avec qui jouer en pvp ou pve ou raid . Age moyenne 20/40 ans.si tous comme nous,tu souhaite jouer sur destiny sans prise de tête,dans la bonne humeur,voici mon id: tiscali77
A bientot sur destiny

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix