CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 61»
Page suivanteFin
freystyler freystyler
MP
Niveau 4
02 octobre 2016 à 12:54:50

Salut à tous les seigneurs

Nous sommes une team de PvP et PvE assez confirmer qui cherchons des joueurs qui une assez bonne expérience de jeu et une entraide à tout épreuve
Nous somme une team sans prise de tête qui jouions pour s'amuser et rigoler entre potes
Nous somme une quinzaine en se moment
Si tout cela vous intéresse le tag de la team est
Les seigneurs de lapero
Pour tout demande veillez contacter
Freystyler
Buibui66540
Jothetiger

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 04:29:29

Salut à tous, je suis à la recherche d'une team axée PvP(mais j'ai rien contre le PvE), pour faire de l'osiris sans devoir monter des escouades tous les week-ends. J'ai pas un niveau degueulasse même si je ne suis pas une bête non plus.

J'aimerais atteindre le phare au moins une fois car j'ai jamais pu y arriver. Vous pouvez checker mon ratio et s'il vous satisfait n'hésitez pas à m'envoyer un message

Id Jezehbell

johnji44 johnji44
MP
Niveau 7
03 octobre 2016 à 14:04:25

Bonjour,j'aimerai réformer une team composée de joueur de plus de 30 ans qui ont déjà une vie bien structurée (travail ,famille)mais qui portant jouent comme moi régulièrement par passion.Je recherche aussi des joueurs d'un bon niveau car je suis un compétiteur en gros mes ratios sur par exemple call tourne entre 1,8 et 2,5 en jouant tous les modes de jeu et objectifs.Alors je dirais un minimum de 1 de ratio pourrait quand même le faire tout dépend de votre style de jeu.Recherche des joueurs qui aiment tous les modes de jeux pvp et pve afin de faire tous les modes sur Destiny par exemple.Avoir un esprit collectif bien évidemment et aimer les challenges et les difficultés et être prêt à ce faire de nouveaux amis.Il est important que vous jouez régulièrement afin justement d'être compétitif sur les jeux.Voila mon pseudo jhn44 n'hésitez pas à m'envoyer message sur psn ou sur jvc.Merci et bonne journée à vous.L'objectif principal étant de partager notre passion pour les jeux vidéos.

Asyl Asyl
MP
Niveau 5
03 octobre 2016 à 21:56:37

Salut je débute sur ps4, ancien joueur sur One. Je cherche donc des gens avec qui jouer. Id : Juwdyz2b

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 09:31:48

Bonjour le tout nouveau clan les seigneurs de lapero recherche des joueurs majeurs de tout type de niveau actuellement nous sommes un petit groupe de 8 personne mais avec la nouvelle dlc nous voulons agrandir nos rang donc si tu débute ou si tu joues depuis la sorti nos portes sont grandes ouvertes pas d'obligation d'heure de jeu par semaine et bien sûr nous jouons pour le plaisir donc les ultra gameurs qui pourrisse les clan passez votre chemin nous jouons après le boulots pour se détendre rigoler et pour prendre du plaisir et bien sûr aider et conseiller les nouveau.
Nous sommes plus PVE raid hard, missions, assaut et nuit noir.
Pour le PVP on doit un peu s'entraîner car on a fait une coupure de 3 mois donc nous avons perdu un peut la main.
Le clan a une moyenne d'âge de 25 ans il ya des papas, des célibataire, en couple mais on rejoins la même ambiance chaque soir quand on allume la console on oublie les problèmes et on se fait plaisir et surtout rigoler voilà
Sur ce petit texte si ta envi de découvrir le clan rajoute moi mon id psn jothetiger merci à très bientôt et bonne game

galahala galahala
MP
Niveau 3
04 octobre 2016 à 09:42:45

Yop les gardiens,

On est deux joueurs D-one, on (re)tente un clan vraiment tranquille pour effectuer les nuits noires, épiques, raids et les différents Event PVP sans prise de tête.

Jusqu'à maintenant, on faisait toutes nos activités de la semaine à deux. Un troisième membre nous permettrait de faire nos activités plus facilement. Et si un quatrième, cinquième, sixième etc... arrivent, ça permettrait d'aller tâter le raid quand tout le monde sera stuffé comme il faut.

On ne cherche pas à se stuffer le plus rapidement possible (mon collègue est 360 avec son main et je suis 356) nos heures varient d'une semaine à l'autre de part nos travail et de nos vies perso mais on essaye de boucler nos activités hebdomadaires à chaque fois.

On ne recherche pas forcement que des joueurs confirmés, on veut bien aider les autres à passer leurs raids, leurs étapes, à ce stuffer a partir du moment ou ça ne part pas dans tout les sens et que tout le monde écoute :)

On demande juste aux membres d'avoir un micro (c'est quand même plus sympa que des membres fantômes) Et une certaine maturité (pas de limite d'age mais ne pas avoir de voix stridente et un plus).

Ps : On est sympa, on ne mord pas et on rigole bien.

Id : Galahala

Peace

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:19:42

bonjour je cherche un clan avec un bon niveau et + 18 ans .

J'ai 34 ans, micro niv 365 Titan

je joue depuis le début du jeux, je n'est pas encore fait le nouveau raid.

je cherche un clan pour l'entraide : Raid - Assault - Nuit Noire-Pvp bannière

contacter moi Christophe_02_

sur PS4

larabo63 larabo63
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 15:08:58

Salut. Actuellement le clan o2sudulot recrute.
Personne tranquille qui aime jouer sans se prendre la tête. Pas de rageux... On fait toutes les semaines nos raid, nuit noir, assaut...On est un petit groupe de potes (6 pour l'instant) de 30 a 35 ans. On joue depuis le début. On n'avez fait une pause. Et la on a repris depuis 1 bon mais. Bien stuffé. Bonne lumiere. 3 perso chacun. A bientot peut-être. Id: larabo63

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 18:56:58

Bonjour à tous ! Je recherche une team Fr PS4 sérieuse et mature principalement pour du PVE ( forge , raid , assaut épique , NN etc .. ) , !

Âge : 26
ID : Azuphene
Horaire : de 18h à 21h la semaine , H24 le week de vendredi 14h à dimanche ( je suis dispo toute la cette semaine ) .
Perso : Arca 345 full abyssal / épée .

Mon but est principalement de finir le carnet de l'an 3 , et de platiner le jeu , d'équilibré au maximum les compétences de mon perso pour l'optimisé au taqué , sérieux , je cherche toujours de nouvelle strat pour progresser .

Contact : PSN , et sur l'application smartphone où je passe bcp de temps .

Jpval_01 Jpval_01
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 07:20:02

bonjour je suis à la recherche un clan de bon niveau sachant joué en pve et pvp
je suis 385 de lumière et j'ai déjà fini les raids et la quête exo du raid
je suis un joueur de bon niveau j'ai une vie de famille et je boss en journée
je me connecte le soir est le wk
plus d'info id : jpval_01

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 09:06:50

Bonjour, je suis cyclonn7, admin du clan Fauckers, et vous propose de participer à la vie du clan (partie privée, PVE, PVP, Bannière, Osiris, Stream...) nous sommes 6 et seulement 3 vraiment actifs. Voici le lien du clan s'il vous tente d'aller jeter un coup d'oeil:
Clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1072163

Nous acceptons absolument tout type de joueurs avec un minimum de maturité évidemment, nous sommes a l'écoute de toute vos demandes, et prêt à vous aider.

Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
05 octobre 2016 à 15:07:09

salut les Gardiens!!
nom du clan: The legion of fighters
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1549245
Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui connaissent un minimum la base du jeu...
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi les raids etc....
Mais le principal c'est de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur sans rageux!!
On est 16 pour l'instant et tous majeurs de 20 ans ( comme moi) jusqu'a 35 ans sauf deux d'entres nous qui sont mineurs mais mature donc j'ai fait une exception!

on espere recruter plus de monde pour la sortie de l'extension et destiny 2 :)
si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 9 pharistes et scarab
A bientot :)
ID: omnisnif

Tariknahil Tariknahil
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 22:29:42

Slt je cherche 1 team j ai 3 perso 387 je suis surtout pvp j ai 30 ans et tres actif psn tariknahil

MrStRoch57 MrStRoch57
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:46:25

Bonjour je recherche team pour tout , pvp pve , j'ai 20 ans micro et je suis plutôt actif soivent je me débrouille pas mal en pvp pve , et je ne suis pas un rajeux qui crie pour une balle dans la tête mdr . Voilà j'espère que j'aurai des demande , mon perso avec lequel je joue beaucoup le plus soivent même est un chasseur 350

MrStRoch57 MrStRoch57
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:49:55

Id : MrStRoch57

Edmond24150 Edmond24150
MP
Niveau 4
06 octobre 2016 à 08:08:46

Bonjour notre clan recherche de nouveaux joueurs actif pas de limite d'âge juste un minimum de maturité, en terme de niveau autour des 350 serai bien pour éviter les mise à l'écart. Nous nous prenons pas la tête, on aime rigoler mais on sait être sérieux pendant les activités.
Si vous voulez faire une game avec nous pour voir l'ambiance pas de problème ajouter Edmond24150, vous allez voir nous sommes un groupe de joueur sympathique.
Hésiter pas à me contacter Je suis souvent connecté que ce soit sur console ou avec mon tel.
Salutations ami gardien.

Fulgorerox Fulgorerox
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 11:22:36

Nouveau clan pvp : YouMadBr0
Objectif 1 phare minimum par semaine meme pour les membres les plus faibles.
On cherche des joueurs axes pvp , pas de rageurs et dispo pour aider les autres du clan. On a entre 20 et 30 ans. Si interesses pm ou psn nathandep

Fulgorerox Fulgorerox
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 11:32:09

J'ajoute que nous sommes un groupe serieux jouant ensembles depuis l'an 1

Jpval_01 Jpval_01
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 14:10:13

bonjour ,

Le clan « unity of the ghosts » recrute pour son avancée dans le nouveau DLC des seigneurs de fer.
beaucoup de joueurs sont parti ou restée sur ps3

j'ai décidée de reformé un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny. (dans la joie et la bonne humeur.)
je recherche des joueurs à la fois PVE et PVP qui ont un bon niveau de jeux

prérequis

être mature
un micro lolll

pour venir envoi un message sur mon id jpval_01
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/548276

Vinzo67 Vinzo67
MP
Niveau 3
08 octobre 2016 à 14:50:39

Bonjour à tous et toutes,

La team LDS3967 recrute des joueurs qui aime se fendre la gueule tout en jouant. Nous sommes (pour l'instant, et j'espère que ça va changer) une bande de 5 potes qui jouons à tous les jeux ensemble. En ce moment et pour un moment, c'est Destiny, et son nouveau DLC Les seigneurs de fer. Moyenne d'age entre 20 et 30 ans, nous ne cherchons pas les embrouilles et prise de têtes et sommes la pour nous amuser et progresser ensemble. Le respect entre membre est primordial, pas d'insulte. le Troll est toléré et des fois recommandés :oui:

Le clan à surtout pour but de se retrouver entre pote, afin de faire des activités avec les mêmes personnes. Ça a pour but de faciliter la stratégie des raids, nuit noir et le PVP. Le PVP n'est pas une priorité dans ce clan mais nous faisons des parties de temps à autre. On aime bien plaisanter (sur tout), mais nous nous devons d’être sérieux dans les moments ou il faut.

Pour les Préréquis :
- Actif (soirs et week-end recommandé), et plus si affinité <3 ( :rire2: )
- Micro OBLIGATOIRE !!!!!!! C'est tout l’intérêt de jouer ensemble. Chater avec nous Via TeamSpeak et non via la Party (car le son est dégueulasse)
- Un niveau minimum de 40 lumière 360
- Bien sur la dernière mise à jour les Seigneurs de fer
- un age : 18 ans Sans exception.

Si vous êtes interessé(e), vous pouvez me contacter à l'ID vince67850.

Je vous remercie d'avoir lu ce poste, et vous souhaite un bon game.

Message édité le 08 octobre 2016 à 14:51:20 par Vinzo67
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment