CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
31 mai 2016 à 13:04:53

Bonjour à toutes et à tous !

  • Ce topic a pour but de rassembler les joueurs PS4 qui cherchent à recruter des joueurs pour leur clan/team, ainsi que les joueurs qui sont à la recherche d'un clan/d'une team.

Les topics de recherche/recrutement créés en parallèle de celui-ci seront immédiatement lockés avec une redirection sur ce même topic.

  • Que ce soit pour recruter ou se faire recruter, soyez clair dans votre démarche et présentez-la comme suit :

Les recruteurs :

:d) Nom du clan/de la team
:d) Présentation générale
:d) But du clan (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.)
:d) Prérequis (niveau, âge, micro ou non, etc.)
:d) Contact (Id PSN, lien d'un forum éventuel, lien du clan sur bungie.net, etc.)

Les demandeurs :

:d) Nom du joueur
:d) Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.)
:d) Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.)
:d) Contact (Id PSN, etc.)

Bon jeu à tous :ok:

AppeIdaide AppeIdaide
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:11:57

First

GRiiNGO-11 GRiiNGO-11
MP
Niveau 5
31 mai 2016 à 17:39:58

slt à tous je me presente :

PSN: GRiiNGO12

AGE: 28ans

MICRO: oui

HORAIRE: apres midi et soir tous depend à quel heure je bosse !

Voila je cherche une team assez mature qui fais du pve,pvp je connais toute les strats du jeu et jai les 3 perso 335

merci à bientot

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 18:40:18

Hello,
Mon PSN : Philip211184
Je cherche à intégrer une meute de loups.
J'ai 32 ans, j'ai un arca 312. J'ai un micro.
Je n'ai pas un niveau phénoménal, sûrement parce que j'ai commencé ya pas longtemps ou parce que je suis nul tout court :-)...
Je cherche un ou des clans avec des joueurs "simples", peu importe le niveau, peu importe pvp/pve.

J'aime : joueurs sans prise de tête tout en restant sérieux dans la réalisation de l'objectif, politesse, respect mutuel, les jurons quand c'est nécessaire lol, toute sorte d'humour, la déconnade, ne pas perdre de vue que c'est un jeu pas la réalité...

J'aime pas du tout : les gros râleurs, les sempiternels donneurs de leçons, les insultes non stop, l'immaturité, les mecs qui soufflent sans arrêt et qui s'énervent non stop, ceux qui font peur aux autres au point que ceux ci se sentent obligés d'être superman, les grandes gueules qui monopolisent la parole et envahissent le chat au point qu'on ne s'entend plus, les gros cons...

Voilà.
Par contre, je suis plutôt dispo le WK, soir compris.

Merci !

iPlow- iPlow-
MP
Niveau 6
31 mai 2016 à 18:49:00

Bonjour à tous,

Ne trouvant plus mon compte dans le contenu PVE de destiny je recherche un clan à vocation PVP.

Je me prénomme Mickaël et suis âgé de 26 ans, je suis un joueur day-one et je recherche avant tout des teammates avec qui passer de bonne tranche de rire.

Pour mes horaires je joue tous les jours à partir de 19h jusqu'à 1h.

A bientôt

PSN: iPlow-

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 23:38:57

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE.
Toutes les semaines nous faisons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée car le soir nous sommes assez.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu es débutant ou joueur confirmé et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

devila devila
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:39:49

Salut, la Globality recrute

Non je rigole

A+

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 00:04:26

Putain tu m'as tué Devila :rire: :rire:
J'y ai cru au debut en plus :hap: :rire:

ii-tchoupit-ii ii-tchoupit-ii
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 10:21:28

Bonjour à tous,

Moi ces Florian mais je préfère qu'on m'appel Flo et j'ai 21 ans. Je joue à Destiny depuis le début mais ces dernier temps j'ai fait une pause pour probleme perso et aussi par manque d'envie suite au manque de contenu. Je suis du genre mauvais perdant mais j'aime aussi plaisanter, m'amuser et surtout me lancer des défis.

Donc me voilà de retour, motivé pour reprendre de plus belle !

Je suis donc à la recherche d'une temps aussi bien axé PVE que PVP mais à dire vrai pour le moment je suis plus intéressé par le PVP (Osiris surtout) car Oryx j'en es beaucoup trop fait.

Sans prétention, je suis plutôt bon (pas un pro gamer non plus) mais je me défend plutôt bien. Mon niveau actuel est entre 315/320 de lumière donc je sais bien que je vais devoir repasser par Oryx pour remonter ya pas de soucis.

Pour finir, ce que je recherche réellement est une bonne team PVP mais qui fait aussi du PVE. Les clan qui seront intéressé par mon profil je préfère prévenir, si vous n'arrivez à rien dans Osiris ces pas le peine de me recruter je veux plus perdre mon temps, marre de louper un phare à une victoire à cause de mes coéquipiers..

PSN: ii-tchoupit-ii

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 18:59:21

Salut à tous,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan qui est basé uniquement sur le PvP. Bien sur un peu de PvE quand il s'agit de farm (Etreinte de Malok par ex). Nous sommes actuellement 5 et souhaitons atteindre environ une dizaine de joueurs.
Nous recherchons tout d'abord un bon level en PvP, être déjà expérimenté est nécessaire, on pas là pour vous apprendre à avoir du shoot. De plus, savoir jouer en équipe est également primordial du fait que nous faisons essentiellement du 3v3.
Vous pouvez rager il n'y a pas de problème, les bs on connait.
Pour finir il faut bien sur être sur la même longueur d'onde que nous (on la joue pas mal compétitif lorsqu'il s'agit d' Osiris, on en fait tout le we, et quand on a du monde on essaie de sweat si le matchmaking le veut bien).
Certaines personnes m'ont contacté mais sont peu actives sur le jeu, c'est donc la dernière condition: être actif.
Pour vous acceptez on fera quelques parties ensemble, ceux qui se débrouillent bien et avec qui il y a une bonne ambiance n'auront aucun problème pour rentrer.
Il faut savoir que nous ne cherchons pas forcément de très bons joueurs, si certains se présentent à nous c'est très bien mais ce n'est pas forcément le but.

PSN: iSwiifty-

Seb2043 Seb2043
MP
Niveau 1
02 juin 2016 à 21:06:07

Bonsoir à tous,

Je rejoins vraiment l idee et la même recherche que Aldo-L-apache. Pour ma part beh moi c est seb j ai 33ans je joue pour le moment 1 chasseuse niv 40 et 330 de lumiere et je monte. Mes 2 autres perso (j en suis qu au niveau 28 pour le titan et 32 l arca)
En rison de ma vie de famille et boulot je me connecte principalement le soi ou week-end. Mon id ps4 : sebastien2043.

christdu12200 christdu12200
MP
Niveau 4
08 juin 2016 à 15:28:58

Salut, je cherche une team sympa, des adultes de préférence, j'ai trois perso dont deux au max et un 334, j'aime le PVP mais suis actif plutôt le soir après 22 h et un peu le week end. Léo mon fils joue aussi ainsi que mon frangin donc si vous vous reconnaissez, faites moi signe, j'adore aussi Osiris même si je n'ai pas encore vu le phare!

leoflavie

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
09 juin 2016 à 19:42:36

Coucou, Oliv, 35 ans, gros joueur sur Destiny jusqu'à début Avril, puis je suis parti vers The Division n'ayant plus de clan. Je compte reprendre d'ici Septembre et la MAJ Rise of Iron, gros lien avec la Bannière etc, mon truc préféré sur le jeu.

Je cherche donc une équipe, un clan, des gens cools sans prise de tête pour revenir sur le jeu sereinement. J'ai 2 persos 335, un perso 334, strats des raids ok, PVP ok (je me débrouille sans être une bête, je préfère la Bannière de Fer à Osiris car pas possible de faire Osiris solo).

Si vous êtes intéressés, MP ici ou directement sur le PSN : O-LI-V.

MERCI.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
09 juin 2016 à 20:02:58

Je compte reprendre d'ici septembre donc si besoin je suis dispo aussi avant septembre hein ^^.

Oo-Sven Oo-Sven
MP
Niveau 8
09 juin 2016 à 20:53:20

Bonjour, Bonsoir.

Je suis un jeune Gardien de 22ans nommé Sven. Je possède Destiny depuis le premier' jour de sont lancement. A l'origine je suis une chasseur, ma classe préféré. J’étais tellement amoureux de cette classe que j'en avait 3 au plus haut niveau. Puis par la suite j'ai décidé d'en supprimer deux au profit d'un arca et d'un titan. Mais a se jour le chasseur reste ma classe préférer et a mon sens la plus tactique. J'adore le PVE et je gère également le pvp. Mes perso sont tous 335.

Dans le jeu je suis aller dans tout les raids dans tout les niveau de difficulté, ces raids n'on plus de secret pour moi. J'ai également soloté le raid de Cropta dans la totalité en niveau normal et Hard, et avant la sortie de TTK.
Je suis aller beaucoup de fois sur le phare, j'adore.

Sinon dans le jeu je suis quelqu'un qui aime bien aidé et travaillé en équipe, pour moi c'est le sens même de Destiny. Pour moi le travail d’équipe et ultra important en raid comme en assaut. Sinon je suis également qu'un qui adore déconner, parfois trop, mais bon cela fait partit de ma personnalité haha.

Je cherche une team organisé (forum), une team pour qui les mots entraide et équipe ne sont pas méconnu. Je cherche une team avec un minimum de skill que se soit du coté pve ou pvp, j'accorde également une grande importance à l'entente qu'il y a entre les personnes.

Cordialement!

ID PS4: Oo-sven

dam-s-h-k dam-s-h-k
MP
Niveau 3
10 juin 2016 à 09:46:31

Irons Guardians, recherche des joueurs mature avec +20 ans et très actif.
Nous sommes un clan récent, composé éventuellement de joueurs expérimentés.
Notre but est d’avoir assez de joueurs pour pouvoir faire les Raids et PDV sans attente. No prise de tête ou gaminerie. Un test sur raid sera effectué pour juger vos capacités et la cohésion de groupe.
Le but est d’avoir deux groupes, un actif en après-midi et l’autre en soirée.
Donc pour résumer, si vous cherchez un petit groupe très actif avec une excellente cohésion => rejoignez-nous !!!
Id : dam-s-h-k !!! PS4 only

Shenlove Shenlove
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:21:05

Pour les intéressés notre clan recrute des gardiens et gardiennes (age entre 16-45ans) très bonne entente et entraide. On déconne bien !
Contacter moi : shenlove73

GI0VAN76 GI0VAN76
MP
Niveau 2
10 juin 2016 à 10:53:57

slt à tous je me presente :

PSN: GIOVAN-76

AGE: 31ans

MICRO: oui

HORAIRE: apres midi et soir tous depend à quel heure je bosse !

Voila je cherche une team assez mature qui fais du pve,pvp je connais toute les strats du jeu.

merci à bientot

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
10 juin 2016 à 14:51:29

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse Avec un bon niveau ( qui sache faire le raid hard , actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVE et un peu de PVP
Toutes les semaines nous faisons raids, et nuit noir
Pour rentrer dans le clan un raid hard doit être fait avec nous pour voir si sa galère ou pas ( un petit teste)
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée surtout
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu fait parti de nos critère et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

Pegaz04 Pegaz04
MP
Niveau 4
10 juin 2016 à 15:00:39

Salut cherche une team xbox one qui joue plus souvent est assez matur je 24 et je joue souvent se presque mon metier rrspensable d'un local de jeux video en suisse gt sur xbox one c'est Pegaz04 jespere que je resoit des invite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment