CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 61»
Page suivanteFin
reiden95 reiden95
MP
Niveau 1
27 septembre 2016 à 16:41:08

Salut j'ai décidé de monté un clan avec deux amis irl pour avancer dans destiny PS4

Au programme assaut épique, nuit noir, raid, pvp et aide pour les quêtes si vous êtes intéresser mp moi

Objectif être une vingtaine de membres pour avoir deux team raid et des remplacents, pour le moment on est 5 joueurs.

Moyenne d'age des membres est de 20ans

Tu as un micro et tu sais jouer à destiny alors rejoins nous

Pensé à activer le clan sur votre compte psn pour le voir IG et ainsi avoir la liste des membres connecté

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1354289

Bonne journée et à bientôt sur Croc de Lune

Psn : Kidipet95

Tigrourou Tigrourou
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 16:47:32

Bonjour,

je suis un arca 353, je suis a la recherche d'un clan, je joue plus le matin , debut d'apres midi et le samedi soir tard.

id : tigrourou

Moscracium Moscracium
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 18:00:34

Bonjour
Nous sommes tous au taquet avec cette nouvelle extension et beaucoup de gardiens et gardiennes essayent de monter leur lumière pour découvrir la fureur mécanique .
Notre alliance du nom de The Alliance Gamers ( PS4 ) es toujours en phase de recrutement .
Nous sommes une dizaine de membres d'une moyenne d'âge de 25 ans .
Nous sommes sur le PvE et PvP .
Si vs etes joyeux, no rageux que vs etes un minimum mature et que vous cherchez une petite Alliance aller sur www.thealliancegamers.com
@bientot

AZTQ AZTQ
MP
Niveau 4
28 septembre 2016 à 02:52:49

Yop

Le clan Raidioactive tente de reformer ses rangs sur PS4.

Activités :
- Assauts épiques / Nuits noires
- Raids (si vous connaissez pas la strat c'est pas grave lol)
- Forges
- Contrats / Quêtes
- Carnet de triomphe
- Grimoire
- PvP

Critères à respecter :
- Avoir Skype (nous préférons communiquer sur cette plateforme plutôt qu'en party)
- Avoir plus de 18 ans
- Etre mature, sans prise de tête, vouloir passer du bon temps, avoir le sens de l'entraide / esprit d'équipe. En bref, une bonne mentalité !
- Avoir minimum 345 de lumière

Nous jouons depuis les débuts de Destiny et avons partagé plus de la moitié de notre expérience tous ensemble. Nous sommes des joueurs réguliers et prêt à s'aider les uns les autres en dépit de nos propres intérêts le plus souvent.
Nous sommes prêt à vous accueillir dans cette belle famille qu'est la notre et nous vous aiderons du mieux qu'on peut à avancer.
Nous jouons aussi à d'autres jeux si cela peut vous intéresser (The division, the elder scroll, overwatch...)

Si vous souhaitez avoir plus d'infos ou voulez tout simplement nous rejoindre, envoyez moi un message sur la console.
ID : Fort_Reveur

iPhaud iPhaud
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 07:52:46

Hex4gone [HxOn] (https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/228993)
Global clan.
Bonjour à tous...
Membres : 15 membres dont 6 réellement actifs.
Objectif : Nuit noire - Raid (nouveau et de temps en temps ancien, nostalgie) - Assaut épique - Préparation DLC - Différents trophées – Multi PVP (tout mode de jeux y compris parties privées)
Heures de jeux : après midi, soirée et WE
Etat d'esprit : Pas de prise de tête – Coopération, partage et bonne humeur
Quelques précisions quant au recrutement :
- Avoir un micro en bon état de fonctionnement
- Avoir un niveau correct général (PVP/PVE)
- Jouer régulièrement et participer
- Un minimum de maturité (nous sommes, pour la plupart, père de famille)
Voilà, si cela vous intéresse envoyez moi un MP.
Psn : faud

x_GhOstZombie_x x_GhOstZombie_x
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 17:59:45

Salut a tous,
Nous sommes les Tetons Flingueurs

Notre clan existe depuis pas mal de temps maintenant, mais après un été difficile ( pas mal de départ et d'arrêt ), nous avons décidé mes collègues et moi même de recruter.

Notre clan est tourné exclusivement pvp, même si je l'avoue que depuis la sortie du dlc nous avons beaucoup joué en pve.
La pluspart de nos joueurs sont day one, et nous voudrions, avec l'arrivé des matchs privés, nous tourner vers le pvp compet'.
Bien entendu, tout ce qui est Osiris, Bannière de fer et compagnie sont d'actualité, le weekend et lorsque la bannière se pointe.

Nous ne recherchons pas de joueur a grosse tete et qui se sentent meilleurs que tout le monde, nous voulons simplement des joueurs posés, qui ont un esprit d'équipe, ainsi que bien entendu un certain niveau en pvp.
La moyenne d'âge du clan est de 22-23 ans, mais n'importe qui peut rentrer, tant que la maturité est la.

On sait faire les cons, et tout le tralala aussi, je dirais meme un peu trop :)

Bref, de toute façon les partys sont bien pour discuter aussi, ajoutez moi et on en discutera :)

psn: x_GhOstZombie_x

ii-tchoupit-ii ii-tchoupit-ii
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 19:33:25

Bonjour à toutes et à tous,

La team Endoreas refait surface !

Suite à des petits soucis personnel au sein de notre groupe, la team a été dissoute. Avec l'arrivé du nouveau DLC nous souhaitons donc reconstruire la team sur de nouvelles bases.

La team fonctionne sur la base de l'entraide donc pour les personnes qui ne pense qu'à elles, passé votre chemin cette team n'est pas faite pour vous.

Tous niveaux est accepté, les seuls conditions sont:

- Posséder un micro pour facilité la discussion
- Avoir de la maturité (majeur mais pas obligatoire)
- Ne pas se prendre la tête
- Savoir être sérieux quand il le faut

Nos horaires sont varier, chacun à sa vie nous n'imposons rien.

Actuellement nous sommes sept personnes de niveau 40 avec un niveau de lumière allant de 350 à 362.

Pour les personnes potentiellement intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je demande a chacun une petite présentation IRL et IG (rien de très long juste histoire de savoir qui vous êtes).

Pour info ce soir nous organisons un raid et les nouveau seront les bienvenus ! (Par contre nous cherchons les strats nous même donc pas de spoil. Nous en sommes a la grosse machine qui tombera ce soir !)

PSN: ii-tchoupit-ii

Badboys56 Badboys56
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 20:31:12

salut a tous le clan "Veni Vi Vice" sur PS4 recrute des joueurs de 20 ans mini. on cherche des joueurs mature et qui sont sur le jeu pour s'amuser et se détendre sans ce prendre la tête. tous levels accepter, on aide les plus petits a monter.

pour plus d'infos psn: hunter2930

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 07:22:50

Bonjour le tout nouveau clan les seigneurs de lapero recherche des joueurs majeurs de tout type de niveau actuellement nous sommes un petit groupe de 8 personne mais avec la nouvelle dlc nous voulons agrandir nos rang donc si tu débute ou si tu joues depuis la sorti nos portes sont grandes ouvertes pas d'obligation d'heure de jeu par semaine et bien sûr nous jouons pour le plaisir donc les ultra gameurs qui pourrisse les clan passez votre chemin nous jouons après le boulots pour se détendre rigoler et pour prendre du plaisir et bien sûr aider et conseiller les nouveau.
Nous sommes plus PVE raid hard, missions, assaut et nuit noir.
Pour le PVP on doit un peu s'entraîner car on a fait une coupure de 3 mois donc nous avons perdu un peut la main.
Le clan a une moyenne d'âge de 25 ans il ya des papas, des célibataire, en couple mais on rejoins la même ambiance chaque soir quand on allume la console on oublie les problèmes et on se fait plaisir et surtout rigoler voilà
Sur ce petit texte si ta envi de découvrir le clan rajoute moi mon id psn jothetiger merci à très bientôt et bonne game

Vinzo67 Vinzo67
MP
Niveau 3
29 septembre 2016 à 16:32:27

Bonjour à tous et toutes,

La team LDS3967 recrute des joueurs qui aime se fendre la gueule tout en jouant. Nous sommes (pour l'instant, et j'espère que ça va changer) une bande de 4 potes qui jouons à tous les jeux ensemble. En ce moment et pour un moment, c'est Destiny, et son nouveau DLC Les seigneurs de fer. Moyenne d'age entre 20 et 30 ans, nous ne cherchons pas les embrouilles et prise de têtes et sommes la pour nous amuser et progresser ensemble. Le respect entre membre est primordial, pas d'insulte. le Troll est toléré et des fois recommandés :oui:

Le clan à surtout pour but de se retrouver entre pote, afin de faire des activités avec les mêmes personnes. Ça a pour but de faciliter la stratégie des raids, nuit noir et le PVP. Le PVP n'est pas une priorité dans ce clan mais nous faisons des parties de temps à autre. On aime bien plaisanter (sur tout), mais nous nous devons d’être sérieux dans les moments ou il faut.

Pour les Préréquis :
- Actif (soirs et week-end recommandé), et plus si affinité <3 ( :rire2: )
- Micro OBLIGATOIRE !!!!!!! C'est tout l’intérêt de jouer ensemble. Un gros point positif serait de pouvoir Chater avec nous Via TeamSpeak et non via la Party (car le son est dégueulasse)
- Un niveau minimum de 40 lumière 310 disons (grand minimum étant donné la nouvelle mise à jour c'est très facile de monter jusqu'à 340)
- Bien sur la dernière mise à jour les Seigneurs de fer
- un age : 18 ans Sans exception.

Si vous êtes interessé(e), vous pouvez me contacter à l'ID vince67850.

Je vous remercie d'avoir lu ce poste, et vous souhaite un bon game.

ii-tchoupit-ii ii-tchoupit-ii
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 17:09:42

Bonjour à toutes et à tous,

La team Endoreas refait surface !

Suite à des petits soucis personnel au sein de notre groupe, la team a été dissoute. Avec l'arrivé du nouveau DLC nous souhaitons donc reconstruire la team sur de nouvelles bases.

La team fonctionne sur la base de l'entraide donc pour les personnes qui ne pense qu'à elles, passé votre chemin cette team n'est pas faite pour vous.

Tous niveaux est accepté, les seuls conditions sont:

- Posséder un micro pour facilité la discussion
- Avoir de la maturité (majeur mais pas obligatoire)
- Ne pas se prendre la tête
- Savoir être sérieux quand il le faut

Nos horaires sont varier, chacun à sa vie nous n'imposons rien.

Actuellement nous sommes sept personnes de niveau 40 avec un niveau de lumière allant de 350 à 362.

Pour les personnes potentiellement intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je demande a chacun une petite présentation IRL et IG (rien de très long juste histoire de savoir qui vous êtes).

Pour info ce soir nous organisons un raid et les nouveau seront les bienvenus ! (Par contre nous cherchons les strats nous même donc pas de spoil. Nous en sommes a la grosse machine)

PSN: ii-tchoupit-ii / (PAS DE MESSAGE SUR JVC SEULEMENT SUR PS4)

Message édité le 29 septembre 2016 à 17:13:12 par ii-tchoupit-ii
Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
30 septembre 2016 à 12:21:18

salut les Gardiens!!

nom du clan: The legion of fighters
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1549245

Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui connaissent un minimum la base du jeu...
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi les raids etc....
Mais le principal c'est de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur sans rageux!!
On est 16 pour l'instant et tous majeurs de 20 ans ( comme moi) jusqu'a 35 ans sauf deux d'entres nous qui sont mineurs mais mature donc j'ai fait une exception!

on espere recruter plus de monde pour la sortie de destiny 2 mais avant s'amuser avec l'extension seigneur de fer :)
si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 9 pharistes et scarab
A bientot :)
ID: omnisnif

xavier01300 xavier01300
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 14:47:26

Bonjour mon clan ayant été dissous je suis a la recherche d'un clan sympa avec bonne ambiance entraide , pas de prise tête (jamais fait encore le nouveau raid) mes trois perso sont entre 363 et 367, j'ai 23 ans avec micro je joue depuis le début de destiny, je joue souvent que se soit le matin l'aprem ou le soir voila
me mp xavenergy

Message édité le 30 septembre 2016 à 14:48:39 par xavier01300
PuRpl3hAzZzE-57 PuRpl3hAzZzE-57
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 11:14:50

Salut à tous . Je suis a la recherche d'un clan actif, je suis plus axée pve. Donc je cherche une team qui fait régulièrement des Raids, assauts epique, Nuit noir mais je ne suis pas contre de faire quelque séances en pvp. Actuellement je joue chasseur j'ai 356 de lumières. Je joue très régulièrement souvent l'après midi et tout les soirs.id PuRpl3hAzZzE-57

Alexou67 Alexou67
MP
Niveau 8
01 octobre 2016 à 13:32:36

Salut à tous !

Je viens de créer ma team :The Lord Of The Night
Je cherche des gardiens +18.
Une team sans prise de tête, pour faire du pve avant tout !!!
(Raid,Pdv,NN,Assaut, ect...)
Mais je fais aussi du pvp à côté !

Il n'y a pas d'horaire fixe ou quoi que ce soit..
Cherche juste des gens avec qui jouer régulièrement pour s'amuser ect..

Donc n'hésiter pas à m'écrire pour plus de renseignements ou autres !!

J'ai 24 ans .

Cordialement

ID : alexou67

Message édité le 01 octobre 2016 à 13:33:15 par Alexou67
Moscracium Moscracium
MP
Niveau 6
01 octobre 2016 à 13:44:55

Bonjour
Nous sommes tous au taquet avec cette nouvelle extension et beaucoup de gardiens et gardiennes essayent de monter leur lumière pour découvrir la fureur mécanique .
Notre alliance du nom de The Alliance Gamers es toujours en phase de recrutement .
Nous sommes une dizaine de membres d'une moyenne d'âge de 25 ans .
Nous sommes sur le PvE et PvP .
Si vs etes joyeux, no rageux que vs etes un minimum mature et que vous cherchez une petite Alliance aller sur www.thealliancegamers.com
@bientot

FATTO70 FATTO70
MP
Niveau 5
01 octobre 2016 à 14:23:59

Slt a tous je cherche un clan ou groupe pour passer de bon moment sur destiny
j ai 30 ans 2 perso a 372 lumière et 1 titan 368 j ai un micro mon psn FATTO70

Destroes051 Destroes051
MP
Niveau 2
01 octobre 2016 à 15:17:36

Salut à tous,

Je suis Soxo, leader du clan Ikari sur PS4.

Nous sommes 7 membres actifs auquel nous sommes sur le jeu depuis sa sortie. Nous recherchons au moins une dizaine de joueurs et si possible des personnes majeurs ou matures qui sache s'amuser et rigoler. Nous acceptons avec plaisir les nouveaux joueurs pour leur faire découvrir le jeu tout en donnant nos conseils et en les aidant à progresser.

Nous jouerons sur tout les modes de jeu sur ce nouveau DLC dont le raid, bannière de fer et Osiris ainsi que les anciens mode de jeu afin de garder une certaine nostalgie.

Pour venir, il suffit simplement de venir sur la communauté PS4 "Team Ikari Destiny" que vous trouverez sur mon profil PSN pour accéder à la liste complète des PSN des membres ainsi que de venir dans notre clan Bungie dont le lien se trouve ci-dessous.
Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP.

Venez nombreux

Lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/349084
PSN : Soxo_Itsuki

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
01 octobre 2016 à 20:10:59

Bonjour à tous, je viens juste de fonder un clan, j accepte tout type de joueurs ayant au moins 15 ans. Je prône la bonne entente. Sinon je suis un joueur de l an 1, mes trois perso sont 378 actuellement et j aimerai que les candidats soient prêts à faire le nouveau raid toutes les semaines et qu ils soient prêts à aider les nouveaux joueurs. Je joue sur tout type de mode. Mon id est trezapotreza et le nom de mon groupe est "le bataillon XIII A"
À bientôt.

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
02 octobre 2016 à 11:09:20

Bonjour le tout nouveau clan les seigneurs de lapero recherche des joueurs majeurs de tout type de niveau actuellement nous sommes un petit groupe de 8 personne mais avec la nouvelle dlc nous voulons agrandir nos rang donc si tu débute ou si tu joues depuis la sorti nos portes sont grandes ouvertes pas d'obligation d'heure de jeu par semaine et bien sûr nous jouons pour le plaisir donc les ultra gameurs qui pourrisse les clan passez votre chemin nous jouons après le boulots pour se détendre rigoler et pour prendre du plaisir et bien sûr aider et conseiller les nouveau.
Nous sommes plus PVE raid hard, missions, assaut et nuit noir.
Pour le PVP on doit un peu s'entraîner car on a fait une coupure de 3 mois donc nous avons perdu un peut la main.
Le clan a une moyenne d'âge de 25 ans il ya des papas, des célibataire, en couple mais on rejoins la même ambiance chaque soir quand on allume la console on oublie les problèmes et on se fait plaisir et surtout rigoler voilà
Sur ce petit texte si ta envi de découvrir le clan rajoute moi mon id psn jothetiger merci à très bientôt et bonne game

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix