CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 61»
Page suivanteFin
candy-war candy-war
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 13:41:16

Clan FrG ( French Gamers )

Bonjour,
Présentation du clan : Clan formé il y a de ça 6mois avec des joueurs / amis qui ont désertés pour passer à autre chose. Actuellement je suis la seul personne dans le clan. J'aimerai le reformer avec 5 autres personnes pour le moment. Je souhaiterais qu'il y ai une bonne ambiance entre les 6 joueurs du clan pour que l'ont puissent vraiment s’éclater. Clan axé sur du PVE, mais pourquoi pas faire aussi du PVP en dehors des raid et autres activité, je suis totalement ouvert là dessus.

Présentation de moi même ;-) : Joueurs depuis le premier jour, 26ans, 3 perso 335, destiny vu en long et en large et je ne m'en suis jamais lassé !
Je suis un joueur plutôt "carré" qui aime bien quand les choses sont bien faites.
J'aime bien prendre mon temps pour faire les choses bien ( ex: je vais pas rager si on finit pas un raid ou une activité ), je prends pas ce jeu comme une compétition entre gardien mais vraiment comme un jeu d'entraide.
Dans le clan il n'y aura pas de leader, tout le monde sera au même niveau hiérarchiquement parlant.
Horaire de jeu : Lundi : 20h => 23h, Mardi 17h30 => 23h00, Mercedi : / , jeudi 17h30 => 23h00, vendredi : ça dépends si il y a un apéro ou pas, samedi : le matin et l'aprem suivant l'état du bonhomme, dimanche : /

Critère de recherche :
- Mature ( je met plutôt ça au lieu de mettre un âge, car j'ai déjà joué avec des gosses de 16 ans beaucoup plus mature que des personnes de 25ans )
- Au moins dispo le mardi et jeudi soir.
- 2 perso mini.
- Je recherche des personnes sans prise de tête qui jouent à la cool mais avec un niveau de jeu acceptable tout de même.
- Pas de personnes qui ont tout vu et qui connaisse tout ( surtout pas :) )
- Pas d'insultes toutes les 20 secondes.

Donc voilà, si vous êtes intéressés hésitez pas à m'envoyer un message avec une petite description de vous et se que vous recherchez en venant dans le clan.

Ps: je préfère mettre 1 mois à monter le clan avec des bonnes personnes que faire le clan en une semaine et recruter un peu n'importe qui.

Psn : Candy-war

Balushinha Balushinha
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 18:40:33

Hello,
J'ai 26 ans, j'ai un arca 338.
J'ai un micro.
Je n'ai pas un niveau de bête lol,
Je cherche un clans avec des joueurs simples et sans prise de tête pour pve principalement et pvp aussi de temps à autre.

Voilà PSN: bxtotof
Pour les dispo fin d'apres midi en semaine mais pas tout les soir par contre et weekend

Merci !

gqnja gqnja
MP
Niveau 1
24 septembre 2016 à 12:14:55

Bonjour à tous,

Recherche clan pour jouer tranquillement sans prise de tête

Les demandeurs :

GqNjA
30 ans dispo le soir ou début de soirée
level 350, joue depuis la sortie
aime RAID et PVP

Coussinetman Coussinetman
MP
Niveau 13
24 septembre 2016 à 14:57:05

Je recherche un clan qui accepte les nouveaux

Moscracium Moscracium
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 15:11:35

Bonjour
Nous sommes tous au taquet avec cette nouvelle extension et beaucoup de gardiens et gardiennes essayent de monter leur lumière pour découvrir la fureur mécanique .
Notre alliance du nom de The Alliance Gamers es toujours en phase de recrutement .
Nous sommes une dizaine de membres d'une moyenne d'âge de 25 ans .
Nous sommes sur le PvE et PvP .
Si vs etes joyeux, no rageux que vs etes un minimum mature et que vous cherchez une petite Alliance aller sur www.thealliancegamers.com
@bientot

LaMaSsE_1083 LaMaSsE_1083
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 16:56:13

Salut voilà je suis passé par plusieurs team mais à chaque fois c'est pareil pas de réel esprit de clan je recherche une team avec un esprit d'équipe et où personne n'est mis à l'écart parce qu'on préfère jouer avec Intel ou Intel si votre clan est dans cet esprit d'équipe et d'entraide alors faite moi signe je joue pratiquement tous les soirs mon id LaMaSsE_1083 bon jeu à tous 😉

Coussinetman Coussinetman
MP
Niveau 13
24 septembre 2016 à 18:18:28

Je recherche un clan je débute mon psn mugen-sensei77

Leinhio Leinhio
MP
Niveau 1
24 septembre 2016 à 19:05:29

Yop les gardiens !!! Je viens de reprendre destiny depuis quelques jours (Je Geek du coup 😀) je cherche un clan compétitif et actif je suis disponible très souvent

Mon id : Oupas13

A très bientôt

draikers draikers
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 21:08:38

Salut ! j'ai 22 ans je suis dispo le soir et le week-end je débute dans destiny j'ai un titan lvl 29 actuellement je chercher un clan basé sur l'entre-aide pour faire un peu du pve et pvp sans prise de tête.
J'ai le micro ps4 ainsi que mumble/ts skype.

Mon id: bobbylapointe561

Peut-être à plus tard IG !

ryan44 ryan44
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 21:53:56

Bonsoir !

Je me remet à Destiny avec ce nouveau DLC et je recherche donc un clan.

Je cherche quelques chose de structuré et de vivant. Je cherche pas une team de pro gamer mais une équipe construite avec tour niveau de joueur dedans.

Je suis un joueur de l'an 1 et je suis 310 de lumière .

La-Nouille56

Jetkilleur59 Jetkilleur59
MP
Niveau 3
24 septembre 2016 à 22:59:07

Bonsoir à tous je suis un ancien de destiny sur ps3 je vien de me remettre il y a 3 semaine de cela sur ps4 j'ai toute les extension j'ai pas encore tous terminer le roi des corrompu je cherche un clan simple pas pour être le meilleur mais pour s'amuser je suis disponible le soir et la journée cela dépend de mes repos je suis chasseur lvl40 254 de lumières mon id:jetkilleur59 n'hésitez pas à majoutez pour toute question

candy-war candy-war
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 19:38:19

Clan FrG ( French Gamers )

Bonjour,
Présentation du clan : Clan formé il y a de ça 6mois avec des joueurs / amis qui ont désertés pour passer à autre chose. Actuellement je suis la seul personne dans le clan. J'aimerai le reformer avec 5 autres personnes pour le moment. Je souhaiterais qu'il y ai une bonne ambiance entre les 6 joueurs du clan pour que l'ont puissent vraiment s’éclater. Clan axé sur du PVE, mais pourquoi pas faire aussi du PVP en dehors des raid et autres activité, je suis totalement ouvert là dessus.

Présentation de moi même ;-) : Joueurs depuis le premier jour, 26ans, 3 perso 335, destiny vu en long et en large et je ne m'en suis jamais lassé !
Je suis un joueur plutôt "carré" qui aime bien quand les choses sont bien faites.
J'aime bien prendre mon temps pour faire les choses bien ( ex: je vais pas rager si on finit pas un raid ou une activité ), je prends pas ce jeu comme une compétition entre gardien mais vraiment comme un jeu d'entraide.
Dans le clan il n'y aura pas de leader, tout le monde sera au même niveau hiérarchiquement parlant.
Horaire de jeu : Lundi : 20h => 23h, Mardi 17h30 => 23h00, Mercedi : / , jeudi 17h30 => 23h00, vendredi : ça dépends si il y a un apéro ou pas, samedi : le matin et l'aprem suivant l'état du bonhomme, dimanche : /

Critère de recherche :
- Mature ( je met plutôt ça au lieu de mettre un âge, car j'ai déjà joué avec des gosses de 16 ans beaucoup plus mature que des personnes de 25ans )
- Au moins dispo le mardi et jeudi soir.
- 2 perso mini.
- Je recherche des personnes sans prise de tête qui jouent à la cool mais avec un niveau de jeu acceptable tout de même.
- Pas de personnes qui ont tout vu et qui connaisse tout ( surtout pas :) )
- Pas d'insultes toutes les 20 secondes.

Donc voilà, si vous êtes intéressés hésitez pas à m'envoyer un message avec une petite description de vous et se que vous recherchez en venant dans le clan.

Ps: je préfère mettre 1 mois à monter le clan avec des bonnes personnes que faire le clan en une semaine et recruter un peu n'importe qui.

Psn : Candy-war

lcbcx lcbcx
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 19:47:48

Salut, Je recherche joueurs pour raid, nuit noire...En sachant que je joue à destiny depuis ses débuts mais je n'ai pas fais énormément de raid
ID ps4: moi2409
chasseur lumière 331
trentaine
a+ gardiens :)

Artamonbya68 Artamonbya68
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 19:52:50

Bonjour, je me présente tout d'abord sous mon nom de joueur , Artamonbya , je joue a destiny depuis ses debuts sur ps3 et depuis 1 ans sur ps4 , je suis donc un joueur expérimenté. J'ai actuellement 21 ans et comme je suis en bts mes horaire des jeux sont plutot en soirée.
J'ai naturellement 3 perso : titan 357 arca et chasseur 334.
Je suis ouvert a toute activitr : raid nuit noire assaut osiris ainsi que les quêtes difficile etc...
Je cherche un clan actif , accueillant, avec des gens de plus de 18 ans si possible.
Pour tout contact envoyer un message sur le psn.
Merci.

massy2007 massy2007
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 10:48:32

Bonjour à tous,
Suite à des départs, mon groupe, "Les Ombres de Sithis", recherche des joueurs, agés à minima d'une vingtaine d'années (chez nous cela va de 22 à 52 ans !) appréciant le PvE, jouant en semaine le soir et bien entendu le week-end, avec avant tout de la bonne humeur (rageux s'abstenir), de l'humour sans vulgarité et toujours du bon esprit. Notre plaisir est dans l'entraide, les joueurs débutants sont les bienvenus ainsi que les confirmés. Notre clan repose pour l'heure sur des joueurs "Day one Destiny" ayant bouclés et rebouclés tous les Raids et se retrouvant aussi pour les Nuits Noires et autres, parfois même juste pour des patrouilles entre nous.
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le Psn ( mon gamertag : stvaast76) pour qu'on se fixe un rencard pour faire connaissance avec toute la team. A bientôt j'espère, en attendant, portez-vous bien !

N3xyo N3xyo
MP
Niveau 1
26 septembre 2016 à 11:56:44

Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop où trouver mon bonheur je vais essayer de trouver ma chance ici.

J'ai joué à Destiny pendant les 3 premiers mois de sa sortie et puis j'ai arrêté car m'étant retrouve seul sur le jeu. Aujourd'hui, j'ai décidé de recommencé en espérant cette fois trouver des gens avec qui je pourrais jouer et qui bien entendu pourront m'apprendre à évoluer.
Pour éviter les confusions on va dire que je me situe un peu au dessus du niveau novice ( j'apprends très très vite)

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je suis étudiant en finance. Je suis souvent disponible le soir apres 21h ( je réserve la période 17-18h à 21h 21h30 à ma petite femme )
Et le week end. Bien entendu ces horaires ne sont pas fixes et changent (je ne me fais pas non plus un planning pour jouer...)

Je n'ai actuellement que mes écouteurs pour jouer et me faire entendre donc ce n'est pas le top sur ps4 mais je vais rapidement remédier à cela.

En attendant n'hésitez pas à m'ajouter, je serais heureux de vous en apprendre plus sur moi et répondre à toutes les questions qui pourront vous être utile !

Pseudo: Xanily ( cherchez pas je joue, ma copine s'occupe de mes pseudos et personnages :') )

Au plaisir !

kamicasa kamicasa
MP
Niveau 2
26 septembre 2016 à 12:06:53

Bonjour à tous , joueur ayant connue tout les rais à se jour mais ayant arrêté un peu apres orix .
Je cherche maintenant un clan ou des personnes pour du pve principalement, jai 3 perso dont un chasseur niveau 318 de lumière qui devrait encore monter . Voilà mon psn kamicasa

candy-war candy-war
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 13:11:41

Clan FrG ( French Gamers )

Bonjour,
Présentation du clan : Clan formé il y a de ça 6mois avec des joueurs / amis qui ont désertés pour passer à autre chose. Actuellement je suis la seul personne dans le clan. J'aimerai le reformer avec 5 autres personnes pour le moment. Je souhaiterais qu'il y ai une bonne ambiance entre les 6 joueurs du clan pour que l'ont puissent vraiment s’éclater. Clan axé sur du PVE, mais pourquoi pas faire aussi du PVP en dehors des raid et autres activités, je suis totalement ouvert là dessus.

Présentation de moi même ;-) : Joueurs depuis le premier jour, 26ans, 3 perso ( 335 avant le DLC, destiny vu en long et en large et je ne m'en suis jamais lassé !
J'aime bien prendre mon temps pour faire les choses bien ( ex: je vais pas rager si on finit pas un raid ou une activité ), je prends pas ce jeu comme une compétition entre gardien mais vraiment comme un jeu d'entraide.
Dans le clan il n'y aura pas de leader, tout le monde sera au même niveau hiérarchiquement parlant.
Horaire de jeu : Lundi : 20h => 23h, Mardi 17h30 => 23h00, Mercedi : / , jeudi 17h30 => 23h00, vendredi : /, samedi : le matin et l'aprem si besoin, dimanche : /

Critère de recherche :
- Mature ( je met plutôt ça au lieu de mettre un âge, car j'ai déjà joué avec des gosses de 16 ans beaucoup plus mature que des personnes de 25ans )
- Au moins dispo le mardi et jeudi soir.
- 2 perso mini.
- Je recherche des personnes sans prise de tête qui jouent à la cool mais avec un niveau de jeu acceptable tout de même.
- Pas de personnes qui ont tout vu et qui connaisse tout ( surtout pas :) )
- Pas d'insultes toutes les 20 secondes.
- Motivé.

Donc voilà, si vous êtes intéressés hésitez pas à m'envoyer un message avec une petite description de vous et se que vous recherchez en venant dans le clan.

Ps: je préfère mettre 1 mois à monter le clan avec des bonnes personnes que faire le clan en une semaine et recruter un peu n'importe qui.

Psn : Candy-war

Wax-lili Wax-lili
MP
Niveau 2
26 septembre 2016 à 13:50:20

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan bonne entente bon délire PvE-PvP j'étais sur One y a 1 un tous juste je viens de passé sur ps4 y a 3 jours je connais parfaitement les raids assault jusqu'a Orix.
Quelque infos sur moi
De sexe masculin agé de 25 ans mais horraire de connection varie selon mais heurs de boulot mais en regle général je suis co pour minuit travaillant dans la restauration les heurs pas top lol voila si toutes fois y a des interressé.
Je précise aussi que je dois tout refaire quéte du début n'ayant plus de stuff mdr

gusto1109 gusto1109
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 14:40:28

bonjour a tous,
Petite présentation
J'ai 28 ans, actuellement j'ai plus de temps libre pour moi et près 6 mois d'arrêt j'ai décidé de reprendre Destiny. Concernant mon parcours, j'ai été leader de 3 clans.
L'an 1 a été clean que sa soit en pve ainsi que le Pvp (Osiris).
L'an 2 Le raid Oryx normal clean ainsi que Osiris et je me suis arrêté la. Je n'ai pas fais Oryx en hard.
Pour les seigneurs de fer j'ai actuellement mon chasseur a 370 de lumière, mon titan à 368 et l'arca à 308 (que j'ai mis aux oubliettes).
Concernant le raid je suis arrivé au boss que je n'ai pas encore clean.
Mes stats pvp : 1,45 de ratio pour 50% de victoire et osiris 1,55 pour 85% de victoire
Donc je suis dans l'espoir de trouver un bon clan mature (+18ans) et bien organisé ayant a peu prés le même parcours que moi voir plus. (Kikoolol s'abstenir merci)

Mon psn gusto1109

Message édité le 26 septembre 2016 à 14:41:26 par gusto1109
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix