CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 69»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2016 à 09:28:05

Personne ? :(

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
24 mars 2016 à 11:42:14

[ Belgeek : Recrutement]
Clan Ps4

Bonjour ,
Nous sommes une grosse team ( 36 membres )très active en PvE et Pvp !
Nous recrutons de nouveaux joueurs ( femelles / mâles)motivés et sans prise de tête en prévision de la MAJ du 12 avril ! Nous raidons tout les soirs pratiquement ! Vers 22h et la journée aussi pour aider les autres etc ... Nous sommes des anciens joueurs et nous avons aussi des joueurs plus récent ! Nous ne faisons plus que des raids hard avec les défis ! La moyenne d'âge est de 28 ans ! Nous refusons les joueurs trop jeunes (- 18 ans ) ! On s'entraide , on fait les raids , nuits noir , assauts,... On est toujours à jour au niveau des actualités du jeu ! Les joueurs casual ne nous intéresse pas genre se connecter 2 fois par semaines c'est pas la peine de venir chez nous ...
Si le clan vous intéresse et que votre désir est de devenir un gardien de haut niveau le clan est fait pour vous !
@+ IG
Id : Inccubation

Endunzia Endunzia
MP
Niveau 2
24 mars 2016 à 12:57:15

Bonjours
Cherche une team avec mon pote car a 2 c'est dur pour les raids

On a tout les 2 un micro

Nos gt: oxium moustach
Nemeros77

On est disponible tout les aprem
Sauf weekend

Nos perso: titan lvl 40
Arcaniste lvl 40

Voila merci de me contacter
Bonne continuation a vous

Endunzia Endunzia
MP
Niveau 2
24 mars 2016 à 13:01:13

Bonjours [xbox one]
Cherche une team avec mon pote car a 2 c'est dur pour les raids

On a tout les 2 un micro

Nos gt: oxium moustach
Nemeros77

On est disponible tout les aprem
Sauf weekend

Nos perso: titan lvl 40
Arcaniste lvl 40

Voila merci de me contacter
Bonne continuation a vous

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2016 à 13:17:36

Plop, [PS4]

Jeune arcaniste de 23 ans au level 12 recherche un clan !
Je serai niveau 40 d'ici la fin de la semaine prochaine.

Mon PSN : ZsX_MiiCKA13
Je connais assez le jeu, et j'ai déjà tous les DLC's.

Merci d'avance

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
24 mars 2016 à 15:54:11

:d) Starbarbarz [Cuir]

:d) Groupe de personne sans prise de tête, très porté sur l'humour, ne cherchant pas le HardCore Gaming.

:d) Notre but : Réunir des joueurs pour simplifier la mise en place de Raid, Assaut, nuit noir, PVP, Etc.

:d) Prérequis : Un micro. Pour la convivialité ! Il me parais normal de jouer en ligne avec un micro.

:d) Contact : AngelNova
+ lien du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1493196

Venez faire connaissance !

[Ignir] [Ignir]
MP
Niveau 2
24 mars 2016 à 20:06:55

Bonjour, je poste dans l'espoir de trouver un clan
On est deux frères à rechercher un clan avant tous avec une bonne ambiance et des gens sympathiques qui sont la pour l'entre aide.
Je suis un titan 308 et mon frère un chasseur 305, on a déjà fait le raid des corrompu en normal une fois, on sait bien jouer, on se débrouille bien quoi
On recherche avant tout un clan fun qui pourrait nous aider à encore progresser.
on est souvent disponible de 20h a 23h max car on travaille
On s'adapte très vite au nouveau raid, strat etc est on est toujours la nous aussi pour aider.
On est cool, on rage pas et on est patient pour les try sur les boss.
Mon GT: Ignir 62 et mon frère Geordy 4X4.
Envoyer moi un message si on vous intéresse

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
25 mars 2016 à 11:01:05

Salut à tous !
Je suis joueur Destiny depuis la sortie de ce jeu en septembre 2014, et depuis début 2015 je fais partie du même clan. Le problème est que sur une douzaine de membres environ, je suis le seul qui joue encore à Destiny. Aujourd'hui je joue principalement en PvP et surtout en osiris, c'est pourquoi je souhaiterais créer un clan PvP, notamment pour avoir une équipe fixe.
J'ai 17 ans et je ne pose d'âge requis, l'important est d'avoir un bon niveau, et bien sur qu'il y ait un bonne ambiance. J'ai un titan 320 de lumière, un chasseur 319 (bientôt 320 avec son stuff pvp) et un arcaniste que j'utilise très peu qui est 317 de lumière.
Mon PSN: iSwiifty-
j'ai 1.47 k/d en Osiris et 1.41 k/d général (et je rappel que je cherche des joueurs ayant une certaine expérience en pvp)
Si quelqu'un est interréssé je le pris de me contacter par message sur la play
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et bon jeu à tous !

[Ignir] [Ignir]
MP
Niveau 2
25 mars 2016 à 15:01:24

-> titi91940
Salut, non malheureusement on est tout les trois sur xbox one.

kikigno67 kikigno67
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 16:45:00

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

Mr_Stotch Mr_Stotch
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 16:52:27

Salut à tous!
Je recherche une team sympa, avec des gens matures ( moyenne d'âge 20ans si possible ) , avec qui faire surtout du PVP ( Osiris , épreuve ) ou aussi pour faire du PVE ( Cropta , Oryx , NN )
Je connais bien Destiny, j'y joue depuis quelques temps, je connais bien les raids ( NORMALE ou HARD ) et je suis aussi bon en PVP ( même si mon ratio est que de 1.04, je ne suis pas nul )
j'avais fais une pause, mais j'ai décidé de m'y remettre!
J'ai 18 ans , je suis quelqu'un de sympa , mature, je joue souvent ( tout les jours de la semaine ) , j'ai un micro et j'aime jouer avec d'autres gens !
Je cherche de la bonne ambiance, des gens avec qui rigoler ou être sérieux quand il le faut, je veux pas me prendre la tête.
Si une team est intéressé par un joueur surtout de PVP mais aussi de PVE je suis votre homme!
Contactez moi n'importe quand je vous répondrais le plus tôt possible! j'ai hâte de jouer avec des gardiens ou gardiennes ;)
Merci d'avance et bon jeu à tous !

ID : By_Taze

rralexx rralexx
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 17:52:40

:salut: je suis un nouveau chasseur niveau 40 et je cherche des compagnons d'armes pour du PVE principalement : raid ,avant garde , farm ... . Je suis plutôt un joueur de nuit , mais toute compagnie de jour sera la bienvenue :merci:

id psn: Rralexx

SupremBeng SupremBeng
MP
Niveau 5
25 mars 2016 à 18:39:16

Salut les joueurs !

J'ai quitté destiny juste avant taken king et je viens de décider de reprendre le jeu avec tous les dlc ! j'en suis donc au point de découvrir taken king, faire les quêtes, assauts, raids, etc.
J'avais retourné le jeu avant taken king et là je suis un peu perdu du coup ahah, les équipements de mes 3 persos sont obsolètes... Du coup si un groupe de joueurs est prêt à reprendre un ancien joueur destiny, n'hésitez pas à me MP, tous les membres de mon ancienne team ont fui le jeu !
Je suis sur ps4, j'ai mon micro et je joue assez souvent !

Zerithor Zerithor
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 19:47:47

Salut tout le monde !

Je suis a la recherche d'un clan sur xbox one basé sur l'entraide et le fun nous somme deux nous avons 18/17 ans, nous avons un chasseur lvl 40 303 de lumière et un arcaniste lvl 40 260 de lumière contacter moi en privé pour plus d'information

Cordialement Zerithor

kikigno67 kikigno67
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 23:45:41

Clan Rodeurs Nocturna recrute sur ps4 Clan recement crée basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
25 mars 2016 à 23:51:46

:d) Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.)

Hello vieux grincheux de 39 ans, avec casque, horaires décalées joueur de nuit sur les repos.

:d) Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.)

Chercher team/clan de joueurs mûres no prise de tête sans présence obligatoire, ouvert à tous les modes du jeu, petite précision j ai commencé Destiny hier soir , titan lvl 21.

:d) Contact (Gamertag, Id PSN, etc.)

Mon psn Gin200877

A bientôt IG merci.

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
26 mars 2016 à 09:29:00

Le clan "StarBarbarz" sur Xbox One est un clan qui vient d'ouvrir ses portes , nous sommes une petite équipe de 6 ou 7 joueurs qui sont très orientés PVE bien que nous fessons aussi de temps à autre de la bannière de fer.
C'est une structure fun avec un bon humour basée sur l'entre-aide, nous voulons offrir un accès rapide aux activités de haut niveau même aux joueurs les plus récents , c'est pour cela que nous recherchons bien évidemment des joueurs expérimentés de hauts-niveaux avec l'équipement qui vas avec, qui, sur la base du volontariat, aideront nos membres à progresser et obtenir les objets qu'ils souhaitent.
Nous refuserons les candidatures de joueurs portés sur l'intérêt personnel et de tout "menfoutisme" du style de joueur qui s’en fou de jouer correctement et qui fait ralentir le bon fonctionnement de l'activité ce qui pénalise l'ensemble de l'escouade surtout en raid hard qui demande beaucoup de coordination et de cohésion.Nous ne demandons pas bien évidement d'être un hardcore gamer et mais de rester sérieux dans les phases qui demandent de l'attention et réfléchis quand il faut bien suivre une stratégie précise , en dehors de ces moments on peut bien rigoler ça pose aucuns problèmes tant que ça n'influe pas sur le bon déroulement de l'activité.
Critères requises pour rejoindre notre petite communauté :
-Un micro (indispensable pour les activités du clan).
-Être mature , sans prises de tête , avoir un bon humour.
-Être disponible le plus possible sur le jeu , surtout en soirée.
Si le clan vous convient , passez en message privé et je vous communique mon gamertag pour un petit entretien vocal sur la console selon mes disponibilités et les vôtres.
Le recruteur.

iSwiifty- iSwiifty-
MP
Niveau 5
26 mars 2016 à 11:01:17

Salut à tous !

Je suis joueur Destiny depuis la sortie de ce jeu en septembre 2014. Aujourd'hui je joue principalement en PvP et surtout en osiris, c'est pourquoi je souhaiterais créer un clan PvP, notamment pour avoir une équipe fixe. J'ai 17 ans et je ne pose d'âge requis, l'important est d'avoir un bon niveau, et bien sur qu'il y ait une bonne ambiance. j'ai 1.49 k/d en Osiris et 1.41 k/d général.

Mon PSN: iSwiifty- (PS4)

Mes Stats: http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Si quelqu'un est interréssé je le pris de me contacter par message sur la play.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et bon jeu à tous !

Message édité le 26 mars 2016 à 11:02:41 par iSwiifty-
Zerounet Zerounet
MP
Niveau 3
26 mars 2016 à 11:15:03

Bonjour, bonsoir.
La Raidioactivity recrute !
Je recrute des joueurs de tout niveau même ceux qui débute.
J'ai un mumble ouvert à tous pour jouer ensemble.
Les seules conditions sont :
Un bon micro pour le mumble
Un ordi ou tel pour accueillir l'application.
Et surtout être souvent actif
Venez me rejoindre !

Alors vous téléchargez mumble.
Et après vous éditez un serveur et vous mettez:
Nom: Raidioactivity
Adresse: 5.196.43.136
Port: 50628
Ton pseudo
Et après il vous demande un mot de passe vous mettez avec une majuscule: Destiny

[Ignir] [Ignir]
MP
Niveau 2
26 mars 2016 à 11:43:37

Bonjour à tous, je poste ce message dans le but de trouver un clan pour moi, mon frère ainsi qu'un ami.
On joue très souvent a 3 mais on est prêt a s'investir et apporter notre aide au clan en soirée.
On est pas des hardcores gamers ou des rageux qui pète des câbles quand on foire quelque chose, on est la avant tous pour passer de bon moment de rigolade et s'entraider pour progresser tous ensemble sans laisser personne de coté pars qu’il est blanc bleu rouge, bref le respect et la tolérance des autres est important.
Je suis disponible le soir de 20h à 23h comme mon frère, et notre ami commun lui est disponible que le samedi soir. on essaye aussi de s'organiser pour faire quelque chose l'aprem quand on peut étant donné que l'on travaille.
On joue tous sur xbox one et on recherche vraiment de la bonne humeur, de la patience, du sérieux mais aussi de la coopération.
Si nos profils vous intéresse envoyer moi un message, Gamertag Ignir 62.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment