CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Xtun Xtun
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 19:33:41

On peut blacklister des topic ?

Car franchement je men les bonbons de ce débat.... les goûts les couleurs , chaqu'un son délire. Ne jugez pas les goûts des autres

MeilleurgeneraI MeilleurgeneraI
MP
Niveau 26
27 février 2021 à 20:08:38

l'important c'est qu'il fasse gémir les haineux frustrés comme deluxo et melvin c'est tout bon à prendre :o))

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
27 février 2021 à 20:10:50

[19:11:55] <MelvinPeabody>
Tiens c'est drole sa. Deux defenseurs de JK qui post a 1 minute d'intervalle. Alors deja le compte secondaire 1 que tu sois membre depuis 2015 ne veut pas dire que tu as pas de secondaire et tes messages osef. Et le vdd il y a rien a dire depuis la page 1 tu répond a l'ouest

Toujours aucun argument au aimbot de jk :) Juste de t'as surement pas son skill on dirait, moi je l'avoue j'ai pas son skill, à ton tour tu peux tout nous dire

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 20:14:50

Non mais suffit juste de regarder une video pour le voir. Apres le aimbot t'est pas obliger de l'avoir dans chaque video... mais bon dur de faire marcher les neurones on dirait

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
27 février 2021 à 20:18:13

Le mec est clavier souri, normal qu'il soit bon. On peut aussi dire que toute la "team" chasseur de cancers comme Putther et les autres ont des aimbot car ils sont aussi vachement bon

Message édité le 27 février 2021 à 20:18:24 par Akantor24
Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 20:22:39

Le 27 février 2021 à 19:11:55 MelvinPeabody a écrit :
Tiens c'est drole sa. Deux defenseurs de JK qui post a 1 minute d'intervalle. Alors deja le compte secondaire 1 que tu sois membre depuis 2015 ne veut pas dire que tu as pas de secondaire et tes messages osef. Et le vdd il y a rien a dire depuis la page 1 tu répond a l'ouest

Pathétique.

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 20:54:46

Arrete avec tes multi comptes stp c'est pitoyable

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
27 février 2021 à 22:34:34

Le 27 février 2021 à 20:54:46 MelvinPeabody a écrit :
Arrete avec tes multi comptes stp c'est pitoyable

Arrête avec tes délires stp. Tu fais vraiment pitié sérieux. Remet toi en question un peut, ça te fera pas de mal. J'interviens jamais sur ce forum car je suis level 300 sur gta et j'ai pas besoin d'en parler. Quand je passe c'est pour voir les nouveautés de la semaine. La je suis intervenu car j'ai trouvé le déferlement sur Jean Kevin plus que limité.

Alors bon tes petits arguments sur les multi compte, le aimbot et j'en passe, franchement c'est ridicule.

Corado44 Corado44
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 22:52:17

Le 27 février 2021 à 22:34:34 Zdedededex26 a écrit :

Le 27 février 2021 à 20:54:46 MelvinPeabody a écrit :
Arrete avec tes multi comptes stp c'est pitoyable

Arrête avec tes délires stp. Tu fais vraiment pitié sérieux. Remet toi en question un peut, ça te fera pas de mal. J'interviens jamais sur ce forum car je suis level 300 sur gta et j'ai pas besoin d'en parler. Quand je passe c'est pour voir les nouveautés de la semaine. La je suis intervenu car j'ai trouvé le déferlement sur Jean Kevin plus que limité.

Alors bon tes petits arguments sur les multi compte, le aimbot et j'en passe, franchement c'est ridicule.

Tout à fait d'accord avec toi. Ça me fait bien rigoler, ces simplets disent "arguments pas valables" mais eux n'en avancent aucun. Leur haine est simple à comprendre :
- jalousie
Ils n'ont ni le skill ni la cervelle donc ils font ce qu'ils peuvent !
Force à JK, et ceux qui ne le supportent pas, bah ne regardez pas, c'est aussi simple, même pour vos cervelles primitives

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
27 février 2021 à 23:38:31

[20:54:46] <MelvinPeabody>
Arrete avec tes multi comptes stp c'est pitoyable

Je suis le multicompte de personne au cas où

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 23:51:20

Mais regardez les la ceux qu'on.voit jamais. Allez retourner obeir a jk pour le defendre. Bon toutou

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 01:14:33

Le 27 février 2021 à 23:51:20 MelvinPeabody a écrit :
Mais regardez les la ceux qu'on.voit jamais. Allez retourner obeir a jk pour le defendre. Bon toutou

Ouaf, ouaf. 🐶🐩🐕🐾

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
28 février 2021 à 01:39:43

M
D
R

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
28 février 2021 à 03:50:18

L
O
L

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 13:57:37

G
P
T

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
28 février 2021 à 14:13:08

Le 28 février 2021 à 01:50:29 -daubeny- a écrit :

Le 27 février 2021 à 23:51:20 MelvinPeabody a écrit :
Mais regardez les la ceux qu'on.voit jamais. Allez retourner obeir a jk pour le defendre. Bon toutou

Par contre toi arrête de forcer, tu passe pour le plus grand des guignols ici. Sans déconner sa fais presque plus de 2 pages que tu force avec ton.. aImbOt ! AiMbOT !
Ta avancer que de la m..de en arguments, autant dire aucun, et que le jvc en sois témoin que je fais partie de ceux qui critique le JK, car vu ton argumentaire de sans abris, y a des chances que tu sortes à tout ceux qui te contredise que ce sont des SeCOndAIres.
Le gars a beau cut les moments où il perd comme un lâche, se contredit, insulte des gamins... Enfin tout ce que j'avais cité auparavant. N'empêche qu'il en reste potable niveau pvp, faut que t'arrête de t'enfoncer dans ton seum depuis plusieurs post.
Le reste c'est pas vraiment mieux a vouloir tailler le crayon de jk en espèrent qu'ils vous citent dans ces vidéos, y en a qui sont bien pitoyable ici.

"Argumentaire de sans-abris" je ne savais pas que sans abris c'est une insulte, il y as des gens beaucoup plus intelligent.que toi qui se retrouve sans abris, on voit bien le niveau des fans de JK, quand à être cité dans une ses vidéos comment tu as deviné que c'était mon rêve ? La on est en train de crever tous les plafonds de la bêtise, faudrait peut-être clore le topic, on as fait le tour.

gbctrotman gbctrotman
MP
Niveau 3
28 février 2021 à 14:28:19

Bien dit VDD. Il faudrait vraiment cloturer ce topic. Il ne sert a rien a part declencher des tensions.

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 14:37:18

Le 28 février 2021 à 14:13:08 MrDeluxo a écrit :

Le 28 février 2021 à 01:50:29 -daubeny- a écrit :

Le 27 février 2021 à 23:51:20 MelvinPeabody a écrit :
Mais regardez les la ceux qu'on.voit jamais. Allez retourner obeir a jk pour le defendre. Bon toutou

Par contre toi arrête de forcer, tu passe pour le plus grand des guignols ici. Sans déconner sa fais presque plus de 2 pages que tu force avec ton.. aImbOt ! AiMbOT !
Ta avancer que de la m..de en arguments, autant dire aucun, et que le jvc en sois témoin que je fais partie de ceux qui critique le JK, car vu ton argumentaire de sans abris, y a des chances que tu sortes à tout ceux qui te contredise que ce sont des SeCOndAIres.
Le gars a beau cut les moments où il perd comme un lâche, se contredit, insulte des gamins... Enfin tout ce que j'avais cité auparavant. N'empêche qu'il en reste potable niveau pvp, faut que t'arrête de t'enfoncer dans ton seum depuis plusieurs post.
Le reste c'est pas vraiment mieux a vouloir tailler le crayon de jk en espèrent qu'ils vous citent dans ces vidéos, y en a qui sont bien pitoyable ici.

"Argumentaire de sans-abris" je ne savais pas que sans abris c'est une insulte, il y as des gens beaucoup plus intelligent.que toi qui se retrouve sans abris, on voit bien le niveau des fans de JK, quand à être cité dans une ses vidéos comment tu as deviné que c'était mon rêve ? La on est en train de crever tous les plafonds de la bêtise, faudrait peut-être clore le topic, on as fait le tour.

Je suis bien d'accord

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 15:18:15

J'avais regardé 2-3 vidéos quand il avait démarré sa chaine YT mais ça m'avait vite saoulé à cause de la voix qu'il utilisait. C'est pour faire rire les gens qu'il utilise une voix ainsi mais moi, ça m'énervait plus qu'autre chose. :(

Perso, les seules chaines sur GTA que je regarde sont celles de GTASeriesVidéos, StrangeMan, VanossGaming et RockstarMag'. Ainsi que celles de quelques potes du forum mais c'est tout. :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 février 2021 à 16:48:19

JK c'est de la 💩 ainsi que sa chaîne et ces Toutous qui sont encore au CP 😘😘😘

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment