CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 16:42:09

Le 24 février 2021 à 16:11:06 akantor24 a écrit :
Mr deluxo, justement il a racheter ce qu'il avait eux legit' car il s'est fait ban' donc je vois pas ou est le problème, ton argument tient pas la route.

Et l'autre du dessous je defend personne, je donne mon avie sur un youtubeur cool et qui fais chier personne :) Je l'appreçie c'est tout. En attendant son format soum soum est clean et personne s'en plaint :)

Oui enfin si il n'utilisait pas un mod menu il ne se serait pas fait ban, personne ne s'en plaint ? Heu le mec efface de manière systématique les commentaires négatifs, avant que topic soit crée j'avais fait une recherche sur google, pour savoir si j'étais le seul à penser que le mec n'était pas une sombre m...de
Et les résultats ne sont pas tristes...

Ah oui personne ne s'en plaint c'est aussi pour ça aussi que pour son histoire de ban, il as sorti une histoire comme quoi un modder le stalkait, du coup maintenant il doit tout le temps se planquer et changer de pseudo, à part ça le mec n'as que des amis https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Le mec as harcelé des gamins pour des vues, c'est un pauvre type, et dans la vie réelle j'aimerais bien qu'il m'appelle Titouan, juste pour voir, surtout si il as la même tronche de cake que son perso...

En tout cas pour quelqu'un qu'il ne le s..ce pas, tu le défends bien ton JK, ou tu fais semblant de ne pas comprendre, enfin bref...

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 16:44:58

Je comprend, mais mon je defend aussi mon point de vue point barre. ha oui j'avais oublié aussi que quand on est pas d'accord avec vous on est systematiquement des suceurs :) JVC c'est mieux que twitter bordel :)

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 16:53:38

C'est marrant parce que vu mes posts je t'explique je n'apprécie pas le mec ni son contenu, mais t'insiste, t'insiste...tu espère m'avoir à l'usure ? Après moi je m'en fous que tu aimes, mais me sorts des conneries genre tout le monde aime ce mec, il n'y as qu'as voir ce topic...

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
24 février 2021 à 17:34:55

J'ai commencer à le suivre lors du début de sum sum et vu que je recommencais gta a ce moment la je trouvais ça interessant de regarder , mais ça 'arrete a , je connaissais pas avant

Mais vraiment le fait qu'il critique ce qu'il a fait pendant longtemps tout ça pour des vue ça me dégoute un peu ; Si on ajoute le fait que les coms soit supprimer sur ses videos , ça devient de la dictature

Le fait de traiter tout le monde de kikoo de je sais pas quoi , on dirait un gros cassos qui à un manque d'estime de lui :(

Mon but premier n'était pas de faire de la pub , loin de la , mais je voulais un avis de la communauté gta , pas de ses moutons de 12 ans qui le suive aveuglément

Désolé pour les fautes

Jackgrant39 Jackgrant39
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 17:38:09

9 pubs pour 13 minutes :bravo:

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
24 février 2021 à 17:41:23

Le 24 février 2021 à 16:42:09 MrDeluxo a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:11:06 akantor24 a écrit :
Mr deluxo, justement il a racheter ce qu'il avait eux legit' car il s'est fait ban' donc je vois pas ou est le problème, ton argument tient pas la route.

Et l'autre du dessous je defend personne, je donne mon avie sur un youtubeur cool et qui fais chier personne :) Je l'appreçie c'est tout. En attendant son format soum soum est clean et personne s'en plaint :)

Oui enfin si il n'utilisait pas un mod menu il ne se serait pas fait ban, personne ne s'en plaint ? Heu le mec efface de manière systématique les commentaires négatifs, avant que topic soit crée j'avais fait une recherche sur google, pour savoir si j'étais le seul à penser que le mec n'était pas une sombre m...de
Et les résultats ne sont pas tristes...

Ah oui personne ne s'en plaint c'est aussi pour ça aussi que pour son histoire de ban, il as sorti une histoire comme quoi un modder le stalkait, du coup maintenant il doit tout le temps se planquer et changer de pseudo, à part ça le mec n'as que des amis https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Le mec as harcelé des gamins pour des vues, c'est un pauvre type, et dans la vie réelle j'aimerais bien qu'il m'appelle Titouan, juste pour voir, surtout si il as la même tronche de cake que son perso...

En tout cas pour quelqu'un qu'il ne le s..ce pas, tu le défends bien ton JK, ou tu fais semblant de ne pas comprendre, enfin bref...

J'ai fait exactement comme toi , sauf que j'ai crée le topic en plus :hap:

Non parceque je lui avait mis des commentaires négatifs mais en essayant d'argumenter le maximum , pour avoir un débat entre personne civilisée mais mon commentaire à été supprimé au bout de 2 min et il était 3 h du mat , donc pour moi il utilise clairement un logiciel qui ban des mots clés ou quelque chose comme ça

Mais c'est surtout le fait qu'il se plaigne tout le temps , il est fatiguant a la longue , quand je l'ai vu en video volée les voitures d'autre joueur qui allait livrer je me suis dit , il se fout de la geule du monde , c'est le sida qui se moque du cancer

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
24 février 2021 à 17:42:27

Et si tu veut savoir MrDeluxo il c'est déja filmer et il à la même tête que son perso :hap: il a juste mis un filtre sur sa boche donc on reconnait pas bien sa tête , mais c'est le même crane

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
24 février 2021 à 17:44:37

Le 24 février 2021 à 17:38:09 Jackgrant39 a écrit :
9 pubs pour 13 minutes :bravo:

Un vrai cancer , puis aussi le fait de couper 30 min de rush en deux partie, pour faire plus de vue et de like aussi :ok:

Non vraiment au début c'était sympa je redécouvrais Gta en même temps que lui mais en vrai c'est le parfait cancer de youtube

Et je trouvais ça bizarre que personne ne parle de lui aussi :(

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 17:53:32

Pourquoi en faire un topic si vous l'aimé pas :question:

Message édité le 24 février 2021 à 17:53:59 par Tinma
Jenined Jenined
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 18:27:00

Pire youtubeur GTA français avec MetPro qui se la jouent américains.

Je dislike dès que je le voit.

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
24 février 2021 à 18:28:03

Le 24 février 2021 à 17:53:32 Tinma a écrit :
Pourquoi en faire un topic si vous l'aimé pas :question:

Juste pour savoir si d'autre personne partagent le meme avis que moi , tout simplement

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 19:03:44

Le 24 février 2021 à 17:38:09 Jackgrant39 a écrit :
9 pubs pour 13 minutes :bravo:

Mais le mec n'est pas là pour la tune, heureusement j'utilise Adblock.

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 19:51:24

Au moins grace a Akantor JK mange son big mac chaque midi

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 19:56:34

[13:08:59] <MelvinPeabody>
Oui il a un aimbot. J'ai vu une seul de ses videos il y a peu j'ai regarder que 2 ou 3 minutes et ca ce remarque direct

El famoso "une seule vidéo/j'ai regardé 1 seule minute ou 2" :)

Miam miam le big mac oui :)

Message édité le 24 février 2021 à 19:58:13 par Akantor24
Tinma Tinma
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 20:03:10

Chacun gagne ça vie comme il à envie. La communauté de GTA de rageux, le pire c'est que vous critiqué mes vous regardez ses vidéos :oui: n'oubliez pas 21h nouvelle vidéo sur ça chaine double big mac en vue :rire:

gordon97200 gordon97200
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 20:14:44

Il ne connait rien des mécaniques du jeu car il a passé des milliers d'heures à troller, ça veut tout dire. Il découvre des basiques 7 ans après :rire: Et il parle comme un wesh.

+ musiques insupportables :malade:

Message édité le 24 février 2021 à 20:15:17 par gordon97200
Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
24 février 2021 à 20:34:11

Le 24 février 2021 à 18:27:00 Jenined a écrit :
Pire youtubeur GTA français avec MetPro qui se la jouent américains.

Je dislike dès que je le voit.

Et les bons GTA youtubeurs français, c'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 20:55:16

Le 24 février 2021 à 20:14:44 gordon97200 a écrit :
Il ne connait rien des mécaniques du jeu car il a passé des milliers d'heures à troller, ça veut tout dire. Il découvre des basiques 7 ans après :rire: Et il parle comme un wesh.

+ musiques insupportables :malade:

Tu as bien résumé :ok: le ton wesh wesh très peu pour moi, le mec n'as fait que du PVP ou du troll en 7 ans et il découvres des buisness comme import export ou les caisses spéciales des années plus tard sans savoir comment ça marche c'est fou...prochaine étape le casse de la Fleeca, et les mecs qui ne comprennent pas que ce mec est un modder il pourrait se donner 100 millions si il voulait, il s'amuse à jouer au joueur legit pour sa chaine, 7 ans après la sortie du jeu, faire du braquage de supérette mais lol.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 20:58:06

Le 24 février 2021 à 20:03:10 Tinma a écrit :
Chacun gagne ça vie comme il à envie. La communauté de GTA de rageux, le pire c'est que vous critiqué mes vous regardez ses vidéos :oui: n'oubliez pas 21h nouvelle vidéo sur ça chaine double big mac en vue :rire:

Pour l'instant celui qui rage le plus c'est toi https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520260980-risitas94.png
En tout cas tu as bien le profil de ses admirateurs, no comment. :hap:

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 23:10:36

Le 24 février 2021 à 19:56:34 akantor24 a écrit :

[13:08:59] <MelvinPeabody>
Oui il a un aimbot. J'ai vu une seul de ses videos il y a peu j'ai regarder que 2 ou 3 minutes et ca ce remarque direct

El famoso "une seule vidéo/j'ai regardé 1 seule minute ou 2" :)

Miam miam le big mac oui :)

Oulah ; autant ne rien dire ; je croit même que asedo à une meilleur repartie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment