CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 14:40:34

Le 25 février 2021 à 14:30:24 crepys7 a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:48:31 chamanofff a écrit :

Le 25 février 2021 à 12:51:20 crepys7 a écrit :
Non mais Chamanoff .... Je vois que tu est legerement idiot et que tu n'apprecie pas qu'on puisse critiquer ton youtubeur cheri ... Jai limpression que tu as 16 ans ....

Je suis surement plus vieux que toi. toi tu as as sortie 0 arguments valables sur tous tes postes. Que de la mauvaise fois. Il a jouer Fornite gneu gneu, on dirait une vieille folle du village qui critique tout parce que elle à rien à foutre de sa vie. Mon compte principal jvc est ban mais je poste souvent ici avec le même pseudo.

Mdrr , on dirait la même defense que Jean Kevin , " gneu gneu gneu " un vrai autiste :(

Dans le fond si tu est plus vieux , c'est flippant de voir a quel point tu le défends :(

J'ai pas critiquer le fait qu'il est jouer a Fortinite , j'ai critiquer le code créateur , et c'est pas le seul a avoir fait ça , des youtubeurs fifa en perdition on fait ça aussi ( hein Axo :hap: )

Donc maintenant soit tu apprends a liree les commentaires des gens soit tu arrete de sucer car je crois que tu est en train de déglutir son chibre :hap: respire un peu , va pas t'étouffer la groupie

Il à créer son compte hier, soit c'est Jean Kevin le noob et un membre de sa commu à qui il a dit via discord de le défendre

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 14:47:06

Oui j'imagine bien que cest pas un adulte qui defend un youtubeur de cette façon :(

Sinon ca fait vraiment peur :(

Javais oublier il a un discord mais il joue jamais avec ses abonnés

Meme Cofee qui a meme pas 100k abonnes joue souvent avec ses abonnes et il a pas des moddeurs qui viennent le faire chier, bizarrement :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2021 à 14:48:38

Crepys 7 a crée un topic qui a pour titre "que pensez vous du youtubeur jean kevin"
Donc tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense de lui , y pas besoin de critiquer les avis de chacun voir d'insulter les autres parce qu'ils n'ont pas le même avis .
vous l'aimez tant mieux pour lui, vous ne l'aimez pas tant pis pour lui .

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 15:20:24

Le 25 février 2021 à 14:48:38 tipeperebonsoir a écrit :
Crepys 7 a crée un topic qui a pour titre "que pensez vous du youtubeur jean kevin"
Donc tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense de lui , y pas besoin de critiquer les avis de chacun voir d'insulter les autres parce qu'ils n'ont pas le même avis .
vous l'aimez tant mieux pour lui, vous ne l'aimez pas tant pis pour lui .

Merci , On respecte l'opinion de chacun ici mais j'ai l'impression que c'est trop dur pour certain pfff ...

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
25 février 2021 à 15:34:49

Le 25 février 2021 à 14:48:38 tipeperebonsoir a écrit :
Crepys 7 a crée un topic qui a pour titre "que pensez vous du youtubeur jean kevin"
Donc tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense de lui , y pas besoin de critiquer les avis de chacun voir d'insulter les autres parce qu'ils n'ont pas le même avis .
vous l'aimez tant mieux pour lui, vous ne l'aimez pas tant pis pour lui .

J'approuve :ok:

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 15:54:36

Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

j'en sais rien je le connais pas, par contre ses vidéos c'est de la merde :-)

Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 21:42:53

Ce drama https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580060304-raoult-popcorn.png

Ma petite pause de ce soir fort distrayante à la lecture de ce topic ci-présent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512716919-mokou-popcorn.png

gbctrotman gbctrotman
MP
Niveau 3
25 février 2021 à 21:55:22

Le 25 février 2021 à 13:45:41 II-MicahBell-II a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:44:03 gbctrotman a écrit :
A mon avis, il veux faire son buzz sur le forum. Pourquoi pas passer a autre chose? On coule ce topic une bonne fois pour toute. Rien de positif en plus. Il y a juste a lire le sujet pour comprendre qu'il y aura de l'animation. Jean Kevin a sa vie, je me fiche de ce qu'il fait, ses videos ne vont pas payer mes factures. Il est libre. Sur ce...... Bon apres midi et bon jeu.

Encore un pseudo créer hier ; ça alors, le troisième depuis 3 pages ; quel coïncidence les nouveaux qui post sur le même topic

Je suis sur jeux video.com depuis 2003. Malheureusement j'ai stoppé les jeux un bon moment et mon compte a été supprimé. Je suis de retour depuis hier, oui et alors? Tu es passé par la toi aussi non? C'est comme ça qu'on reçoit les nouveaux? Triste mentalité. Oui je sais, bienvenur sur GTAV. Sur ce, bye

Corado44 Corado44
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 21:59:43

Résumé du topic :
- parler d'un type qu'on n'aime pas pendant des heures
- reprocher à un YouTubeur de vouloir faire des vues
- reprocher à un humain d'avoir des réactions et d'évoluer comme un humain
- reprocher à un joueur d'adopter un comportement légit, de se rendre compte que c'est dur et de comprendre que les moddeurs sont des cancers
Oh les gars c'est un délire, vous n'aimez pas, ne regardez pas ! On dirait des groupies déçues de ne pas avoir eu l'attention de la star, c'est inquiétant. Le mec fait son contenu, il fait son argent, il répond à une demande. Certains sont vraiment fait pour rester derrière un tapis roulant et emballer des crevettes hein

Message édité le 25 février 2021 à 22:01:36 par Corado44
gbctrotman gbctrotman
MP
Niveau 3
25 février 2021 à 22:03:16

Le 25 février 2021 à 21:59:43 Corado44 a écrit :
Résumé du topic :
- parler d'un type qu'on n'aime pas pendant des heures
- reprocher à un YouTubeur de vouloir faire des vues
- reprocher à un humain d'avoir des réactions et d'évoluer comme un humain
- reprocher à un joueur d'adopter un comportement légit, de se rendre compte que c'est dur et de comprendre que les moddeurs sont des cancers
Oh les gars c'est un délire, vous n'aimez pas, ne regardez pas ! On dirait des groupies déçues de ne pas avoir eu l'attention de la star, c'est inquiétant. Le mec fait son contenu, il fait son argent, il répond à une demande. Certains sont vraiment fait pour rester derrière un tapis roulant et emballer des crevettes hein

C'est la jeunesse actuelle. Pauvre France

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 22:17:21

Le 25 février 2021 à 21:55:22 gbctrotman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:45:41 II-MicahBell-II a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:44:03 gbctrotman a écrit :
A mon avis, il veux faire son buzz sur le forum. Pourquoi pas passer a autre chose? On coule ce topic une bonne fois pour toute. Rien de positif en plus. Il y a juste a lire le sujet pour comprendre qu'il y aura de l'animation. Jean Kevin a sa vie, je me fiche de ce qu'il fait, ses videos ne vont pas payer mes factures. Il est libre. Sur ce...... Bon apres midi et bon jeu.

Encore un pseudo créer hier ; ça alors, le troisième depuis 3 pages ; quel coïncidence les nouveaux qui post sur le même topic

Je suis sur jeux video.com depuis 2003. Malheureusement j'ai stoppé les jeux un bon moment et mon compte a été supprimé. Je suis de retour depuis hier, oui et alors? Tu es passé par la toi aussi non? C'est comme ça qu'on reçoit les nouveaux? Triste mentalité. Oui je sais, bienvenur sur GTAV. Sur ce, bye

Non je suis pas passer par la. Par contre si tu est la depuis 2003 el famoso tu est tout sauf nouveau. Je cite "C'est comme ça qu'on reçoit les nouveaux" :)

gbctrotman gbctrotman
MP
Niveau 3
25 février 2021 à 22:38:55

Le 25 février 2021 à 22:17:21 II-MicahBell-II a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:55:22 gbctrotman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:45:41 II-MicahBell-II a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:44:03 gbctrotman a écrit :
A mon avis, il veux faire son buzz sur le forum. Pourquoi pas passer a autre chose? On coule ce topic une bonne fois pour toute. Rien de positif en plus. Il y a juste a lire le sujet pour comprendre qu'il y aura de l'animation. Jean Kevin a sa vie, je me fiche de ce qu'il fait, ses videos ne vont pas payer mes factures. Il est libre. Sur ce...... Bon apres midi et bon jeu.

Encore un pseudo créer hier ; ça alors, le troisième depuis 3 pages ; quel coïncidence les nouveaux qui post sur le même topic

Je suis sur jeux video.com depuis 2003. Malheureusement j'ai stoppé les jeux un bon moment et mon compte a été supprimé. Je suis de retour depuis hier, oui et alors? Tu es passé par la toi aussi non? C'est comme ça qu'on reçoit les nouveaux? Triste mentalité. Oui je sais, bienvenur sur GTAV. Sur ce, bye

Non je suis pas passer par la. Par contre si tu est la depuis 2003 el famoso tu est tout sauf nouveau. Je cite "C'est comme ça qu'on reçoit les nouveaux" :)

Je parle des nouveaux comptes. Toi comprendre ma langue?
De plus, https://www.jeuxvideo.com/profil/col_trotman?mode=infos
Sur ce,

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 22:51:19

Si tu dit pas tout le probléme viens pas de moi. T'est pas un genie toi dit donc.

Chamanofff Chamanofff
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 22:51:53

Le 25 février 2021 à 14:30:24 crepys7 a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:48:31 chamanofff a écrit :

Le 25 février 2021 à 12:51:20 crepys7 a écrit :
Non mais Chamanoff .... Je vois que tu est legerement idiot et que tu n'apprecie pas qu'on puisse critiquer ton youtubeur cheri ... Jai limpression que tu as 16 ans ....

Je suis surement plus vieux que toi. toi tu as as sortie 0 arguments valables sur tous tes postes. Que de la mauvaise fois. Il a jouer Fornite gneu gneu, on dirait une vieille folle du village qui critique tout parce que elle à rien à foutre de sa vie. Mon compte principal jvc est ban mais je poste souvent ici avec le même pseudo.

Mdrr , on dirait la même defense que Jean Kevin , " gneu gneu gneu " un vrai autiste :(

Dans le fond si tu est plus vieux , c'est flippant de voir a quel point tu le défends :(

J'ai pas critiquer le fait qu'il est jouer a Fortinite , j'ai critiquer le code créateur , et c'est pas le seul a avoir fait ça , des youtubeurs fifa en perdition on fait ça aussi ( hein Axo :hap: )

Donc maintenant soit tu apprends a liree les commentaires des gens soit tu arrete de sucer car je crois que tu est en train de déglutir son chibre :hap: respire un peu , va pas t'étouffer la groupie

Ou est le problème d'avoir un code créateur? Tu as découvert le gaming sur, twitch et youtube il y a 2 jours ou quoi. C'est moisie tout ce que tu dis. Faut que tout le monde fasse du bénévolat avec toi et faut cracher sur tout ce qui a du succès. cette mentalité de merde.

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 00:25:14

Le 25 février 2021 à 21:59:43 Corado44 a écrit :
Résumé du topic :
- parler d'un type qu'on n'aime pas pendant des heures
- reprocher à un YouTubeur de vouloir faire des vues
- reprocher à un humain d'avoir des réactions et d'évoluer comme un humain
- reprocher à un joueur d'adopter un comportement légit, de se rendre compte que c'est dur et de comprendre que les moddeurs sont des cancers
Oh les gars c'est un délire, vous n'aimez pas, ne regardez pas ! On dirait des groupies déçues de ne pas avoir eu l'attention de la star, c'est inquiétant. Le mec fait son contenu, il fait son argent, il répond à une demande. Certains sont vraiment fait pour rester derrière un tapis roulant et emballer des crevettes hein

Ouais enfin non. Tu ne dis pas tout. Oui il répond à une demande, oui sa divertie, mais tu sort pas mal d'inepties aussi.

Moha93o Moha93o
MP
Niveau 2
26 février 2021 à 00:40:39

Bonsoir, je ne m’y connais pas trop en config de pc et j’aimerais savoir si ces 2 config sont suffisante pour faire tourner GTA RP svp ?

1ère config :

Processeur: i3 4160 3,6GHz
Carte mère: Asus HB1M-C
Mémoire vive: HyperX 16go 1600MHz (2x8go)
Carte graphique: Gigabyte Gtx 1050 2go
Ssd: Kingston 240go
Hdd: 300go
Bluetooth
Wifi
Port carte MMS.SD.MS/PRO
Usb 3
Hdmi etc...

2ème config :

-Un très bon processeur AMD A10-7860K avec une carte graphique intégrée Radeon R7 3.60GHz , en boost peut atteindre plus
-GTX 750Ti mais aussi la carte graphique intégrée du CPU
-8 Go de ram
-1To stockage + SSD 256 Go
-Clavier Souris presque neuf ils ont très peu servi
-Casque Esport
-Ecran Samsung 75Hz.

Merci beaucoup de me répondre au plus vite svp

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
26 février 2021 à 00:52:19

Le 25 février 2021 à 21:59:43 Corado44 a écrit :
Résumé du topic :
- parler d'un type qu'on n'aime pas pendant des heures
- reprocher à un YouTubeur de vouloir faire des vues
- reprocher à un humain d'avoir des réactions et d'évoluer comme un humain
- reprocher à un joueur d'adopter un comportement légit, de se rendre compte que c'est dur et de comprendre que les moddeurs sont des cancers
Oh les gars c'est un délire, vous n'aimez pas, ne regardez pas ! On dirait des groupies déçues de ne pas avoir eu l'attention de la star, c'est inquiétant. Le mec fait son contenu, il fait son argent, il répond à une demande. Certains sont vraiment fait pour rester derrière un tapis roulant et emballer des crevettes hein

Heureusement que tu apportes ta pierre à l'édifice...le mec qui se croit au dessus de la mêlée, qui enfonce des portes ouvertes, répètes ce qui as déjà dit et ensuite ce montre méprisant envers ce que suppose être des ouvriers..et bien sûr remonte le topic, et le remontreras encore car monsieur vas se croire obligé de me répondre...et en plus tu dis un ramassis de c...neries et tu n'as pas du lire ou comprendre le topic, en parlant de groupie de JK tu te pose bien là.

Message édité le 26 février 2021 à 00:54:19 par MrDeluxo
Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 05:26:45

Je suis abo depuis qu'il a commencé sum-sum et je regarde...enfin je travail sur mon laptop et les vidéos tournent sur ma TV avec le reste de mes abonnements.

Il est parfois insupportables et incohérent surtout depuis 2 semaines ou ça attaque les joueurs et les cargos, mais son concept sum-sum est sincère dans le sens ou il farm pour de vrai à partir d'un compte vierge, et je vois pas de AimBot, il est bon en PVP c'est tout. :(

Après il a un passif, moi je regardais pas donc je vais juger sur ce que j'ai vraiment vue, et c'est pas ce que dit MrDeluxo qui manifestement le déteste au plus haut point. (je vais pas lui en vouloir, par exemple je déteste intégralement Chieze :riire: )

Sinon je regarde personne en GTA à part Coffee et Putther et donc JK. :oui:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
26 février 2021 à 11:17:37

J’adorais ses vidéos à l’époque, plus maintenant vu que j’ai arrêté gtaO (j’ai dû en regarder quelques unes pour voir son évolution y’a quelques mois)

Force est de constater que vous avez oublié o manqué de dire à quel point la communauté gta online est pourrie jusqu’au fond, et qu’il joue juste comme la majorité, d’ailleurs, je pense qu’il tue bien plus souvent des emmerdeurs de sessions, je faisais ça aussi mais quand t’as qu’un hydra, c’est pas si facile (un peu en fait, sauf quand le mec en face avait un sniper explosif à défaut de savoir viser avec :hap:)

Après, chacun peut avoir son avis, mais je vois pourquoi lui alors que d’autres sont pires (vous voulez des noms ? Cyrano, vince et je sais plus qui, ces crétins qui profitaient de la naïveté des jeunes pour percer un peu)

gbctrotman gbctrotman
MP
Niveau 3
26 février 2021 à 12:15:06

Le 25 février 2021 à 22:51:19 Auteur blacklisté a écrit :
Si tu dit pas tout le probléme viens pas de moi. T'est pas un genie toi dit donc.

Tu n'es surtout pas un genie toi puisqu'il faut tout t'expliquer en detail. Tu reflechis pas, tu as besoin d'apprendre a ton age, je comprends, j'ai porté des couches moi aussi. Sur ce, go la liste noire et a jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment