CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Tinma Tinma
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 23:27:21

Le 24 février 2021 à 20:58:06 MrDeluxo a écrit :

Le 24 février 2021 à 20:03:10 Tinma a écrit :
Chacun gagne ça vie comme il à envie. La communauté de GTA de rageux, le pire c'est que vous critiqué mes vous regardez ses vidéos :oui: n'oubliez pas 21h nouvelle vidéo sur ça chaine double big mac en vue :rire:

Pour l'instant celui qui rage le plus c'est toi https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520260980-risitas94.png
En tout cas tu as bien le profil de ses admirateurs, no comment. :hap:

C'est qui, qui fait un pavé pour cracher sur lui depuis le début du topic de plus tu te répète donc le rageur c'est bien toi petit troll :o))

Mon dieu ce forum devient un cancer comme GTA Online :rire:

Ps: Ta posté 9 fois pour dire la même chose :rire:

Message édité le 24 février 2021 à 23:29:52 par Tinma
MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 23:30:59

Tu te rend pas compte que tu traite souvent ceux qui sont pas de ton avis de cancer ? Et pire encore tu en est indirectement un

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 23:36:16

L'avatar fayri en dit long tfacon

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 23:37:26

Donc en fait si je trouve le goût des brocolis dégueulasse je suis rageux envers les brocolis https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png
, ou j'ai du écrire plusieurs posts car certains sont un peu lent, par contre toi tes posts sont cours et agressifs, ce qui montre que tu as un manque de vocabulaire et pas de contre-arguments. Et désolé ici on n'est pas sur la chaine de JK on peux s'exprimer librement.

Si ce forum est si nul pourquoi tu continues à poster ici ? Si GTA online est si nul pourquoi tu continues à y jouer ?

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 23:39:02

Le 24 février 2021 à 23:30:59 MelvinPeabody a écrit :
Tu te rend pas compte que tu traite souvent ceux qui sont pas de ton avis de cancer ? Et pire encore tu en est indirectement un

J'aime pas non plus mes je ne crache pas sur lui. Vous êtes tendu les mec faite une pose ou je sais pas quoi mes la ça devient relou vos agressions gratuit.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 février 2021 à 23:44:41

Le 24 février 2021 à 23:39:02 Tinma a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:30:59 MelvinPeabody a écrit :
Tu te rend pas compte que tu traite souvent ceux qui sont pas de ton avis de cancer ? Et pire encore tu en est indirectement un

J'aime pas non plus mes je ne crache pas sur lui. Vous êtes tendu les mec faite une pose ou je sais pas quoi mes la ça devient relou vos agressions gratuit.

C'est du troll ce n'est pas possible https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png
Surtout quand on sait qui il défends.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 23:54:21

Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin? MrDeluxo à répondu donc pourquoi en faire un fromage fin du topic et puis on s'en fous de Jean Kevin ou autre on n'aime ou on n'aime pas.

Message édité le 24 février 2021 à 23:54:52 par Tinma
jfousQuoiLa jfousQuoiLa
MP
Niveau 2
25 février 2021 à 00:39:39

Le 24 février 2021 à 18:27:00 Jenined a écrit :
Pire youtubeur GTA français avec MetPro qui se la jouent américains.

Je dislike dès que je le voit.

Arrete MetPro c'est cool wsh, jkiff leur maniere d'humiler les pseudos tryhard

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 00:47:45

Compte 0 jour. Tu peut faire mieux le fan de Jean Kevin

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 00:54:22

Tu prouve strictement rien mais bon.

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 00:56:46

Tu devais pas partir deja ?

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 01:25:26

Le 25 février 2021 à 00:46:25 Jeankevingtao a écrit :
Vous aimez qui en fait. C’est ça la question?

Je ne joue pas de rôle dans sumsum je suis moi même avec un semblant de la voix du personnage que j’ai créer en 2013 et qui je ne soupçonnais pas un instant passerais les 10 000 abonné. C’était un truc pour deconner qui a pris de l’ampleur et forcément je me suis enfermé dedans. Et je pense que bcp de personne se sont marrés sur mes trolls et je suis fier de ça . J’étais content de cette époque où je jouait réellement un rôle.

Je me suis mis en tête de faire rire les gens avec une voix à la con et des trolls à la con ni plus ni moins comme dans les caméras cachés. J’ai arrêter YouTube quand je n’avais plus rien à proposer et que je me perdais. Vous connaissez beaucoup de youtubeurs qui retourne travailler comme des grands plutôt que de s’accrocher à faire du putaclic jusqu’à l’infini pour gratter le fond tu sceau ? J’attends les noms alors :)

J’ai la fierté d’avoir porter mes couilles et d’avoir trouver un boulot comme un grand, accepter l’échec et retourner à la case départ.

Maintenant je suis revenus et j’ai essayé divers concept plus ou moins réussi, qui plaisent ou pas. Ça me dérange pas qu’on dise que c’est de la merde chacun ses goûts !

Pour les commentaires je n’ai pas de modo contrairement à la majorité des youtubeurs. Je ne supprime que ceux destiné à casser les couilles et sans fond j’ai du en supprimer une vingtaine en février .

Concernant les publicités je suis sur que toi titouan tu démonétiserais tes vidéos à ma place car finalement manger et vivre convenablement de ta chaîne YouTube ça ne t’intéresserai pas hein ? :rire:

Je n’ai pas daimbot :rire: je met pleins de balles à côté je perds des duels. Bref un bon ramassis de conneries ici.
Par contre j’ai toujours aimer le try hard dans les jeuxvideos .

Voilà tout est dit.

Un jour ma chaîne s’arrêtera si j’ai plus d’inspi plus envie de jouer à gta online . J’ai déjà tout perdu une fois donc je suis prêt à retourner bosser si jamais ça me fait chier . Mais je m’éclate pour le moment donc je profite de l’instant présent :)

Allez sans rancune se faire insulter gratuitement par des inconnus c’est là rançons de la gloire dans ce pays en ruine ou le moindre petit succès dérange les gens qui n’ont jamais essayé de faire quoi que ce soit dans leurs vies :ok:

A ma futur chute qui vous fera frémir de joie ! Au moins ça réjouira certains désespéré qui se nourrissent des échecs des autres :)
Oubliez pas que c’est quand même mieux dessayé et d’échouer que de se contenter de rien faire tout en critiquant ceux qui essaient :o))
Oubliez pas aussi que je vous ez les rageux :ok:

La bise :)

Merci de ta réponse , Je comprends parfaitement ce que tu dis , sache que moi je te connait que depuis Sum Sum je conaissais pas ta chaine avant , mais vraiment au fur et a mesure tes vidéos se sont dégradés je trouve :( . Tu est un peu hypocrite , dans le sens ou , tu as passer ton temps a troller les gens mais des que tu te fais troll tu accepte pas , les gars sont des "Titouans , des kikoo tout ce que tu veut mais n'oublie pas que les gens font ce qu'ils veulent et que un gars qui à passer son temps a casser les couilles aux jeunes de 10 11 ans et qui n'accepte pas de se faire troller a son tour c'est vraiment passer pour un shlag , mais vu que ton public à 10 ans ils ont pas le recul nécessaire

Tu parle de putaclic , alors la c'est la meilleure , vignette avec fleche rouge, titre ecris en majuscule, si on a pas adblock on se tape pub dans une video de 15 min , encore une fois de l'hypocrisie mais vu que ton public à été nourri à ça avec des squeezie , la salle , Michou , etc , ça ne les dérange pas :(

Pour les commentaires , sache que je t'avais envoyer un commentaire vers 3,4h du mat , il à été instantanement supprimés , et j'ai réessayer plusieurs fois .

Pour le aimbot je sais pas , je connais pas assez les aimbots pour voir si il y a une douille ou non :oui:

Mais encore une fois , tu as bien une mentalité de francais , tu n'acceptes pas la critique , c'est facile ton argument , mais je peut le retourner contre toi , tu n'acceptes pas la critique , vu que tu as dit dans les actualités youtubes que tu supprimerais tout les com négatifs ( c'était il y 1 ou 2 mois je pense :( ) . Je m'en bas les couilles de ton succes ou de tes defaites , sache que j'en ai rien a foutre je veut juste regarder du GTA voir ou je peut m'améliorer :ok: et me divertir , e suis pas un hater je voit pas ce que ça m'apporterait :( je voulais juste soulever cette question , pour savoir si je suis le seul que ça gene toute cette hypocrise qui émane de ta chaine

en 2013 tu faisais du PlayComedyClub , c'etait le même concept sache que tu n'a rien inventer avec SumSum car Lasalle l'a fait avant toi , tu n'as fait que suivre des concepts , arrete de croire que tu as inventer un truc de fou , ta chaine n'est qu'une copie des chaines gta

Prétendre ça est d'une vanité sans fond , c'est dommage ton message pue le seum , tu te braque , tu insulte , tu " ez" ( quelle expression de f*** d'ailleurs ) les rageux

La seule rage que j'ai c'est de voir des bonnes videos bien montés et dynamiques devenir un truc de cancer

J'ai oublier plein de truc à dire , mais j'espere que tu comprendras , a premiere vue c'est mal barrés , je sens que tu vas en faire un sondage demain sur youtube pour demander a tes moutons de 10 ans de dire que t'es le meilleur pour regonfler ton ego :ok:

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 01:27:40

Bordel mais c'est un compte fake stop le.feed

Chamanofff Chamanofff
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 02:07:43

Le 24 février 2021 à 23:39:02 Tinma a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:30:59 MelvinPeabody a écrit :
Tu te rend pas compte que tu traite souvent ceux qui sont pas de ton avis de cancer ? Et pire encore tu en est indirectement un

J'aime pas non plus mes je ne crache pas sur lui. Vous êtes tendu les mec faite une pose ou je sais pas quoi mes la ça devient relou vos agressions gratuit.

oui exactement ils faut sortir vous aérer les rageux de ce forum. Sur chaque topic vous arrivez à vous prendre la tête sur des conneries.(souvent les même pseudos d'ailleurs)

façon tous les youtubers sont nuls avec vous. on se' demande ce qui peut vous plaire, dans la vie tout court surement rien en fait.

j'aime bien JK, il me fait rire, vous comme vous avez un bâton dans le cul ou vous vous prenez trop au sérieux je ne serais dire le problème, aucun humour surement, vous ne pouvez pas aimer ce youtubeur Bref vous regardez pas sinon. Les arguments moisies que vous essayez de trouver, vous dites j'aime pas et puis voilà.

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
25 février 2021 à 02:09:43

Le 25 février 2021 à 01:27:40 MelvinPeabody a écrit :
Bordel mais c'est un compte fake stop le.feed

jk est sur le forum depuis très longtemps en fait :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3266996-1-0-1-0-jean-kevin-debarque-a-los-santos-video.htm

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 02:27:37

Le 25 février 2021 à 01:27:40 MelvinPeabody a écrit :
Bordel mais c'est un compte fake stop le.feed

Ca ne m'étonnerais même pas qu'il se defende ici

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 02:30:40

Le 25 février 2021 à 02:07:43 chamanofff a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:39:02 Tinma a écrit :

Le 24 février 2021 à 23:30:59 MelvinPeabody a écrit :
Tu te rend pas compte que tu traite souvent ceux qui sont pas de ton avis de cancer ? Et pire encore tu en est indirectement un

J'aime pas non plus mes je ne crache pas sur lui. Vous êtes tendu les mec faite une pose ou je sais pas quoi mes la ça devient relou vos agressions gratuit.

oui exactement ils faut sortir vous aérer les rageux de ce forum. Sur chaque topic vous arrivez à vous prendre la tête sur des conneries.(souvent les même pseudos d'ailleurs)

façon tous les youtubers sont nuls avec vous. on se' demande ce qui peut vous plaire, dans la vie tout court surement rien en fait.

j'aime bien JK, il me fait rire, vous comme vous avez un bâton dans le cul ou vous vous prenez trop au sérieux je ne serais dire le problème, aucun humour surement, vous ne pouvez pas aimer ce youtubeur Bref vous regardez pas sinon. Les arguments moisies que vous essayez de trouver, vous dites j'aime pas et puis voilà.

J'ai pas dit que j'aimais pas , j'ai dit que je regardais mais que c'est devenu cancer :ok: si tu trouve ça si génial pas de soucis . Tes arguments sont pas mieux tu sais :( ...

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 02:35:58

Ah j'avais même pas vu que tu avais fais du Fortnite aussi avec evidemment le code créateur histoire d'etre le moins cancer possible :)

Tu as même fais du RP , tu manges à tous les rateliers pour faire des vues c'est chaud :rire:

Chamanofff Chamanofff
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 04:38:38

Le 25 février 2021 à 02:35:58 crepys7 a écrit :
Ah j'avais même pas vu que tu avais fais du Fortnite aussi avec evidemment le code créateur histoire d'etre le moins cancer possible :)

Tu as même fais du RP , tu manges à tous les rateliers pour faire des vues c'est chaud :rire:

En fait t'es juste un jaloux.

le RP est a la mode depuis 5 ans et faudrait pas qu'il en est fait, t'es sérieux.. tous tes arguments sont bidons. il est cancer? le but de sa série sum sum est de jouer legit sans but de PVP comme avant. je vois pas il y a quoi de cancer à faire des livraisons et exploser les joueurs qui l'emmerde, on fait tous ça d'ailleurs sur GTA. Si il t'énerve tu te désabonne.

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 05:50:35

C'est quand meme drole tout ces comptes 0 jours sur le topic :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment