CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
24 février 2021 à 09:10:30

Je le suivais au debut de sa serie Sum Sum mais depuis quelques semaines il est devenu insuportable :(

La moindre critique est supprimé , il crache sur les autres joueurs constamment , alors qu'ils fait pareil que eux , il crache sur les moddeurs alors que lui meme a profiter des mods pour faire des vues !

Il se prend pour le sauveur des sessions mais ca fait juste terriblement pitié en vrai :(

Qu'en pensez vous ?

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 22
24 février 2021 à 09:59:14

Mais qui regarde des bouffons jouer aux jeux vidéos ?

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
24 février 2021 à 10:43:34

Je le regarde, et il a bien raison de cracher sur les moddeurs.
Certe il a un mod menue mais à la difference des autres moddeurs il ne s'en servait pas pour faire chier toute la session, ni être ultra cancers. j'vois pas ou est le probléme.
Et franchement moi je kiff, je le prefere maintenant qu'avant oui. Avant quand il petait des marchandises, je quité la vidéo avec un dislike et un mauvais commentaire. Et maintenant c'est le premier à dire "putain les frères olus jamais j'explose des marchandise, je comprend les farmeurs" bha la je suis fière.

Si seulement tout les cancers pouvaient penser comme ça

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
24 février 2021 à 11:27:49

J'ai jamais réussi à tenir plus d'une minute devant ses vidéos perso.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 12:19:16

J'ai failli faire le même topic mais je ne voulais pas lui faire de pub... dans le passé il était content de s'attaquer à des gamins, et maintenant dans son intro il mets de "zéro à héro" mais lol...le mec il se plaint qu'on l'emmerde quand il fait import-export, mais il vole la bagnole à un mec qui ne lui as rien fait, il se considère comme un pilote de haut vol, mais il voit un level 1000 il quitte la course, ou il galère à faire un contre la montre, le mec se plaint des modders mais joue avec un mod menu (il as kick un modder sur sa dernière vidéo, enfin on ne sait pas exactement ce qu'il as fait car il as cut évidemment ) il se donne du fric à lui-même via son deuxième perso, ses vidéos sont plein de cut et sont montées, donc en fait le gars te raconte l'histoire qu'il veux, des musiques épiques pour essayer de rendre des moments banals en épique.

J'aime bien aussi "des persos avec la même tête que le mien vous n'en verrez pas beaucoup" mais mec ton perso il as rien de spécial à part une tronche de cake (c'est peut-être lui ?). On passeras sur son rire débile insupportable , et le fait que les joueurs qu'il n'aime pas sont surnommés des "tituan, gaétan etc..." petit soucis avec les français peut-être ? Enfin bon le niveau 0 comme souvent sur les chaines de GTA., il y' as aussi les nom de voitures écorchées "Dominator GTT" et j'en passe alors le mec joue au jeu depuis sa sortie https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 12:22:52

Le 24 février 2021 à 10:43:34 akantor24 a écrit :
Je le regarde, et il a bien raison de cracher sur les moddeurs.
Certe il a un mod menue mais à la difference des autres moddeurs il ne s'en servait pas pour faire chier toute la session, ni être ultra cancers. j'vois pas ou est le probléme.
Et franchement moi je kiff, je le prefere maintenant qu'avant oui. Avant quand il petait des marchandises, je quité la vidéo avec un dislike et un mauvais commentaire. Et maintenant c'est le premier à dire "putain les frères olus jamais j'explose des marchandise, je comprend les farmeurs" bha la je suis fière.

Si seulement tout les cancers pouvaient penser comme ça

Non mais mec tu comprends pas que son concept "sou-soum" c'est juste une manière de relancer et renouveler sa chaine ? il joue un rôle, il était arrivé au bout du concept à jouer les trolls, il as trouvé autre chose.

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 12:52:28

Je pense qu'il faut pas depasser les 20 de QI pour être abonné a ce gars, les youtubeurs gta c'est les pires mais jean kevin c'est le niveau encore au dessus du pire, le fameux justicier des sessions avec son god mod et le mod visée auto cheaté

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 13:00:40

C'est marrant je pense aussi qu'il y as de force chance qu'il joue en auto-aim...et sinon je rejoins ce qui est écrit plus haut : le mec supprime direct les commentaires négatifs. Enfin bon visiblement il as un public, comme quoi on peux vraiment faire de la m...et que ça fonctionne "easy money" comme il dit.

Message édité le 24 février 2021 à 13:02:16 par MrDeluxo
MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 13:08:59

Oui il a un aimbot. J'ai vu une seul de ses videos il y a peu j'ai regarder que 2 ou 3 minutes et ca ce remarque direct

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
24 février 2021 à 13:27:14

Tout ce que je vois ici c'est quelques rageux, auto aim XD c'est vrai qu'il rate jamais de balle et qu'il prend jamais de branlée :)

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 13:57:32

Sympa la nouvelle génération : entre les pinkfloyd de YouTube qui font des chaînes de jeux avec un niveau médiocre pour essayer de se racheter un peu de vie social

Et l'armée des 10-15 ans qui préfère regarder un nul jouer plutôt que de jouer soi même :rire:

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
24 février 2021 à 14:14:48

Jamais aimé ce type et son contenu.

Et pis sa mentalité de merde se résumant à faire chier les autres en justifiant que c'est le "personnage" qui est comme ça pour excuse, ça prend pas avec moi.

Message édité le 24 février 2021 à 14:15:20 par SeeNights
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 14:17:47

Le 24 février 2021 à 13:27:14 akantor24 a écrit :
Tout ce que je vois ici c'est quelques rageux, auto aim XD c'est vrai qu'il rate jamais de balle et qu'il prend jamais de branlée :)

Ah je vois que on as un fan https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est génial que dans la société d'aujourd'hui si on critique quelque chose ou on as juste un peu d'esprit critique on est considéré comme un "rageux",en parlant de rage on en parle de la vidéo ou il détruit volontairement toutes ses marchandises de biker ? C'est facile de ne pas te prendre de branlée quand tu est modder avec auto-aim, et possibilité d'expulser les gens qui te taquinent, et puis comme je l'ai dit la magie du montage et puis petite musique épique pour faire croire qu"on est bad ass, visiblement ça marche sur sa clientèle de naïfs et doux rêveurs.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 14:18:37

Le 24 février 2021 à 12:19:16 MrDeluxo a écrit :
J'ai failli faire le même topic mais je ne voulais pas lui faire de pub... dans le passé il était content de s'attaquer à des gamins, et maintenant dans son intro il mets de "zéro à héro" mais lol...le mec il se plaint qu'on l'emmerde quand il fait import-export, mais il vole la bagnole à un mec qui ne lui as rien fait, il se considère comme un pilote de haut vol, mais il voit un level 1000 il quitte la course, ou il galère à faire un contre la montre, le mec se plaint des modders mais joue avec un mod menu (il as kick un modder sur sa dernière vidéo, enfin on ne sait pas exactement ce qu'il as fait car il as cut évidemment ) il se donne du fric à lui-même via son deuxième perso, ses vidéos sont plein de cut et sont montées, donc en fait le gars te raconte l'histoire qu'il veux, des musiques épiques pour essayer de rendre des moments banals en épique.

J'aime bien aussi "des persos avec la même tête que le mien vous n'en verrez pas beaucoup" mais mec ton perso il as rien de spécial à part une tronche de cake (c'est peut-être lui ?). On passeras sur son rire débile insupportable , et le fait que les joueurs qu'il n'aime pas sont surnommés des "tituan, gaétan etc..." petit soucis avec les français peut-être ? Enfin bon le niveau 0 comme souvent sur les chaines de GTA., il y' as aussi les nom de voitures écorchées "Dominator GTT" et j'en passe alors le mec joue au jeu depuis sa sortie https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Tu l'aime pas mes tu regarde ces videos :o))

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 14:36:11

J'ai du en regarder 4 des soirs d'insomnies, le voir tenter plusieurs fois le contre la montre de cette semaine avec une Krieger sur un chemin de terre, avant de se dire que finalement, au bout de je ne sais combien de tentatives ce n'est pas trop adapté j'avoue que c'était assez divertissant :hap: on se demande si le mec est dans son rôle à ce moment là ou si c'est vraiment un teubé.

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
24 février 2021 à 14:52:50

Mr deluxo, je ne suis pas un grand fan de JK, j'aime son contenue mais j'irais pas le sucer. Je suis pas non plus assidue à chaque sortie de ses vidéo rassure toi.

Et tout les youtubers jouent un rôle j'vous signal. Je prefere largement son contenue actuel que son contenue troll ou oui il éclaté des marchandises (je le dis plus haut) volontairement et qu'il disait "oui mé c GTA arreter de pleuré c ke dé kargaison il peu le refaire" et le fais que maintenant il refarme légit' et que maintenant il comprend le dur labeur des joueurs légit' ça sa me plais oui ou alors donnez moi le lien ou sa tune n'est pas légit :)

Bref je vais pas m'expliquer plus longtemps. Soit vous comprenez ce que je veux dire soit vous étes idiot et basta'

Et ceux qui disent "c pr relancé sa chaine mdr'" bha tout les youtubers trouvent de nouveaux concept donc cette phrase marche pas :)

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
24 février 2021 à 15:11:25

Pour l'argent sur je ne sais quelle vidéo récente , il as racheté toutes les améliorations de boite de nuit en se servant de son deuxième perso "magique" qui avait une grosse somme sortie de nul part sur lui hein, sinon si tu crois que le mec est devenu un ange juste parce qu'il as changé de mentalité, comme je le l'ai dit tu est un doux rêveur https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png

Vous comprenez pas que la plupart des youtubeurs c'est les vues et la tune qui vas qui les intéressent, surtout quand tu as le mec qui dit lui-même en vidéo "youtube easy money" en vidéo, enfin bon je ne vais pas me répéter et donner plus d'importance à ce mec qu'il n'en vaut.

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 15:20:42

Bordel l'autrr qui sort un pavé pour defendre un détritus de youtube :rire:

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
24 février 2021 à 16:11:06

Mr deluxo, justement il a racheter ce qu'il avait eux legit' car il s'est fait ban' donc je vois pas ou est le problème, ton argument tient pas la route.

Et l'autre du dessous je defend personne, je donne mon avie sur un youtubeur cool et qui fais chier personne :) Je l'appreçie c'est tout. En attendant son format soum soum est clean et personne s'en plaint :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 février 2021 à 16:26:14

De 2013 à 2015, c'était sympa
Depuis sa reprise, " Ne pas recommander cette chaîne ".

Tout est dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 24.37€ PS5 24.91€ ONE 26.93€ PS5 27.26€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment