CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] L'argent dans GTA Online

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Randocan Randocan
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:02:02

Bien le bonjour !

    Avant que vous ne descendiez en bas de la page pour écrire un message complètement H.S ou déverser votre haine, lisez d'abord SVP !

Vous l'avez remarqué, depuis quelques temps, des tonnes de topics fleurissent concernant le même sujet : l'argent dans GTA Online.

On a le droit à trois types de sujets :

- les gens énervés qui ne sont pas d'accord avec le système actuel
- les gens énervés, contre les gens énervés, qui sont pour ce système
- les gens énervés qui n'ont rien à faire là mais qui aiment s'énerver pour rien

En bref c'est un vrai bordel, et ça ne finit jamais bien. Le nombre d'alertes et d'insultes qui sont tombées ces derniers jours est juste affligeant. Et le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas compte ! Vous n'êtes pas plus immunisé contre les sanctions ici que sur les autres forums, alors faites un effort svp.

Si vous voulez vous défouler, toujours en respectant les règles, c'est par ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-52057421-1-0-1-0-le-topic-officiel-des-pleurnicheuses.htm

Par contre, si vous voulez en parler sérieusement et calmement, vous êtes au bon endroit.

Ce n'est pas un topic à débat, il n'y a pas de "meilleure opinion". Chacun pense ce qu'il veut. Chacun respecte l'avis de l'autre. Alors ça va forcément partir en cacahuète dès le début, mais si vous n'êtes pas capable d'avoir une conversation décente sans partir dans l'excès c'est que vous n'avez rien à faire là.

Dans tous les cas, , n'hésitez pas à donner votre impression générale, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il y a certaines choses qui seraient intéressantes de savoir, comme par exemple :

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
- Est-ce que vous vous amusez ?
- Avez-vous déjà triché ?
- Avez-vous envie de tricher ?
- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?

Voilà, des petites questions comme ça. On peut tous partager son ressenti sans se taper dessus okay ?

Alors maintenant c'est à vous ! Respectez-vous et tout ira bien ! [[sticker:p/1kkn]]

A partir de maintenant, tous les topics en lien avec ce sujet seront fermés et l'auteur sera redirigé soit sur le topic des pleurnicheuses, soit ici.

Solenegta Solenegta
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:14:21

- Depuis plus de 2 ans
- Plusieurs heures par jour donc beaucoup par semaine
- Sa depend des activitès mais pas beaucoup.
- Oui surtout avec l'oppressor
- Sur PS3 j'ai reçu 200 millions d'un modeur, il me reste 152 millions en ce moment même sur ps4
- Pas vraiment
- Oui sur PS3
- Sans avis
- Oui tres cher, Rockstar sort des DLC auquel tout le monde ne peut pas en profiter

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:16:08

Ca sert à rien de faire X topic, les gens seront jamais d'accord :hap: Vaut mieux pas répondre au topic et le laisser coulé :)

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 15:16:38

On va répondre à el famoso question :
1) Je joue à GTA online depuis le début.
2) Je joue de 6h à 8h par semaine
3) Je n'en sais rien. Je ne fais pas attention je joue pour le fun. Peut être 1 million mais pas +
4) Je m'amuse car un dlc vient de sortir. Donc la lassitude approche à grands pas
5) Tricher oui et non. J'ai profité des moments où on gagnait beaucoup d'argent avec les defis de crews. Apres j'ai fait quelques glitch
6) Envie de tricher ? Non j'ai déjà ce qu'il me faut
7) Je suis pour les micros transactions lorsqu'elle n'affecte pas le jeu et qu'on peut évoluer sans. Mais la c'est de l'abus et c'est clairement de l'incitation à se faire enculer.
8) Non j'ai pas l'impression. Le contenu est cher.

Le système d'argent est bâcle et tout le monde parle que de ça. Voir que des gens mettent dans le tchat "NEED MONEY" c'est tellement désolant et eux mêmes sont obsédés. À la base ils ont achetés un jeu pour se faire plaisir et la ils sont obsédés par ça pour vouloir faire que ça tout en oubliant le côté fun du jeu. En faite le système fait beaucoup penser à la vraie vie sauf que IRL on est conscient et on veut s'acheter des lambos mais la on est dans un jeu pour avoir du BONHEUR pas se faire chier et baver sur des trucs comme dans la vraie vie.
Voila ce que j'en pense

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 15:17:48

et on sait très bien qu'on va pas s'acheter des lambos*

335i_JB4 335i_JB4
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 15:18:14

Oui j'ai envie de tricher, d'ailleurs y'a toujours des vagues de ban ou pas?

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:23:04

Vous n'êtes pas obligé de répondre aux questions, ce sont juste des exemples. Vous pouvez écrire un pavay à la place si vous voulez :oui:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
30 août 2017 à 15:27:20

La période ou tout le monde demandait de l'aide sur le forum pour "Farm vol d'infos" avant chaque mise à jour :-(

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 15:28:11

[[sticker:p/1kki]] Jolie l'initiative Randocan !!!

  • Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ? Depuis sa sortie
  • Combien de temps jouez-vous par semaine ? Tout dépend du travail qu'il me reste à faire, des fois je n'y joue pas et parfois quelques heures les nuits possible !
  • Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ? cela dépend si je joue ou pas.. Mais en jouant cela peut vite chiffrer !
  • Est-ce que vous vous amusez ? Depuis le début, et beaucoup plus maintenant que je partage le jeu avec ma petite amie...
  • Avez-vous déjà triché ? non, je ne triche pas... Que ce soit sur ce jeu ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs !
  • Avez-vous envie de tricher ? Non, je n'en voit pas l'utilité !
  • Avez-vous déjà acheté des shark cards ? non
  • Êtes-vous pour les micro-transactions ? oui biensur, cela peut aider certaine personnes... Et il n'y a aucune honte à cela !
  • Avez-vous l'impression que le contenu est cher ? Pas vraiment... Même si on pourrait croire que certain prix sont abusé, ce n'est pas mon avis... Je trouve les prix en adéquation avec l'avancement du jeu..

Gagner sur GTA n'a pour moi aucun rapport avec un contenu... C'est le niveau joueur qui fait qu'il puisse gagner ou perdre...

Par exemple :

  • J'aime les affrontements et bien que j'ai à disposition tout l'arsenal disponible, il m'arrive que je les fasse que au pistolet lourd ou au pistolet de combat.. Bien que ce soit plus difficile car les autres joueurs utilisent des carabines spécial. Je peux gagner...
  • J'aime également les courses et il ne suffit pas d'avoir le meilleur véhicule pour gagner... Tout dépend du niveau des autres joueurs !
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
30 août 2017 à 15:29:31

Alors pour donner mon avis d'ancien joueur,

J'ai commencé GTA V dès sa sortie (je l'ai même reçu un jour avant sa sortie), il a donc fallu attendre quelques semaines pour le le multi soit ouvert.

Sur PS3 :
J'ai ensuite comptabilisé vers les 370h de jeu, j'ai atteint le niveau 120 en farmant des heures et des heures mais j'avais le temps à l'époque même si ça me saoulait.
Le truc c'est que avant les choses coûtaient cher mais pas autant qu'aujourd'hui, à chaque MAJ on passe un cran au dessus des prix et ça augmente à chaque MAJ, la douille passe discrètement et si on regarde les extrême, l'inflation est énorme.

Par exemple, avant les trucs les plus cher étaient vers les 1 million et ça suffisait à être stylé et avoir la classe avec un eadder/entity ou autre (pour ma part ma première grosse voiture était une Entity et avec ça on avait la classe)

J'ai eu la chance? sur PS3 de ne pas subir les MAJ toujours plus coûteuses mais je voyais les nouveautés PS4 comme la vue FPS et les néons et ça me donnait envie.

Sur PC :
Il y a quelques mois décidé à profiter des nouveautés j'ai pris GTA V sur PC, malheureusement les transferts étant terminés, il fallait que je recommence tout, j'ai donc arrêté de jouer, de toute façon je n'aime pas jouer à ce genre de jeu sur PC.

Sur PS4 :
Il y a quelques semaines j'ai pris GTA V sur PS4 (je n'avais pas la PS4 avant) et motivé à farmer je m'y suis mis, je suis actuellement niveau 37 avec un appart, un bureau de pdg, une comet retro custom, un besra mais je suis clairement blasé du farm, j'ai plus le temps, pour moi GTA V est un jeu ou je vais me détendre en mode libre après une journée et non ou il faut farmer et perdre son temps...

Sur PS3 j'ai longtemps farmé pour enfin pouvoir arrêter et profiter de mon argent et de mes véhicules, maintenant sur PS4 je n'ai plus le temps ni la motivation, et je perd donc totalement mon plaisir de jeu puisque je me retrouve bloqué et exclu de cette communauté qui peut se payer les nouvelles choses ...

Maintenant, les formulaires :

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
Depuis sa sortie en 2013

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
Avant, plusieurs heures, maintenant j'hésite à arrêter

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
Même pas 1 million

- Est-ce que vous vous amusez ?
Pas du tout

- Avez-vous déjà triché ?
Oui (glich)

- Avez-vous envie de tricher ?
Oui, pour retrouver mon plaisir de jeu

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
Non et je ne le ferai jamais

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
Pas du tout, ça motive à avoir des prix toujours plus abusés.

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Oui, comme dit plus haut, Rockstar augmente le prix de son contenu d'un cran de plus à chaque MAJ

Au final j'ai acheté le jeu 3 fois, j'ai passé des jours et des jours à acquérir le niveau ultime, les modifs et l'argent et les véhicules pour pouvoir ENFIN arrêter de farm et pour pouvoir m'amuser, hors aussi absurde que c'est, même jeu, même compte mais pas la même console, Rockstar est incapable malgré l'argent que je leur ait fait gagner par l'achat de une version physique et 2 versions dématérialisées de me fournir ma progression.

Je me retrouve donc à 0, 4 ans après, je n'ai plus le temps pour ces conneries, et GTA semble désormais toucher une nouvelle communauté dont je ne souhaite pas et dont je ne peux plus faire partie.

Message édité le 30 août 2017 à 15:30:05 par Cardiographe
[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:40:58

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?

ça va faire un an.

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?

Je joue en moyenne plus de 10 à 20 heures par semaine.

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?

Moins de 500 000.

- Est-ce que vous vous amusez ?

Au début oui. Il y a la découverte, les missions et tout... aujourd'hui non pas vraiment. On fait dans de la répétition.

- Avez-vous déjà triché ?

J'ai franchi le pas hier, j'ai demandé à un moddeur de l'argent. Au final j'ai gagné un million en moins d'une heure. Il m'aurai fallu des semaines pour réunir cette somme

- Avez-vous envie de tricher ?

Je suis d'habitude un jouer 100% legit. Je n'aime pas tricher. Mais là j'ai pas eu le choix car j'étais complètement largué.

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
- Êtes-vous pour les micro-transactions ?

Non pour les deux. Je déteste ça.

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?

Oui.

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:41:53

D'ailleurs y'a toujours les vagues de ban ? Car bon sinon moi je modde mon jeu à fond et je profite du online comme il se doit.

Pourquoi y'a personne qui a fait des serveurs privés moddés comme à l'époque de GTA IV ?

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:46:38

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?
Depuis sa sortie.

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?
Je suis un casu, j'y joue quand j'ai envie mais pas trop depuis 1 an.

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?
XXX

- Est-ce que vous vous amusez ?
1H et après je change de jeu car je m'ennuie

- Avez-vous déjà triché ?
Un type m'a filé 2 milliards donc oui

- Avez-vous envie de tricher ?
Oui, go PS3 pour modder en online et faire délirer les gens, pas les faire chier

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?
Oui... Non je déconne :fou:

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?
À 100%, s'il y a des gens qui en achètent tant mieux pour eux et pour Rockstar

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?
Pour un mec qui n'a pas moddé, ouais sûrement

Valoudu69400 Valoudu69400
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 15:47:51

Je joue au jeu depuis sa sortie en 2013, et j'ai eu la chance de profiter des défis de crews ultra buggués de cette période, résultat je me suis fais 3 milliards de dollars avec mon crew, a l'heure actuelle il me reste 2 milliards 500 millions un truc du genre.

Pour être frans au début j'avais peur que Rockstar me retire cet argent mais bon je suis passé à la trappe, et vu qu'en réalité j'ai pas glitché, c'était un bug venant de R*, bah je pense pas qu'il puisse me détecter.

Quand je vois les prix exorbitant des items dans le jeu, je me dis que si j'avais pas eu autant d'argent, j'aurais laissé le jeu un peu de côté, j'ai pas envie de farmer toutes les même activités pour gagner de l'argent qui au final partira en fumée dans des trucs qui me serviront peut être pas tant que sa.

Le problème dans ce jeu et je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, sa reste justement ces prix astronomique. A mon avis c'est dû au fait que Rockstar s'est aperçu que des glitcheurs arrivaient à "faire" de l'argent moddé, du coup en guise de punition bah ils ont foutus des prix hallucinant.

Et pour ceux qui diraient "ouais mais t'a plus d'interet a jouer, tu prends plus de plaisir etc..." je peux vous dire que si, je prends encore du plaisir, j'aime collectionner les voitures, du coup je suis toujours en train d'en acheter et de les modifier, pareil j'aime bien traîner en ville et me ballader avec les autres joueurs, si ils sont amicaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Bref voilà un peu ma vision du jeu, désolé du pavayy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:28:38

:up:

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 17:29:53

Pourquoi pas l'épingle ? Ça ouvre un débat interressant et quand il sera mort tu enlèves l'épingle

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:32:35

Des fois (ou plutôt souvent), on a remarqué que les épingles passent complètement inaperçues donc on va laisser ça comme ça :noel:

BogzzenBoy BogzzenBoy
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:37:44

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?

Day One

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?

Bcp

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?

Peu, je suis déja blindé

- Est-ce que vous vous amusez ?

Oui car je suis riche

- Avez-vous déjà triché ?

bah oui

- Avez-vous envie de tricher ?

pas pour le moment j'ai encore de l'argent

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?

non

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?

non

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?

oui

the---king the---king
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 17:51:07

Bon voilà mon pavé lisez-le si ça vous chante je fais un cours d'histoire de GTA Online couplé à mon avis sur les prix:

Je joue depuis le tout début, j'ai commencé sur 360 et je suis passé sur la version One à sa sortie. Les débuts -sans prendre compte des serveurs qui étaient en PLS- étaient vachement cool. La découverte du Online, du système d'argent, de propriété, etc... Et là on regardait le catalogue de voitures haut de gamme, on voyait Entity XF à 800k environ et Adder à 1M, la course était lancée. La progression au départ était assez réaliste; on montait de niveau et les missions payaient de plus en plus, (quoique très peu si je me souviens bien) et on finissait par recueillir la somme, et frimer avec sa Adder.

Personnellement les 2 premiers mois je n'ai jamais envisagé de tricher, tout me paraissait faisable, et après tout ça fixait des objectifs de progression..
Mais des gens ont commencé à tricher, alors que les prix étaient pas exorbitants: le meilleur appart 400k, la voiture la plus chère 1M, le tank 3M (je crois) et le buzzard je ne sais plus. J'insultais ceux qui trichaient à l'époque car ils ruinaient le jeu, mais c'était rien comparé aux DNS. Mi-décembre, si je me souviens bien, des primes de 2 Milliards étaient mise sur les tête en mode libre... j'ai fini avec 40 Md, j'avais tout acheté, et ça a commencé à être la guerre en mode libre: tank, buzzard, lazer, tout le monde à l'Eclipse Tower... bref, le début de ce qui nous a mené à l'existence des gens qui tuent toute la session. Car la seule solution pour sortir de cette situation pour Rockstar a été de reset l'argent de tous les joueurs à 500k. On était dégouté mais on avait tout, désormais l'objectif était le niveau 120.

Mais le soucis c'est que certains avaient pris goût à dépenser sans compter, ce fut donc la genèse des glitchs en masse, que je taclaient alors toujours, et Dieu sait que les glitchs étaient ultra simple à l'époque, 2minutes max pour les réaliser. Et avec les glitchs d'argent il y a eu les glitchs d'RP, j'étais niveau 95 et il me restait que 25 niveaux mais j'ai craqué et ce fut mon premier glitch. J'ai contribué à pourrir le jeu, comme tant d'autres, et je regrette car peut être que je m'amuserais toujours en ce moment sur GTA Online.

Bref, des MAJ (qui seraient incendiés si ils sortaient aujourd'hui tellement pauvres en contenu) sont sorties, et beaucoup achetaient le contenu avec l'argent des glitch, chaque MAJ était torchée et le nouveau contenu remplacait l'ancien (Zentorno à la place de la Adder par exemple). Les prix augmentaient de plus en plus, et j'ai commencé les glitchs d'argent fin 2014. Ce rythme s'est plus ou moins conservé jusqu'à la maj des braquages en 2015. Bon du coup tout le monde avait l'hydra,le savage et tout ça et là les prix ont augmentés comme pas possible dans les màj qui ont suivies.

Ouep, les glitcheurs étaient ruinés et les glitchs se sont fait de plus en plus rare, et on se retrouve aujourd'hui avec des mises à jour qui coûtent plus de 50M en contenu. Mais mon avis est que ce n'est pas les prix qui ont provoqués la triche, c'est la triche qui a induit les prix. Et oui, si au départ on avait pas usé des glitchs, des lobby et des DNS, eh bien même à la sortie de la mise à jour Business le tank serait toujours un véhicule rare et dur à obtenir, c'est ce à quoi il a été destiné en ayant un tel prix.

De plus, les micro transac parlons-en. A l'époque avec 8M tu avais tout, donc elle avait du sens cette shark card, mais le soucis c'est que la somme n'a pas augmenté et désormais même Rockstar savent que c'est du bidon, que ça vaut plus du tout son prix (70€ je crois), donc je pense que les prix auxquels on a le droit sont la conséquence directe du gonflement de la moyenne de GTA $ par joueur, et cette moyenne est haute à cause de la triche.

---------------------

- Depuis combien de temps jouez-vous à GTA Online ?

Depuis le début en octobre 2013

- Combien de temps jouez-vous par semaine ?

Entre 2013 et 2016 surement plus de 15h par semaine mais maintenant occasionnellement lors des MAJ, car mes amis qui sont pauvres ne prennent plus de plaisir en mode libre et c'es pas mon délire de jouer seul

- Combien de $$$ gagnez-vous par semaine environ ?

Je farm pas, et j'ai plus de 40 dupli à 1M qui attendent d'être vendues à un rythme de 1 toutes les 30h... cela me prendrait plusieurs mois donc j'ai la flemme de vendre mais quand ya besoin de sous j'en vend

- Est-ce que vous vous amusez ?

Bof comme je l'ai dit avant le contenu des MAJ me hype mais dans mon groupe de potes on est que 2 à pouvoir se l'offrir donc on se fait vite chier, à l'époque on étaient 6 ou 8 à jouer ensemble et là c'était très plaisant

- Avez-vous déjà triché ?

Oui beaucoup, quand je n'ai plus d'argent je triche en faisant des glitchs, et même profité d'un lobby gratuit sur 360 en 2014

- Avez-vous envie de tricher ?

Pour ça il faut en avoir la nécessité

- Avez-vous déjà acheté des shark cards ?

Non, et jamais je ne payerai de micro transactions sur un jeux vidéo

- Êtes-vous pour les micro-transactions ?

... Non je suis contre. Surtout que comme dit dans mon pavé les shark card n'ont plus aucun sens pour le rapport €/GTA$ depuis bien longtemps. Mais le boycott de ce système va au-delà de GTA, le pire c'est sur les jeux avec des récompenses lotterie qui donnent un avantage genre FUT, COD et bien d'autres. certains éditeurs se limitent aux skins et c'est déjà limite...

- Avez-vous l'impression que le contenu est cher ?

Oui très cher mais les prix ont beaucoup augmenté à cause de la triche, et ils auraient dû rester calqué sur les shark card car maintenant leurs micro transac sont une énorme blague

Belieber Belieber
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 17:59:23

Je vais lancer le débat, j'en ai rien à faire de ce que les gens font, tant mieux si certains aiment farmer pour gagner leur argent et se payer ce qu'ils ont envie.

Moi j'ai choisi de tricher pour trois raison, de un parce que je n'ai pas le temps de farmer, de deux parce que les activités sont répétitives et surtout les temps de chargement insupportables, et de trois parce que je joue à GTA depuis GTA III et qu'il a toujours été dans l'esprit GTA de tester toutes les possibilités du jeu pour s'amuser (véhicules, armes, etc...), donc j'ai du mal à accepter l'argument "t'es pas censé tout acheter". Pour moi dans un GTA t'es censé tout avoir à portée de main pour t'amuser, ce qui n'est pas le cas au vu des prix.

J'ajoute aussi que le système de shark cards est extrêmement pervers et pousse Rockstar à la paresse, on sait maintenant qu'on peut laisser tomber l'idée d'un DLC solo vu qu'ils ne rapporteront jamais autant que le Online et son système de pay for fun.

Chacun fait ce qu'il veut, j'ai rien contre ceux qui farment, moi je triche et je m'amuse avec mon crew avec tous les véhicules disponibles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment