CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
25 mars 2021 à 11:11:50

Le 25 mars 2021 à 04:47:26 DesertDeSel a écrit :
Ayaaaa chaud comment vous avez la haine contre JK :rire:
Pourquoi vous regardez ses vidéos si vous le haïssez autant ?

+1
Quand tu vois la gueule des vidéos de certain youtubeur, d'ailleurs quand tu vois les vidéos des youtubeurs qui marchent le plus (tout jeux vidéo confondu), vous savez, ceux ou on vois leurs têtes avec des expressions artificielles en miniature

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 11:28:25

Le 25 mars 2021 à 04:47:26 DesertDeSel a écrit :
Ayaaaa chaud comment vous avez la haine contre JK :rire:
Pourquoi vous regardez ses vidéos si vous le haïssez autant ?

En parlant de haine, qui bute tout le monde en rageant comme un porc sur sa dernière vidéo ?
C'est toi J.K tu est levé ? Obligé de s'exprimer ici car monsieur efface dans la minute les commentaires défavorables, chaud le mec ne peux pas prendre une critique même constructive.

@Tazzzdetazmanie

Il ne se film pas car il as honte de sa tronche surtout et même de son contenu, il as quel âge ce gars-là ? la vingtaine ? avant il bolossait des des gamins de huit ans, il serait en face cam je n'imagine même pas les expressions de rage qu'on aurait, déjà si il ressemble à son perso c'est chaud, le mec fait des vidéos car il ne veux pas retouner dans un centre d'appel en open space, ne rêve pas il est là pour la tune comme la plupart des youtubeurs .

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
25 mars 2021 à 11:37:48

Les rageux se contredisent sur ce topic comme dab vous troller car vous n'avez rien d'autre a faire. Par contre vous cracher pas sur les youtubeurs qui propose des glitchs :rire:

Rikwar5555 Rikwar5555
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 11:46:46

Jean Kevin ? il es mauve ! UN bon joueurs

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 12:03:23

Le 25 mars 2021 à 11:37:48 Tinma a écrit :
Les rageux se contredisent sur ce topic comme dab vous troller car vous n'avez rien d'autre a faire. Par contre vous cracher pas sur les youtubeurs qui propose des glitchs :rire:

Le 25 mars 2021 à 11:37:48 Tinma a écrit :
Les rageux se contredisent sur ce topic comme dab vous troller car vous n'avez rien d'autre a faire. Par contre vous cracher pas sur les youtubeurs qui propose des glitchs :rire:

Il y as aucune contradiction, surtout comparé à l'autre gros rageux, je ne veux pas jouer MK II mais je sors un Lazer, je ne veux pas m'acheter Sniper explosif (car il n'as pas débloqué de toute façon) mais je joue en vision thermique , RPG , lance missilles, je ne veux pas qu'on bousille mon buisness, mais je bousille celui des autres sans problème, c'est une girouette le mec. Et qu'il arrêtes de dire frère tous les dix secondes sérieux il as quel âge.

Message édité le 25 mars 2021 à 12:03:57 par boot-06
Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
25 mars 2021 à 12:08:35

@boot-06
Ah, il bolossait des gamins ? Même si je suis d'accord avec toi, on parle bien des gamins qui jouent en mk2 et qui insultent dans le chat vocale ?
Le mec fait des vidéos car il ne veux pas retourner dans un centre d'appel en open space ? Au moins, il connait le monde du travail, c'est pas le cas de tous les youtubeurs, j'imagine même pas comme le management doit être horrible la ou il bossait. Sinon tous les youtubeurs sont la pour la thune.
Pour le reste, on est dans l'argumentum ad personam

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 12:13:36

Heu non son trollage de gamins ça remonte à longtemps, il n'y avait même de MK II, après un gamin n'as rien à faire sur GTA, mais on peux pardonner l'immaturité, lui c'est un adulte, oui il connait le monde du travail, il devait baisser la tête et il ne pouvait pas appeller les gens titouan dans le monde réel mais derrière un écran c'est facile.

Rikwar5555 Rikwar5555
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 12:49:15

YÉ mauve calist point a la ligne ........................................... :)

Message édité le 25 mars 2021 à 12:49:35 par Rikwar5555
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2021 à 12:50:39

JK est loin d’être parfait, il est souvent très paradoxal en plus de difficilement accepter les critiques, ceci dit il compense ces points par la qualité de ses vidéos, lesquelles sont souvent bien montées et dont le contenu est vraiment divertissant. Autrement dit, j’aime bien son contenu mais pas sa personne.

Par contre ça m’étonne cette virulence à son égard, c’est qu’un YouTuber GTA les kheys, pas de quoi regarder toutes ses vidéos pour ensuite l’insulter sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
25 mars 2021 à 13:08:25

Le 25 mars 2021 à 12:03:23 boot-06 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 11:37:48 Tinma a écrit :
Les rageux se contredisent sur ce topic comme dab vous troller car vous n'avez rien d'autre a faire. Par contre vous cracher pas sur les youtubeurs qui propose des glitchs :rire:

Le 25 mars 2021 à 11:37:48 Tinma a écrit :
Les rageux se contredisent sur ce topic comme dab vous troller car vous n'avez rien d'autre a faire. Par contre vous cracher pas sur les youtubeurs qui propose des glitchs :rire:

Il y as aucune contradiction, surtout comparé à l'autre gros rageux, je ne veux pas jouer MK II mais je sors un Lazer, je ne veux pas m'acheter Sniper explosif (car il n'as pas débloqué de toute façon) mais je joue en vision thermique , RPG , lance missilles, je ne veux pas qu'on bousille mon buisness, mais je bousille celui des autres sans problème, c'est une girouette le mec. Et qu'il arrêtes de dire frère tous les dix secondes sérieux il as quel âge.

Pour quelqu'un qui le déteste visiblement tu regarde ses vidéos des qu'elles sortent :rire:

AngryPlayers54 AngryPlayers54
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 13:31:43

Et c'esr repartie Tinma qui viens defendre son chouchou. Attention akantor va bientot arriver.

Serieux faut locker ce topic

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 14:03:15

Le 25 mars 2021 à 04:47:26 DesertDeSel a écrit :
Ayaaaa chaud comment vous avez la haine contre JK :rire:
Pourquoi vous regardez ses vidéos si vous le haïssez autant ?

Ou tu vois de la haine ? :(

One ne fais qu'exprimer notre avis sur ce youtubeur

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 14:03:48

Le 25 mars 2021 à 13:08:25 Tinma a écrit :

Le 25 mars 2021 à 12:03:23 boot-06 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 11:37:48 Tinma a écrit :
Les rageux se contredisent sur ce topic comme dab vous troller car vous n'avez rien d'autre a faire. Par contre vous cracher pas sur les youtubeurs qui propose des glitchs :rire:

Le 25 mars 2021 à 11:37:48 Tinma a écrit :
Les rageux se contredisent sur ce topic comme dab vous troller car vous n'avez rien d'autre a faire. Par contre vous cracher pas sur les youtubeurs qui propose des glitchs :rire:

Il y as aucune contradiction, surtout comparé à l'autre gros rageux, je ne veux pas jouer MK II mais je sors un Lazer, je ne veux pas m'acheter Sniper explosif (car il n'as pas débloqué de toute façon) mais je joue en vision thermique , RPG , lance missilles, je ne veux pas qu'on bousille mon buisness, mais je bousille celui des autres sans problème, c'est une girouette le mec. Et qu'il arrêtes de dire frère tous les dix secondes sérieux il as quel âge.

Pour quelqu'un qui le déteste visiblement tu regarde ses vidéos des qu'elles sortent :rire:

Toi par contre t'es le fanboy de JK c'est pas possible de le défendre autant

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 14:05:16

Le 25 mars 2021 à 12:50:39 Imsosade a écrit :
JK est loin d’être parfait, il est souvent très paradoxal en plus de difficilement accepter les critiques, ceci dit il compense ces points par la qualité de ses vidéos, lesquelles sont souvent bien montées et dont le contenu est vraiment divertissant. Autrement dit, j’aime bien son contenu mais pas sa personne.

Par contre ça m’étonne cette virulence à son égard, c’est qu’un YouTuber GTA les kheys, pas de quoi regarder toutes ses vidéos pour ensuite l’insulter sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis d'accord avec toi :oui:

J'ai beaucoup de mal avec sa personnalité et j'espere qu'il tomberas jamais contre meilleur que lui , car son égo risque d'en prendre un sacré coup ...

Chamanoff Chamanoff
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 14:31:00

C'est clairement un topic pour dénigrer JK vu comment tu attaques tous ceux qui le défend, l'op. Et tu as aimé ton ban sinon?:rire:

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 14:39:52

Le 25 mars 2021 à 14:31:00 chamanoff a écrit :
C'est clairement un topic pour dénigrer JK vu comment tu attaques tous ceux qui le défend, l'op. Et tu as aimé ton ban sinon?:rire:

J'en ai rien a foutre d'attaquer ceux qui le défendent perso , je voulais juste savoir l'avis des personnes jouant a Gta sur ce youtubeur , tout simplement

Ouais celui qui m'a banni il fait ce qu'il veut , si ça l'amuse , je m'enfous c'est qu'un pseudo sur un site freqeunter par les pirecs puceaux de France :ok:

Si ça t'amuse ainsi soit il !

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 18:43:37

Le 25 mars 2021 à 12:50:39 Imsosade a écrit :
JK est loin d’être parfait, il est souvent très paradoxal en plus de difficilement accepter les critiques, ceci dit il compense ces points par la qualité de ses vidéos, lesquelles sont souvent bien montées et dont le contenu est vraiment divertissant. Autrement dit, j’aime bien son contenu mais pas sa personne.

Sa résume bien ce que certains pensent de lui ici.
Son contenues est vraiment l'un des mieux travailler des joueurs GTA FRANCAIS.
Faut le précisé, car côté US, y a des pointure sur les montages et même les CM.
Au passage je crois qu'il a la trentaine, 32 pour être exacte, il en parlais dans l'une de ces vidéos où il se plaignait lol.
Un nouveau truc qu'il a commencé à faire ces derniers temps c'est de mettre en avant les voitures de ces abonnés, sa reste sympa et proche de sa commu.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
25 mars 2021 à 18:47:11

32 ans et cette immaturité ? :ouch: contenu travaillé lol...le mec fait des montages en se servant de R* editor c'est à la portée de n'importe qui en utilisant toujours les mêmes musiques pour essayer de rendre une course poursuite minable épique.

Message édité le 25 mars 2021 à 18:51:29 par MrDeluxo
-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 18:52:55

Le 25 mars 2021 à 18:47:11 MrDeluxo a écrit :
32 ans et cette immaturité ? :ouch: contenu travaillé lol...le mec fait des montages en se servant de R* editor c'est à la portée de n'importe qui en utilisant toujours les mêmes musiques pour essayer de rendre une course poursuite minable épique.

Comparer à un Lasalle, ouais de très loin même.
Par contre, comparer à un Vicko, y a pas photos en terme d'écart mdr.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
25 mars 2021 à 19:09:32

Lassalle ça fait des années que je n'ai pas regardé une des vidéos, je ne suis pas masochiste à ce point :rire: en parlant d'égo surdimensionné lui n'as rien à envier à JK, il est peut-être encore pire, n'empêche c'est fou ces gens qi seraient resté dans l'anonymat si le online n'avait pas explosé. Au niveau maturité il y avait aussi "bodygardonline" un truc dans le genre, j'avais vu des vidéos et je croyais que c'était un ados qui faisait des vidéos juste pour le fun, le mec se prends un strike et il fait une vidéo façon allocution présidentielle avec une cravate pour parler de l'avenir de sa chaine comme d'un truc super important, et le mec ne se prenait pas pour de la merde non plus et le mec avait entre la vingtaine et trente ans il me semble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment