CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous du youtubeur Jean Kevin ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Tinma Tinma
MP
Niveau 31
28 février 2021 à 19:53:09

VodKprod ou Superkonar à l'époque de la ps3 ou 360 j'aimais bien ils troller pour s'amusé sans insulté les autres avec tu contenu drôle.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
28 février 2021 à 19:55:02

Mais en vrai Unwin pourrais etre meilleur surtout qu'il est majeur... mais bon il prefere parler de caca pendant les videos :rire: chacun son delire perso moi j'ai mit un gros stop a leurs team de manipulateur

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 19:55:02

Le 28 février 2021 à 19:53:09 Tinma a écrit :
VodKprod ou Superkonar à l'époque de la ps3 ou 360 j'aimais bien ils troller pour s'amusé sans insulté les autres avec tu contenu drôle.

Cyrile retourne de temps à autre sur GTA, dernièrement il fesait cayo perico, il y a normalement une partie 2 qui devrais arrivé. Vodk lui j'en savais rien, j'ai lâcher car j'accrochais plus au personnage.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
28 février 2021 à 19:56:20

Sinon j'aimais bien lui https://youtube.com/channannel/UCdVMumSeIImnHkzdq6NwmKA un grand fan des parkour sur gta. Mais il a arrêter

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 19:58:35

Le 28 février 2021 à 19:55:02 OceaneBeauty a écrit :
Mais en vrai Unwin pourrais etre meilleur surtout qu'il est majeur... mais bon il prefere parler de caca pendant les videos :rire: chacun son delire perso moi j'ai mit un gros stop a leurs team de manipulateur

Oula mdrrr ! T'es la 1 personne que je vois dire qu'il pourrait être meilleur :rire:
Si possible de dire en quoi il serait meilleur ? Car comme je les dis avant, je le trouve tout aussi malsain que Lasalle, vu que lui se crée des mensonges auxquels il crois dur comme fer.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
28 février 2021 à 19:59:52

Le 28 février 2021 à 19:55:02 -daubeny- a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:53:09 Tinma a écrit :
VodKprod ou Superkonar à l'époque de la ps3 ou 360 j'aimais bien ils troller pour s'amusé sans insulté les autres avec tu contenu drôle.

Cyrile retourne de temps à autre sur GTA, dernièrement il fesait cayo perico, il y a normalement une partie 2 qui devrais arrivé. Vodk lui j'en savais rien, j'ai lâcher car j'accrochais plus au personnage.

Vodk lui à stopé GTA car il n'avait plus d'idée de contenue après j'ai arrêté de le regarder car le contenue actuel ne m'intéresse pas et pour Cyrile j'était pas au courant qu'il avait fais cayo perico :rire:

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
28 février 2021 à 20:00:21

Bah disons que si il serait honnête, qu'il aurait des sujets de conversation un peu plus mature :hap: déjà ce serait mieux

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 20:01:00

Le 28 février 2021 à 19:56:20 OceaneBeauty a écrit :
Sinon j'aimais bien lui https://youtube.com/channannel/UCdVMumSeIImnHkzdq6NwmKA un grand fan des parkour sur gta. Mais il a arrêter

Ah, connaissais pas.

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 20:02:30

Le 28 février 2021 à 20:00:21 OceaneBeauty a écrit :
Bah disons que si il serait honnête, qu'il aurait des sujets de conversation un peu plus mature :hap: déjà ce serait mieux

Mais il a quel âge au juste ? Sa fais vraiment un baille que j'ai pas revu leurs têtes mdrrr.. Enfin sauf Lasalle j'imagine lol.

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 32
28 février 2021 à 20:03:37

Je croit pas qu'ils l'ont dit mais je pense entre 20 et 22 ans pour unwin

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 20:03:51

Le 28 février 2021 à 19:59:52 Tinma a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:55:02 -daubeny- a écrit :

Le 28 février 2021 à 19:53:09 Tinma a écrit :
VodKprod ou Superkonar à l'époque de la ps3 ou 360 j'aimais bien ils troller pour s'amusé sans insulté les autres avec tu contenu drôle.

Cyrile retourne de temps à autre sur GTA, dernièrement il fesait cayo perico, il y a normalement une partie 2 qui devrais arrivé. Vodk lui j'en savais rien, j'ai lâcher car j'accrochais plus au personnage.

Vodk lui à stopé GTA car il n'avait plus d'idée de contenue après j'ai arrêté de le regarder car le contenue actuel ne m'intéresse pas et pour Cyrile j'était pas au courant qu'il avait fais cayo perico :rire:

Ouais avec toute l'équipe à l'ancienne mdr, enfin je crois..
Par contre, quand ta déjà fais perico plusieurs fois, et que tu le vois joué, ta envie de lui arracher la manette des mains tellement c'est pitoyables :rire:

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 20:05:25

Le 28 février 2021 à 20:03:37 OceaneBeauty a écrit :
Je croit pas qu'ils l'ont dit mais je pense entre 20 et 22 ans pour unwin

Ah ouais d'accord.. Bordel pour moi il en avait 15 max mdrrrr.. Le mieux et que, pour lui, il se détache complètement de Lasalle, et même de gta pendant un moment, parce qu'au yeux de tous, il restera toujours la chose de Lasalle.

1122hahaha 1122hahaha
MP
Niveau 1
21 mars 2021 à 21:50:46

Vous l’aimez pas alors que c un mec normal qui a une vie pas comme vous qui n’ont pas de vie. Vous le regardez pas mais vous regardez du Michou " ouai Michou c le best c le boss" mais nike toi avec Michou vous vous sucez Michou pour le moindre truc. Vous regardez ses vidéos pour le juger mais pdn ce temps là vous lui faites gagner des vues et d’la Monney. Même en 1v1 il vous fûmes comme un join. Bande de kikoo allez voir ailleurs si ça vous plait pas ou allez vous branler au lieu de critiquer 🤯🤯🖕🏻🖕🏻💀💀✌🏻✌🏻😘😘

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
21 mars 2021 à 23:58:29

:rire: :rire:

Tu veut quoi toi , va te coucher il est tard pour toi

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
22 mars 2021 à 00:02:43

Le 22 mars 2021 à 00:01:54 crepys7 a écrit :
En tout cas je profite de ce up pour dire que sa video sur l'arena war elle est vachement cool , la on voit qu'il s'amuse sans rager

Parceque des que il y a du PvP il devient de mauvaise foi et il s'enerve , ça gache completement son skill ce comportement hautain mais bon ...

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 22:30:34

Quel pauvre type ce mec c'est ouf, j'écrits ici car le mec supprime systématiquement les commentaires qui le critique, et en plus il est passé ici je pense, vu que dans une de ces vidéos il insiste pas de AIM BOT, alors JK (qui n'assume pas sa gueule au passage) opéré du tdc, le mec dit que c'est le jeu de se faire ruiner son buisness, mais il rage comme un porc et vas chain kill un mec qui lui as détruit un hélico de marchandises avec son Lazer, ce gros rageux qui campe devant le garage de la MESA juste pour voler les véhicules des autres ( faites ce que je dis pas ce que fait) jamais vu un mec qui se contredisait autant, bon ça me fait chier de remonter ce topic car je ne veux pas lui faire de pub. Mais quel cancer, vas te refaire un C.V comme tu dis dans ta vidéo et arrête ta chaine de m..rde.

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
24 mars 2021 à 22:55:23

Le 24 mars 2021 à 22:30:34 boot-06 a écrit :
Quel pauvre type ce mec c'est ouf, j'écrits ici car le mec supprime systématiquement les commentaires qui le critique, et en plus il est passé ici je pense, vu que dans une de ces vidéos il insiste pas de AIM BOT, alors JK (qui n'assume pas sa gueule au passage) opéré du tdc, le mec dit que c'est le jeu de se faire ruiner son buisness, mais il rage comme un porc et vas chain kill un mec qui lui as détruit un hélico de marchandises avec son Lazer, ce gros rageux qui campe devant le garage de la MESA juste pour voler les véhicules des autres ( faites ce que je dis pas ce que fait) jamais vu un mec qui se contredisait autant, bon ça me fait chier de remonter ce topic car je ne veux pas lui faire de pub. Mais quel cancer, vas te refaire un C.V comme tu dis dans ta vidéo et arrête ta chaine de m..rde.

Je serais pas aussi virulent que toi mais c'est vrai que ça mauvaise fois est vraiment insupportable , je regarde meme pas la vidéo de ce soir , je sais que ça va me gonfler direct ...

Il a passer la moitié de sa chaine à troller et a emmerder les joueurs et la des qu'il se fait emmerder légit il chiale ... Bon après , pour moi il n'utilise pas de Aimbot je pense pas qu'il triche la dessus :(

Message édité le 24 mars 2021 à 22:56:20 par crepys7
boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 23:38:38

Une fois il en avait un soit disant mis par un modder.. mais le pire c'est que le mec ne prends aucun plaisir à jouer, il est là pour les tunes, ça se voit qu'il en as le ras le cul de GTA , ce n'est pas moi qui vas t'encourager à mater sa vidéo, pour résumer monsieur péte un câble et s'en prends à tout le monde pour se défouler, vive la maturité, il perds deux courses premium, et vole une Roosvelt à un mec qui arrivait juste à son garage, et qui lui demande de lui rendre (c'est une Roosevelt Valor qui fait partie d'une collection je l'ai eu il n'y as pas longtemps) tout ça soupoudré de grosse rage, ou de son fameux rire...il y' as aussi un rage quit ou le mec dit qu'il vas arrêter GTA (fausse joie).. Heureusement j'utilise Adblock mais ça me dégoute de lui avoir fait ne serais-ce qu'une vue. Le mec se plaint qu'on le fais chier dés le matin, mais qu'il aille bosser.

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 01:55:45

Ah oui ok ,j'ai vu 2 min , j'ai mit un ouce rouge et j'ai fermer la vidéo , typiquement le genre de video de sa part que je déteste :(

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 04:47:26

Ayaaaa chaud comment vous avez la haine contre JK :rire:
Pourquoi vous regardez ses vidéos si vous le haïssez autant ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment