CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic unique des bannissements

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
niecht niecht
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 10:48:14

juste une precision c'est les tcheater qui se sont fait ban , apparament les glitcheur de l'act 2 pas de ban
si quelqun peu confirmer

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 11:09:41

Le problème, c'est que si tu sais que tu es innocent, bah c'est énervant , et si il te dise que tu l'es pas, qu'il te montre la preuve, que tu puisse te justifier quand même, car (comme d'autre personnes) j'ai jamais cheaté, jamais utilisé de mod, jamais glitché, jamais reçu d'argent d'un joueur,jamais insulté, ect, donc j'aimerais bien avoir la raison, et si j'ai été banni a cause d'un autre cheater ou d'un modder, en quoi j'en suis responsable ? je me souviens pas être monté dans la voiture d'un modder, et même si c'est arrivé,comment savoir si le mec la fait apparaître ou pas? c'est pas a moi de savoir sa, je me souviens une fois je venait de lancer le jeux, j'arrive sur une session et dans mon appartement je me fait arroser par je sais pas quoi (comme par le camion de pompier), impossible d'en sortir pendant plus de 2 minute, donc j'ai quitter...

Sinon c'est quoi le "glitch de l'act 2 ?"

houjii houjii
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 11:48:17

Le "glitch de l'act 2 c'est que tu peux refaire dernière mission du braquage sans avoir à refaire les missions de préparation si je me trompe pas
mais bon tout sa pour dire que j'y crois plus vraiment les ban ont commencer le 23 mars et on est le 28 mars rien a bouger aucune communication de la part de rockstar. Ils sont au courant du coup ne traite plus les demandes ils font en sorte que on puisse plus les contacter donc je pense qu'il falloir se faire a cette idée....
une chose que je comprend pas c'est que seule les joueurs pc sont toucher et pourtant sur console des glitch il en a aussi pour les braquages, duplications et j'en passe bon pas de mod menu par contre

Message édité le 28 mars 2018 à 11:51:43 par houjii
niecht niecht
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 13:17:03

salut j'ai un joueur de mon crew il a jouer 6 heure et the ban il c'est meme pas ce que c'est un mod sur quoi le systeme c'est basee pour le bannir ?

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:17:29

Le 28 mars 2018 à 11:09:41 DeepCoverAka187 a écrit :
Le problème, c'est que si tu sais que tu es innocent, bah c'est énervant , et si il te dise que tu l'es pas, qu'il te montre la preuve, que tu puisse te justifier quand même, car (comme d'autre personnes) j'ai jamais cheaté, jamais utilisé de mod, jamais glitché, jamais reçu d'argent d'un joueur,jamais insulté, ect, donc j'aimerais bien avoir la raison, et si j'ai été banni a cause d'un autre cheater ou d'un modder, en quoi j'en suis responsable ? je me souviens pas être monté dans la voiture d'un modder, et même si c'est arrivé,comment savoir si le mec la fait apparaître ou pas? c'est pas a moi de savoir sa, je me souviens une fois je venait de lancer le jeux, j'arrive sur une session et dans mon appartement je me fait arroser par je sais pas quoi (comme par le camion de pompier), impossible d'en sortir pendant plus de 2 minute, donc j'ai quitter...

J'pense que la politique de R* au sujet du ban est plus perverse que ça en fait !
Comme beaucoup, tu demandes justification. Mais dans leur condition d'utilisation, justement, il me semble qu'ils n'ont pas à se justifier en cas de ban. Il est indiqué clairement que si tu te fais attraper par l'anti-cheat, t'as pas de recours possible, POINT !

Encore mieux... ils ont tellement bien prévu leur coup, que si tu te plains d'avoir payé ton jeu, et d'avoir été ban après quelques heures... ils te répondront que tu peux toujours utiliser le jeu que tu as payé... le online n'est qu'un "addon gratuit", et qu'ils ne doivent rien à personne à son sujet !

Pire, ils pourraient l'arrêter du jour au lendemain qu'on ne pourrait même pas gueuler contre ça !

Et pour répondre à niecht, non, ce ne sont pas uniquement les cheater qui ont été ban !
Au départ, on aurait pu imaginer que c'était les modders, mais non, car je n'ai jamais utilisé (ou même installé un mod) sur ma version Vanilla de GTA pour aller en ligne ! Je n'ai jamais cheat quoi que ce soit, ni même fait une duplication ou des reventes abusives !

Par contre, il m'est arrivé de faire le glitch du télescope (pouvoir mélanger masque, casques et lunettes). J'ai aussi fait le glitch d'import d'un pantalon de jogger. Et j'ai entreposé 6 4x4 identiques dans un garage, mais là, c'est ni un glitch, ni un bug à proprement parler. C'est juste un spawn répétitif, qui se produit, qu'on le veuille ou non, qu'on le provoque ou non ! Il peut apparaitre complètement par hasard aussi !

Le reste, c'est juste du farm en courses... et c'est que j'avais acquis un certain niveau en plus, même en jouant clean !

D'ailleurs, certains joueurs ont été ban en lvl3, avec la Elegy et à peine 12.000$ dans le jeu ! Faut pas venir me dire que ce sont des jean-modder ceux là, ou même des jean-dupli !

houji: Tout d'abord, si ça ne touche que la version PC, c'est un peu pour ça que tout le monde à vite pointé du doigt les "Tunables Update" car il me semble que ce système, dans son fonctionnement, n'est déployé que sur PC !

Ensuite, comme certain semble y penser aussi, ça pourrait être du à l'utilisation d'un programme externe (et n'ayant rien avoir avec le cheat ou quoi que ce soit !) genre Discord ou RIVA Tuner par exemple. Il y a déjà eu des cas par le passé (autre que sur GTA qui provoquaient des kick ou ban à cause de ces softs apparemment !)

Ou tout simplement, un mod menu qui ne serait disponible que sur PC... il semble bien y avoir des différence de fonctionnement entre les versions PC et les versions consoles, donc pourquoi pas la possibilité de réaliser certaines attaques, ou d'utiliser certaines failles sur les versions PC qui ne se produiraient pas sur les versions console !

newtnewtnewt newtnewtnewt
MP
Niveau 1
28 mars 2018 à 13:25:24

je suis ban 30 jour et reset du personnage jusque 24/04/2018
j'ai pas utilisee de Mod mais un tcheater ma donner de l"argent du coup suis en trein chercher sur le net si ten a pas un qui vend sont conpte avec un level + 120 et 50 million a 40 euro

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 13:34:38

Je connais une qui vien de débuté le jeux qui a été banni aprés le tutorial, y'a forcément un probléme

houjii houjii
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 13:48:11

Le 28 mars 2018 à 13:25:24 newtnewtnewt a écrit :
je suis ban 30 jour et reset du personnage jusque 24/04/2018
j'ai pas utilisee de Mod mais un tcheater ma donner de l"argent du coup suis en trein chercher sur le net si ten a pas un qui vend sont conpte avec un level + 120 et 50 million a 40 euro

franchement il y a pas de cible précise c'est très aléatoire donc tu vas acheter un compte à quelqu'un jouer deux heures et tu te feras peut être ban donc 40 euros pour rien donc je déconseille de dépenser de l'argent dans gta 5 version pc

houjii houjii
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 13:57:11

Le 28 mars 2018 à 13:34:38 DeepCoverAka187 a écrit :
Je connais une qui vien de débuté le jeux qui a été banni aprés le tutorial, y'a forcément un probléme

les ban continue encore aujourd'hui ont bien parti pour que a la fin il y a plus personne sur la version gta5 pc

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:08:31

Y en a qui pensant que le ban se terminera le 1er avril lorsque la promo sur steam sera terminée !
Un peu zarbi comme méthode... mais bon, j'imagine la gueule de ceux qui auront directement racheté une copie pour jouer, et finalement voir leur version unban juste après !

houjii houjii
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 15:12:23

Pour le unban j'y crois pas trop par contre ceux qui ont racheter le jeu et se font de nouveau ban oui ils vont faire la gueule

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 15:50:17

https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522244986-3uxemwf.png

C'est peut être encore une des choses qui pourrait entrer dans la balance en faveur du unban !

houjii houjii
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 16:05:00

Les versions console leur rapporte bien plus que la version pc de plus sur pc ils sont obliger de se battre contre les tricheurs sur le online alors que sur console c'est plus simple pour eux

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 16:18:12

Heu ouais, mais au niveau de leurs actions, consoles ou pc, balec !
Tout ce qu'ils vont remarquer, c'est que ça descend, et que c'est certainement lié à leur mauvaise gestion de crise actuelle, POINT !

Les investisseurs, ils s'en foutent un peu de savoir si c'est console ou PC. Il s'en foutent tout autant de savoir si les joueurs sont contents ou pas, si les bannis sont des vrais hackers ou pas !

Ces gens la ne parlent qu'en chiffres, et là, en l’occurrence, c'est pas le genre de "discours" qu'ils aiment entendre !

Message édité le 28 mars 2018 à 16:18:34 par Atmoz
houjii houjii
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 16:28:58

ah mais je suis entierement d'accord avec toi
La ce qui est drôle sur le forum support rockstar c'est qu'ils suppriment pas mal de commentaire ou de poste car ça les foutent mal même chose sur steam les commentaires n'arrête pas donc faudrait qu'ils réagissent car la leur cote est en baisse

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 mars 2018 à 17:15:35

birzare quand meme un pote moder lui et pas ban pourtant il a 250.000.000 $ tcheater ?

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
28 mars 2018 à 17:24:48

Le 28 mars 2018 à 16:28:58 houjii a écrit :
ah mais je suis entierement d'accord avec toi
La ce qui est drôle sur le forum support rockstar c'est qu'ils suppriment pas mal de commentaire ou de poste car ça les foutent mal même chose sur steam les commentaires n'arrête pas donc faudrait qu'ils réagissent car la leur cote est en baisse

Leur cote n'est pas en baisse car les joueurs r'achète le jeu car ils ne veulent pas attendre 30 jours de bannissement :rire:

Araldon Araldon
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 17:28:39

Je pense que l'on peux oublier le fait qu'ils fassent quelques chose maintenant, on a juste à fermez notre bouche et attendre la fin du ban.

Une chose est sûr qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter RDR2.

njf41657 njf41657
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 18:15:16

ban aussi que faire du conpte quand ont et ban definitivement au cas ou sa arrive ?

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
28 mars 2018 à 18:17:47

Le 28 mars 2018 à 18:15:16 njf41657 a écrit :
ban aussi que faire du conpte quand ont et ban definitivement au cas ou sa arrive ?

Définitivement = racheter le jeu = recréer un compte= reprendre à 0

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment