CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic unique des bannissements

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 21:39:05

Le 24 mars 2018 à 21:08:17 DocteurLulu a écrit :

Le 24 mars 2018 à 20:17:09 DeepCoverAka187 a écrit :
"Il ne faut jamais ce connecté pendant la semaine de la MAJ toujours patienté une bonne semaine"

Justement c'est pas normal sa devrait pas etre comme sa, y'a des gens qui peuvent pas jouer beaucoup

A chaque MAJ R* intègre un nouveau Anti-Cheat qui n'est pas stable du coup faut pas ce connecté aussitôt :-)))

Ouais enfin ça c'est un peu de la merde... j'ai toujours joué de la même façon, j'ai jamais eu de problèmes jusque maintenant !
Ensuite, c'est pas à chaque mise à jour qu'il y a de telle vague de ban !

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 23:37:25

En tout cas ce jeu est une vraie secte, y'en as qui sont en panique car ils ne peuvent plus jouer :rire:

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 10:38:14

Le 24 mars 2018 à 23:37:25 boot-06 a écrit :
En tout cas ce jeu est une vraie secte, y'en as qui sont en panique car ils ne peuvent plus jouer :rire:

J'irais pas jusque la. Ce qui ressort le plus, c'et l'investissement de certains !
Qui plus est, pour les joueurs legit. Le temps passé pour certains se calcul en centaine voir milliers d'heures de jeu. T'as le support aussi, qui reste totalement silencieux, à n'importe quelle demande d'aide. Pour d'autres, c'est une dépense d'argent réelle (Shark Cards). Alors oui, même si apparemment, l'argent acheté via Shark Cards ne sera pas supprimé, tu as payé quelque chose que tu ne peux pas utiliser pendant 1 mois !

Imagine, c'est comme si tu payais ta connexion Internet, mais que pour une raison X ou Y, tu ne pouvais pas utiliser Internet. Ou si tu achetais une voiture que tu ne pouvais pas utilise rpendant 1 mois, sans aucune raison. Et ça fonctionne pour n'importe quel autre service !

Alors oui, R* justifie que tu as encore accès au local et que le Online n'est qu'un "goodies" que tu n'as pas payé, donc ils ne te doivent rien. Mais dans la démarche, c'est absolument pas clean de leur part !

Bref, le jeu, osef balec à mon avis. Pour ma part, j'ai repris depuis quelques semaines sur PC depuis 0, et franchement, si mon perso est effectivement ban+reset, je ne m'y remettrais pas !

Mis j'espère que la génération de joueurs plus récente n'oublieras pas ce genre de démarches de la part des éditeurs de jeux video. Déjà que les joueurs ont "accepté qu'on leur vende des jeux incomplets qu'on termine à coup de DLC payant, si en plus maintenant, un editeur se permet de faire n'importe quoi avec sa communauté, l'avenir du jeux video va tomber encore plus bas que ce qu'il n'est déjà...

Message édité le 25 mars 2018 à 10:40:48 par Atmoz
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 10:48:25

Voilà peut être quelque chose qui pourrait faire changer d'avis R* en début de semaine, lors de la reprise du travail...
https://fr.finance.yahoo.com/quote/TTWO?ltr=1

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:34:29

Un pétition vient d'être créée: https://www.change.org/p/rsrg-help-free-the-unjustly-banned-gta-online-players

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:45:24

Amusant... d'après certains joueurs sur Reddit, beaucoup de cheater ou modders n'auraient pas été ban !
Sur certains sites, ces même modders (money drop bien souvent !) annoncent en ce moment même des vagues de drop, ce qui laisse à penser que certains mod menus sont donc bien fonctionnels en 1.43 !

Kainey1080ti Kainey1080ti
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:48:52

Le 25 mars 2018 à 11:45:24 Atmoz a écrit :
Amusant... d'après certains joueurs sur Reddit, beaucoup de cheater ou modders n'auraient pas été ban !
Sur certains sites, ces même modders (money drop bien souvent !) annoncent en ce moment même des vagues de drop, ce qui laisse à penser que certains mod menus sont donc bien fonctionnels en 1.43 !

Oui, les modmenus payant sont mis à jour très très vite. Parfois le jour même de la mise à jour. :noel:

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 12:48:20

Apparemment, le GTA Tunables vient encore d'être mis à jour il y a un peu moins de 1h !
Au départ, il semblerait que la vague de ban soit liée à la précédente mise à jour, mais rien n'est moins sûr.
https://twitter.com/GTAOBOBOT/status/977848407996993537
(l'update de ces fichiers ne se fait que sur les versions PC, d'où le lien avec les ban qui ne touchent que la version PC du jeu !)

Par contre, d'après le SocialClub, mon compte est toujours reset !

Message édité le 25 mars 2018 à 12:50:40 par Atmoz
houjii houjii
MP
Niveau 6
25 mars 2018 à 13:30:02

ils vont devoir charger une ancienne sauvegarde de ton personnage donc pour le moment normal que tu vois rien de changer
encore faut t'il que on soit debannie

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 15:12:28

UPDATE: PC Tunables for GTA Online on PC was updated at 1:34pm Uk time which has removed the Hotring ant cheat code line. Seems like Rockstar is aware of the random bans and trying to fix it

Source: https://rockstarintel.com/2018/03/24/what-to-do-if-you-received-a-ban-on-gta-online-for-no-reason-today/

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:18:57

Aurait on droit à une solution et un débanissement ?
https://twitter.com/Dat_Saintsfan/status/977961824426643457

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:02:08

Concernant la vidéo, ça relève plus du clickbait qu'autre chose. Actuellement, encore personne n'a annoncé avoir été unban ou avoir reçu cet email.

Concernant la mise à jour Tunable d'aujourd'hui, apparemment, à l'heure actuelle, pratiquement tous les joueurs en ligne sont encore flagged comme étant modder. https://i.imgur.com/9RjiK6k.png
Screen effectué à 17h30 GMT à l'aide d'un modmenu privé

houjii houjii
MP
Niveau 6
25 mars 2018 à 21:06:36

Pour le moment personne a reçu d' email comme quoi le ban est retirer voyons voir la suite

PtiitBiiscuiits PtiitBiiscuiits
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 22:47:56

Pareil pour moi !
Plusieurs message aux supports et on me répond a chaque fois un message automatique comme quoi le bannissement est définitif et que si il a lieu c'est quil y a forcément eu une entorse aux règles qui sont blablabla ...
Ils doivent être surchargé de demande en même temps.
Voici une info supplémentaire : https://twitter.com/GTAonlineNews/status/977888033868517379

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 23:18:23

Apparemment, la dernière update "Tunables" dans laquelle beaucoup pensaient que R* avait désactivé l'anti-cheat sur les courses HotRing n'a pas réglé le problème. Il se pourrait que finalement, l'anti-cheat et les courses Hotring n'aient rien à voir avec le mass ban de hier. Il reste à espérer que R* continue à investiguer, mais après plus de 24, et vu les plaintes de la communauté, je pense que le minimum de leur part, serait de faire un communiqué officiel ! Même si c'est juste du vent, ça apaiserait peut être certains !

Il reste à espérer que nous ayons plus d'infos demain, à la reprise du travail chez R* !

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
26 mars 2018 à 12:10:09

R* fait le ménage de printemps comme tous les ans et en juillet ça sera la même chose comme tous les ans :hap:

houjii houjii
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 12:41:24

j'ai repris mon personnage sur console comme sa le problème est régler

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 14:12:15

J'ai lu sur le forum de rockstar que certaines personnes ont eu des réponses positives du support et qu'ils regarde le probléme, j'espére que c'est vrai

houjii houjii
MP
Niveau 6
26 mars 2018 à 14:22:59

oui quelques uns ont eu une réponse mais personne parle de unban

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
26 mars 2018 à 14:39:59

Le 26 mars 2018 à 14:12:15 DeepCoverAka187 a écrit :
J'ai lu sur le forum de rockstar que certaines personnes ont eu des réponses positives du support et qu'ils regarde le probléme, j'espére que c'est vrai

Pour le moment personne n'à était unban par contre R* va trouver une excuse " on peut vous unban mes par contre y à reste du compte et on peut rien faire " :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.17€ ONE 25.02€ PS5 27.52€ PS5 31.37€ ONE 36.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment