CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic unique des bannissements

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 17:12:16

Non j'ai ni eu de réponse, sur 2ème ticket que j'ai ouvert, ni de mail, juste ce matin je me suis dis tiens je vais démarrer le jeu pour voir (sans y croire) et je me suis rendu compte que j'avais plus le message de ban + le online qui charge, le message de régule d'argent (sans doute pour remettre à zéro, si il pensait qu'un moddeur m'avais quand même donné de l'argent), et j'ai tout récupérer mon perso, mes voitures, mes apparts PDG motar ect... et j'ai 700000 de leur part...

Aucune explication, je les ais quand même remercier, je pense à comme je le disais, une simple erreur humaine, en ce moment ils sont sur les dents avec les moddeurs, j'ai peu être été un dommage collatéral... Bref je vais pas chercher plus.

Mais voilà si vous êtes victime d'une réelle injustice, pas si vous avez tricher là c'est différent, une vrai injustice, laissez tomber les trou duc qui vous dises, si t'es ban c'est que t'es coupable, harceler le support tout en restant polis et parfois ça marche :-)))

niecht niecht
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 07:00:33

:salut: c est toujour 1 er ban 7 jour , 2 eme 1 moi , 3 eme 20 ans ?

Chercheunecran Chercheunecran
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 09:56:11

Est-ce que se give de la money, seulement pour soit et rien d'autres ça peut amener à un ban Perm !? :(

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
03 octobre 2017 à 10:40:56

Le 03 octobre 2017 à 09:56:11 Chercheunecran a écrit :
Est-ce que se give de la money, seulement pour soit et rien d'autres ça peut amener à un ban Perm !? :(

Bah oui....

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 11:14:38

Le 03 octobre 2017 à 07:00:33 niecht a écrit :
:salut: c est toujour 1 er ban 7 jour , 2 eme 1 moi , 3 eme 20 ans ?

Déjà le 3ème était ban def et ça a changé il y a un bail ...

Maintenant ('fin depuis un bail) Le premier ban c'est 1 mois + reset du compte et le deuxième ban def

Le 03 octobre 2017 à 09:56:11 Chercheunecran a écrit :
Est-ce que se give de la money, seulement pour soit et rien d'autres ça peut amener à un ban Perm !? :(

Voyons le premier post de ce topic

Le 22 décembre 2016 à 13:17:59 Randocan a écrit :

Dans tous les cas, vous êtes les seuls responsables de vos actions.

Pigé ou pas ?

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 16:31:05

Merci pour la redirection Randocan, j'ai contacté le support mais tu pense qu'ils vont deban ?

https://support.rockstargames.com/hc/fr/community/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Il y en a plein des gens dans le meme cas

stinger[jv] stinger[jv]
MP
Niveau 36
24 mars 2018 à 16:31:21

Salut,

Je me suis fait BAN DEF, j'ai reçu le mail ce matin vers 4h alors que je ne jouais même pas.
Ban def parce que j'ai déjà été ban 15 jours peu de temps après la sortie du jeu sur PC (il y a presque 3 ans donc).
Depuis je joue réglo... donc pour moi ban totalement injustifié.
Pas mal de topic sur cette nouvelle vague de ban, il semblerait qu'il y ait un lien avec le fait d'avoir fait les nouvelles courses...

Vous affirmez ? C'est justement mon cas (je fais presque que ça).
Vous avez déjà eu des retours du support Rockstar ?

houjii houjii
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 16:34:43

Bonjour je viens juste d'être banni alors que j'etais en course j'ai fait que sa cette semaine pour les doulbles rp et argent vue que je suis petit level ça ma aider a monter rapidement et cette après midi je vais en course et la message de rockstar comme quoi mon compte est banni donc je comprend pas

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 16:54:33

Le 24 mars 2018 à 16:31:05 DeepCoverAka187 a écrit :
Merci pour la redirection Randocan, j'ai contacté le support mais tu pense qu'ils vont deban ?

https://support.rockstargames.com/hc/fr/community/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Il y en a plein des gens dans le meme cas

C'est un bot qui répond d'après ce que j'ai compris. Faut voir s'il y a des gens qui arrivent à se faire débannir parce que c'est l'anti-cheat qui déconne là.

Et ça fait des dégâts : https://support.rockstargames.com/hc/fr/community/topics/200063373-Grand-Theft-Auto-Online

Donc affaire à suivre [[sticker:p/1jnf]]

LarryStourn LarryStourn
MP
Niveau 1
24 mars 2018 à 17:28:12

J'ai été banni hier soir. Je n'étais pas en course pour ma part (pas de course depuis des semaines). Je venais de vendre une voiture (mission trafic de voiture).
Jamais utilisé de mods ni triché !

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 17:35:11

Randocan > comme expliqué sur mon topic, si ont choisi "demande de debanissement" c'est effectivement le bot qui réponds, mais si on choisi "je ne veux pas etre banni" la on reste sans réponse en attendant un admin, donc je pense que c'est ce qu'il faut choisir :)

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 17:37:36

Ok, c'est bon à savoir pour les autres :noel:

houjii houjii
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 17:44:31

je pense que on sera tous debani en même temps quand ils vont voir le nombre de banni et que le bug viens de chez eux suffit d'être patient car sur la support le nombre de message de ban toute les deux minutes allucinant

Message édité le 24 mars 2018 à 17:44:50 par houjii
ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 18:20:14

Même problème de ban pour moi, j'ai fait les nouvelles courses toute la soirée hier, mais toujours ban

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
24 mars 2018 à 18:27:58

Il ne faut jamais ce connecté pendant la semaine de la MAJ toujours patienté une bonne semaine les copains :-))) désoler pour vous :snif:

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 18:34:26

T'façon GTA c'est finis, j'ai passé trop de temps sur ce jeu au moins là j'ai une raison de décrocher

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 mars 2018 à 18:36:14

"Il ne faut jamais ce connecté pendant la semaine de la MAJ toujours patienté une bonne semaine"

:d) :lol:

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 20:17:09

"Il ne faut jamais ce connecté pendant la semaine de la MAJ toujours patienté une bonne semaine"

Justement c'est pas normal sa devrait pas etre comme sa, y'a des gens qui peuvent pas jouer beaucoup

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:53:45

Si il y a effectivement un mass unban de la part de R*, j'pense que ce sera pas avant Lundi. Si mes souvenirs sont bons, peu de temps après la sortie de GTAO, ils avaient eu ce genre de soucis (je jouais sur 360 à l'époque !). Beaucoup de joueurs avaient eu leur perso reset ou même leur sauvegarde online perdue. Tout était rentré dans l'ordre début de semaine, malgré, dans le cas de certains, la perte des données des quelques dernières heures de jeux !

Maintenant, on peu croire qu'il y a effectivement un souci avec l'anti-cheat de R*. Beaucoup trop de ban, et surtout, de plaintes qui en découlent. Certains youtubeurs ont aussi été ban. Bien entendu, dans ces cas là, tous les joueurs se disent "legit", mais quand je vois le nombre de plaintes, je me dis qu'il y a vraiment peu de chance pour que ce ne soit que des modeurs qui ont été ban !

Apparemment, certains joueurs ont pu avoir accès à leur propre anti-cheat (via mod menu ?) et ceux-ci ont remarqué qu'il y avait alors en sessions, une quantité énorme de joueurs "flag" comme modder ! Est-ce que cet anti cheat est réel ou pas, je ne sais pas !

Le souci aussi, et ça a toujours été le cas chez R*, c'est leur manque de communication et de clarté sur le sujet !

Sinon, l'info qui semble revenir le plus souvent, reste lié à l'utilisation des courses Hotring. Certains joueurs (et j'en fait partie !) ne faisaient que ça depuis leur sortie. Beaucoup de joueurs qui se sont fait ban l'ont été après avoir fait des courses Hotring.
Par contre, certains eux, n'avaient même jamais effectué une course Hotring !

Certains ont fait écho d'objets dans l'inventaire qui ne devaient pas être présent en ligne. Glitch de vêtement peut être ? A part ça, je ne vois pas... ou peut être import de vêtements en provenance de l'editeur, mais ça, j'en fait pas partie !

Concernant le silence de R*...
https://t.co/OrRA68mF33

Pour conclure, tout le monde semble s'accorder à dire que pour le moment, pour les heures qui suivent, et peut être jusque début de semaine prochaine, la seule solution c'est d'attendre une info officielle de la part de R* ou directement un mass unban. Apparemment, ce ne serait pas la première fois !

DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
24 mars 2018 à 21:08:17

Le 24 mars 2018 à 20:17:09 DeepCoverAka187 a écrit :
"Il ne faut jamais ce connecté pendant la semaine de la MAJ toujours patienté une bonne semaine"

Justement c'est pas normal sa devrait pas etre comme sa, y'a des gens qui peuvent pas jouer beaucoup

A chaque MAJ R* intègre un nouveau Anti-Cheat qui n'est pas stable du coup faut pas ce connecté aussitôt :-)))

Message édité le 24 mars 2018 à 21:09:57 par DocteurLulu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment