Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  /  Topic [Officiel] Topic unique des bannissements  / 

Topic [Officiel] Topic unique des bannissements - Page 12

Sujet : [Officiel] Topic unique des bannissements

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Gouki87
Gouki87
MP
28 mars 2018 à 22:49:58

J'ai trouvé ça sur reddit :

"Je suis sûr à 99% que faire des Hotring Races est la chose qui cause les interdictions (ban). Je n'ai pas joué depuis vendredi dernier jusqu'à hier. A ce jour, un de mes comptes est toujours actif (pas de Hotring Races) alors que mon deuxième compte a été banni juste après la fin de cette course. J'étais en train de me connecter à free roam et j'ai reçu ce beau message avec une notification d'interdiction de 30 jours. Ce que je pense, c'est qu'il y a une partie merdique du code qui est mal comprise par le système anti-triche. Chaque fois que vous modifiez ou non, cela n'a pas d'importance. Évitez d'aller pour les courses ou évitez tout simplement d y jouer en ligne cette semaine."

Pour les gens qui sont débannis évitez de vous connectez en ligne pour le moment, par précaution jusqu'à ce que les choses reviennent à la normal.

Message édité le 28 mars 2018 à 22:51:21 par Gouki87
Atmoz
Atmoz
MP
28 mars 2018 à 22:59:52

Heu, rien avoir avec les Hotring Race... j'ai même pas eu le temps de me connecter !
J'ai vu mon perso de retour sur le Social Club, j'ai attendu genre 1 bonne heure. J'ai lancé GTA en mode histoire. Arrive en mode histoire, j'ai vu directement le p'tit message du ban jusqu'au XX. Quand j'ai quand même essayer d'aller en ligne, j'avais de nouveau l'écran noir qui m'indiquait que j'étais ban 30 jours !

Donc non, comme la première fois, rien à voir avec les hotring race !

Je pense réellement que cette fois, c'est R*, voyant la multiplication des Shark Cards qui a bloqué le truc par précaution ! Il fallait se douter qu'ils n'allaient pas laisser passer ça ! J'ai vu des joueurs se réjouir de récupérer des sommes genres 80 millions de GTA$ de Shark Cards !

Message édité le 28 mars 2018 à 23:03:23 par Atmoz
Gouki87
Gouki87
MP
28 mars 2018 à 23:02:21

vérifiez vos mail je viens de recevoir à l'instant ce message https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522270917-proof-unbann-2.jpg

-Sniperking
-Sniperking
MP
28 mars 2018 à 23:34:55

Finalement mes craintes étaient bien justifiées... :hap:
Unban c'est bien beau mais si on corrige pas le problème de base ça va pas faire avancer les choses. Un pas en avant, deux pas en arrière... :nonnon:

Araldon
Araldon
MP
28 mars 2018 à 23:49:39

Re, je viens de faire une sessions de 3h de courses Hotring avec un pote pour "fêter" le Unban, mon perso est toujours là pour l'instant pas de 2eme ban, mais j'ai pas touché à l'argent des SharkCard qu'il m'ont redonné.

ça me fait peur ce que vous dites !

Et j'ai reçu un e-mail de rockstar pour m'informer que mon compte à bien été récupéré après vérification de celui-ci.

Message édité le 28 mars 2018 à 23:50:35 par Araldon
Lealopez
Lealopez
MP
29 mars 2018 à 01:03:48

Sa touche toute les plateformes ?

houjii
houjii
MP
29 mars 2018 à 01:34:57

je viens de jouer toute la soirée j'ai fait des courses et du mode libre pas de ban non plus
non ps4 et xbox one sont pas toucher

Message édité le 29 mars 2018 à 01:35:24 par houjii
Lealopez
Lealopez
MP
29 mars 2018 à 01:51:04

Ok merci

houjii
houjii
MP
29 mars 2018 à 01:54:27

tu joues sur qu'elle plateforme?

stinger[jv]
stinger[jv]
MP
29 mars 2018 à 01:56:21

J'avais pris BAN DEF et j'ai bien été restauré + email de R*. Mon profil SC est revenu. Par contre j'ose pas me connecter au jeu maintenant !

houjii
houjii
MP
29 mars 2018 à 02:01:52

j'ai jouer toute la soirée sans être banni et ma grande surprise j'apprend que beaucoup sont banni de nouveau donc je pense aussi attendre avant de me reconnecter de nouveau

Lealopez
Lealopez
MP
29 mars 2018 à 02:59:43

Le 29 mars 2018 à 01:54:27 houjii a écrit :
tu joues sur qu'elle plateforme?

PS4

Atmoz
Atmoz
MP
29 mars 2018 à 07:18:18

Bon, cette fois j'ai quand même ouvert un ticket sur le site du support, car je suis loin d'être le seul a avoir été banni une seconde fois, alors que je n'ai même pas eu l'occasion de me reconnecter au online après mon unban !

Mais bon, je suppose que j'aurais la même réponse que les autres, à savoir que leur décision est définitive, blah blah blah...

Sinon, est-ce que certains d'entre vous ont été ban et avaient achetés des Shark Cards, ou c'est uniquement ceux qui n'en auraient jamais acheté qui ont été ban pour la seconde fois ?

Pour ma part, jamais acheté, ban une seconde fois !

njf41657
njf41657
MP
29 mars 2018 à 10:32:29

pas de reponse au ticker depuis semaine

DocteurLulu sa repond pas a ma question , ban aussi que faire du conpte quand ont et ban definitivement au cas ou sa arrive ?

Atmoz
Atmoz
MP
29 mars 2018 à 10:41:08

Le 29 mars 2018 à 10:32:29 njf41657 a écrit :

DocteurLulu sa repond pas a ma question , ban aussi que faire du conpte quand ont et ban definitivement au cas ou sa arrive ?

Quand t'es bandef a part pleurer et jouer au solo, ton serial ne sert plus a rien. Par contre, certains bandef du week end dernier ont quand même été unban hier. Et peut être reban aujourd'hui...

frederic75000
frederic75000
MP
29 mars 2018 à 12:20:55

etre unban et tricher se refaire ban a part pleurer sur certain site 15 , 00 e gta 5

DocteurLulu
DocteurLulu
MP
29 mars 2018 à 13:13:09

Le 29 mars 2018 à 10:32:29 njf41657 a écrit :

Bah tu peut plus jouer en ligne même si tu rachète le jeu tes obligé de te recrée un compte :-d

houjii
houjii
MP
29 mars 2018 à 13:46:06

visiblement pas de ban en vue pas reçu d'email comme quoi je suis de nouveau banni e il y en a beacoup moins que la première fois par contre ça a l'air d'être lier aux shark card

Atmoz
Atmoz
MP
29 mars 2018 à 14:19:13

Le 29 mars 2018 à 13:46:06 houjii a écrit :
visiblement pas de ban en vue pas reçu d'email comme quoi je suis de nouveau banni e il y en a beacoup moins que la première fois par contre ça a l'air d'être lier aux shark card

Effectivement, il semble y en avoir moins.
Par contre, même si ils se sont ramasses au niveau des shark cards, je vois pas le lien entée ça et le ban !

Et perso, j'ai jamais pris de shark

Enfin, il n'est que 8h du mat a new York... Ça va peut être bouger un peu plus cet aprem. Ils ont en partie résolu le problème, on peut encore leur laisser quelques heures...

houjii
houjii
MP
29 mars 2018 à 14:36:30

je me suis pas encore connecté sur gta 5 aujourd'hui je vais essayer après mais j'ai d'email pour m'informer que je suis banni donc j'espere que ça restera comme sa.... bien que l'on soit connecté ou non on peut être banni on vera bien je vais tenter le diable lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 8.07€ Cdiscount PS4 16.99€ Cdiscount PS4 16.99€ Fnac Marketplace ONE 17.19€ Fnac Marketplace PS3 21.98€ Fnac Marketplace ONE 25.48€
Marchand
Supports
Prix