CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic unique des bannissements

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mars 2018 à 17:19:46

pareil ban mais j'ai utilisee un mod juste god mod et teleporter c'est le mod jordan
j'ai quand meme crier mon innocence j'ai afirmer etre victime de vilain tcheater c'est ton jamais

Araldon Araldon
MP
Niveau 5
27 mars 2018 à 17:22:56

Le 27 mars 2018 à 17:19:46 jeeleeg75 a écrit :
pareil ban mais j'ai utilisee un mod juste god mod et teleporter c'est le mod jordan
j'ai quand meme crier mon innocence j'ai afirmer etre victime de vilain tcheater c'est ton jamais

Par contre toi t'es pas malin, si vraiment tu a utilisé un MOD viens pas te plaindre, on parle ici des ban de compte innocent.

houjii houjii
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 17:31:59

non mais je te jure cette blague il dit avoir utilisé un mod "juste god mod" se sont les gens comme toi qui pourrisse les sessions online... Et ensuite tu veux crier ton innocence??? Ton ban est donc bien mérité tu n'as donc rien à faire ici ni a te plaindre auprès de rockstar

Message édité le 27 mars 2018 à 17:35:28 par houjii
DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 17:42:38

"c'est ton jamais"

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:58:59

Plus le temps passe, moins il y a d'espoir je dirais !
Cet après midi, même la page de support chez R* était HS. Apparemment, ils ont désactivés certaines adresses mail, et d'après certains utilisateurs de Reddit, même le téléphone ne répond plus ! Ce qui n'est pas spécialement sympa pour les joueurs non ban qui ont d'autres problèmes !

Est-ce que cette situation s'est déjà déroulée avant ? Je sais qu'il y a déjà eu des vagues de ban par le passé (jouant legit, je n'ai jamais été inquiété !) mais est-ce que ça provoque autant de "plaintes" ? Je sais que même les "sales" joueurs hurleront qu'ils jouaient legit, pour essayer de passer à travers les mailles du filet. Mais les précédentes, ça se passait comment ?

Pour ma part, jamais de mod menu ! Jamais de duplication, et jamais de ventes abusives !
Le seul glitch que j'ai fait, c'est d'avoir le 4x4 modé plusieurs fois dans un garage. Mais bon, c'est pas vraiment un glitch, c'est juste qu'il spawn trop souvent. Et le glitch du télescope, pour pouvoir mélanger certains vêtements (casques + masques + lunettes). Ah ouais, et j'ai "importé" un pantalon de jogging qu'il n'y avait moyen d'avoir qu'en faisant une certains activités !
(d'ailleurs, il me semble qu'au début du ban, certains ont parlés de fait que ça détectait des objets non autorisés dans l'inventaire !)

A part ça, rien d'autre ! Je ne parles même pas des sessions de modders, ou tu te retrouvais coincé dans une cage dans ton garage, ou de la rencontre avec des robots géants genre transformers ! Sans oublier les insta kills de toute la map et les explosions qui font voler ton personnages dans tous les sens sans que tu saches d'où ca vient !

Ou mieux, l'ajouts d'objets à ton personnage, ou même sa multiplication alors que tu viens à peine d'arriver sur la map !

https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522166322-imag1.png
https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522166329-imag2.jpg

Et quand on vois que certains joueurs ont apparemment moins de 2h de jeu... ça semble étrange. Même si il reste possible que ce soit des joueurs ayant installé le mod en même temps que leur premier lancement de GTAO !

Message édité le 27 mars 2018 à 18:01:38 par Atmoz
houjii houjii
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 18:41:42

selon moi pour jouer tranquille sur grand theft auto V du moins sans les tricheurs ou les bugs de rockstar et de jouer sur console PS4/Xbone one une xbox ça coute plus grand chose d'occasion et on est pas embeter par des modders dans les sessions

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:13:46

Je jouais à GTA solo day one. J'ai commencé à jouer à GTA Online day one (enfin, day two ou three, vu les galères au début !) sur Xbox360 ! J'ai arrêté de jouer tellement c'était devenu n'importe quoi. J'ai des "tickets" sur le site de R* qui datent d'il y a 4 ans, dans lesquels je demandais ce que je pouvais faire, car j'avais reçu de l'argent moddé. D'abord en supprimant un joueur qui avait une prime de plusieurs milliards sur la tête. Je venais d'arriver dans la session, donc je ne savais pas que c'était une prime moddée. J'ai spawn pas loin, j'ai vu le joueur, j'ai sorti le sniper... 2 milliards sur le compte !

C'est peut être mieux gérer maintenant, mais franchement, c'était pas le top sur consoles non plus à l'époque !

Si R* ne sait pas gérer les jean-mod sur pc, qu'ils laissent leur bébé sur console pour limite la casse. Mais non, c'est comiques n'ont que l’appât du gain en tête. Faut dire que la commu de joueurs est devenue ce qu'elle est hélas... et que malgré les plaintes suites à cette vague de ban, et malgré ce qu'ils disent, je suis certain que les joueurs n'hésiteront pas à se jeter sur RDR2 lors de sa sortie !

Une chose est certaine, si je poses les doigts sur RDR2, ce sera uniquement en solo... ce qui me permettra de pas devoir dépenser trop pour me l'offrir !

Quand à GTA... jouant solo et surtout en courses, il y a peu de chance que j'y retourne un jour, même si le ban ne dure que 30 jours, et même si mon perso est de retour comme il était !

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:14:59

Ah oui, et pour ceux qui se posent la question de savoir sil y a eu un précédent...
https://youtu.be/4HHns_cbVow

Et apparemment, à cette époque, ils n'avaient pas faits d'annonce "officielle" non plus !
Ce qui laisse quand même un petit espoir... (je ne sais pas combien de temps il a fallu entre le ban et le unban !)

Message édité le 27 mars 2018 à 19:16:58 par Atmoz
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 19:22:46

Bon, j'peux plus edit le précédent message... au cas ou, attrappé à l'instant:

Yep this happened. To me actually. Was clean then, I'm clean now. I think that mistake was on their end. They did a sweep (removing money that was modified, and cheaters). After that being done, they lift my ban (alongside with other people that accounts were checked) and sent a apology via Social Club as notification. Dunno if I received any compensation. Don't care neither, just wanna play a game ffs. I paid for it, didn't I? They should at least have an announcement that they're doing sweeps, not telling everyone they're banned. Anyway it also happened on weekend, but they've fixed it by Tuesday... This is kinda same deal..

OmarNsar OmarNsar
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 19:23:07

[18:41:42] <houjii>
selon moi pour jouer tranquille sur grand theft auto V du moins sans les tricheurs ou les bugs de rockstar et de jouer sur console PS4/Xbone one une xbox ça coute plus grand chose d'occasion et on est pas embeter par des modders dans les sessions

Ce conseil de c..
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?

houjii houjii
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 19:31:38

Le 27 mars 2018 à 19:23:07 OmarNsar a écrit :

[18:41:42] <houjii>
selon moi pour jouer tranquille sur grand theft auto V du moins sans les tricheurs ou les bugs de rockstar et de jouer sur console PS4/Xbone one une xbox ça coute plus grand chose d'occasion et on est pas embeter par des modders dans les sessions

Ce conseil de c..
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?

je me rends compte en effet et c'est la vérité
- aucun joueur à était banni avec la dernière mise à jour sur ps4/xbox one
- jamais tu croiseras des tricheurs avec des mod menu sur xbox/ps4

donc tu veux critiquer mes commentaires commence déjà par argumenter tes propos

Message édité le 27 mars 2018 à 19:32:08 par houjii
DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
27 mars 2018 à 20:15:40

Le 27 mars 2018 à 19:23:07 OmarNsar a écrit :

[18:41:42] <houjii>
selon moi pour jouer tranquille sur grand theft auto V du moins sans les tricheurs ou les bugs de rockstar et de jouer sur console PS4/Xbone one une xbox ça coute plus grand chose d'occasion et on est pas embeter par des modders dans les sessions

Ce conseil de c..
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?

J'ai le jeu sur toute les plateforme et sur PS4 ou ONE c'est super tu peur faire les activité tranquil :hap: Graphiquement sur pc c'est top mes pour le reste c'est une déchetterie de tricheur :rire:

Message édité le 27 mars 2018 à 20:17:46 par DocteurLulu
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:31:37

Le 27 mars 2018 à 20:15:40 DocteurLulu a écrit :

Le 27 mars 2018 à 19:23:07 OmarNsar a écrit :

[18:41:42] <houjii>
selon moi pour jouer tranquille sur grand theft auto V du moins sans les tricheurs ou les bugs de rockstar et de jouer sur console PS4/Xbone one une xbox ça coute plus grand chose d'occasion et on est pas embeter par des modders dans les sessions

Ce conseil de c..
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?

J'ai le jeu sur toute les plateforme et sur PS4 ou ONE c'est super tu peur faire les activité tranquil :hap: Graphiquement sur pc c'est top mes pour le reste c'est une déchetterie de tricheur :rire:

Acheter le jeu sur 3 plateformes différentes... après tu m'étonnes que R*, ils en ont rien à secouer de ban un tas de joueurs !
Et après on les félicites d'avoir écoule "X" millions de copies !

houjii houjii
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 02:49:36

UPDATE 03/27/18: There are now people receiving messages from Rockstar support stating that their bans are final. However, there are still people stating that their tickets have not been closed yet. There isn't anything to indicate that anything related to this incident has changed in the latest Tunables update either.

en clair des personnes ont eu des réponses de la part de rockstar pour leur dire que la décision de ban est définitive d'autre sont toujours avec leur ticket avec le statue ouvert mais aucune réponse
rockstar s'en foute royalement et visiblement on peut toujours rêver pour récupérer notre personnage comme il l'était avant

Lealopez Lealopez
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 04:20:16

C'est que sur PC sa ?

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 06:09:13

Le 28 mars 2018 à 02:49:36 houjii a écrit :
UPDATE 03/27/18: There are now people receiving messages from Rockstar support stating that their bans are final. However, there are still people stating that their tickets have not been closed yet. There isn't anything to indicate that anything related to this incident has changed in the latest Tunables update either.

en clair des personnes ont eu des réponses de la part de rockstar pour leur dire que la décision de ban est définitive d'autre sont toujours avec leur ticket avec le statue ouvert mais aucune réponse
rockstar s'en foute royalement et visiblement on peut toujours rêver pour récupérer notre personnage comme il l'était avant

Hum, pas vraiment...
En fait, cette fameuse réponse (bans are final) vient du chat en direct avec un employé de R*, et il s'avère que finalement, c'est un bot qui répond. Il y a eu beaucoup de message de copier/coller de ces sois disant réponses, et au final, elles sont toutes les mêmes, mots pour mots. Seul parfois le pseudo du "technicien" change.

Depuis, la réponse de ce bot à changé. Maintenant, il indique de R* est au courant de la situation, et qu'ils sont occupés à essayé de trouver une solution ! Ce qui revient un peu au même, mais à peut être réussi à calmer quelques esprits (certains ayant eu cette réponse se sont sentis rassurés... jusqu'au moment ou chacun a mis son copier/coller identique !)

Bref, rien de neuf pour le moment !

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 06:22:19

https://imgur.com/a/bZR5o
Voilà les captures en question !

Certains se sont même amusés à "troller" le chat, en posant des questions complètement débiles, et même si les réponses se "tiennent", on comprend tout de suite que ça n'a plus rien à voir avec un humain qui répond !
(j'ai plus les captures par contre...)

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 10:06:54

Toujours pas de nouvelles, et le ticket que j'ai envoyer au support il y a deux jour, aucune réponse il est toujours en "ouvert"

Donc je sais qu'ils traite surement beaucoup de demande, mais a quand une publication officiel bordel

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 10:18:35

Non, j'pense qu'ils ne traitent plus rien du tout. Le fait que les tickets restent ouverts, c'est juste qu'il semblent avoir décidés de ne plus les fermer depuis que la "presse" en a parlé. D'ailleurs, même les questions plus légitimes ou n'ayant rien a voir avec le ban ne reçoivent plus de réponses !

Idem via les sois disant chat en live ou les adresses mail !

Et d'après des joueurs aux USA, même au téléphone, ils ne répondent plus, ou des trucs complètement bateau comme sur les chat !

Le seul espoir, c'est que R* a toujours fonctionné de la même façon. Leur communication est proche du 0 absolu quand il est question de problèmes, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne cherchent pas de solutions !

La précédente vague de ban "par erreur" s'est déroulée de la même façon apparemment. Débutée un week end, le problème fut réglé le mardi seulement. Les joueurs sont restés dans le vague toute cette période, et même après unban, R* n'a semble t'il pas fait d'annonce officielle !

Pour le moment, on peut encore attendre quelque chose. Je dirais que ça reste possible jusque fin de semaine. Mais si rien ne bouge, tout le monde devra se faire une raison !

J'ai entendu parler de 27% des joueurs PC qui auraient été ban. Par rapport à la quantité des joueurs, le "peu" de moders rencontré en ligne, je trouve ça énorme. Et si ils ont ban les duplicateurs de véhicules (je n'en fait pas partie non plus !) je suppose qu'il y en aurait bien plus !

Ce qu'on peut encore imaginer, c'est que si l'anti cheat de R* s'est réellement ramassé (ce que semble penser la majorité des joueurs, même non ban !) ils doivent trouver la raison du ban avant de faire quoi que ce soit ! Et éplucher les données de 27% (si ce chiffre est correct !) de joueurs en ligne, pour trouver LE détail qu'ils ont tous en commun et qui aurait provoqué le mass ban, ça doit pas être super facile ! Rien ne nous dit que ça fait pas 2 jours qu'ils essayent de unban, mais que l'anti-cheat reban automatiquement !

Pire encore si c'est un élément externe à R* qui a provoqué le ban, comme un mod menu qui en aurait le pouvoir apparemment !

Bref, l'espoir est encore permis pour le moment, même si il diminue de jours en jours, il faut bien l'avouer...

niecht niecht
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 10:37:50

Salut pareil se matin je demare gta online ban , il y a pas d'espoir j'e connait plusieur joueur qui ont ete ban
a cause de glitch et jamais debane ,
pour les joueur francais c'est un certain GUILLAUME qui etudie les cas des joueur mais c'est tres rare qu'il debane .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment