CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic unique des bannissements

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
z28 z28
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 21:31:34

comme dans tout les jeux faut pas faire ceci faut pas faire celas ect ect
mais le problème avec c est gens la c est qu il dise pas la cause du ban
pour moi celas veut dire qu il ya pas de cause

TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 02:01:32

Pemier pas baaaaaaaaaha,merde!

corias corias
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 11:32:33

J'invite tous ceux qui se sont fait bannir sans raison à signer cette pétition et à demander quand-même des explications à rockstar. Leur système de bannissement et le support sont calamiteux.

https://www.change.org/p/rockstar-games-the-grand-theft-auto-online-ban-system-needs-to-be-revised

Voir également ce sujet sur le forum steam:
https://steamcommunity.com/app/271590/discussions/0/305510202676823819/

SpartanPwned SpartanPwned
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:07:27

Le 29 janvier 2017 à 11:32:33 corias a écrit :
J'invite tous ceux qui se sont fait bannir sans raison à signer cette pétition et à demander quand-même des explications à rockstar. Leur système de bannissement et le support sont calamiteux.

https://www.change.org/p/rockstar-games-the-grand-theft-auto-online-ban-system-needs-to-be-revised

Voir également ce sujet sur le forum steam:
https://steamcommunity.com/app/271590/discussions/0/305510202676823819/

Ça ne changera rien .

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2017 à 11:16:15

coulé sans avoir rien utiliser encore

SIR_Kiwi SIR_Kiwi
MP
Niveau 4
17 février 2017 à 12:02:52

Moi j'ai trouvé LE mod Online, si vous le voulez il s'appelle desking et il s'ouvre avec le * du pavé numerique.
Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2017 à 07:45:55

Plop tout le monde !

Pardonnez moi mon père j'ai péché ...

Voilà, on peut partit sur de bonnes bases maintenant .
Comme vous l'avez compris R* n'a pas dû apprécier que j'devienne miraculeusement riche, moi flambeur de première ... Donc ce qui devait arriver arriva !

https://www.noelshack.com/2017-26-1-1498455805-maxresdefault.jpg

Je ne suis pas là pour lire des "c'est bien fait", ça je le sais . Et j'assume .
Ma question est "et maintenant ? Que vais je faire ?" . Peut on recréer un compte social club ? Faut il racheter le jeu ? Si oui comment ? Car je pense que Steam ne me proposera pas de racheter le jeu sachant que je l'ai déjà dans ma bibliothèque ...

J'attends vos réponses, ainsi que vos insultes .
:cimer:

Lechemonsbeb22 Lechemonsbeb22
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 08:02:34

Bon en insulte bien fait pour ta gueule connard sa c'est fait je plaisante nan sérieusement ils faut tu rachètent

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 13:54:44

Hello,

Je viens de me faire ban temporairement, comme je suis en vacance j'ai farmer Club de motard PDG et braquage, jamais tricher, jamais glitcher, jamais eu d'argent d'un moddeur, ils sont sympa chez rockstar...

J'ai envoyé une demande d'explication sur le support j'imagine que ca sert à rien, mais j'aimerais quand même connaitre les raisons, preuve qu'ils devraient nous envoyer dans le mail d'ailleurs...

J'ai il y a maintenant des mois de ca installer quelque mods solo qui ont été désinstallés depuis, donc je doute que ça soit ça...D'autre sont dans mon cas, c'est quoi ce délire ?

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 16:11:27

J'imaginais bien à un truc comme ça en effet...c'est la seule possibilité dans mon cas, j'ai jamais rien reçu de moddeur mais traîner dans une session ou il y en avait oui inévitablement, et j'ai pas toujours eu le réflex de changer de lobby.... merci d'avoir partagé, c'est quoi la solution pour éviter ça alors ? Désinstaller propre le jeu de temps en temps ?

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 16:18:59

Un bot Rockstar viens de me répondre, le plus triste c'est qu'on a droit à 0 explication, si c'est insulte, triche, mods, glitch, pas assez de sharkcard acheté....on sait rien il ban point barre, 300h sur ps3 environ autant sur pc, je suis juste vert.... le plus drole c'est que sur PS3 à l'époque j'avais glitcher ok avec la dupli de voiture et les prostitué, la je l'avoue mais s'étais un compte différent rien à voir et j'ai jamais rien eu d'ailleurs, le GTA que j'ai acheté sur pc toujours été honnête je me fais baisé...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2017 à 18:09:40

Hmmm on peut jouer sur serveur privé / RP en étant banni du on-line "officiel" ?

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:27:35

Le 26 juin 2017 à 18:09:40 Conar_le_barman a écrit :
Hmmm on peut jouer sur serveur privé / RP en étant banni du on-line "officiel" ?

[[sticker:p/1jnh]]

Oui il me semble [[sticker:p/1jnh]]

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 18:31:08

Comment vous faites un serveur privé ? Il y a pas de serveur dédié pour gta il me semble ?

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:35:52

Five M

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 18:39:21

Okay merci je vais y jeter un œil :-)))

analgood analgood
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 20:10:22

mdr l'auteur qui impose ces règles comme un bon petit adolf et qui est pas capable de les respectées,
alors qu'il veux obliger tout le forum à parler de bannissement uniquement sur son topic même pas 6 heures plus tard le mec va feed un autre topic qui parle de ban

sérieux le modo il se respecte même pas lui même :rire: :rire: :rire:

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 14:42:10

Bonjour à tous,

Suite à mes messages précédent, je tenais juste à dire pour tout ceux qui crache toujours leur même trash talk "les ban sont mérité", je viens d'être unban par R* mon argent de 800 000 et des poussières à été réinitialisé et ils m'ont redonner 700000, voilà, parfois il y a des ban non legit, point.

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:04:24

Et ils t'ont rendu tout ca sans expliquer pk jparie?
Donc t'es pas plus avancer qu'avant si ce n'est le deban bien sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment