Une explication sur mon kick manuel de 72h les gars ?
ça autorise les troll sur Cr7 flood totale et vous virez du forum les gens qui essayent de nuancer les débats et remettre en place les twittos, sans vulgarité, sans aggressivité, sans rien de punissable.
Une vrai explication qui va au-dela de "je suis modérateur j ai 17 ans j aime Messi donc j ai craqué" ?