https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210076105
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210078809
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210095425
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210095641
Donc un mec avec un pseudo pareil poste peinard sur le topic PSG. Au delà des complications psychologiques que ça implique pour lui, c'est assez déplaisant, y a moyen d'y faire quelque chose ? Sans compter que ses messages sont encore et toujours "à bas Mbappé vive Messi".
Message édité le 04 février 2023 à 14:39:13 par otohime