CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 février 2023 à 17:14:25

Pour rappel :
Les provocations et trolls

Moins violentes que les insultes, ces petites pollutions nuisent néanmoins à la convivialité du forum. Lorsqu’ils visent d’autres forumeurs, et surtout s’ils sont lâchés à nu, les termes suivants sont sanctionnés d’un kick, voire d’une DDB si récidive :

Rage, BTG, OSEF, Cool Story Bro, XXX en PLS, XXX :rire:, XXX :malade:, XXX surcôté etc….

Toutes provocations inutile (style « rage bien » ou « ouin ouin » est passible d’un ban pour « message inopportun » selon le contexte. L'abus de ses post entraineront une sanction motif flood de masse.

Sont également concernés les messages du délire Pleure, Miaule, Hurle, Chiale etc qui devient cancer à l'heure actuelle.

Lien des règles du forum football : https://www.jeuxvideo.com/forums/football/regles-forum/20

Si vous me dite, qu'un mois après, le mot "brisé" n'appartient pas à cette catégorie, nous pouvons voir cela avec l'administration après que vous ayez contester votre sanction, je me rendrai disponible :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 février 2023 à 17:16:07

Le 06 février 2023 à 17:14:08 :

Le 06 février 2023 à 17:06:36 :
Je kick Dimariadona.

Même si je prend en considération toute vos plaintes, je ne suis pas votre pote, et vous demande d'avoir un minimum de respect (et par ailleurs de pas dire des inepties plus grand que le nez du Sphynx)

Le respect ça marche dans les 2 sens on est pas tes pote non plus.
Être modo ne te donne pas tous les droits mon cher.
Si une décision est jugée injuste par une très grande majorité c'est peut-être qu'il doit y avoir une remise en question !

Tu me diras ou je manque de respect en utilisant des insultes (et ou je te manque de respect à toi aussi par la même occasion), ce qui est le cas de Dimariadona.
Je généralise mon message pour que tout le monde comprenne.

Puis les seules qui la trouve injuste, c'est ceux qui l'utilisent. On a aussi sur ce topic (ou lui supprimé ce matin) qui se félicite que se soit sanctionné.
Dans les deux cas, ça se tassera.

R9prime
R9prime
Niveau 9
06 février 2023 à 17:24:53

Le 06 février 2023 à 17:14:25 :
Pour rappel :
Les provocations et trolls

Moins violentes que les insultes, ces petites pollutions nuisent néanmoins à la convivialité du forum. Lorsqu’ils visent d’autres forumeurs, et surtout s’ils sont lâchés à nu, les termes suivants sont sanctionnés d’un kick, voire d’une DDB si récidive :

Rage, BTG, OSEF, Cool Story Bro, XXX en PLS, XXX :rire:, XXX :malade:, XXX surcôté etc….

Toutes provocations inutile (style « rage bien » ou « ouin ouin » est passible d’un ban pour « message inopportun » selon le contexte. L'abus de ses post entraineront une sanction motif flood de masse.

Sont également concernés les messages du délire Pleure, Miaule, Hurle, Chiale etc qui devient cancer à l'heure actuelle.

Lien des règles du forum football : https://www.jeuxvideo.com/forums/football/regles-forum/20

Si vous me dite, qu'un mois après, le mot "brisé" n'appartient pas à cette catégorie, nous pouvons voir cela avec l'administration après que vous ayez contester votre sanction, je me rendrai disponible :oui:

La mauvaise foi est insupportable pour avancer dans des débats, alors bien souvent le mot brisé est le plus pertinent et n'est en rien de la provocation mais plutôt un manière d'exprimer que l'on a bien compris que la personne était dans le déni.
Je n'utilise que très peu ce mot mais je suis bien souvent d'accord avec ceux qui l'utilise et je trouve que la discussion tourne court à ce moment là.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 février 2023 à 17:30:05

Y'a pas de débat quand un mec dit qu'une CDM est corrompu pour faire chier le camp adverse, ou alors vous prenez très à coeur les trolls dont vous faite l'objet.
Ce qui est symptomatique du Forum Football, c'est à dire alimenter des guerres inutiles qui ne font que polluer.
Je me dis peut être qu'étant donner que pour la plupart, vous pouvez sortir la tête haute (notamment grâce au sacre suprême de Messi) vous vous abaissez pas à ça, il faut croire que je fais fausse route. :hap:

SecteMessi
SecteMessi
Niveau 7
06 février 2023 à 19:13:41

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1205469438

Troll classique. "messi a 3 ldc" juste pour troller alors qu'ils savent très bien qu'il en a 4.

SecteMessi
SecteMessi
Niveau 7
07 février 2023 à 12:05:37

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227419338

troll, je vois pas pourquoi il parle de Messi sur un topic qui parle de Milito.

SecteMessi
SecteMessi
Niveau 7
07 février 2023 à 12:16:46

Bon le topic qui part encore en guerre Messi/ronaldo à cause des mêmes troll.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71735410-1-0-1-0-milito-2010-pas-nomine-au-bo.htm

KheyVeil3
KheyVeil3
Niveau 7
07 février 2023 à 12:36:36

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210497785

"brisé"

Labteque60
Labteque60
Niveau 9
07 février 2023 à 15:59:11

Flood sur Soler

Kounde-Kennedy
Kounde-Kennedy
Niveau 4
07 février 2023 à 16:44:12

Le forumeur ou-sen c'est insupportable la vitesse à laquelle il multiplie ses TALC, pas moyen de le calmer ?

Girmay
Girmay
Niveau 37
07 février 2023 à 17:29:26

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1223124173 provoc

Arabadzhiev
Arabadzhiev
Niveau 23
07 février 2023 à 19:45:36

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227486890 HS

Macedoine-[62]
Macedoine-[62]
Niveau 10
07 février 2023 à 20:21:04

Vous pouvez sanctionner s'il vous plait ? Il s'en prends à moi tous les jours..

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71737002-1-0-1-0-top-3-goat-du-ff.htm#post_1227459554

Merci d'avance

Mavididijon
Mavididijon
Niveau 15
07 février 2023 à 20:47:46
Girmay
Girmay
Niveau 37
07 février 2023 à 21:47:24

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219129880

Girmay
Girmay
Niveau 37
08 février 2023 à 02:43:27

Prenez des sanctions contre Hausdorff ça devient invivable ce forum !

Viaulnaldau
Viaulnaldau
Niveau 51
08 février 2023 à 09:53:13

C'est normal que j'ai eu plusieurs pseudos bannis sans aucun motif autre que mon pseudo :question:

Il y a d'autre personnes qui ont eu ça ? Il faut faire quoi ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 février 2023 à 10:04:38

Le 08 février 2023 à 09:53:13 :
C'est normal que j'ai eu plusieurs pseudos bannis sans aucun motif autre que mon pseudo :question:

Il y a d'autre personnes qui ont eu ça ? Il faut faire quoi ?

MP nous avec message de Glados stp.

Secte[Messi]
Secte[Messi]
Niveau 8
08 février 2023 à 10:50:42

Le 08 février 2023 à 09:53:13 :
C'est normal que j'ai eu plusieurs pseudos bannis sans aucun motif autre que mon pseudo :question:

Il y a d'autre personnes qui ont eu ça ? Il faut faire quoi ?

1 pseudo ban hier pour avoir mis le smiley " :rire:" .
Motif : raid, flood, etc... Alors que c'était mon 1er message de la journée :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment