Le 03 février 2023 à 19:34:35 :
Le 03 février 2023 à 19:27:38 :
Dosunmu il me fait une attaque à moi directement.
Donc je lui répond.
Toi tu es pas habilité pour répondre à une réclamation d’une autre membre en voulant te défendre, sauf si tu prend une sanction (ce qui n’a pas été le cas).
Ah bon? J'étais pas au courant qu'on pouvait pas contester une réclamation. Tu pourrais dekick quand même. Y a pas grand chose.
Nonobstant je maintiens que le message de dosunmu mérite une plus grande sanction que la mienne.
Toujours pas dekick. Où suis-je censé me plaindre des réclamations abusives?
Message édité le 03 février 2023 à 20:49:18 par SecteG8AT