Le 08 février 2023 à 10:50:42 :
Le 08 février 2023 à 09:53:13 :
C'est normal que j'ai eu plusieurs pseudos bannis sans aucun motif autre que mon pseudo![]()
Il y a d'autre personnes qui ont eu ça ? Il faut faire quoi ?
1 pseudo ban hier pour avoir mis le smiley "
" .
Motif : raid, flood, etc... Alors que c'était mon 1er message de la journée
Décidément, tu te fais beaucoup kick, bizarre non ? ![]()
Le 08 février 2023 à 10:57:39 :
Le 08 février 2023 à 10:50:42 :
Le 08 février 2023 à 09:53:13 :
C'est normal que j'ai eu plusieurs pseudos bannis sans aucun motif autre que mon pseudo![]()
Il y a d'autre personnes qui ont eu ça ? Il faut faire quoi ?
1 pseudo ban hier pour avoir mis le smiley "
" .
Motif : raid, flood, etc... Alors que c'était mon 1er message de la journéeDécidément, tu te fais beaucoup kick, bizarre non ?
Yep mais là c'est un ban de 30 jours juste pour ça. Un peu abusé je trouve. J'ai fais une réclamation on verra si ça passe ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219190120 Se réjouit de la blessure d'un joueur
Avez-vous pensé à surveiller ce forumeur multiplement banni et provocateur ?
Le 08 février 2023 à 12:44:47 :
Le 08 février 2023 à 10:57:39 :
Le 08 février 2023 à 10:50:42 :
Le 08 février 2023 à 09:53:13 :
C'est normal que j'ai eu plusieurs pseudos bannis sans aucun motif autre que mon pseudo![]()
Il y a d'autre personnes qui ont eu ça ? Il faut faire quoi ?
1 pseudo ban hier pour avoir mis le smiley "
" .
Motif : raid, flood, etc... Alors que c'était mon 1er message de la journéeDécidément, tu te fais beaucoup kick, bizarre non ?
Yep mais là c'est un ban de 30 jours juste pour ça. Un peu abusé je trouve. J'ai fais une réclamation on verra si ça passe
D'ailleurs la raison c'était pour raid et flood alors que c'était mon premier message de la journée.
Rassure moi les admins ne ban pas aléatoirement j'espère ![]()
Le 08 février 2023 à 12:57:55 :
Le 08 février 2023 à 12:44:47 :
Le 08 février 2023 à 10:57:39 :
Le 08 février 2023 à 10:50:42 :
Le 08 février 2023 à 09:53:13 :
C'est normal que j'ai eu plusieurs pseudos bannis sans aucun motif autre que mon pseudo![]()
Il y a d'autre personnes qui ont eu ça ? Il faut faire quoi ?
1 pseudo ban hier pour avoir mis le smiley "
" .
Motif : raid, flood, etc... Alors que c'était mon 1er message de la journéeDécidément, tu te fais beaucoup kick, bizarre non ?
Yep mais là c'est un ban de 30 jours juste pour ça. Un peu abusé je trouve. J'ai fais une réclamation on verra si ça passe
D'ailleurs la raison c'était pour raid et flood alors que c'était mon premier message de la journée.
Rassure moi les admins ne ban pas aléatoirement j'espère
Je suis pas omniscient, on peut voir ça par MP si tu me file le message de Glados.
Pour le ban 30j, ça dépend que de ton karma.
Normalement nous on est pas habilité à te mettre plus de 3jours, donc c'est probablement l'administration, à voir.
Je viens de regarder et je vois rien dans les logs, donc ça doit provenir d'un signalement et donc pris par l'administration.
Le 08 février 2023 à 14:30:43 :
Je viens de regarder et je vois rien dans les logs, donc ça doit provenir d'un signalement et donc pris par l'administration.
Merci. Oui c'était bien l'admin. Ils m'ont deban ![]()
Bah tu vois ![]()
Vous comptez réagir pour le flood ?
Le 08 février 2023 à 16:48:32 :
Vous comptez réagir pour le flood ?
Flood de ?
Le 08 février 2023 à 16:59:48 :
Le 08 février 2023 à 16:48:32 :
Vous comptez réagir pour le flood ?Flood de ?
150 topics flingués monosmiley en 3 heures ?
Le 08 février 2023 à 17:02:44 :
Le 08 février 2023 à 16:59:48 :
Le 08 février 2023 à 16:48:32 :
Vous comptez réagir pour le flood ?Flood de ?
150 topics flingués monosmiley en 3 heures ?
Je comprend pas ou est le problème, ça parle foot, il y a certains topics avec des liens.
Alors ok sur le smiley, mais si le titre du topic dis déjà tout.
Je vois pas ou est le "flood"
Je note ![]()
Vous avez pris vous deux un kick, pas de jalouses comme ça.
Très mature à ce que je vois ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227612330
Incitation au suicide, merci de signaler au gouvernement.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210699849
Leosexuel
Mangas on est d'accord que ça c'est du troll?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190032275
Et il le fait à chaque fois
Dommage qu'il n'y ait pas de modérateur un soir de Om-psg