[00:19:49] <Tudor-Tudors>
Le 06 février 2023 à 00:16:29 :
Donc on se fait kick à 3h45 du mat quand il y a personne sur le forum mais il n'y a personne pour nettoyer le forum qui subit un flood un soir de match à minuit avec plus de 100 connectés ?...
Essayes de faire 2-3 topics pour critiquer cr7, ça va attirer un certain modo
Ah bon ce topic datant de 48h est toujours là pourtant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71709820-1-0-1-0-attendez-la-fraude-de-madere-a-booste-sur-peno-vs-al-fatteh-hier-ouch.htm
Flood de Chiesa/Ouais-higo en cours...
Toute la première page est envahie
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71750664-1-0-1-0-une-pensee-pour-beber.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71727010-1-0-1-0-upamecacaaaaaaaa.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71755061-1-0-1-0-1-post-30cm-dans-le-cul-de-mangas.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71784159-1-0-1-0-0-post-cancer.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71726970-1-0-1-0-le-sprinteur-ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71749241-1-0-1-0-pour-eux-y-a-plus-d-espoir-rouge-noir.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71766443-1-0-1-0-il-devient-quoi-emmanuel-aimeniquer.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71766491-1-0-1-0-l-omerde-ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71748206-1-0-1-0-il-devient-quoi-meme-fils-deux-pailles.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71748150-1-0-1-0-kaka-vs-zizinho.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71755101-1-0-1-0-creme-solaire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71749281-1-0-1-0-je-renomme-le-ff.htm
Encore + de liens c'est possible ?
Il va être ban Ouaishigo un jour?
Ok donc mon topic se fait instant delete mais pas le reste (20 topics en première page, que de flood)
Ce foutage de gueule
[02:38:18] <Hausdorff46>
Ok donc mon topic se fait instant delete mais pas le reste (20 topics en première page, que de flood)Ce foutage de gueule
T'es dur avec eux, ils doivent être en train de ronfler sec
Les floodeurs (ouais-higo, etc.) mentionnent systématiquement Mangas dans leurs topics, mais non le laxisme de certains modos vis-à-vis de certains forumeurs n'a strictement aucun rapport avec la destruction de ce forum ![]()
Aucune collusion entre la modération et certaines e-pop, aucun favoritisme, juste un complot j'imagine ![]()
Les liens ont été traités, perso cette nuit je ronflais sec effectivement ![]()
Le 06 février 2023 à 03:23:25 :
Les floodeurs (ouais-higo, etc.) mentionnent systématiquement Mangas dans leurs topics, mais non le laxisme de certains modos vis-à-vis de certains forumeurs n'a strictement aucun rapport avec la destruction de ce forumAucune collusion entre la modération et certaines e-pop, aucun favoritisme, juste un complot j'imagine
Mais toi tu crois que parce qu'on me mentionne ça va me faire plaisir et que je vais pas sanctionner ![]()
Encore une fois je vais le dire mais le week-end je ne modère pas.
Et encore moins à 3h du mat.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71748126-1-0-1-0-macedoine-c-est-comment-le-laos.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71718836-1-0-1-0-macedoine-vient-ici-urgent.htm
Topic talc sur moi comme d'habitude merci d'avance de faire quelque chose
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71751456-1-0-1-0-giroud-qui-controle-un-ballon.htm
Donc sacked qui a floodé toute la soirée hier soir avec minimum 10 topics peut tranquillement continuer son flood le lendemain avec le même pseudo ?
Ca va finir par se voir votre partit pris
Le 06 février 2023 à 11:25:17 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71751456-1-0-1-0-giroud-qui-controle-un-ballon.htmDonc sacked qui a floodé toute la soirée hier soir avec minimum 10 topics peut tranquillement continuer son flood le lendemain avec le même pseudo ?
Ca va finir par se voir votre partit pris
Le mec partage une occasion raté d'un joueur, je vois pas le soucis.
Par ailleurs tu prend un kick, j'en ai marre d'entendre lire des inepties sur un quelconque parti pris de la modération, on vient pas modérer bénévolement pour lire ce genre de choses.
Tiens tu as de la chance, j'ai un collègue qui est plus zélé que moi sur les talc ![]()
Mais tu gardes ton kick quand même ![]()
J'assume avoir lock, le topic aurait pu être marrant mais les réponses montraient clairement que le topic virait vers d'autres sujets moins plaisants ![]()
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222974269
Brisé
Le 06 février 2023 à 11:41:38 :
Tiens tu as de la chance, j'ai un collègue qui est plus zélé que moi sur les talc
Mais tu gardes ton kick quand même
Mangas tu m'as kick pour avoir dit que le mot brisé était devenu interdit.
Je ne parlais pas pour moi mais pour la communauté pas au courant.
Merci de prévenir et de dekick ![]()
Le 06 février 2023 à 12:09:03 :
J'assume avoir lock, le topic aurait pu être marrant mais les réponses montraient clairement que le topic virait vers d'autres sujets moins plaisants
Un modo compétent contrairement à Mangas ![]()
Le 06 février 2023 à 12:59:03 :
Le 06 février 2023 à 11:41:38 :
Tiens tu as de la chance, j'ai un collègue qui est plus zélé que moi sur les talc
Mais tu gardes ton kick quand mêmeMangas tu m'as kick pour avoir dit que le mot brisé était devenu interdit.
Je ne parlais pas pour moi mais pour la communauté pas au courant.
Merci de prévenir et de dekick
C'est faux ![]()
Tu dis qu'on a rien dit et que ça aurait du être épingle.
Sauf que tu sais très bien que j'avais déjà dis que c'était interdit sur ce topic, et que tu avais même protesté.
Donc tu étais bien au courant, merci de pas divulguer de fausses informations.
Le 06 février 2023 à 13:02:05 :
Le 06 février 2023 à 12:09:03 :
J'assume avoir lock, le topic aurait pu être marrant mais les réponses montraient clairement que le topic virait vers d'autres sujets moins plaisantsUn modo compétent contrairement à Mangas
Tout les modos sont plus compétent que moi hein ![]()
Le kick de 3 jours pour avoir dit le mot "brisé", dites moi que c'est une putain de blague ?
Le mec à qui je réponds parle de secte de léosexuels et invente un complot des arbitres pour faire gagner Messi sur la base d'aucun fait tangible et c'est moi qui prends un kick pcq je lui réponds qu'il est brisé ??
(ce qu'il est factuellement pour aller inventer un complot comme ça) ...
Gros parti pris des admins (dont un qui est Portugais comme de par hasard
..) .. une fois de plus.