Le 06 février 2023 à 14:51:57 :
Le kick de 3 jours pour avoir dit le mot "brisé", dites moi que c'est une putain de blague ?
Le mec à qui je réponds parle de secte de léosexuels et invente un complot des arbitres pour faire gagner Messi sur la base d'aucun fait tangible et c'est moi qui prends un kick pcq je lui réponds qu'il est brisé ??(ce qu'il est factuellement pour aller inventer un complot comme ça) ...
Gros parti pris des admins (dont un qui est Portugais comme de par hasard..) .. une fois de plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-67246676-1-0-1-0-rappel-des-regles.htm
Comme de par hasard.
Le 06 février 2023 à 14:12:10 :
Le 06 février 2023 à 12:59:03 :
Le 06 février 2023 à 11:41:38 :
Tiens tu as de la chance, j'ai un collègue qui est plus zélé que moi sur les talc
Mais tu gardes ton kick quand mêmeMangas tu m'as kick pour avoir dit que le mot brisé était devenu interdit.
Je ne parlais pas pour moi mais pour la communauté pas au courant.
Merci de prévenir et de dekickC'est faux
Tu dis qu'on a rien dit et que ça aurait du être épingle.
Sauf que tu sais très bien que j'avais déjà dis que c'était interdit sur ce topic, et que tu avais même protesté.
Donc tu étais bien au courant, merci de pas divulguer de fausses informations.Le 06 février 2023 à 13:02:05 :
Le 06 février 2023 à 12:09:03 :
J'assume avoir lock, le topic aurait pu être marrant mais les réponses montraient clairement que le topic virait vers d'autres sujets moins plaisantsUn modo compétent contrairement à Mangas
Tout les modos sont plus compétent que moi hein
Oui oui j'étais au courant mais je ne parlais pas pour moi. D'ailleurs je me suis pas fait kick pour l'utilisation du mot brisé.
J'indiquais juste que ce serait mieux de le mettre en épingle pour ceux qui ne passe pas sur le topic modération.
On s'est mal compris ![]()
SecteG8AT
05 février 2023 à 13:55:17
Abusé ahi ![]()
Bientôt on ne pourra plus rien dire ici
SecteG8AT
05 février 2023 à 13:56:09
Ils n'ont même pas prévenu ahi. Ils auraient dû faire un épinglé.
Tu peux arrêter de me prendre pour un con si possible ? ![]()
D'ailleurs c'est logique de kick pour le mot brisé. Mais ce serait tout aussi logique de kick ceux qui parlent de corruption pour la cdm 2022. C'est du troll et finalement il n'y a que ceux qui y répondent qui sont sanctionné.
Vous en pensez quoi?
Le 06 février 2023 à 15:43:46 :
SecteG8AT
05 février 2023 à 13:55:17
Abusé ahi
Bientôt on ne pourra plus rien dire iciSecteG8AT
05 février 2023 à 13:56:09
Ils n'ont même pas prévenu ahi. Ils auraient dû faire un épinglé.Tu peux arrêter de me prendre pour un con si possible ?
?
Je dois sûrement mal m'exprimer ptdr mais je répète que je ne parlais pas pour moi.
Je me suis jamais fait kick pour ça. Je me plaignais pour la personne qui s'estfait kick. Qui ne passe sûrement pas par ici et qui n'était pas au courant.
Mais t'inquiète je m'explique sûrement mal. On va pas en parler pendant 3h ;)
Le 06 février 2023 à 15:45:50 :
D'ailleurs c'est logique de kick pour le mot brisé. Mais ce serait tout aussi logique de kick ceux qui parlent de corruption pour la cdm 2022. C'est du troll et finalement il n'y a que ceux qui y répondent qui sont sanctionné.Vous en pensez quoi?
Le seul topic que j'ai vu passer sur ça c'est sur la déclaration d'Ibra.
Donc bon, rebondir sur l'actualité je vois pas le soucis.
Le 06 février 2023 à 15:48:09 :
Le 06 février 2023 à 15:43:46 :
SecteG8AT
05 février 2023 à 13:55:17
Abusé ahi
Bientôt on ne pourra plus rien dire iciSecteG8AT
05 février 2023 à 13:56:09
Ils n'ont même pas prévenu ahi. Ils auraient dû faire un épinglé.Tu peux arrêter de me prendre pour un con si possible ?
?
Je dois sûrement mal m'exprimer ptdr mais je répète que je ne parlais pas pour moi.
Je me suis jamais fait kick pour ça. Je me plaignais pour la personne qui s'estfait kick. Qui ne passe sûrement pas par ici et qui n'était pas au courant.
Mais t'inquiète je m'explique sûrement mal. On va pas en parler pendant 3h ;)
Pas de soucis.
Je déteste faire ca, 1ere fois que je le fais d'ailleurs mais
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71752529-1-0-1-0-emiliano-emiliano-reviens.htm
Topic nominatif
Réclame le come back du pire forumeur du FF
Forum Foot, pas forum people
Mangas tu sais pourquoi Emiliano a disparu stp ?
Le 06 février 2023 à 16:20:52 :
Je déteste faire ca, 1ere fois que je le fais d'ailleurs maishttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71752529-1-0-1-0-emiliano-emiliano-reviens.htm
Topic nominatif
Réclame le come back du pire forumeur du FFForum Foot, pas forum people
Traité.
Le 06 février 2023 à 16:23:43 :
Mangas tu sais pourquoi Emiliano a disparu stp ?
Je vois que sur le topic mis au dessus, tu as l'air bien informé de la vie d'Emiliano, c'est bizarre que certains prennent autant de temps de leur propre vie pour s'informer de la vie des autres.
Bref je n'ai pas à parler de la vie de membres du forum, et encore moins sur le topic modération.
Le 06 février 2023 à 16:03:44 :
Le 06 février 2023 à 15:45:50 :
D'ailleurs c'est logique de kick pour le mot brisé. Mais ce serait tout aussi logique de kick ceux qui parlent de corruption pour la cdm 2022. C'est du troll et finalement il n'y a que ceux qui y répondent qui sont sanctionné.Vous en pensez quoi?
Le seul topic que j'ai vu passer sur ça c'est sur la déclaration d'Ibra.
Donc bon, rebondir sur l'actualité je vois pas le soucis.
Oui oui mais par exemple je vais créer un topic sur la CDM goatesque de Messi; Les trolls arrivent en disant que la cdm est corrompue etc.. C'est sanctionnable?
Le 06 février 2023 à 15:45:50 :
D'ailleurs c'est logique de kick pour le mot brisé. Mais ce serait tout aussi logique de kick ceux qui parlent de corruption pour la cdm 2022. C'est du troll et finalement il n'y a que ceux qui y répondent qui sont sanctionné.Vous en pensez quoi?
On sanctionne le fait de signaler que quelqu'un dit de la merde, mais pas celui qui dit de la merde
.
Logique ....
Le 06 février 2023 à 16:03:44 :
Le 06 février 2023 à 15:45:50 :
D'ailleurs c'est logique de kick pour le mot brisé. Mais ce serait tout aussi logique de kick ceux qui parlent de corruption pour la cdm 2022. C'est du troll et finalement il n'y a que ceux qui y répondent qui sont sanctionné.Vous en pensez quoi?
Le seul topic que j'ai vu passer sur ça c'est sur la déclaration d'Ibra.
Donc bon, rebondir sur l'actualité je vois pas le soucis.
On parle pas de "topics", juste de messages !
Et si c'est "rebondir sur l'actualité" de dire que la CDM a été corrompue par les Aztèques pour que Messi gagne à cause des propos d'Ibra,
c'est aussi "rebondir sur l'actualité" de signaler que les auteurs de ces propos, influencés par ceux d'Ibra, sont brisés ... Deux poids, deux mesures avec votre administration.
Quel est le problème avec le mot brisé ?
Pourquoi ce mot est tabou, on peut me faire un recap ?
C'est pas normal de kick pour le mot "brisé" tant que ce n'est pas inscrit dans les règles
Inscription qui a été seulement faite ce matin du 6 février vers 9h30
Le 06 février 2023 à 16:56:05 :
C'est pas normal de kick pour le mot "brisé" tant que ce n'est pas inscrit dans les règlesInscription qui a été seulement faite ce matin du 6 février vers 9h30
J'avoue c'est bizarre et totalement arbitraire !
Je ne comprend pas, qui a décidé de ça ?
Si c'est un modo il doit avoir une raison valable sinon ce n'est pas normal.
Vous savez que la règle normalement n'a pas besoin d'être spécifiée ?
Tout terme ayant pour but de provoquer et faisant l'objet d'un flood d'une partie de la communauté est sanctionnable.
Brisé, comme chiale, miaule et tout les autres mots avant rentre dans ce contexte.
Surtout que la CDM c'est fini y'a plus d'un mois.
Donc effectivement je fais un RAPPEL de la règle, mais il suffirait en fait de lire la charte de JVC.
Maintenant je vous invite, (si vous n'êtes pas content) d'aller vous plaindre à l'administration.
Pour ce qui est des mecs qui viennent provoquer sur des topics avec aucun rapport sur la CDM ou la corruption, alors oui ça peut être sanctionnable.
En plus c'est une décision prise par un seul modo aka Mangas-act
Pas étonnant que cette décision vienne d'un fan de Cr7, par contre on aurait aimé savoir s'il aurait appliqué la même règle en cas de victoire du portugal ![]()
Je kick Dimariadona.
Même si je prend en considération toute vos plaintes, je ne suis pas votre pote, et vous demande d'avoir un minimum de respect (et par ailleurs de pas dire des inepties plus grand que le nez du Sphynx)
Le 06 février 2023 à 17:05:13 :
En plus c'est une décision prise par un seul modo aka Mangas-actPas étonnant que cette décision vienne d'un fan de Cr7, par contre on aurait aimé savoir s'il aurait appliqué la même règle en cas de victoire du portugal
Oui el famoso.
ça m'est arrivé presque 2-3 ans après la victoire du Portugal à l'Euro de supprimer des topics troll contre les Français avec Eder.
Encore une fois, merci de pas dire des âneries (surtout que je vois un peu ton profil vu que tu boucles sur Emiliano, encore une fois si tu as un problème je t'invite à prendre l'air, y'a assez de sel ici
)
Le 06 février 2023 à 17:06:36 :
Je kick Dimariadona.Même si je prend en considération toute vos plaintes, je ne suis pas votre pote, et vous demande d'avoir un minimum de respect (et par ailleurs de pas dire des inepties plus grand que le nez du Sphynx)
Le respect ça marche dans les 2 sens on est pas tes pote non plus.
Être modo ne te donne pas tous les droits mon cher.
Si une décision est jugée injuste par une très grande majorité c'est peut-être qu'il doit y avoir une remise en question !