https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210220305
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222847693
Brisé
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218805408
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218805488
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218805672
Brisé
L'auteur raconte des conneries. On a compris le but du topic nonobstant.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210219873
Brisé
On ne peut plus dire "brisé"? Faudrait un épinglé pour prévenir le ff.
[22:55:17] <otohime>
Le 04 février 2023 à 22:47:56 :
AntiOligarchie encore a provoquer sur le topc PSG et jamais sanctionné …
Allo y’a quelqu’un ?Je plussoie, lui et ses potes groupies sont insupportables, le topic PSG est immonde, impossible de parler foot sans être inondé de messages "gneugneu Messi GOAT gneugneu vive Messi", y en a vraiment marre.
Il y a tout simplement un modérateur qui les protége. Mais qui est donc le modérateur fan de Messi qui protégerait tous ces gens là ?
Je viens de me faire bannir un pseudo hier pour 72h par un modo avec la fameuse méthode lâche qui consiste à remonter l'historique d'une personne pour trouver un message qui pris hors contexte peut se faire signaler et valider par un admin qui comme toujours ne vérifie rien.
Mais quel modérateur peut agir aussi lâchement ? Que de questions.
Mais ne jubile pas trop mon pote, me faire kick je m'en tape, les comportements de ce style, tout ça parce que je fais part de mon agacement contre les fanatiques de Messi qui pollue le topic du PSG, crois-moi que je ne vais pas lâcher l'affaire.
Au passage, on se prend par des insultes par MP par ces nuisibles.
Je ne mets pas tous les modos dans le même panier, vu que de toute façon je sais que la majorité d'entre vous ne sont là qu'une heure par semaine.
Mais en faisant appel à votre estime personnel, ne vous laissez pas associer à un modo qui part en vrille, pour la cinquantième fois de l'histoire du FF.
C'est pas les fans de Messi qui menacent de mort quand le PSG perd pourtant... ![]()
[15:42:58] <PourJamais>
[22:55:17] <otohime>
Le 04 février 2023 à 22:47:56 :
AntiOligarchie encore a provoquer sur le topc PSG et jamais sanctionné …
Allo y’a quelqu’un ?Je plussoie, lui et ses potes groupies sont insupportables, le topic PSG est immonde, impossible de parler foot sans être inondé de messages "gneugneu Messi GOAT gneugneu vive Messi", y en a vraiment marre.
Il y a tout simplement un modérateur qui les protége. Mais qui est donc le modérateur fan de Messi qui protégerait tous ces gens là ?
Je viens de me faire bannir un pseudo hier pour 72h par un modo avec la fameuse méthode lâche qui consiste à remonter l'historique d'une personne pour trouver un message qui pris hors contexte peut se faire signaler et valider par un admin qui comme toujours ne vérifie rien.
Mais quel modérateur peut agir aussi lâchement ? Que de questions.
Mais ne jubile pas trop mon pote, me faire kick je m'en tape, les comportements de ce style, tout ça parce que je fais part de mon agacement contre les fanatiques de Messi qui pollue le topic du PSG, crois-moi que je ne vais pas lâcher l'affaire.
Au passage, on se prend par des insultes par MP par ces nuisibles.
Je ne mets pas tous les modos dans le même panier, vu que de toute façon je sais que la majorité d'entre vous ne sont là qu'une heure par semaine.
Mais en faisant appel à votre estime personnel, ne vous laissez pas associer à un modo qui part en vrille, pour la cinquantième fois de l'histoire du FF.
Encore un qui fait le même constat que moi malheureusement je signale un nombre incroyable de post contraire aux règles venant des pro-Messi mais il y a que très rarement des sanctions contre eux et ils continuent à poster tranquillement avec les même pseudos le lendemain
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222729653
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71709820-1-0-1-0-attendez-la-fraude-de-madere-a-booste-sur-peno-vs-al-fatteh-hier-ouch.htm
T'as des modérateurs qui nous kickent et lockent des topics toute la journée mais quand il faut répondre aux signalements contre les pro-Messi qui nuisent à tout le monde bizarrement ils disparaissent ![]()
Tout le monde fait ce constat là mais jamais rien n'est fait, c'est triste pour cet espace de discussion
À quand le ban à vue pour Hausdorff ? ![]()
Le topic de Nice Bug souvent, quand ça change de page, y’a moyen de faire quelque chose ?
Flood de masse sur giroud pour des raisons extra-sportives
Merci d'apporter des sanctions exemplaires
Merci du signalement vdd
Ce serait bien de bannir "Serenelli", et son probable secondaire "Dkdkdkl", qui insulte Giroud sur chaque topic
Lui et Sacked floodent le forum à chaque match du Milan, ça devient insupportable
« Pour des raisons extra sportives » il a dit ayaaaaa
Flood de Hausdorff et Tudor sur Benzema, comme d'habitude...
Faites quelque chose 
Flood en cours. Merci de kick Marlou et ouais-higo qui pourrissent le forum comme à leur habitude avec leurs délires de pyjs
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71726354-1-0-1-0-grace-a-marlou-je-chiale-de-rire-c-est-mon-rayon-de.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71754421-1-0-1-0-un-deux-trois-soler.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71766011-1-0-1-0-quelle-pommade-pour-un-coup-de-soler.htm
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210307481
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210308265
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71750184-1-0-1-0-le-club-italien-de-la-solernitana.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71718292-1-0-1-0-les-soler-vont-envahir-le-ff.htm
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197275300
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197275332
Soler 
Donc on se fait kick à 3h45 du mat quand il y a personne sur le forum mais il n'y a personne pour nettoyer le forum qui subit un flood un soir de match à minuit avec plus de 100 connectés ?
...
Le 06 février 2023 à 00:16:29 :
Donc on se fait kick à 3h45 du mat quand il y a personne sur le forum mais il n'y a personne pour nettoyer le forum qui subit un flood un soir de match à minuit avec plus de 100 connectés ?...
C’est terrible