CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tabata a dit :

reccom
reccom
Niveau 17
24 janvier 2017 à 11:18:10

Les fans qui ont grandi en étant habitué à jouer à des jeux Final Fantasy classiques peuvent se sentir lésés par cette initiative inhabituelle. Mais je pense que cette approche de mise à jour des jeux solo, ce que nous faisons pour ce titre, deviendra une tendance de l’industrie dans le futur.

Donc en gros acheter un jeu non fini qui sera par la suite compensé par divers MAJ et DLC c'est normal et se sera le futur de l'industrie ? Tristesse absolue

kadric0000
kadric0000
Niveau 5
24 janvier 2017 à 11:21:17

Oui on dirait une technique de politicien pour légitimer( ça se dit ça?) une décision debile XD... Quelle manipulation vulgaire....

Message édité le 24 janvier 2017 à 11:23:02 par kadric0000
hirodae5
hirodae5
Niveau 3
24 janvier 2017 à 11:22:04

Effectivement, c'est navrant ... la seule solution sera d'être patient, par exemple un jeu sort le 3 mars 2017 bah on attends de voir les news et dlc et on l'achete un an plus tard pour avoir un jeu fini ... :honte:

kadric0000
kadric0000
Niveau 5
24 janvier 2017 à 11:24:29

Par Final Fantasy classique il veut dire fini?? XD

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
24 janvier 2017 à 11:51:44

J'aurais du parier et j'avais prévenu les risques de soutenir un jeu qui se permet d'être vendu non fini.
Tabata se permet de croire que c'est complètement normal, ce clown :honte:

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:54:28

Ce déni putain. Il a pas trop le choix le pauvre mais ça reste vraiment crade comme pratique.

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
24 janvier 2017 à 11:58:07

arrêtez les pleureuses rageuses ... c'est l' é-v-o-l-u-t-i-o-n :noel: arrêtez de vivre dans le passé et acceptez.

Message édité le 24 janvier 2017 à 11:58:23 par ]Clad_Strife[
yahiko
yahiko
Niveau 12
24 janvier 2017 à 12:03:08

Le pire c'est qu'il a raison. Re7 c'est la même chose. La vrai fin est en dlc gratuit

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
24 janvier 2017 à 12:05:36

C'est pas un futur vus que les jeux découpé en DLC c'est déjà le cas depuis longtemps , pour ce FF oui c'est nouveau par contre , je pense aussi par son gameplay , rien qu'a voir les extraits du game play du 7 remake qui arrivera c'est exactement comme FF15 ..

Message édité le 24 janvier 2017 à 12:06:27 par _Ristar_
kadric0000
kadric0000
Niveau 5
24 janvier 2017 à 12:10:53

arrêtez les pleureuses rageuses ... c'est l' é-v-o-l-u-t-i-o-n :noel: arrêtez de vivre dans le passé et acceptez.

heur c'est l ' é-v-o-l-u-t-i-o-n selon tabata...ce ne sont pas des pleurnicheries, ni de la rage, mais le type qui assume complet le fait que leur jeu nécessite des MAJ pour être abouti, en se justifiant avec des propos complètement faux...
Je vois pas le rapport avec le passé ni le futur...
"cette approche des MAJ des jeux solo" n'est en rien une tendance a venir, juste une façon de compenser les retours de la communauté.. rien de plus..

Je ne critique pas le fait qu'il le fasse, loin de la ,c'est meme bien, mais de la a dire que c'est normal..
Mais bref ce n'est qu'un communiqué de presse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 12:40:38

Le 24 janvier 2017 à 11:58:07 ]Clad_Strife[ a écrit :

Ça me rappelle quand j'étais au collège, notre prof d'histoire nous avait interpellé sur ce terme évolution que on employait un peu n'importe comment, souvent pour désigner quelque chose de positive uniquement ou sans préciser("le yaux de mortalité évolue" et sans dire plus) et elle nous avait dit que évolution ça ne veut pas forcément dire quelque chose de positif et il faut préciser, la mortalité infantile peut évoluer mais dans le mauvais sens du terme quand celle ci augmente, ça évolue mais c'est pas une bonne chose. Là c'est pareil évolution n'égale pas forcément progrès, cela peut être même régression. Ce qui vu ce que dit Tabata est le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 13:39:38

Heureusement que Nomura est là pour sortir des jeux en 2018

des jeux finis [[sticker:p/1nua]]

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
24 janvier 2017 à 14:00:33

+1000 auteur

TypeHd
TypeHd
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:33:16

Je vous comprends pas trop , c'est pas entièrement de la faute de Tabata . A la base c'est pas son projet , on le lui as filés le bazar et de se demerder avec . Il a pas eu le temps qu'il fallait pour sortir le jeu qu'il voulait , il essaie de rattraper le coup en sortant des maj c est déjà bien de pas avoir abandonné le jeu une fois sortie .

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:39:25

+ 1 VDD.

Je préfère la vision de Nomura, mais concrètement il a fait quoi avant que Tabata soit à la tête du projet ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:52:50

]Clad_Strife[
24 janvier 2017 à 11:58:07
Alerte
arrêtez les pleureuses rageuses ... c'est l' é-v-o-l-u-t-i-o-n arrêtez de vivre dans le passé et acceptez.

J'espère que c'est du troll sinon .......

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:55:16

Quand les joueurs réaliseront cette réalité, j'espère qu'ils n'acheteront plus Day one. :( Comme ça, les entreprises remarqueront que les joueurs n'achètent plus Day One, et ils arrêteront ces conneries. :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
24 janvier 2017 à 15:04:12

Le 24 janvier 2017 à 11:54:28 -Nocto- a écrit :
Ce déni putain. Il a pas trop le choix le pauvre mais ça reste vraiment crade comme pratique.

C'est pas du déni, ils font juste comme tous les autres. ce qu'il appelle futur, c'est le présent, et même un peu du passé, ça fait déjà quelques années que ça dure quand même.

Black_desir
Black_desir
Niveau 8
24 janvier 2017 à 15:08:26

C'est quoi cette mode d’opposée 2 personnes que rien n'oppose :hum: ? Pour des personnes comme Sartre et Camus ou encore Voltaire/ Rousseau , je veux bien .
Mais la, Tabata et Nomura sérieux quoi :doute: ... c'est ridicule sois vous n'y connaissez rien, sois vous êtes complètement con.
Remercier plutôt Tabata de vous avoir livrer un jeux jouable , ce qui ne serais jamais arriver si Nomura était rester au commende.

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
24 janvier 2017 à 15:28:27

Un jeu peut être fini et quand même suivre ce qu'il dit .

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment