CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pico 4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
22 septembre 2022 à 14:25:51

Vos impressions à chaud...

Pour ma part ca fait mal a tout la gamme du quest à tarif équivalent et technologies intégrés

https://www.youtube.com/watch?v=rNsq6FPLlDI&ab_channel=PICOXR

halcyon2002 halcyon2002
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 16:18:16

Le 22 septembre 2022 à 14:25:51 :
Vos impressions à chaud...

Pour ma part ca fait mal a tout la gamme du quest à tarif équivalent et technologies intégrés

https://www.youtube.com/watch?v=rNsq6FPLlDI&ab_channel=PICOXR

Pas de display port, rien à battre de ce casque !

_MaloSlip _MaloSlip
MP
Niveau 26
22 septembre 2022 à 16:21:49

javou ou est passé le display port ? :(

Message édité le 22 septembre 2022 à 16:23:41 par _MaloSlip
Pseudo supprimé
Niveau 12
22 septembre 2022 à 16:35:18

Steam en wifi only, il faut acheter un accessoire en plus d'une valeur de 50€ pour cela.

Huzrok Huzrok
MP
Niveau 21
22 septembre 2022 à 22:36:19

Le 22 septembre 2022 à 16:35:18 :
Steam en wifi only, il faut acheter un accessoire en plus d'une valeur de 50€ pour cela.

oui et non, tu peut aussi utiliser un router wifi 6, t'en trouve à une trentaine d'euro sur leboncoin (honor 3 par ex) et en bonus t'aura une wifi en béton armé dans ta chambre. Perso je resterais sur mon quest jusqu'au jour on aura un gros saut de FOV et de puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 12
27 septembre 2022 à 17:35:45

De ce que j'ai vu la batterie est à l'arrière et non dans la face avant comme le quest. Du coup il est plus équilibré et plus léger devant.

Et peut-être qu'il n'y a pas besoin d'accessoire contrairement au quest, du point de vue de sa finition.

Les tests vont bientôt tomber. C'est bien qu'il commence à avoir de la concurrence

Bon sinon le fait que mes apps sont chez meta, je ne vais pas me laisser tenter par ce casque. Vive les stores fermer ! A la limite ce serait un os libre comme android je me serais poser la question..

Message édité le 27 septembre 2022 à 17:36:11 par
[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
27 septembre 2022 à 18:37:46

Chieze fait un live dessus et je le trouve un peu insupportable à vanter le cable du PSVR2 en mode « c’est obligatoire si on veut des plus beaux graphismes » alors que virtual desktop et le airlink existent.

granule69 granule69
MP
Niveau 25
27 septembre 2022 à 19:11:12

Le casque peut se brancher pour utiliser la puissance de sa carte graphique ?

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
27 septembre 2022 à 19:24:03

Le 27 septembre 2022 à 19:11:12 :
Le casque peut se brancher pour utiliser la puissance de sa carte graphique ?

Oui mais pas de mode sans fil.

granule69 granule69
MP
Niveau 25
27 septembre 2022 à 19:54:56

OK c'est déja ça. merci. J'ai le G2, à voir...

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
28 septembre 2022 à 05:17:41

Il a bien un mode sans fil

Millevis-ages Millevis-ages
MP
Niveau 6
28 septembre 2022 à 10:43:09

Le PPI seulement à 1200 ?

Quand on sait que le Arpara 5k faire 3500 PPI...

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
28 septembre 2022 à 13:24:22

Le 28 septembre 2022 à 05:17:41 :
Il a bien un mode sans fil

Ha bon ? J’avais cru lire l’inverse.

Si c’est le cas, mea culpa.

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
29 septembre 2022 à 11:24:04

Question :

J'y comprend rien à l'USB-C j'en ai jamais eu.
même pas de ports présents sur mon ordi.

Par contre j'ai de l'USB 3.1 Gen 1 et USB 3.1 Gen 2.

Avec un adaptateurs on est d'accord que ça rentre et ça marches y'a aucun soucis? Comme le G2?

Que ce soit un câble vers le casque ou leur dongle wifi de mort qui est prévue, ça doit marcher ou y'a des differences profondes?
C'est pas clair...

J'ai aussi retrouvé l'adaptateur USB-C vers USB-A fourni par HP pour le Reverb G2.
Ca fait parfaitement l'affaire ou y'a des subtilitées?

Sinon si il me faut un truc en particullier, je prend les liens Amazon!

Puis en préco ici par exemple, dans le contenue de la boite on voit même pas de cable fourni? ET ON RECHARGES COMMENT LEURS MERDES AUTUNOMES? https://xrshop.store/fr/products/pico-4-all-in-one-vr-headset-gafas-de-realidad-virtual?variant=43212674171138

Sinon, le temps qu'ils sortent leur foutue dongle 1 mois plus tard on peut se cabler en attendant, on est d'accord? (J'ai pas le wifi pour, j'attend leur dongle wireless)

Jsuis le seul pour qui c'est pas clair ces conneries? En même temps j'en ai jamais eu rien à foutre du hardware portable et/ou autonome, du coup là j'y comprend rien et j'ai très mal à mon DisplayPort!

Autre question qui n'a rien à voir :
-Avec mon G2, si je voulais je pouvais m'allonger complêtement, bien reposer mon crane sur la sangle arrière et regarder des gros film 3D encodé par mes soins genre 50Go le film.
Là avec leur foutue batterie qui vas se trouver sur la partie arrière de la sangle, celle sur laquelle je m'appuyais avec mon G2 sans une once de vergogne, c'est mort pour faire pareil? faut être prudent avec ces batteries de merde ou je peux l'écraser un peu?

Putain mais j'ai tellement mal à mon DisplayPort... Y m'ont tout compliqué!

J'essaye toujours de me décider entre retour sur un G2 ou Pico 4... Aujourd'hui je planche plus vers pico mais les 2 m'emmerdes...
Jme dis que bon... en échange d'un affichage natif (même si c'est pas la même chose on est bien d'accord), si on a plus à s'emmerder sur le sweet spot avec leur pancake lens et qu'on à la même netteté sur tout le FoV, au final le trade est ptêtre avantageux...

Si on me dis que j'aurais pas de PB de compatibilité, ptêtre bien que jle préco immédiamal ! Et après test je choisirais si jle gardes ou pas...

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
29 septembre 2022 à 11:31:41

Ah oui, je peux evidemment brancher le casque tout en m'en servant pour recharger en même temps et dépasser les 3h d'utilisation ?

Arthoven Arthoven
MP
Niveau 9
29 septembre 2022 à 14:33:28

Le port USB-C sert juste pour la recharge et le transfert de fichier.
Avec ton adaptateur cela devrait être bon pour le connecter à ton PC.
Pour la recharge un adaptateur secteur est fourni avec le câble dans la boîte.
Pour utiliser le Pico 4 avec un PC ce sera uniquement en sans fil wifi 6 donc faudra un box/routeur ou le dongle officiel.
Pour prolonger la 🔋 tout en jouant comme sur Quest batterie externe ou secteur.

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
30 septembre 2022 à 01:26:31

rapide, simple, efficace et complet...
Merci!

Cameleonator54 Cameleonator54
MP
Niveau 10
01 octobre 2022 à 20:25:40

Ce qui manque au pico, c'est un store comme oculus, si le pico4 été compatible avec l'oculus store, j'aurais pris direct mais je vais attendre le quest pro en octobre :oui:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
01 octobre 2022 à 21:47:59

Un peu bizarre comme raisonnement. C'est comme si tu demandais à ce que les exclus PS5 le soient aussi sur Xbox :hap:

Et Pico a l'air de s'être fait un paquet de partenaires, et même pour les devs, c'est de l'argent facile en plus, donc le store de Pico sera bien fourni, il faut juste lui laisser quelques semaines/mois.

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
02 octobre 2022 à 00:52:00

Le 02 octobre 2022 à 00:15:03 :

Le 01 octobre 2022 à 21:47:59 :
Un peu bizarre comme raisonnement. C'est comme si tu demandais à ce que les exclus PS5 le soient aussi sur Xbox :hap:

Et Pico a l'air de s'être fait un paquet de partenaires, et même pour les devs, c'est de l'argent facile en plus, donc le store de Pico sera bien fourni, il faut juste lui laisser quelques semaines/mois.

Oui je sens que le PICO 4 va tuer le PSVR 2. Tout simplement parce qu'il sera sans fil et plus léger. Avec Steamvr et Viveport on aura accès à ces bibliothèques sans fil.

C'est sous estimer les exclu Sony ça. :(
Le casque a beau être léger sans fil et tout ce que tu veux ça remplacera jamais le pouvoir de Sony, leur fanbase et leur exclus.
Et ils le savent en plus.

Et pourtant je kiffe le Quest 2 donc ça me fais chier de l'admettre mais c'est indéniable que le psvr 2 va tuer la concurrence, ils ont une force de marque que personne d'autre ne peux malheureusement égaler.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment