Le 15 octobre 2022 à 14:39:31 :
Reçu hier soir 3 mails de VR Expert dont un confirme l'expédition avec le lien de suivi.
J'avais pu préco le 23 septembre apparemment cafouillage sur le site.
Préco le 24 septembre chez eux mais annulé pour changer de version début octobre, donc je vais pouvoir attendre ^^’
Point positif, ça permettra de voir pléthore de tests.
J'ai préco sur Amazon allemagne ça a l'air de fonctionner y'a plus qu'a attendre on est d'accord que aucune commande Amazon on était expedier ?
Bon Pico 4 en rupture partout même sur Amazon Allemagne il reste plus que Amazon France la version 256GO https://www.amazon.fr/PICO-Casque-VR-Tout-en-128/dp/B0BGPJGKB1/ref=sr_1_2?crid=5NDET1POBNE2&keywords=pico%2B4&qid=1665914534&qu=eyJxc2MiOiIwLjk4IiwicXNhIjoiMC41OCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sprefix=%2Caps%2C48&sr=8-2&th=1 elle vas pas tarder a ne plus être dispo également. J'ai réussi a en chopper un quand même en 128 ![]()
rassurez moi il y a le wifi 6 intégré au casque ? ou il faut acheter un dongle ?
parce que sur leurs site il est précisé "support"

Si tu as un routeur et une carte Wifi 6, pas besoin de dongle ![]()
Le 16 octobre 2022 à 12:04:55 :
Bon Pico 4 en rupture partout même sur Amazon Allemagne il reste plus que Amazon France la version 256GO https://www.amazon.fr/PICO-Casque-VR-Tout-en-128/dp/B0BGPJGKB1/ref=sr_1_2?crid=5NDET1POBNE2&keywords=pico%2B4&qid=1665914534&qu=eyJxc2MiOiIwLjk4IiwicXNhIjoiMC41OCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sprefix=%2Caps%2C48&sr=8-2&th=1 elle vas pas tarder a ne plus être dispo également. J'ai réussi a en chopper un quand même en 128
Sur la version 256 giga, ça fait la meme chose donc pas possible de finaliser le paiement.
Le 16 octobre 2022 à 12:58:30 :
Le 16 octobre 2022 à 12:04:55 :
Bon Pico 4 en rupture partout même sur Amazon Allemagne il reste plus que Amazon France la version 256GO https://www.amazon.fr/PICO-Casque-VR-Tout-en-128/dp/B0BGPJGKB1/ref=sr_1_2?crid=5NDET1POBNE2&keywords=pico%2B4&qid=1665914534&qu=eyJxc2MiOiIwLjk4IiwicXNhIjoiMC41OCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sprefix=%2Caps%2C48&sr=8-2&th=1 elle vas pas tarder a ne plus être dispo également. J'ai réussi a en chopper un quand même en 128Sur la version 256 giga, ça fait la meme chose donc pas possible de finaliser le paiement.
D'accord pas malin Amazon France ![]()
C'est bon là amazon affiche clairement le cas que comme étant "temporairement en rupture de stock" et comme je l'ai annulé avant, j'ai plus qu'à attendre 
bon bah plus qu'a attendre, 
J'hésite vachement entre prendre celui là ou attendre le quest 3.. Sachant que je suis pas pressé et que je n'ai pas de routeur en WiFi 6.0 et que pour moi, le fait de bénéficier de la puissance de mon pc en plus c'est assez important.. Il vaut vraiment le coup ce pico 4 ?
Sur Amazon UK on peut toujours préco, dans l'hypothèse que ça marche c'est bon ? Je veux dire , les délais de livraison , la garantie etc diffère de Amazon France ?
Ou est-ce que ça vaut mieux d'attendre de commander Amazon France ? Parce que si demain c'est toujours en rupture de stock c'est chaud ?
Le 17 octobre 2022 à 15:48:16 :
J'hésite vachement entre prendre celui là ou attendre le quest 3.. Sachant que je suis pas pressé et que je n'ai pas de routeur en WiFi 6.0 et que pour moi, le fait de bénéficier de la puissance de mon pc en plus c'est assez important.. Il vaut vraiment le coup ce pico 4 ?
N'hésite pas si tu as un dk1 !
Autrement...
Le 17 octobre 2022 à 15:51:59 :
Sur Amazon UK on peut toujours préco, dans l'hypothèse que ça marche c'est bon ? Je veux dire , les délais de livraison , la garantie etc diffère de Amazon France ?Ou est-ce que ça vaut mieux d'attendre de commander Amazon France ? Parce que si demain c'est toujours en rupture de stock c'est chaud ?
Fais gaffe, maintenant avec le Brexit on peut se taper des frais de douane il me semble bien ![]()
Pour ceux qui ont commandé chez VR Expert début octobre environ, il faudra attendre "normalement" la fin de la semaine prochaine (à Halloween en gros) pour une seconde vague.
Source : service client VR Expert par mail
"En raison d'une pénurie, votre commande sera envoyée lorsqu'un nouvel envoi arrivera. Il semble que cette nouvelle expédition aura lieu en fin de semaine prochaine."
Le 17 octobre 2022 à 15:51:59 :
Sur Amazon UK on peut toujours préco, dans l'hypothèse que ça marche c'est bon ? Je veux dire , les délais de livraison , la garantie etc diffère de Amazon France ?Ou est-ce que ça vaut mieux d'attendre de commander Amazon France ? Parce que si demain c'est toujours en rupture de stock c'est chaud ?
Pour Amazon.co.uk, je recommande plutôt d'attendre un réassort chez Amazon ou VR Expert, moins prise de tête pour l'avenir.
Il vaut le coup si on ne possède pas de casque, ou un ancien casque style CV1, Vive, ... Si tu as un Quest 2, un HP Reverb G2, ou équivalent, il n'y a pas un très grand intérêt.
Là tu as un casque récent, avec des lentilles qui donnent un sweetspot net partout, un excellent confort, des contrôleurs qui ont l'air sympa (mais j'avoue ceux du Quest Pro semblent mieux, mais le prix et l'autonomie... et le prix...), une bonne résolution, un bon poids, un design sympa selon les goûts, MAIS une bibliothèque un peu pauvre pour le moment, qui va s'étoffer avec le temps.
Ah super!
Merci pour l'info chez VR Expert je suis exactement dans ce cas là
j'ai quelques question ![]()
- cette histoire de routeur wifi 6, si j'ai le wifi 6.0 intégré a ma carte mere ça compte ou pas ?
- on sait mettre une clé usb pour augmenter la mémoire ? (via le port usb-c)
- les manettes on des batteries rechargeable ou c'est des piles ?
Pour les manettes, c’est des piles. Et contrairement au Quest 2 où il n’y a besoin de mettre qu’une seule AAA par manette, sur le Pico 4, c’est 2.
Le 17 octobre 2022 à 18:31:13 :
Pour Amazon.co.uk, je recommande plutôt d'attendre un réassort chez Amazon ou VR Expert, moins prise de tête pour l'avenir.
J'ai la flemme d'attendre
pff si j'aurais su , j'aurais préco beaucoup plus tôt
Vous avez une idée de quand il y a aura du réassort chez amazon fr, parce que s'il faut attendre 2 semaines
je pense qu'on touchera au casque que début novembre si on est chanceux 
----------
Par contre c'est vrai qu'ils abusent de pas avoir mis de port jack, maintenant faut encore acheter un bon casque bluetooth...
Y a pas de port jack ? ![]()
La loose, en plus, je venais d’acheter des écouteurs jack pour mon quest 2.
Le 18 octobre 2022 à 09:31:51 :
Y a pas de port jack ?La loose, en plus, je venais d’acheter des écouteurs jack pour mon quest 2.
Non, il y en a pas
dire qu'avec un port jack et un display port, ça aurait été le casque parfait