Le 23 septembre 2018 à 10:58:24 EI_Comandante13 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 10:34:30 [TankGirl] a écrit :
C'est marrant, car la communication obscure et le fait que tout est énigmatique depuis le début devrait susciter chez moi de l'intérêt mais il se produit l'inverse, plus j'en vois plus l'intérêt s'éloigne.
Après, je changerai peut-être d'avis d'ici la sortie ! Wait and see !
Ca me fait un tout petit peu cet effet, mais le truc qui me fait espérer, c'est que c'est Kojima, donc je day one les yeux fermés.
Justement, je pense que je ne suis pas "une fan" de Kojima ! J'ai aimé les premiers MGS , et j'ai aimé la démo PT mais voilà, je n'achète pas ce jeu par exemple juste pour le nom : Kojima !
Alors que je vais acheter Cyberpunk 2077 les yeux fermés, juste parce que c'est l'adaptation du jeu de rôle papier Cyberpunk 2020 et que je suis fan de ce jeu ^^
En l'état, Death stranding, pour moi ce repose seulement sur le côté "intrigant" et le nom "Kojima", ce qui fait, pour moi, peu d'intérêt finalement, j'aurai appécié plus de concret pour titiller mon intérêt, car je trouve qu'à trop vouloir, brouiller les pistes et se la jouer énigmatique, il perd des joueurs (qui reviendront peut-être, je ne dis pas le contraire) mais je pointe du doigt surtout cette communication obscure à double tranchant finalement ! ^^
Message édité le 23 septembre 2018 à 11:05:55 par