J’ai pas du tout aimé. J’hésite vraiment à l’acheter. Je trouve que sa communication est très mauvaise. Se rend-il compte qu’il sort un nouvel ip ?
Pour MGS il pouvait se permettre cela car c’était déjà une licence connue avec beaucoup d’épisodes. Mais on est ici dans un nouveau jeu qui a l’air d’un monde ouvert. Je rappelle que son dernier jeu était un monde ouvert et que beaucoup ( dont moi ) trouvais que cela été un très mauvais choix pour un jeu d’infiltration.
Et je trouve que Kojima ne sait pas faire de monde ouvert . Quand j’ai vu le gameplay présenter ce soir je me suis dis qu’on va ressentir la même sensation qu’on a eu avec son dernier jeu . C’est grand , trop grand , pas grand chose à faire à part des bases par ci des bases par la .
Ici on ressent un gameplay assez pauvre , des animations pas convaincantes ( j’imagine même pas les phases d’action/gunfight ).
Faut arrêter aussi de sortir ces phrases « je comprend rien au jeu et je trouve ça excitant » ou « vous avez pas compris au jeu ? .... Moi non plus hihihi »
J’espère qu’il fermera ma bouche mais pour l’instant je suis pas prêt de l’acheter