CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivantePage suivante
moi75 moi75
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:22:50

Déception pour Sony https://www.jeuxvideo-live.com/news/sony-deeecu-par-les-ventes-de-death-stranding--97422

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:34:07

Ça m'étonne même pas le mec il fait un jeu de livraison oklm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
28 mars 2020 à 22:45:28

Et bien voilà j'ai finit Death stranding Offline.
Cette fin magistrale tape toujours autant. Quel jeu. Il n'est pas près de quitter ma collection PS4.

Sinon le jeu est bien plus galère en offline, que cela soit les livraisons où les combats de boss. Mais le sentiment d'accomplissement est meilleur car là, ben tu es vraiment tout seul. Pas de route, pas de véhicule tous les kilomètres... et le perso gagne moins de niveau.
Et je trouve l'ambiance du jeu encore meilleure en offline même si cela va un peu à l’encontre du principe du jeu.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
28 mars 2020 à 23:29:34

Faudra que je me le refasse en offline sur télé 4K.

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 11:38:34

Je viens de tester le mode photo,très sympa comme ajout! :play:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
01 avril 2020 à 13:26:24

Y joue en offline depuis le début, j'en suis rendu au chap 5 ( mama ) en mode difficile , effectivement bien chaud parfois , et aussi frustrant comme il est dit mais la frustration vient de nous car nous sommes trop pressés ou gourmand, on a pas compris l'essence même du jeux c'est a dire, patience, contemplation, mais surtout patience ! C'était le jeux que j'attendais le plus sur PS4 depuis son annonce, je ne suis pas déçu pour le moment, j'en suis a 40h environ, j'ai fait "l'erreur" de faire Days Gone en parallèle du coup pas totalement a fond dans DS, j'arrête dorénavant !

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
30 mai 2020 à 19:29:05

j'ai repris le jeu après des mois sans y toucher, bon j'ai été attaqué en cours de livraison et la je ne pige plus ce qu'il faut faire :hum:
quand je vais me réaprovisionner, il y a pas moyen, le jeu est fort complexe, que faire ?
j'ai perdu les marchandises et le bébé a été tellement bousculé qu'il est bloqué aussi dans le rouge, comme le soigner ??

Hitgodman Hitgodman
MP
Niveau 8
30 mai 2020 à 20:31:57

Pour soigner le bb il faut que tu dormes dans un abri :oui:

Si tu veux te réapprovisionner, pareil c’est dans les abris en recyclant des objets où a force t’en accumules. Tu peux aussi recuperer des objets dans des conteneurs. Il faut que des joueurs est placé leurs objets dans les conteneurs pour que tu puisses en trouver et ainsi les récup.

Si t’es pas encore au chap 3-4 c’est normal de galerer sur ces points, après ça t’as tout ce qu’il te faut

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 mai 2020 à 20:39:51

le jeu est plutot bien trop facile en mode normal.

c est plutot le comprendre qui est nécessaire (et toute une part du plaisir) car au final, rien de vraiment rébarbatif dans ses mécaniques.

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
30 mai 2020 à 21:09:01

Le 30 mai 2020 à 20:31:57 Hitgodman a écrit :
Pour soigner le bb il faut que tu dormes dans un abri :oui:

Si tu veux te réapprovisionner, pareil c’est dans les abris en recyclant des objets où a force t’en accumules. Tu peux aussi recuperer des objets dans des conteneurs. Il faut que des joueurs est placé leurs objets dans les conteneurs pour que tu puisses en trouver et ainsi les récup.

Si t’es pas encore au chap 3-4 c’est normal de galerer sur ces points, après ça t’as tout ce qu’il te faut

ok merci, j'ai fait des grosses ballades en me rendant aux points indiqués mais chaque fois rien, je vais retourner a un abris ou se reposer et rebooter tout ça, j'espere que ça ira mieux :hap:

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 03:34:31

Et bien voilà, après des dizaines et des dizaines d’heures j’ai enfin terminé ce que je qualifierai de chef d’œuvre :coeur: la fin et les cinématiques qui l’accompagnent m’ont subjuguées. Je n’ai pas vu le temps passer, j’en voulais toujours plus :noel: Durant tout le jeu j’avais constamment plus de questions que de réponses par rapport au scénario puis vint la fin qui m’apporta toutes les réponses tant attendues. Je n’avais pas eu de claque au niveau scénario et graphismes depuis Détroit Become Human :oui:
Mon prochain platine, c’est Death Stranding. Like + 20 :ok:

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
16 juillet 2020 à 10:42:50

C'est bon j'ai craqué ! Hâte de le faire :-)

Message édité le 16 juillet 2020 à 10:43:06 par Sooka78
neomathers neomathers
MP
Niveau 26
16 juillet 2020 à 13:01:23

Je donnerai beaucoup pour refaire death stranding pour la première fois.

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
16 juillet 2020 à 13:11:14

Le 16 juillet 2020 à 13:01:23 neomathers a écrit :
Je donnerai beaucoup pour refaire death stranding pour la première fois.

Je crois que sur PS3 ça doit être Assassin's Creed II et sur PS4 Red Dead II que j'aimerai bien refaire comme si c'était la première fois....

Message édité le 16 juillet 2020 à 13:11:28 par Sooka78
[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
16 juillet 2020 à 18:25:57

Perso je l'ai platiner mais je le referai seulement si ils mettent un New Game+...

Qu'on gardent au moins le matos déjà gagner et débloquer, comme ça on peut enlever le système de Online d'entraide là qui facilite le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2020 à 20:24:28

J'en suis à l'épisode 8. Le jeu est encore long avant la fin ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
07 septembre 2020 à 20:31:49

Y'a une quinzaine d'épisodes de mémoire.

Quel jeux mine de rien, le faire qu'une fois suffit largement, surtout si on y passe plusieurs dizaines d'heures dessus, mais j'irais jusqu'à dire qu'il fait parti des jeux qui marquent à vie, sans forcer.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 avril 2021 à 09:59:16

Le 07 septembre 2020 à 20:24:28 :
J'en suis à l'épisode 8. Le jeu est encore long avant la fin ?

pas tant que çà

les derniers chapitres s'enchainent hyper vite.
T'es a 75/80% du jeu

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
29 août 2021 à 00:40:29

La suite est prévue apparemment : https://www.resetera.com/threads/norman-reedus-i-think-were-doing-a-second-death-stranding-negotiations-are-already-happening.478554/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment