CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:37:11

Le 29 mai 2019 à 18:31:44 jaeun14 a écrit :
tellement un génie qu'on a des animations de perso et combat de la ps2 haché au couteau, l'histoire et le concept a l'air sympa ceci dit et d'ailleurs y'a une bonne thématique pour faire un film de science fiction où en fait toutes les guerres et chose qu'on a vécu réellement ne sont que fiction créé par autrui un peu comme si la vrai vie n'était qu'un Westworld, après tout notre univers n'est rien comparer a ce qui l'entour :fou:

1er troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
29 mai 2019 à 18:37:17

Aïe aïe aie, gros jeux en vue, depuis le temps que je l'attends ! En espérant que ce jeux nous transporte !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:41:26

Très très bon trailer, ça a l'air complètement barré et la DA envoie.
Etonnant en revanche de voir des habitués de la Nintendo Switch faire les pointilleux sur des animations ou l'aspect technique.

warren911 warren911
MP
Niveau 13
29 mai 2019 à 18:43:25

Surtout que n’oubliez pas que c’est du Kojima je pense qu’il nous a tous déjà prouvé sa valeur ! Une nouvelle série et en marche !

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:45:34

Le 29 mai 2019 à 18:37:11 lefoudemgs a écrit :

Le 29 mai 2019 à 18:31:44 jaeun14 a écrit :
tellement un génie qu'on a des animations de perso et combat de la ps2 haché au couteau, l'histoire et le concept a l'air sympa ceci dit et d'ailleurs y'a une bonne thématique pour faire un film de science fiction où en fait toutes les guerres et chose qu'on a vécu réellement ne sont que fiction créé par autrui un peu comme si la vrai vie n'était qu'un Westworld, après tout notre univers n'est rien comparer a ce qui l'entour :fou:

1er troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

troll car je trouve pas que c'est un génie.. LOL

on voit a chaque moment des combats ou quand le perso pose l'échelle que les mouvements sont haché, que c'est pas fluide comme un Sekiro par exemple, le truc bien caractéristique de l'air ps2 et notamment des MGS, dire 'olol troll' c'est juste se décrédibilisé soit même..

m'enfin forum ps4, casual gamer tout ca on connait :rire:

MGS 5 par exemple personne n'a crié au génie (a part bizarrement ceux avec un pseudo pro-k) au contraire les gens ont majoritairement dit que Kojima était sur la fin a pondre un jeu 'chiant' :hap:

Message édité le 29 mai 2019 à 18:48:00 par jaeun14
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:46:54

Je suis pas hype du tout . Je vais me refaire ce trailer une deuxième fois. Je trouve cela trop brouillon et maladroit. On ne sait toujours rien à priori du gameplay à part qu’on a des phases d’exploration avec des échelles ( ? ) , des gunfight assez basique voire mou.
La séquence poursuite mou aussi. Seules les cutscenes en valent le coup. Et c’est un des problèmes à Kojima de se focaliser ça au lieu de son gameplay.
Déjà que pour MGS 4 beaucoup le reprochait pour ses innombrables cutscenes et pour MGS V de son système de gameplay assez répétitif. Je trouve ça vraiment dommage.

Aujiurd’hui, un jeu made in Kojima est plus agréable à faire pour sa mise en scène que pour son gampelay . Et encore une fois , il joue encore trop sur ce côté subtil mystique abstrait 4eme dimension.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:53:31

Je précise d’ailleurs pourquoi sa communication est assez discrète et énigmatique. C’est pour rendre quelque chose de banal intéressant. Attention, ce jeu me rend curieux mais quand un développeur met beaucoup de temps à montrer son gameplay. Cela sent toujours pas très bon :hap:

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:54:37

Ce jeu est une blague. Wech, tout cette attente pour ça 😅😂😂😂 The last of US 2 ne parle pas bcp de lui. Mais on sait que le jeu sera une tuerie car le 1 était excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:58:18

Ce trailer est complètement dingue sérieux je viens de le revoir là j'suis sur le cul.
Cette ambiance, le montage et la musique, le casting, les graphismes et la D.A., le mystère qui plane sur un univers qui à l'air époustouflant.

Y en a qui trouve ça trop mystérieux je comprends pas, je trouve que ça parfait perso. Dans chaque phrases ou dialogues du trailer on peut s'imaginer les clefs de l'univers du jeu.

Day one pour moi, je m'attendais à quelques chose de ouf mais là c'est trop, par contre je partage les inquiétudes de certains concernant le gameplay, on en voit pas beaucoup dans le trailer, les combats me font flipper et on sait toujours pas en quoi le gameplay consistera.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:01:12

mystérieux c'est positif hein :hap:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
29 mai 2019 à 19:05:26

Le côté gunfight fait peur, ça a l'air dégueu.
Le reste ça va. Ça oscille entre du vraiment bien (graphismes, casting) et du "à voir"

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
29 mai 2019 à 19:13:16

Le 29 mai 2019 à 18:37:11 lefoudemgs a écrit :

Le 29 mai 2019 à 18:31:44 jaeun14 a écrit :
tellement un génie qu'on a des animations de perso et combat de la ps2 haché au couteau, l'histoire et le concept a l'air sympa ceci dit et d'ailleurs y'a une bonne thématique pour faire un film de science fiction où en fait toutes les guerres et chose qu'on a vécu réellement ne sont que fiction créé par autrui un peu comme si la vrai vie n'était qu'un Westworld, après tout notre univers n'est rien comparer a ce qui l'entour :fou:

1er troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah ça on sait très bien ce qu'il est .. Le pire c'est qu'il perds son temps pou rien du tout vu que personnes lui accordera de crédibilité :(

Miaule Miaule
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 19:13:30

J’suis fan de SF mais putain qu’est-ce qu’il me hype plus du tout ce jeu ..

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:17:39

[19:13:16] <XXblackhertXX>

Le 29 mai 2019 à 18:37:11 lefoudemgs a écrit :

Le 29 mai 2019 à 18:31:44 jaeun14 a écrit :
tellement un génie qu'on a des animations de perso et combat de la ps2 haché au couteau, l'histoire et le concept a l'air sympa ceci dit et d'ailleurs y'a une bonne thématique pour faire un film de science fiction où en fait toutes les guerres et chose qu'on a vécu réellement ne sont que fiction créé par autrui un peu comme si la vrai vie n'était qu'un Westworld, après tout notre univers n'est rien comparer a ce qui l'entour :fou:

1er troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ah ça on sait très bien ce qu'il est .. Le pire c'est qu'il perds son temps pou rien du tout vu que personnes lui accordera de crédibilité :(

Et il répond comme si j'avais lus son post https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 19:32:12

Pas du tout hyper par se jeu bizarre, perso je ne l'achèterai pas, j'aurai préfèrer avoir the last of us part 2 avant death stranding.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:37:28

Moi je suis hyper hypé.
Avec Koj ima on sait qu'on peut s'attendre à beaucoup de réflexion et des thèmes intéressants + petage de gueule du 4eme mur.

Ceux qui critiquent Kojima pour le gameplay de ces jeux, vous avez rejoué à MSG V?
Rarement vu un gameplay aussi nerveux, fluide, inventif dans les possibilités qu'il permet, et précis.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:40:45

Le trailer suit de très près la formule du red band trailer pour MGSV mais n'arrive pas du tout à créer la même hype. C'est très... ordinaire. Le gameplay ne semble pas du tout convaincant et ça force beaucoup trop avec le casting hollywoodien, c'est un jeu pas un film bordel. Mon cher Mads en mode Apocalypse Now avant de se mettre en feu... lol. À voir, tant mieux si c'est bon, mais je ne m'attends à rien.

xXCHRISTOPHEXx xXCHRISTOPHEXx
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 19:42:50

Le gars il veut qu'on le respecte mais vient ici dire que le gameplay est digne de la ps2, mais putain de bordel de merde les 12 ans qui jouent les nostalgiques, demandez à papa de la rebrancher vous yeux vont pleurer !!!

Oser dire que cela ressemble à de la PS2, tu te décrédébilise tout seul le morveux, fin de la conversation avec un môme décérébré comme toi ...

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:59:48

Très hypé perso. :oui:

Magnifique trailer sur une musique tout aussi magnifique d'Apolyptica.

Ça sent bon l'originalité du scénario, de l'univers et de la DA. Du grand Kojima.

Il reste encore plein de chose à découvrir comme la structure du jeu et ses mécaniques mais pour l'instant, on voit vraiment que c'est un jeu qui sort des sentiers battus. C'est ce que j'aime et ce que j'attendais d'une production Kojima en solo, sans éditeur casse-burnes au dessus de lui pour lui dicter des plans à suivre. :ok:

Le RDV est pris pour le 8 novembre de mon côté. Je sais que je ne serai pas déçu.

maclovined maclovined
MP
Niveau 4
29 mai 2019 à 20:02:43

Le bruit de l’arme il me répugne c le même que mgs v ! 1 son d’arme pour 20 armes nul a chier kojimerde

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment