CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
rage1200 rage1200
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:41:02

Le 27 février 2017 à 17:27:14 LeClaune a écrit :

Le 27 février 2017 à 12:01:55 rage1200 a écrit :

Le 27 février 2017 à 11:36:17 LeClaune a écrit :
Pas du tout emballé, kojima ou pas....
venant de lui ça peut être tout et surtout n'importe quoi. A coup sur le scénario va totalement partir en couille et seulement la moitié des joueurs le comprendront, on ne sait rien du tout sur le Gameplay (fps, tps, espionnage, 2D, etc...) à par le beau casting et 2 trailers plus que bizarre, on sait rien du tout.

Le truc c'est que tout le monde est hyper par kojima, Norman et exclue console Sony mais en vrai je sent une grande vague de topic et commentaires pour descendre le jeu une fois sortie.

Franchement, mieux vaut attendre pour se jeu dont on ne sait absolument rien.

On sait rien de RDR2, no gameplay, ext... Et pourtant tout le monde dit day one

C'est pas pareil, RDR est une licence connu depuis la ps2, l'éditeur on le présente plus, maitre des open world. Du coup, mis à part le scénario, on sait tous que RDR sera un open world made in rockstar à l'univers du farwest.

La c'est un tout nouveau jeu dont on n'apprend rien du tout dans les trailers, rien à voir

Certe c'est un nouveau jeu, mais tu as en meme répondu à ma question, tu dis que l'editeur on le présente plus (RockStar) est le maitre de l'open world

Bah Kojima c'est le maitre tout court, pas besoin de le présenter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 17:50:52

En tout cas j'espère qu'il va nous faire un truc de malade à la MGS niveau scénario, sur plusieurs jeux, vu qu'il a son studio maintenant.

Comprendre la chronologie, les évènements et les personnages de tout Metal Gear, c'est pas donné à tout le monde :hap:

LeClaune LeClaune
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 18:38:06

Le 27 février 2017 à 17:41:02 rage1200 a écrit :

Le 27 février 2017 à 17:27:14 LeClaune a écrit :

Le 27 février 2017 à 12:01:55 rage1200 a écrit :

Le 27 février 2017 à 11:36:17 LeClaune a écrit :
Pas du tout emballé, kojima ou pas....
venant de lui ça peut être tout et surtout n'importe quoi. A coup sur le scénario va totalement partir en couille et seulement la moitié des joueurs le comprendront, on ne sait rien du tout sur le Gameplay (fps, tps, espionnage, 2D, etc...) à par le beau casting et 2 trailers plus que bizarre, on sait rien du tout.

Le truc c'est que tout le monde est hyper par kojima, Norman et exclue console Sony mais en vrai je sent une grande vague de topic et commentaires pour descendre le jeu une fois sortie.

Franchement, mieux vaut attendre pour se jeu dont on ne sait absolument rien.

On sait rien de RDR2, no gameplay, ext... Et pourtant tout le monde dit day one

C'est pas pareil, RDR est une licence connu depuis la ps2, l'éditeur on le présente plus, maitre des open world. Du coup, mis à part le scénario, on sait tous que RDR sera un open world made in rockstar à l'univers du farwest.

La c'est un tout nouveau jeu dont on n'apprend rien du tout dans les trailers, rien à voir

Certe c'est un nouveau jeu, mais tu as en meme répondu à ma question, tu dis que l'editeur on le présente plus (RockStar) est le maitre de l'open world

Bah Kojima c'est le maitre tout court, pas besoin de le présenter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Rien à voir. Kojima c'est le maitre des MGS c'est tout, et MGS appartient à Konami maintenant, donc il ne fera pas un jeu dans lequel il excel. Ce dont on est sur c'est que ça sera sûrement un scénario très complexe, comme à son habitude vu que c'est sa spécialité, rien d'autre.
Donc si y'a besoin de le présenté, il sors de sa zone de confort, de son éditeur, de sa licence qu'il a créé à ses début etc etc.

Je suis désolé, tu enlève Reedus, Mads, Del Toro de la BA, sans y mettre le nom de Kojima et tout le monde se serait demandé ce que c'était cette merde. Mais la avec tout ces noms, tout le monde est heureux sans rien savoir du jeu!
Je crache pas sur le jeu, je fais pas mon hateur, mais je redit, on sait rien du tout du genre ou du Gameplay, c'est débile de dire "day One" pour 2 trailers

Sbee Sbee
MP
Niveau 31
25 avril 2017 à 13:35:46

Tu dois très mal connaître le bonhomme, ou du moins son travail, pour être aussi catégorique...
Konami n'a rien à voir avec le talent créatif de Kojima. Pour mieux comprendre interesse toi un minimum à ses jeux, sa manière de les concevoir, de diriger son équipe, regarde ses interview, master class...
Le type n'a plus rien à prouver et réduire son travail et tout ce qu'il a apporté à l'industrie depuis 3 décennies à seulement des "scénarios complexes" et rien d'autre prouve que le sujet te dépasse un peu.
Je ne suis pas spécialement un gros fan de Mgs et son univers, mais force est de constater que le travail est à chaque fois impressionnant, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec death Standing...

Et je trouve, au contraire, que c'est plutot une bonne chose que Kojima sorte enfin du carcan de Konami et de la franchise MGS. Il sort de sa zone de confort, peut être, mais il gagne en liberté et s'affranchit surtout d'une certaine pression de l'éditeur et de sa fan base.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:37:27

sbee (25 avril 2017 à 13:35:46) a écrit:
Tu dois très mal connaître le bonhomme, ou du moins son travail, pour être aussi catégorique...
Konami n'a rien à voir avec le talent créatif de Kojima. Pour mieux comprendre interesse toi un minimum à ses jeux, sa manière de les concevoir, de diriger son équipe, regarde ses interview, master class...
Le type n'a plus rien à prouver et réduire son travail et tout ce qu'il a apporté à l'industrie depuis 3 décennies à seulement des "scénarios complexes" et rien d'autre prouve que le sujet te dépasse un peu.
Je ne suis pas spécialement un gros fan de Mgs et son univers, mais force est de constater que le travail est à chaque fois impressionnant, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec death Standing...

Et je trouve, au contraire, que c'est plutot une bonne chose que Kojima sorte enfin du carcan de Konami et de la franchise MGS. Il sort de sa zone de confort, peut être, mais il gagne en liberté et s'affranchit surtout d'une certaine pression de l'éditeur et de sa fan base.

Lefoudemgs approuve :oui:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 20:00:48

Voici le fruit de l'entretien entre Shawn Layden et le site anglais Telegraph :

Non, non, il est réel et il tourne. Après que Kojima-san ait décidé de choisir le moteur DECIMA de Guerrilla Games (utilisé par Horizon Zero Dawn), ça a considérablement aidé le projet à se développer. Ça lui a vraiment facilité la tâche pour le faire tourner, le tester, et avoir différents prototypes. Je ne pourrais pas vous expliquer ce qu'est le jeu.

Vu la réponse, l'intervieweur a essayé de tirer davantage les vers du nez au président de Sony America :

Est-ce que ça signifie que vous y avez joué ?
Tout à fait

Et c'est aussi révolutionnaire que Kojima-san le prétend ?
(ndlr : après quelques secondes de réflexion) Ça l'est et bien plus encore !

Donc il existe vraiment ?
Oui

Mark Cerny, l'architecte de la PS4, qui est très proche du créateur japonais a également eu un aperçu de Death Stranding :

Concernant le gameplay, j'ai vu quelques travaux préliminaires. Je n'ai pas encore pu prendre la manette, mais je peux dire que le jeu fait preuve d'une "certaine lucidité" dans sa vision. C'est un "A Hideo Kojima Game" dans le sens le plus noble du terme.

Le père de la saga Metal Gear Solid a t-il réellement trouvé un moyen de repenser les jeux d'action ? Ces déclarations le laissent supposer. Durant l'E3 2017, Hideo Kojima était l'invité d'honneur de Jordan Vogt-Roberts (réalisateur de Kong et du film Metal Gear Solid), dans le cadre d'un panel pour l'E3 Coliseum de Geoff Keighley. Il a ainsi déclaré que "son équipe ne comprenait pas où il voulait en venir avec Death Stranding quand le créateur a pitché le jeu".

Monkey5 Monkey5
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:04:52

Tant de mystères :hap:

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
20 août 2018 à 06:53:10

Bonjour

Apparemment la date de sortie serait tombé les gens, laquelle est la bonne après a voir, soit février 2019 soit septembre 2019 ! Vivement vivement !!

Message édité le 20 août 2018 à 06:54:04 par Bebber_1
DocteurPupchen DocteurPupchen
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 07:46:25

Hâte de pouvoir jouer a cette simulation de rando :oui:

[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 09:02:00

Perso kojima et konami quoi qu'il a pu se passer entre les deux au final MGS V c'était de la merde. Il avait de bonne mécanique et graphisme mais c'est tout comme quoi les graphismes ne font pas tout surtout que c'était le monde ouvert vide de trop . :)
7 ans pour ça non franchement c'est pas la peine. Même si Konami leurs ont mis des bâton dans les roues j'ai plus confiance en ce KOJIMA pour l'instant... déjà que le 4eme commencer à être en descente un peu, il restait dans la lignée des anciens MGS de plus il y a eu des moments mythique dans ce 4ème :bave: ce que ce 5ème n'a pas reussi à faire... À part le debut j'ai tout zapper du jeu :noel:

Donc son jeu de randonnée de mort échoué là j'attend d'en voir plus pour être surpris :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 10:14:51

Le 27 février 2017 à 10:43:30 Barbiatch a écrit :
Pas du tout emballé pour le moment. On ne sait absolument rien de ce jeu

+1
Vu ses antécédents.
Vu P.T (niveau zéro absolu de la hype).
Et la demo de death stranding est surement la plus nulle et même pas "intrigante" vue depuis des années.

willy240 willy240
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 10:40:50

Le 20 août 2018 à 06:53:10 Bebber_1 a écrit :
Bonjour

Apparemment la date de sortie serait tombé les gens, laquelle est la bonne après a voir, soit février 2019 soit septembre 2019 ! Vivement vivement !!

Tes sources ?

Déjà Février 2019, c'est impossible...Il y a Days Gone qui sort le 22

Renegat748 Renegat748
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 11:10:00

Mgs5 etait génial pour ma part et j'ai hate d'en savoir plus sur death stranding.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
20 août 2018 à 12:40:24

Ma source est sur le forum death stranding, et apparemment de ce que j'ai lu c'est Amazon qui a fuité, le seul hic pour février c'est qu'il tomberait en même temps que d'autres grosse sortie et ça m'étonnerait que son y/kojima veuillent cette option !

HommeSansCou06 HommeSansCou06
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 13:37:53

Le 20 août 2018 à 10:14:51 JoshRandall72 a écrit :

Le 27 février 2017 à 10:43:30 Barbiatch a écrit :
Pas du tout emballé pour le moment. On ne sait absolument rien de ce jeu

+1
Vu ses antécédents.
Vu P.T (niveau zéro absolu de la hype).
Et la demo de death stranding est surement la plus nulle et même pas "intrigante" vue depuis des années.

Wtf

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
05 septembre 2018 à 13:11:43

Le jeu sera présenté au TGS, voili, voilu.

Source : Internet :hap:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:16:20

Cette précision ultime dans ta source :rire:

Message édité le 05 septembre 2018 à 13:16:42 par Lightbeam
etnah etnah
MP
Niveau 14
05 septembre 2018 à 13:59:55

Le 05 septembre 2018 à 13:17:32 heiszen a écrit :

[13:11:43] <dantedmc1>
Le jeu sera présenté au TGS, voili, voilu.

Source : Internet :hap:

:noel: je n'ai pas très confiance en ta source

mon épicier confirme la source du VDDD :hap:
non j'en sais rien mais j'espère qu'il sortira tot, même si je devrais plutot espérer qu'il sorte quand j'aurais un peu entamer ma pile de jeux en attente :noel: dans les gros AAA c'est le seul qui me hype à mort sans raison, même plus que TLOU2 c'est dire.

Pastoral Pastoral
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:14:14

Tous les jeux présentés à l'E3 seront au TGS, donc il y aura du Death stranding

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
05 septembre 2018 à 14:19:39

Je reste vague sur la source, volontairement, pour que les gens ailent chercher un peu par eux même mais, visiblement, ça ne fonctionne pas :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment