CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 69»
Page suivanteFin
lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 15:05:02

[14:47:30] <Dynamite57->
Mais je suis curieux de savoir ce qu'il y a de ouf dans le gameplay de MGS V dites :(

Si t'es pas capable de le voir de tes propore yeux...

[14:49:38] <BiG_DeaL>
Dans les anciens MGS, tu devais t'infiltrer d'un point A à un point B dans une succession de niveaux différents.

En quoi c'est si différent ? C'est juste l'environnement qui change et qui donne cette impression de répétition car on a énormément de missions et ce aux mêmes endroits mais dans le fond, c'est similaire.

Tu troll?
Tu te me fais marcher rassure moi?

Parce que tu répond a ta question dans ton propore post la...

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
30 mai 2019 à 15:22:07

"Justement, le gameplay de MGSV est introllable, comment ça peut être un point négatif? :rire:"

Mais tellement lol
Si ya bien un truc à sauver du jeu c'est son gameplay
Après je me méfie, à voir comment il sera transposer et sera adapté, tfacon difficile de juger sans manette en main

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
30 mai 2019 à 15:31:48

Si t'es pas capable de le voir de tes propore yeux...

:d) Typiquement la phrase du mec qui ne sait pas quoi dire vu le gameplay est pas fou.

Man-InTheMirror Man-InTheMirror
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 15:40:04

Gameplay de Mgs 5 pas ouf ? Donne nous un gameplay d'un jeu d'infiltration faisant ne serait ce qu'aussi bien que lui ?

Snake se contrôle parfaitement bien, chaque animation est fluide, tout s'enchaîne parfaitement à la manette.

Par contre je suis d'accord pour dire que c'est pas parfait sur le côté action, mais c'est pas ce que l'on recherche en jouant à un mgs

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 15:44:13

Le gameplay de MGS V est juste parfait. On peut se déplacer debout, accroupi, allongé sur le ventre ou le dos de manière très fluide, on peut se jeter au sol, interroger les soldats, le système de camouflage et de couverture est très naturel après un temps d'adaptation, on dispose d'énormément d'accessoires pour varier les plaisirs, et j'en passe énormément, y a tellement de trucs a dire.

Le truc c'est qu'on peut tout faire grâce à ce gameplay, y a des tonnes de possibilités qui nous sont proposées, de la plus simple à la plus tiré par les cheveux, ça laisse place à la planification avant d'infiltrer une zone, mais aussi à l'improvisation totale en cas d'urgence.

Pour moi ce jeu à redéfini ce qu'un jeu d'infiltration doit être.

12h23 12h23
MP
Niveau 26
30 mai 2019 à 15:44:18

Le 30 mai 2019 à 15:40:04 Man-InTheMirror a écrit :
Gameplay de Mgs 5 pas ouf ? Donne nous un gameplay d'un jeu d'infiltration faisant ne serait ce qu'aussi bien que lui ?

Snake se contrôle parfaitement bien, chaque animation est fluide, tout s'enchaîne parfaitement à la manette.

Par contre je suis d'accord pour dire que c'est pas parfait sur le côté action, mais c'est pas ce que l'on recherche en jouant à un mgs

Non on cherche un bon scénario aussi et pas une succession de missions se ressemblant plus les unes que les autres.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
30 mai 2019 à 15:48:18

J'ai pas trouvé le gameplay assez accrocheur pour tenir sur le long terme avec cette repetitivité, et comme tu dis il manque le côté action qui soit vraiment bien foutu, car quand on se fait repérer on aimerait pouvoir kiffer un peu plus.

Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 15:49:43

Ça fait un petit moment que j’ai pas touché à MGS V. Mais de ce dont je me souviens, le gameplay était très bon.

Animation fluide, grande liberté de mouvement (debout, accroupi, couché, plongeon, système de couverture, roulade sur le côté en étant allongé, un vrai kiff ça), bon équilibre entre lourdeur et légèreté ... Ce qui m’avait particulièrement marqué, c’était la façon dont Snake tournait sur lui-même quand on visait allongé.

Dire que le gameplay était parfait, c’est non, ça l’est jamais et on a vu mieux niveau qualité pure des animations. Mais à la vue de la grande liberté de mouvements, la qualité des animations étaient loin d’être mauvaise quand même.

Le truc, c’est qu’on était en 2015 à l’époque. Partir sur la même base me convient absolument, mais j’attends que ce soit étoffé et plus fin et fluide encore. Le même gameplay en réellement plus abouti serait un vrai kiff.

Le seul gros point noir de MGS V était les gunfight. Peu de sensations, peu de diversité dans le feeling des armes ... Ça passait car c’était avant tout un jeu d’infiltration, donc on n’était pas censé tirer toutes les cinq minutes.
J’espère quand même beaucoup mieux pour DS. Et pourtant, la très courte séquence où on voit le héros tirer, ça n’a pas l’air folichon, avouons-le. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 15:50:30

Par contre j'ai beau kiffer le gameplay de MGS V jsuis d'accord que le côté action est pas ouf, mais pour le peu qui sert ça me dérange pas vraiment.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
30 mai 2019 à 15:52:11

J'espère aussi qu'ils vont bosser les gunfight, mais surtout que le scénario donne envie d'être suivi car je me suis fait chier sur MGS avec ces successions de missions c'était pas fluide dans la progression

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 15:52:52

[15:31:48] <Dynamite57->
Si t'es pas capable de le voir de tes propore yeux...

:d) Typiquement la phrase du mec qui ne sait pas quoi dire vu le gameplay est pas fou.

C'est surtout que j'ai pas envie de perdre mon temps a débattre avec un aveugle :ok:

MGSV est a chier sur bien des aspects mais son gamplay est introlable.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
30 mai 2019 à 16:24:01

Ça tombe bien je débat pas non plus avec les mecs ayant de l'arthrose :ok:

tintinbear tintinbear
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 19:14:27

Le jeu qui mémorisait nos différentes approches pour nous contrer c'était top aussi : ajout des casques quand sur-utilisation du snipe, les claymores sur les passages régulièrement empruntés. Le jeu qui évolue en fonction du joueur c'est vraiment un truc à developper dans le JV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 19:16:40

Avec un pseudo comme « lefoudemgs» on s’attend à de l’objectivité....
J’ai adoré les premiers MGS parce que c’était vraiment bluffant pour l’époque. Tout était maitrisé : gameplay, mise en scène, personnage, interface.

https://youtu.be/SpRCSU0lXZ0
https://youtu.be/RbfhmuxsorY
https://youtu.be/Wv3Ey_pPlXk

Quand tu commances tes jeux vidéo de cette manière, tu sens cette odeur de qualité.

Tout est culte chez MGS. Beaucoup critiquent Kojima et son égo. Petite anecdote , quand j’étais en terminale un fan des Final Fantasy me pointait comme un fanboy de Kojima parce que je lui expliquais que MGS est une œuvre qui a révolutionné les jeux vidéos en + d’être culte.
Malheureusement, au fil des années, cette magie se perd petit à petit. Au début c’est génial parce que c’est nouveau et tu découvres mais un moment faut savoir évoluer. Et je trouve que Kojima ne le fait pas.

Alors oui sa mise en scène est introllabe. En revanche, son gameplay pas du tout .. et c’est un peu paradoxale de dire que c’est un génie du jeux vidéo alors que le seul genie dont il est doté est de sa mise scène.
D’ailleurs, je l’ai déjà dit mais beaucoup ont critiqué MGS 4 pour ses nombreux cutscenes. Attention , elles sont géniales et savoir mettre en scène est important mais ça reste un jeu vidéo...le gameplay doit rester sa priorité.
Et sur ce point, je trouve que Kojima n’en fait pas sa priorité.

Je trouve que son gameplay est devenue archaïque et très lassant. MGS V en est le parfait exemple.
Ce jeu est très agréable à regarder et non à jouer . Au bout de quelques heure , on sent le gameplay qui s’essouffle ajouté à ça le sytème de mission hyper redondant et répétitif. Hélicoptère—> choix du lieu de la mission—> appel d’un véhicule ou faire à pied jusqu’au lieu de la mission—> infiltration ou massacre d’un poste —> appel hélicoptère pour une demande d’extraction.
Et cela tout au long du jeu.

Quand Kojima annonce son nouveau jeu en 2016.La hype était palpable. Kojima et des acteurs en béton. Nouvel univers donc nouvel chose à exploiter. Faire autre chose que du MGS. Apporte une nouvelle fraîcheur dans ses jeux.
Puis les années passent, on connaît la communication de Kojima. Une bonne chance finalement sauf que ce n’est plus MGS. Tu ne peux pas te permettre de faire un nouvel ip en ne montrant que des Trailers. Tout le monde sait que Kojima est fort à cela. C’est l’un des meilleurs. Par contre , montrer ce que tu peux proposer en gameplay la c’est différent.
Du coup , E3 2017 Trailer. E3 2018 ou l’événement PlayStation fin d’année 2018 Trailer. Merde pourquoi il ne veut pas montrer le gameplay soit le premier critère qu’un joueur regarde quand il s’intéresse à un jeu.
Surtout que le délire « i don’t understand and i like it » c’est marrant une fois mais trois fois...

Mai 2019 , Trailer de 8 minutes avec du gameplay....Satisfait ?
Pas vraiment.Ce n’est pas une douche froide mais c’est trop du MGS: méchant avec masque para militaire, jouabilite MGS , interface MGS ( la roue avec l’échelle ou les cordes ), thématique déjà abordés.
Je m’attendais plus à cela. Je veux pas dire que c’est un reskin mais qui n’a pas penser a MGS en voyant les extraits de gameplay.
Attention , sa patte est toujours la. Comment l’histoire est racontée , de quelle manière. On sent qu’on est sur un jeu fait par Kojima mais alors le gameplay... de ce qu’on a vu ça ressemble beaucoup voire même trop à MGS. Déjà parce qu’il fait la même chose et aussi parce que comme je l’ai dit en haut. Ce gameplay s’essouffle.
Je m’attendais à de la nouveauté. Surtout avec un nouvel univers proposé.

On attendra le jeu en main mais je sens que ce jeu aura les mêmes défauts que MGS V. Et je trouve dommage.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 19:24:48

Le 30 mai 2019 à 19:16:40 ElZurdo a écrit :
Avec un pseudo comme « lefoudemgs» on s’attend à de l’objectivité....

Tellement peu objectif que je déteste MGSV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 19:25:46

Dialogue de sourd

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 19:54:56

Pour une fois que je suis prêt a acheter une édition collector...
Faut qu'elle soit bidon :(

https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/501374-2628533-0

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
30 mai 2019 à 20:03:55

D-one, le concept m'a l'air vraiment spécial mais j'accroche finalement.

En fait bizarrement c'est le gameplay qui m'interpelle le plus, avec cette atmosphère je trouve que c'a l'air vraiment génial.

Et sincèrement visuellement ca défonce sévère.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
30 mai 2019 à 21:00:23

Le 30 mai 2019 à 14:47:30 Dynamite57- a écrit :
Mais je suis curieux de savoir ce qu'il y a de ouf dans le gameplay de MGS V dites :(

Cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=JYM-vPKyxfA

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 02:21:23

Darcnexil je connaissais pas cette vidéo merci je suis mort de rire :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment