CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VIRUS] Ca se passe comment a Tokyo ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 07:35:59

Nouvel exemple de la débilité des autorités japonaises.

Les bureau qui gère la crise du bateau est situé sur le bateau même...
Tous les jours les fonctionnaires y vont puis repartent tranquille. Il semble qu'il y a déjà des cas de contamination. GG !

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
22 février 2020 à 09:20:43

Le 22 février 2020 à 07:35:59 Yaguara a écrit :
Nouvel exemple de la débilité des autorités japonaises.

Les bureau qui gère la crise du bateau est situé sur le bateau même...
Tous les jours les fonctionnaires y vont puis repartent tranquille. Il semble qu'il y a déjà des cas de contamination. GG !

Mais .....
Bordel.....

totoronokasa totoronokasa
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 13:27:12

La manière dont le Japon gère le problème me fait un peu flipper personnellement: aucune quarantaine pour les ressortissants japonais qui sont sortis du bateau, que 2 jours de fermeture pour l'école où une des profs a été testée positive... Peut-être que je suis parano mais j'ai pas envie que ce truc se répande +++ parce qu'il y a eu une mauvaise gestion derrière. Perso j'ai une insuffisance respiratoire, de l'asthme en plus et je viens de sortir d'une infection pulmonaire qui est pas complètement guérie, si le gouvernement nous pond encore des plans de gestion comme ça, je vais finir en PLS (de peur hein) lol

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
22 février 2020 à 13:43:45

Le 22 février 2020 à 13:27:12 totoronokasa a écrit :
La manière dont le Japon gère le problème me fait un peu flipper personnellement: aucune quarantaine pour les ressortissants japonais qui sont sortis du bateau, que 2 jours de fermeture pour l'école où une des profs a été testée positive... Peut-être que je suis parano mais j'ai pas envie que ce truc se répande +++ parce qu'il y a eu une mauvaise gestion derrière. Perso j'ai une insuffisance respiratoire, de l'asthme en plus et je viens de sortir d'une infection pulmonaire qui est pas complètement guérie, si le gouvernement nous pond encore des plans de gestion comme ça, je vais finir en PLS (de peur hein) lol

Ravi de t'avoir connu khey :mort:

totoronokasa totoronokasa
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 14:23:32

Mais... Mais... Je suis une personne Khey ! Je recycle les bouchons des pet bottles avant de les jeter 😢

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
22 février 2020 à 14:47:39

Le 22 février 2020 à 14:23:32 totoronokasa a écrit :
Mais... Mais... Je suis une personne Khey ! Je recycle les bouchons des pet bottles avant de les jeter 😢

Tu as beau être un khey et faire parti de l'élite on n'échappe pas à la purification par le Corona https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

La prière est ta seul solution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579787448-prions-coronavirus.png

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
22 février 2020 à 14:56:27

Haha nous aussi on est plus Japonais que les japonais et pourtant notre ville sombre peu à peu. Tubes dans quel coin ?

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 15:34:04

Le 22 février 2020 à 13:27:12 totoronokasa a écrit :
La manière dont le Japon gère le problème me fait un peu flipper personnellement: aucune quarantaine pour les ressortissants japonais qui sont sortis du bateau, que 2 jours de fermeture pour l'école où une des profs a été testée positive... Peut-être que je suis parano mais j'ai pas envie que ce truc se répande +++ parce qu'il y a eu une mauvaise gestion derrière. Perso j'ai une insuffisance respiratoire, de l'asthme en plus et je viens de sortir d'une infection pulmonaire qui est pas complètement guérie, si le gouvernement nous pond encore des plans de gestion comme ça, je vais finir en PLS (de peur hein) lol

Si tu peux pas changer la manière dont les autorités prennent en charge la pandémie tu peux toujours éviter les comportements à risques comme sortir dans les endroits confinés et bondés et te laver les mains plus souvent / porter un masque adapté.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
22 février 2020 à 16:06:30

C'est tout sauf une pandémie pour l'instant khey.

C'est même une infections pulmonaires viral lambda au nombre de mort.

Par contre la volatilité du virus et l'incubation la c'est dangereux et on a toujours pas assez de données fiables dessus.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
22 février 2020 à 16:22:55

La pneumonie ici est plus sévère qu'en temps normal, ça a été confirmé plusieurs fois car ça touche d'office les deux poumons alors que souvent avec une pneumonie virale c'est juste un seul poumon.
De même l'idée que ça finit en sérieux pour les seniors et les fragiles est complétement faux, ça peut mal finir pour tout le monde, on ne sait pas pourquoi certains s'en sortent mieux que d'autres et ce peu importe l'age.

Alors oui je ne nie pas que quand on a des antécédents on a plus de risque, mais ça ne change pas le fait que des personnes en bonne santé peuvent aussi bien baver, il y a assez de cas qui le confirme.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
22 février 2020 à 17:22:28

Le 22 février 2020 à 16:22:55 Wolf_Totem a écrit :
La pneumonie ici est plus sévère qu'en temps normal, ça a été confirmé plusieurs fois car ça touche d'office les deux poumons alors que souvent avec une pneumonie virale c'est juste un seul poumon.
De même l'idée que ça finit en sérieux pour les seniors et les fragiles est complétement faux, ça peut mal finir pour tout le monde, on ne sait pas pourquoi certains s'en sortent mieux que d'autres et ce peu importe l'age.

Alors oui je ne nie pas que quand on a des antécédents on a plus de risque, mais ça ne change pas le fait que des personnes en bonne santé peuvent aussi bien baver, il y a assez de cas qui le confirme.

Bizzarement les chinois avec leur air pollué meurt quand-même vachement vite.

https://www.cnews.fr/france/2020-02-19/sexe-age-emploi-le-profil-des-malades-chinois-du-coronavirus-decrypte-928583?amp

J'ai prit la 1 ère news qui me tombe dessus.

Je veux pas faire le complotiste ou chercher à minimisé la chose. Au contraire mais les fait sont la quoi.

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 02:29:26

http://www.newsonjapan.com/html/newsdesk/article/126433.php

Ils sont trop cons ces japonais..... Ils testent une personne samedi, la laissent sortir mercredi sans quarantaine réelle (l'isolation du bateau sans avoir isolé les passagers par groupes...), et s'étonnent qu'elle puisse avoir le coronavirus.

Ils ont pas compris quoi en fait quand le monde entier les prévient que le virus peut avoir jusqu'à 14 jours d'incubation sans symptômes ? :hap:

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 28
23 février 2020 à 02:55:00

La Corée, la Thaïlande et Taiwan déconseillent à leurs ressortissants les séjours au Japon.
Les États-unis viennent de relever le niveau d'alerte à "Vigilance renforcée"

Et maintenant Israël vient d'annoncer l'interdiction d'entrée sur le territoire pour les personnes en provenance du Japon :(

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
23 février 2020 à 03:23:19

Le 23 février 2020 à 02:29:26 LokkiFrost a écrit :
http://www.newsonjapan.com/html/newsdesk/article/126433.php

Ils sont trop cons ces japonais..... Ils testent une personne samedi, la laissent sortir mercredi sans quarantaine réelle (l'isolation du bateau sans avoir isolé les passagers par groupes...), et s'étonnent qu'elle puisse avoir le coronavirus.

Ils ont pas compris quoi en fait quand le monde entier les prévient que le virus peut avoir jusqu'à 14 jours d'incubation sans symptômes ? :hap:

Heu tout dépend des test mais incubation ou pas tu peux être positif pendant l incubation non ? :(

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:55:26

Le 23 février 2020 à 03:23:19 [Kalveas] a écrit :

Le 23 février 2020 à 02:29:26 LokkiFrost a écrit :
http://www.newsonjapan.com/html/newsdesk/article/126433.php

Ils sont trop cons ces japonais..... Ils testent une personne samedi, la laissent sortir mercredi sans quarantaine réelle (l'isolation du bateau sans avoir isolé les passagers par groupes...), et s'étonnent qu'elle puisse avoir le coronavirus.

Ils ont pas compris quoi en fait quand le monde entier les prévient que le virus peut avoir jusqu'à 14 jours d'incubation sans symptômes ? :hap:

Heu tout dépend des test mais incubation ou pas tu peux être positif pendant l incubation non ? :(

Ben oui, si tu l 'as le test est positif. Mais ce que je veux dire c'est que vu que c'est pas une vraie quarantaine sur ce bateau, il faut pas laisser passer 4 jours entre le test et la sortie.... En 4j les gens peuvent choper le virus meme s'ils ne sortent pas de leur cabine, via la nourriture qu'on leur sert ou les interactions avec le personnel.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
23 février 2020 à 14:39:16

Le 22 février 2020 à 17:22:28 [Kalveas] a écrit :

Le 22 février 2020 à 16:22:55 Wolf_Totem a écrit :
La pneumonie ici est plus sévère qu'en temps normal, ça a été confirmé plusieurs fois car ça touche d'office les deux poumons alors que souvent avec une pneumonie virale c'est juste un seul poumon.
De même l'idée que ça finit en sérieux pour les seniors et les fragiles est complétement faux, ça peut mal finir pour tout le monde, on ne sait pas pourquoi certains s'en sortent mieux que d'autres et ce peu importe l'age.

Alors oui je ne nie pas que quand on a des antécédents on a plus de risque, mais ça ne change pas le fait que des personnes en bonne santé peuvent aussi bien baver, il y a assez de cas qui le confirme.

Bizzarement les chinois avec leur air pollué meurt quand-même vachement vite.

https://www.cnews.fr/france/2020-02-19/sexe-age-emploi-le-profil-des-malades-chinois-du-coronavirus-decrypte-928583?amp

J'ai prit la 1 ère news qui me tombe dessus.

Je veux pas faire le complotiste ou chercher à minimisé la chose. Au contraire mais les fait sont la quoi.

En Chine c'est le bordel aussi parce que les hôpitaux sont pleins, il doit y avoir des morts par absence de traitement adéquat.
Et en soit je conseille de ne plus se fier aux infos venant de Chine, maintenant que le virus s'est bien propagé dans le monde il y a assez de source hors Chine pour savoir ce qu'il en est et se faire une meilleur idée.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
23 février 2020 à 15:54:29

Le 23 février 2020 à 14:39:16 Wolf_Totem a écrit :

Le 22 février 2020 à 17:22:28 [Kalveas] a écrit :

Le 22 février 2020 à 16:22:55 Wolf_Totem a écrit :
La pneumonie ici est plus sévère qu'en temps normal, ça a été confirmé plusieurs fois car ça touche d'office les deux poumons alors que souvent avec une pneumonie virale c'est juste un seul poumon.
De même l'idée que ça finit en sérieux pour les seniors et les fragiles est complétement faux, ça peut mal finir pour tout le monde, on ne sait pas pourquoi certains s'en sortent mieux que d'autres et ce peu importe l'age.

Alors oui je ne nie pas que quand on a des antécédents on a plus de risque, mais ça ne change pas le fait que des personnes en bonne santé peuvent aussi bien baver, il y a assez de cas qui le confirme.

Bizzarement les chinois avec leur air pollué meurt quand-même vachement vite.

https://www.cnews.fr/france/2020-02-19/sexe-age-emploi-le-profil-des-malades-chinois-du-coronavirus-decrypte-928583?amp

J'ai prit la 1 ère news qui me tombe dessus.

Je veux pas faire le complotiste ou chercher à minimisé la chose. Au contraire mais les fait sont la quoi.

En Chine c'est le bordel aussi parce que les hôpitaux sont pleins, il doit y avoir des morts par absence de traitement adéquat.
Et en soit je conseille de ne plus se fier aux infos venant de Chine, maintenant que le virus s'est bien propagé dans le monde il y a assez de source hors Chine pour savoir ce qu'il en est et se faire une meilleur idée.

C'est quoi tes sources hors Chine fiable ?

terriblekhey terriblekhey
MP
Niveau 30
23 février 2020 à 16:33:06

Je pars à Taiwan dans 2 mois en PVT c'est inquiétant quand même :(

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
23 février 2020 à 18:00:11

C'est quoi tes sources hors Chine fiable ?

Singapour je les trouve fort transparent sur les contaminés, ils retracent bien chaque patient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2020 à 21:59:53

Nouvelle perle des autorités :
"On ne contrôle pas les fonctionnaires qui bossent sur le bateau parce que s'il sont positifs au virus ils ne pourront plus exercer leur taff."

Ah bah oui. :hap:

Le 22 février 2020 à 15:34:04 segamer22 a écrit :
Si tu peux pas changer la manière dont les autorités prennent en charge la pandémie tu peux toujours éviter les comportements à risques comme sortir dans les endroits confinés et bondés et te laver les mains plus souvent / porter un masque adapté.

Mission impossible de ne pas sortir dans ce type d'endroits quand on droit prendre le train pour aller au travail.
Ca rend cette inconséquence des autorités presque criminelle.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment