CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien la news pro-Sony de BF Hardline ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
schiste schiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 15:28:27

@Alexandre pour ça que j'ai précisé "et le support"

@BigBWold En théorie oui, mais dans les faits on va travailler avec les éditeurs pour que ça ne soit pas le cas.
(rien à voir, très sympa ton pseudo :))

mamadou_zizou mamadou_zizou
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:43:57

Y a que moi que ça choque un publi-reportage publié comme ça, au milieu d'autres articles? :pf:
Perso je m'en fous, j'ai jamais lu JVC puisque je viens uniquement pour les forums, mais je trouve ça scandaleux. Imaginez si des partis politiques pouvaient publier sur Lemonde.fr leurs "articles"... :pf:

schiste schiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 15:55:54

@Le-Ketur Mouais, je suppose que tu te bases sur des éléments super concrets pour me sortir ça... Des fois je me dis que je devrais réellement m'en foutre vu ce que vous me mettez dans les dents dernièrement. Heureusement pour toi je ne fonctionne pas comme ça.

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:00:51

Le 26 janvier 2015 à 15:43:57 mamadou_zizou a écrit :
Y a que moi que ça choque un publi-reportage publié comme ça, au milieu d'autres articles? :pf:
Perso je m'en fous, j'ai jamais lu JVC puisque je viens uniquement pour les forums, mais je trouve ça scandaleux. Imaginez si des partis politiques pouvaient publier sur Lemonde.fr leurs "articles"... :pf:

Je partage ton avis.
Franchement, dans 1 ans jeuxvideo.com sera la zone où tous les éditeurs viendront promouvoir leurs jeux, consoles, DLC, offres, et j'en passe...
Limite ce seront les éditeurs eux-même qui feront le test et le gaming live. :hap:

schiste schiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 16:39:36

Bah heu non, sinon j'aurais dis abonné... Là ça apparaît pour les abonnés et les gens qui consultent ces pages.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
26 janvier 2015 à 16:43:53

Question sans troll ni rien (peut-être même naïve), mais à l'inverse des gens qui contribuent et dont vous affichez les contributions quand elles sont bien écrites/pensées/etc. vous gagnez de l'argent quand un éditeur propose d'écrire lui-même un article ou bien il le fait gratuitement ?

OpinionIllegale OpinionIllegale
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:44:56

JVC qui ne cache même plus que le site a vendu son cul et son âme aux éditeurs :hap:

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:58:20

Bah en fait c'est juste du publi-rédactionnel, rien de nouveau, pas de quoi en faire tout un plat. :sarcastic:

Le seul problème là c'est le manque de visibilité de la démarche, comme tu le dis schiste. Ça ne doit pas être labellisé "news", et l'auteur du communiqué doit être visible avant même que les gens ne commencent à lire, voir avant de cliquer sur le lien. Histoire d'éviter tout fantasme de collusion.

D'autre part je précise que si n'importe qui peut faire une news, elle est censée être visée par la rédaction avant publication. Or là j'ai l'impression (par l'absence de mention "contributeur") que ce n'est pas le cas, ce qui à mon sens est une grosse erreur de jugement. Je me trompe peut-être en l'occurence, mais il est important que le site reste maitre de sa ligne éditoriale.

J'avais déjà signalé ça ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-38253315-1-0-1-0-news-qui-n-apparait-pas.htm à un petit dev qui venait faire sa propre promo, d'ailleurs. Le système est flexible mais ne doit pas être utilisé n'importe comment.

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:14:08

Bordel mais les éditeurs peuvent mettre des news :ouch:

Et vous vous appelez encore journaliste? C'est une blague ou?

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
26 janvier 2015 à 17:15:45

Je ne sais pas comment je dois interpréter cette absence de réponse à ma question. :noel:

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:20:28

Le 26 janvier 2015 à 17:14:08 Masta_yich a écrit :
Bordel mais les éditeurs peuvent mettre des news :ouch:

Et vous vous appelez encore journaliste? C'est une blague ou?

Domage qu'il n'y ait plus " DAVILEX" pour faire eux mêmes la promotion de leurs daubes ..jeux ! :rire2:

Message édité le 26 janvier 2015 à 17:20:55 par Petite-Indienne
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:23:19

Donc maintenant, les éditeurs peuvent faire librement leur pub sur le site, au milieu des news et des tests censés être plus sérieux ? :doute:

Message édité le 26 janvier 2015 à 17:24:35 par Le_Onchois
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:29:50

Même dans les pires situation Djidane01 trouve toujours moyen de soutenir JVC, je trouve ça fou. T'aurais bien ta place chez eux, tu maîtrises le négationnisme aussi bien que schiste ici présent.

« Le rachat par Webedia n'est qu'un détail »
« Des éditeurs qui publient du contenu sur le site ? ça ne pose aucun problème enfin »
« Nous avons une communication irréprochable »
« Jeuxvideo.com est un bon site »
etc.

Attention toutefois, le négationnisme peut vite frôler avec l'illégalité. :)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:31:47

Le 26 janvier 2015 à 17:15:45 Cyborg17 a écrit :
Je ne sais pas comment je dois interpréter cette absence de réponse à ma question. :noel:

Devine.
Quand puregaming.com ne communique pas sur un truc c'est qu'ils assument pas. Tu sais, comme quand ils ont arrêté de communiquer à la sortie de cet étron appelé respawn.
Bah là c'est pareil, ils se prostituent auprès des éditeurs mais ils assument pas. Schiste répond qu'aux questions qui l'arrangent, c'est facile hein ? :)

krilipse krilipse
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:08:33

Euh non schiste, la news est dans la partie news de l'appli...

Faudrait peut etre la modifier aussi cette connerie qui sert d'appli...
Il y a des pages qui n'existent meme pas sur les topics ( genre la 3 de ce topic avant que je ne poste )

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:05:48

Ca devient une vraie blague ce site, c'est pas possible. Des éditeurs qui écrient leurs propres news, on est où là ? Même IGN en est pas réduit à ça.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
26 janvier 2015 à 23:18:48

JVC devient une énorme blague.

Les éditeurs qui rédigent les news, WTF on croirait une vanne du Gorafi. :pf: Vous devriez avoir honte.

Kamasa Kamasa
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 23:44:30

La pub cachée pour Sony :rire:

Et le respect de la loi ??

Il est interdit à toute entreprise éditrice ou à l'un de ses collaborateurs de recevoir ou de se faire promettre une somme d'argent, ou tout autre avantage, aux fins de travestir en information de la publicité financière.
Tout article de publicité à présentation rédactionnelle doit être précédé de la mention "publicité" ou "communiqué"
http://legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?cidTexte=JORFTEXT000000687451&idArticle=JORFARTI000002471779

Bien que vous soyez hors la loi ?

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:46:31

Ils s'en foutent, tout ce qui compte pour eux c'est le pognon.
Des valeurs comme le respect ou la légalité ça leur passe bien au dessus. :hap:

Message édité le 26 janvier 2015 à 23:46:47 par ToLy
Kamasa Kamasa
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 23:54:41

Le mieux ce sera Schiste qui trouvera un truc pour avoir raison en disant que ce n'est pas de la pub...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment