CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien la news pro-Sony de BF Hardline ?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:59:08

Le 28 janvier 2015 à 11:26:37 Shiba_the_Inu a écrit :
Le pseudo on s'en fout y'a aussi le contenu du message quant au pseudo il marche aussi car t'as aussi le droit d'expliquer le lien avec PS Store Officiel, les juges sont pas des abrutis finis non plus (d'autant que c’est un compte qui apparait sur twitter et Facebook le rapprochement peut être facilement fait). Tu sais on peut porter plainte aussi contre des mecs qui utilisent des faux pseudos pour des arnaques publi reportage et compagnie hein, si la justice s'arrêtait à ce genre de choses on irait pas loin.

Surtout que si tu pointes les pages en lien ça reste de la pub avec des informations manquantes, encore sur un petit site on s'en fout autant sur un site aussi gros que JVC ça peut porter préjudice aux marques qui ne sont pas citées et notamment Steam et Microsoft Xbox.

sauf que dire c'est sur ps4 sans dire que c'est sur one c'est pas de la désinfo en tant que telle
tant qu'il ne donnent pas de fausse info c'est bon

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:23:12

Le 28 janvier 2015 à 11:59:08 _invader_ a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 11:26:37 Shiba_the_Inu a écrit :
Le pseudo on s'en fout y'a aussi le contenu du message quant au pseudo il marche aussi car t'as aussi le droit d'expliquer le lien avec PS Store Officiel, les juges sont pas des abrutis finis non plus (d'autant que c’est un compte qui apparait sur twitter et Facebook le rapprochement peut être facilement fait). Tu sais on peut porter plainte aussi contre des mecs qui utilisent des faux pseudos pour des arnaques publi reportage et compagnie hein, si la justice s'arrêtait à ce genre de choses on irait pas loin.

Surtout que si tu pointes les pages en lien ça reste de la pub avec des informations manquantes, encore sur un petit site on s'en fout autant sur un site aussi gros que JVC ça peut porter préjudice aux marques qui ne sont pas citées et notamment Steam et Microsoft Xbox.

sauf que dire c'est sur ps4 sans dire que c'est sur one c'est pas de la désinfo en tant que telle
tant qu'il ne donnent pas de fausse info c'est bon

Ne pas tous dire, c'est le principe de la désinfo.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
28 janvier 2015 à 12:46:57

Stop critiquer jvc parce qu'ils savent que Sony > Microsoft. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:55:30

Le 28 janvier 2015 à 12:23:12 _UnPokemon_ a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 11:59:08 _invader_ a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 11:26:37 Shiba_the_Inu a écrit :
Le pseudo on s'en fout y'a aussi le contenu du message quant au pseudo il marche aussi car t'as aussi le droit d'expliquer le lien avec PS Store Officiel, les juges sont pas des abrutis finis non plus (d'autant que c’est un compte qui apparait sur twitter et Facebook le rapprochement peut être facilement fait). Tu sais on peut porter plainte aussi contre des mecs qui utilisent des faux pseudos pour des arnaques publi reportage et compagnie hein, si la justice s'arrêtait à ce genre de choses on irait pas loin.

Surtout que si tu pointes les pages en lien ça reste de la pub avec des informations manquantes, encore sur un petit site on s'en fout autant sur un site aussi gros que JVC ça peut porter préjudice aux marques qui ne sont pas citées et notamment Steam et Microsoft Xbox.

sauf que dire c'est sur ps4 sans dire que c'est sur one c'est pas de la désinfo en tant que telle
tant qu'il ne donnent pas de fausse info c'est bon

Ne pas tous dire, c'est le principe de la désinfo.

excuse moi quand il font une pub pour un jeu tiers ils donnent toutes les plateformes ou juste celle de la plateforme concerné voir celle constructeur non et c'est pas de la désinfo

une pub a pas vocation à être exhaustive en info la désinformation c'est pas ne pas tout dire c'est dire des chose fausse
par exemple dire qu'un jeu est exclusif alors qu'il ne l'est pas ça c'est de la désinfo

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:08:39

Je trouve ça incroyable que personne ne vienne communiquer à ce sujet, que ce soit sur ce topic ou par le biais d'un nouveau topic. C'est incroyable ça, ils vont continuer à nous cracher dessus pendant combien de temps ?

Putain j'espère que le site va vite couler histoire qu'ils se retrouvent tous au chômage, ils méritent que ça. :hap:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:21:00

https://www.facebook.com//jvcom/posts/10152682869226173

Ils diffusent même les news sur facebook, sans prévenir que c'est de la pub.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:41:36

J'allais poster un immense pavé pour donner mon opinion sur le mal incroyable que la politique de Webêta fait à JVC en l'espace de quelques mois, preuves avec citations des responsables du groupe à l'appui, mais en le relisant ça sentait tellement la théorie du complot que je me suis dit que ça ne serait pas pris au sérieux.

Alors je veux juste dire aux salariés de JVC qui hésitent encore de ne surtout pas douter, de se mettre en opposition avec les méthodes qui sont peu à peu employées sur ce site, et qui ne vont certainement pas s'améliorer, de gagner le soutien de ce qu'il reste encore de communauté fidèle (et non la commu "flottante",celle qui est visée par Webêta, celle qui clique par ce que l'image est jolie et que le titre donne envie mais qui s'en fout que ce soit un travail de journalisme critique ou de marketing éditeur) et de se barrer vite fait avec elle pour refonder un vrai site de journalisme sur le jeu vidéo, qui ne fasse pas du "divertissement".

Webêta a acheté une marque, "jeuxvideo.com", eh bien soit, qu'ils emportent leur marque et qu'ils salissent le travail fait jusqu'à présent avec, ils ont acheté une marque mais ils ne pourront jamais acheter l'esprit qui en est à l'origine.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:49:02

Aucun risque Blue-October, pour ça faudrait qu'il en ait quelque chose à faire de la commu et qu'ils viennent lire nos messages. :noel:

Ah, et qu'il parte pas en vacances à un moment critique aussi. :p)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
28 janvier 2015 à 14:59:14

Le 28 janvier 2015 à 14:49:02 ToLy a écrit :
Aucun risque Blue-October, pour ça faudrait qu'il en ait quelque chose à faire de la commu et qu'ils viennent lire nos messages. :noel:

Oui, oui c'est bien connu, Gnap ne vient jamais répondre sur le commu...

Ah, et qu'il parte pas en vacances à un moment critique aussi. :p)

Dans une entreprise, les vacances se programme 6 mois à l'avance. Il va pas reporter pour faire plaisir à quelques uns. A croire que c'est JVC tout entier qui ne tourne plus parce que Gnap prend des vacances.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
28 janvier 2015 à 15:27:13

Les vacances de Gnap_Gnap sont moins scandaleuses que celles des techniciens à Noël je trouve.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:32:06

De toutes façons ça fait depuis le 7 décembre que tout le monde est en vacances chez eux on dirait. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:07:03

Le 28 janvier 2015 à 13:08:39 ToLy a écrit :
Je trouve ça incroyable que personne ne vienne communiquer à ce sujet, que ce soit sur ce topic ou par le biais d'un nouveau topic. C'est incroyable ça, ils vont continuer à nous cracher dessus pendant combien de temps ?

Putain j'espère que le site va vite couler histoire qu'ils se retrouvent tous au chômage, ils méritent que ça. :hap:

ils avaient déjà communiqué après respawn alors pour ça fallait pas s'y attendre

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
28 janvier 2015 à 17:20:59

Le 27 janvier 2015 à 21:26:11 Krayzel a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 20:56:44 Codygno a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 20:49:04 Krayzel a écrit :
Probablement car tous les pseudos pouvant paraître "officiels" étaient déjà pris. Ajoutons à ça la limite de 15 caractères... et voilà, ça donne un pseudo créé à l'arrache. :hap:

Oui biens sûr. Un éditeur qui pèse plusieurs centaines de millions et dont la régie Française se refuserait a réserver un pseudo alors que de nombreux relâchement ont eu lieu pour des forumeurs lamdba. :noel:

C'est évidemment pour des soucis de discrétion et c'est encore une fois totalement hors la loi.

C'est même pas une question de refus, ce pseudo peut très bien avoir été fait à l'arrache par Sony. Je ne vois pas en quoi cette idée te choque, ils publient leur news tranquillement, peu importe l'auteur qui est précisé, on verra de toute façon écrit "contenu éditeur"...

Je veux dire, quitte à faire publier du contenu "sponsorisé", autant y aller franco, non ? La discrétion n'est même pas nécessaire, ce sera repéré. Je maintiens qu'ils ont fait ce pseudo à la va-vite, sans trop se soucier d'autre chose que du fait que leur article serait bien visible sur JVC. ^^

Problème réglé. Le pseudo a changé.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
28 janvier 2015 à 17:29:13

Je trouve ça quand même dingue que pour avoir les choses dans les règles de l'art faut gueuler...
Ca se trouve on aurait rien dit ils auraient rien changé :sarcastic:

[Mr-FreeZe] [Mr-FreeZe]
MP
Niveau 18
28 janvier 2015 à 17:33:38

Le 27 janvier 2015 à 22:29:46 Shiba_the_Inu a écrit :
https://twitter.com/PSStore_offi/status/560132513423962112?s=09
Je vois que certains ont déjà été motivé à faire de blagues sur le sujet ^^

:rire:

Kasumi_DOA Kasumi_DOA
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:15:26

Bon, c'est officiel, je n'ai plus rien à faire ici. Merci, les anciens.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:49:38

Raaah ça y est du coup j'ai désormais déjà pris le tic en regardant une news de d'abord vérifier l'auteur... Bravo.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment