CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien la news pro-Sony de BF Hardline ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:46:28

Ca a au moins le mérite d'être en début d'article

Ca ne l'était pas jusque très récemment.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 janvier 2015 à 17:48:10

et tous les adjectifs péjoratif conviennent a ce site

:rire:

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:48:27

Un commentaire de Gamabunta sur la news de sony sur RE

"On dirait que JVC (ou Webedia - qui dirige réellement ?) n'a pas encore laissé le loisir aux éditeurs/contructeurs de gérer les up/downvotes des commentaires. Serait-ce la prochaine étape ? Puis ils rédigeront eux-mêmes les tests de leurs propres jeux. À quand Morandini comme animateur principal, assisté de LaPetitePelle comme humoriste officiel ? Que de réjouissances en perspective !

Bon, je crois que le temps est venu d'explorer d'autres horizons. J'espère qu'au moins votre nouveau public-cible, à défaut d'être fidèle et passionné de jeu vidéo, vous rapportera gros. Bon courage aux rédacteurs d'Aurillac qui se font déporter à Paris contre leur gré, ou licencier. C'est dommage, je venais ici depuis mes 10 ans (et j'en ai 20). J'ai voulu m'accrocher et croire à une remontée du site pendant plus d'un an. Mais là non, c'en est trop. C'est une page qui se tourne, une bien lourde page...

Webedia, ou le Midas de la putréfaction."

En plus les éditeur pourrait up ou -1 les commentaires (avec plusieurs comptes ?)
Faut ce casser de ce site, par pitié il ne faut pas lui donner de succès a ce respawn, c'est de la manipulation :ok:

Tout les vrais joueurs et les passionnées savent que leurs place n'est pas sur ce site, mais ailleurs :ok:

Message édité le 27 janvier 2015 à 17:49:00 par _-PowerUp-_
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:48:41

Le 27 janvier 2015 à 16:02:55 Sassafras a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-05-1422370852-qdqzdqzd.png :)

Merci la DGCCRF :)

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:50:49

Le 27 janvier 2015 à 17:46:28 Le_Onchois a écrit :

Ca a au moins le mérite d'être en début d'article

Ca ne l'était pas jusque très récemment.

Je sais, c'était une réponse à PowerUp.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:51:25

Si Webedia décide de laisser faire tout et n'importe quoi, c'est à la communauté de montrer qui a raison, et qui reste dans les clous. Quittez le navire si vous le voulez. Je trouve ça un peu con mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2015 à 17:54:48

C'est exactement ce que voulais Webedia, un site de divertissement. Bon courage aux rédacteurs j'aimerai pas être à votre place. Vu la tournure du site à l'extérieur, j'imagine même pas la merde en interne...

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:54:51

Ca veut quand même dire qu'ils ne contrôlent plus la pub sur leur site...

Message édité le 27 janvier 2015 à 17:55:06 par Le_Onchois
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:55:51

Le 27 janvier 2015 à 17:54:51 Le_Onchois a écrit :
Ca veut quand même dire qu'ils ne contrôlent plus la pub sur leur site...

Justement, ils sont responsable du contenu publié. Que ce soit un tiers ou non.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:57:28

Oui mais vu qu'ils disent "n'importe qui peut rédiger nos news même les éditeurs" et qu'ils publient ce contenu, on a l'impression que les éditeurs commencent à avoir la main mise sur le site.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:59:04

""Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 39
Toute publicité, sous quelque forme que ce soit, accessible par un service de communication au public en ligne, doit pouvoir être clairement identifiée comme telle. Elle doit rendre clairement identifiable la personne physique ou morale pour le compte de laquelle elle est réalisée.
L'alinéa précédent s'applique sans préjudice des dispositions réprimant les pratiques commerciales trompeuses prévues à l'article L. 121-1 du code de la consommation.""

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000801164&dateTexte=#LEGIARTI000018048180

""Elle doit rendre clairement identifiable la personne physique ou morale pour le compte de laquelle elle est réalisée""

C'est loin d'être le cas ici. Pour le compte de Sony, et c'est pas suffisamment identifiable, le pseudo utilisé donne l'impression d'avoir a faire a un forumeur comme les autres.
Merci de modifier.
De même en page d'accueil. La news Jeux N'EN EST PAS UNE.
Merci de modifier.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 janvier 2015 à 18:00:31

Ouch Codygno. Avec un avatar super swag en plus. :pf: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:03:16

Le "les lecteurs peuvent, donc pourquoi pas les éditeurs" c'est du bullshit.

Je pense pas me tromper en disant que chaque news contributeurs publié est vérifier par un responsable (Jihem s'en occupait avant Respawn, je sais pas si c'est toujours le cas). Donc soit le Marketing et/ou la régie publicitaire a et peut court-circuiter la rédaction (et il y a un problème), soit la rédaction laisse délibérément passer ce genre de news sans y voir de problème (alors qu'il y en a un).

Message édité le 27 janvier 2015 à 18:06:00 par
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:04:14

C'est bien le marketing qui gère ça et non la rédaction, Epyon l'a dit sur ce topic.

Viop123 Viop123
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 18:06:28

On peut avoir une réaction? Quelque chose ? Là on a juste l'impression que JVC gère ça comme la SNCF gère ses retards de train

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:07:29

Le 27 janvier 2015 à 18:00:31 Chocolayte a écrit :
Ouch Codygno. Avec un avatar super swag en plus. :pf: :coeur:

:d) :cool:

---

Le 27 janvier 2015 à 18:04:14 Le_Onchois a écrit :
C'est bien le marketing qui gère ça et non la rédaction, Epyon l'a dit sur ce topic.

:d) Ce qui indique qu'ils se mettent définitivement hors la loi.
Un petit coup de 60M dans la gueule et y'a des têtes qui vont sauter. Webedia n'est pas au dessus des lois.

D'autant que là, y'a un carrefour, et vu la merde qu'ils sont en train de faire de JVC, je vois pas pourquoi il faudrait fermer les yeux.

Bakuterian Bakuterian
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 18:16:59

Ce site est tombé bien bas...
Je crois qu'il est temps que je parte de jvc et de ses forums,je ne peux pas cautionner se genre de pratique infame .

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:30:16

Le 27 janvier 2015 à 18:16:59 Bakuterian a écrit :
Ce site est tombé bien bas...
Je crois qu'il est temps que je parte de jvc et de ses forums,je ne peux pas cautionner se genre de pratique infame .

" Il faudrait faire un topic " Le suicide des éléphants " où on "suiciderait" nos pseudos tous ensemble dans la joie et la bonne humeur plutôt qu'en étant seul et triste ... :noel: :hap:

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
27 janvier 2015 à 18:54:24

Rien que par anticipation comment ne peut-on pas s'attendre à des réactions qui désapprouvent ceci et alimenter les accusations diverses sur la non indépendance des critiques et du traitement de l'info ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2015 à 19:03:36

Désolé. mais c'est la goutte qui fait déborder le vase. Dernièrement, on a eu le Cross-média qui est de la pub déguisé. Puis on annonce 17 licenciements. Puis ça...

Ce site est devenu une abjection, bon pour la benne à ordure. Prendre les gens pour des cons à un tel niveau, est totalement hallucinant. Ce site est mort pour moi. Plus jamais je ne lirais un article (news/tests/dossier/...) sur ce site.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment